Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2014 à 12:56

coucou les filles

Moi j'étais partie en normandie et aujourd'hui c'est les 2ans de mon fils donc week end bien rempli avec quelques écart on reprendra en main tout ça demain

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:33

les filles il n'y a plus personne?

Glamy intox sand dedejeff c'est fini les week end on revient

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 13:30

Moi je suis la mais plus de nouvelles des copines.

Ce matin 83,8 kg alors que je suis en zone rouge... Je suis plutôt contente, ça veut dire que ça va bien redescendre quand mes règles seront terminées. Nouveau problème , je pars en rando vendredi matin jusqu'à lundi inclus... Je vais tenter de limiter la casse

 

Alors les filles ou êtes vous ?

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 16:01

kikou les filles alors ca descend toujours cote balance moi je stagne mais je fais quelques ecarts , disons que je ne prends pas mais je ne perds pas , donc je vais me remettre un coup de pied au derriere et m y remettre serieusement , et vous alors ca donne quoi?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 16:42

aaaah il y a des survivantes lol

dedejeff le principal c'est de ne pas reprendre dans un premier temps 

Intox profite quand même en plus tu vas marcher donc tu devrais éliminer les écarts que tu fais

Utilisateur131245

Posté le 11/06/2014 à 22:03

coucou,

sisi je suis là aussi lol, pour moi enfin terminer les rouges aprés 10 jours de m*rd*eeeeeeeeee !!!!!!!! complétement déregler ces derniers mois résultat = + 900g et reperdu 300g ce matin donc je verrais la suite ........

sinon je vais attaquer les grande periode d eté et de solde dans mon boulot donc j ai un peu moins de temps pour moi mais je passerrais avec plaisir 

biz biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:00

Salut je suis la moi aussi mais en mode déprimé.. je me sens grosse !! Je perds pas.. je stagne entre 60 et 61kg quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'avoir le même corps que j'avais a 72kg.. je ne Sais pas ce que j'ai.. je déteste mon corps.. bon appart ça je fais le régime a ma manière.. que des jours pl je mange que deux fois par jours.. avec presque 3h30 de sport quotidien. Je me rends compte que je mange peut être pas assez vu que non seulement je fais BCP de cardio mais je me suis lancer plus sérieusement a la musculation intensive avec mon ami coach.. mais malgré tout je ne perds rien.. vraiment rien ça me tue ! J'ai pris mes mensurations il y a des centimètres en moins.. qui prouve que je m'affine.. mais bon.. c'est psychologique je n'aime pas mon corps . Et j'aimerais que ça change.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 19:28

Allez Glamy ça va revenir, tu as déjà perdu 20kg ne l'oublie pas. Ton corps doit certainement faire une pause et il a bien raison.

 

Je vais vous abandonner quelques jours car je pars en rando, retour début de la semaine prochaine. Bon courage à tout le monde .

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 06:54

coucou les filles

passe un bon week end Intox, reviens nous en forme

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 07:22

coucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant d aller bosser , pour moi ce matin ca y est le cap des 10 kilos est passe j ai perdu exctement 10.5 je suis tres contente mais j en ai autant a perdre encore aujourd hui je me suis mise en pp alors que j etais en pl car demain soir grillade donc pour limiter les degats je prefere faire pl demain, je ne fais pas trop de sport j avoue j essaye deja de faire mes 10000 pas par jour avec mon applic

Utilisateur131245

Posté le 13/06/2014 à 08:01

coucou les filles !

bon week intox bonne marche profite du beau temps 

 

bloupsette au faite le week d anniversaire de ton fils s est bien passé en normandie ?

 

dedejeff félicitation pour tes 10 kilos !! moi j ai adoré la phase de mes 10 kilo en moin ca prouve que l on a pas fait des effort pour rien ! et rien que le chiffre fait trop plaisir a dire lol

 

glammy, heuuu a 60 kilos bah tu n es pas grosse !!! lol je ne connais pas ta taille mais vu ta courbe tu as deja perdu 10 kilo, ensuite si tu fais bcp de sport c est normal que la balance ne bouge pas 1er parce que tu commence a atteindre ton poid minimal ( tu ne veux pas faire 40 kilos quand meme :( ... ) !!!!!!!!!!! et 2eme le sport est reconnu pour changer ton corps et pas tes kilos en 1er constat de régime tu perd de la graisse tu fond sur la balance aprés en 2eme constat avec bcp de sport bah il te reste pas forcément de graisse a perdre mais tu reprend plutot du MUSCLE !!!!!!!!!!! donc tu stagne mais ton corps s affine c est ce que tu prouve parce tu dis que tu as perdu des centimetres! mais serieux c est tout a ton honneur ..........tu vas continuais a perdre quelque kilos mais le temps que tu corps s habitue a ton sport intensif, fais moi plaisir tu compte pas ressembles a swarzy quand meme ???? LOL , donc le fait que tu te trouve encore grosse c est normal c est ta tete qui n a pas encore passé le capte du "" je me sens bien "" purement spycologique !

on part toutes de loin et généralement NOUS on ne se voit pas changer , c est les gens de notre entourage + la balance + nos mensuration qui nous le dise , alors courage regarde toi dans un miroir et soit fière d en etre arrivé là ! 

gros bisous a toutes passez un trés bon week !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 20:11

coucou les filles, il n'y a plus personne?

Intox ton week end c'est bien passé?

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 15:29

kikou bloupsette comment ca va et le regime? j avoue que je fais des ecarts repete en ce moment je suis toujours a 75.5 kilos ,les beaux jours sont la donc invitations apero etc ,, c est difficile a gerer mais si je fais un extra j essaye de me limite et toi alors ca donne quoi et les autres filles vous etes ou?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 23:17

Coucou moi Ça continue de descendre doucement mais surement j'ai pas d'invitation car je ne connais ersonne par ici et avec les gosses c'est pas evident. Ce week-end o fait l'anniv du petit c'était ses 2ans lundi donc Ça va c'est barbecue je me suis pris des dorades je prendrais juste du gâteau quand même

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 07:27

Salut les filles !

Bah il n'y a pas eu beaucoup de mouvement sur le forum depuis mon départ !!

Que se passe t- il ?

Contente de voir que la balance continue en phase descendante pour certaine.

De mon côté rando en montagne, que des excès pendant plusieurs jours ; bilan + 2kg !

Je ne suis pas démoralisé je sais que je vais redescendre à mon poids d'avant le départ en rando que j'avais la semaine dernière.

Cela dit je suis contente car les prochains week end seront plus facile à gérer .

Je ne bouge pas ma réglette pour l'instant, j'attends de dégager ces 2 kg lol

Utilisateur131245

Posté le 19/06/2014 à 09:56

salut les filles

pas trop de mouvement pour ma part , je baisse mais aussi doucement .... exces de dimanche dernier 1 part de gateau chocolat pour l anniversaire de ma niece mais contente rien pris rien perdu !

mdr bloupsette tu as bien raison pour ton ecart de gateau d anniversaire , il faut faire attention mais y a des execption dans la vie 

intox nickel si ton week s est bien passé , aller 2kilo tu va nous effacer ca dans la semaine ca va aller

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 13:39

Ouais j'offre 2kg que je livre dans une culotte de cheval ... Des volontaires ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 17:21

mmm non merci lol.

Intox je crois que c'est aussi psychologique pour reprendre autant après un excès parce que tu as dû te dépenser quand même en rando. De toute façon en étant sérieuse ça va vite repartir .

Bon courage

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 18:46

Hello les filles ! La forme ? Moi oui cava. BCP d'invitations je ne fais pas du tout du kan car c'est pas très possible. Je mange presque tous les jours a l'extérieur donc je limite tant que je peux. Je n'ai pas fais de gros craquage quelques jus de fruits. Des légumes en tout genre.. du maïs ! Je me rendais pas compte a quel point c'est sucré ! Des bouchés de poulet (la pâte est interdite mais bon... ) je me suis mise a manger des barres au chocolat hyper protéine ( alors que c'est pas autorisé...) bref je fais attention mais je ne fais plus du kan.. je compte reprendre quand je serais en ramadan. Et niveau poids bah etonament depuis 3 jours mon poids se stabilise a 60.2kg. Donc voilà ça me va on va dire que je fais une petite phase de stabilisation jusqu'au 29juin. Puis j'attaque la croisière normalement avec des jours pp/pl. En tout cas ça me rassure de pas prendre du poids malgré les jus de fruits le lait entier ( oui j'ai aussi arrêter le lait écrémé ça a tellement plus de gout le lait entier.. déjà je suis accro au lait en poudre de la marque Nido lol ) et les nombreux tolérés que je ne compte plus. le sport aide aussi a maintenir mon poids même que je me sens plus musclée et je perds quelques centimètres. la musculation c'est tard mais après on se sent tellement bien ! Mais bon pendant le ramadan je ferais presque plus de sport. A peine 1h par jours a la maison. Donc voilà..

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 16:15

Bonjour , il n'y a plus personne ici ? j'espere que vous n'avez pas abandonner !! Bon moi malgrè les petits craquages aujourd'hui enfin je fais moins de 60kg, enfin je change de dizaine !!! Wééééééééééééééééééééééééé !! MDRR

 

59.7kg , c'est proche des 60kg mais bon.. passé prés deux semaine entre 60 et 61.4kg et maintenant faire dans les 50kg c'est juste extra ! Bon comme c'est bien parti je compte faire 3jours PP.

Je viens d'avoir mes règles aussi, donc peut etre aprés mes règle j'aurais encore perdu, enfin je l'espere.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2014 à 20:54

coucou glamy je suis toujours là.

Félicitations pour le changement de dizaine ça fait plaisir. Moi aussi j'ai les règles qui commencent à travailler du coup ce matin +1kg grr c'est énervant lol

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 16:15

Coucou les filles la forme ? c'est un peu desert ici. Moi j'ai une bonne raison, c'est le ramadan, donc je serais pas tout le temps, j'espere que vous ne lacher rien de votre coté ^^

 

@blouespette : merci ^^ préssé de faire 58kg maintenant lol désolé du retard mais oui les ragnagnas c'est m*rde ! lol on est toute obliger de passer par la a stocker de l'eau.. la vie des femmes n'est pas assez compliquer comme ca ? lol sinon comment cava toi ? tu tiens le coup ? le régime se passe comment ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 15:38

moi ça va je continue à perdre. J'ai stagné pendant 10 jours à cause de ces foutu ragnagna enfin pris 1.5kg mais ça n'a duré qu'un jour donc j'attend la 2eme phase. le mois dernier je les ai eu en 2 fois. Et hier toute la flotte est partie j'étais à-2kg500 d'un coup lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 15:38

mon mari trouve que le ramadan ça rétrécit l'estomac il mange bien les 10 premiers jours et après même le soir il ne pred qu'une assiette de shorba

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 18:29

Je suis bien d'accord avec ton mari ! On est seulement au troisième jour et j'ai bu que de l'eau et un oeuf dure et j'avais plus du tout faim... mais 1h après je me force a faire du sport et après ça m'ouvre l'appétit pour vraiment manger. Aujourd'hui je vais faire pp et tenir au moins 3 jours. -2.5kg d'un coup ! Wow ! C'est un mal pour un bien les ragnagnas. moi aussi je les eu en deux fois en mois de mai ça m'a bien perturber. En tout cas contente de savoir que tu tiens tjrs pour le régime et que me forum n'est pas complètement mort.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.