Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:14

Glamy, tu assures en ce moment c'est génial pour toi .

 

Nina je ne sais pas ce que ça peut donner l'alternance PP/PL et l'escalier nutritionnel... Si tu te lances fais nous part de tes impressions.

 

J'ai réussi à perdre 500g sur les 800g que j'ai pris à cause des apéros de la semaine dernière. J'ai trop envie de toucher le 82 kg ca fait presque 2 ans que je n'ei pas fait ce poids.

Objectif d'ici la fin de semaine atteindre les 83 kg et qlq grammes ...

A suivre

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 20:45

@intox : t'inquietes d'ici quelques jours tu atteindra ce poids.. si tu arêtes les aperos bien sûre sinon cavq prendre du temps ^^ aujourd'hui ce fut une journée vachement bizarre. Réveil a 11h déjeuner a 13h et sport a 16h ( 1h zumba/ 1h muscu/ 45min de vélo elliptique ) c'est ce que je fais tous les lundis mais aujourd'hui je sais pas mais j'ai du mal... j'avais super chaud en moins de 2min je transpirais BCP.. BCP plus que d'habitude j'avais trop chaud alors que la température en ce moment a baissé on est en hiver austral.. bref c'était dure ! J'avais même envie de vomir c'était atroce

Et après quand j'ai pris ma douche je tenais plus debout.. j'ai fais un malaise dans le bac a douche .. j'avais du mal a respirer... mais bon ça a durer vite fait 30 secondes.. me suis douhee accroupie je ne pouvais plus me relevé. ça m'a fait penser aux malaises que j'avais a 15 ans quand j'étais anemique.. voilà voilà. Cava mieux après manger et un verre de coca zéro. Seul point positif c'est que la prof de zumba est venu vers moi pour me dire que j'avais bien fondu et des encouragements. Comment j'étais contente ! Lol. J'arettais pas de sourire au trajet du retour lol.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:07

Je le répète peut être Glamy mais tu ne penses pas qu'il faudrait que tu consultes un médecin ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:24

Oui t'as raison je vais y aller demain.. mais d'un cote je sais ce qu'on va me sortir. Que c'est due au régime. Après tout on mange rien de vraiment sucré.. je vais vraiment y aller.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:35

Ton corps doit être super fatigué mis à part le régime... Tu disais avoir des règles désordonnées, tu pratiquesbeaucoup d'activités physiques, tu étudies tes cours... Physiquement et moralement ça fait peut être beaucoup pour ton p'tit corps.

 

Ensuite effectivement , il y a des chances que le médecin rende le régime responsable de ces dysfonctionnements mais au moins, tu sauras !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 00:11

coucou les filles. Glamy c'est vrai qu'avec tout le sport que tu fais ça doit faire beaucoup pour ton corps. Tu devrais faire un petit bilan sanguin pour vérifier que tu ne manque de rien. Moi je vais au doc mercredi aussi car ça fais deux fois que je fais un malaise (étourdissement, engourdissement, je ne peux plus aligner deux mots et migraine).

Je vais dodo demain boulot. Bonne nuit

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:02

Tadaaaaaa ce matin au réveil la balance affiche 83,3kg soit une perte d'1,1 kg depuis hier. Et d'1,6 kg en 2 jours !!! 

Waaaaahouuuuuu

Moi qui voulais ce résultat pour la fin de semaine, je suis super contente. Ça me met une de ces patate pour attaquer la journée .

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:42

Coucou c'est cool pour toi ça motive. En profite pas por boire plus d'apéro 

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:47

Bah en même temps faut croire que je perds plus vite quand je le reprends après qlq excès ...

 

Allez apéro pour fêter ça !!! Lol

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:29

Coucou les filles !

 

Alors je suis parti chez mon medecin traitant je lui ai dit pour hier et le régime, et j'ai eu droit à un beau sermont !! Bah oui c'était prévisible. Il m'a conseillé de faire une prise de sang et prendre d'autre complément alimentaires. J'aurais les résultats de ma prise de sang demain.

 

Pesée pour moi : -300g , ca y est je suis enfin a -10kg tout rond ! J'espere changer de dizaine d'ici ce week end ^^

 

@intox : félicitation pour ta perte de poids, mais va pas boire hein ^^

@blouspette : ah bon t'as eu autant de malaise ? j'espere que ce n'est pas grave, tiens nous au courant. C'est surement due au régime faut qu'on fasse plus attention. En plus toi tu perds vite faut que tu te repose aussi .

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 13:13

Je crois que ça a un lien avec mes regles je l'avait noté et a chaque fois c'est 2jours avant. Je vais au doc demain

Utilisateur131245

Posté le 04/06/2014 à 10:15

coucou les filles ,

intox nickel ta perte voilà qui te remotivera mais je rejoind les filles pas d apéro   !!! lol

bloupsette justement j allais te demander si ca ne viendrais pas de régime dukan + régle = fatigue et malaise !!!

vois avec ton doc oui .... courage

glam -10kg !! je pense que l c est a meilleure des pesé quand on arrive a -10 , enfin ca l a eté pour moi y a un an j etais contente  maintenant je vise les -20 lolllllll et c est pas gagner

pour ma part je stagne d une pesé dimanche matin a -700g a rien du tout depuis , mais période red aussi donc est ce que ca peut y jouer ??

bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2014 à 11:43

coucou les filles Sand bien sûr que ça joue moi ça c’est terminé aujourd'hui et -600g je stagnais depuis le 26mai (enfin stagner j'ai pris 2kg avec mes règles mais comme à chaque fois ça repart dès que c'est fini)

Retour du doc pour lui aucun lien avec le régime donc scanner cérébral à faire au pire les règles mais pas le régime

Moi aussi je vise les -20 maintenant ^^ ets séance de vélo cet aprem pendant la sieste des petits

Bonne journée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 13:44

Merci merci merci les filles

Bon rien de neuf de mon côté, pas de pesée avant samedi matin. C'est décidé je descends sur Nimes faire les ferais avec mes potes et pour limiter la casse je rentre des le lendemain .

Je sais , je sais , je vous entends déjà me dire:" pas d'aperoooooo"

Grrrrrr 

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:00

Coucou les filles ! La forme ? Moi oui c repos pour moi aujourd'hui ça fait du bien de glander lol. Résultats de ma prise de sang. Rien a signaler aucun soucis. J'ai revu mon médecin traitant. Puis il m'a demander si c'était la premiere fois si j'avais ce genre de malaise.puis m'a demander ce que j'avais mange avant le sport et tout.. claire qu'une petite salade de tomate et du blanc de poulet 4h avant le sport n'était pas suffisant. Surtout en période d'hiver austral le corps se tue pour réchauffer le corps .. bref c'est tout a fait normal. Juste que je dois manger un peu plus. Une collation une demie heure avant les séances de tortures ^^ bref j'attends dimanche pour la pesée. En espérant les 59kg !! ^^ mais quand je me regarde dans le miroir je me dis que c'est pas 5kg qu'il me reste a perdre mais me double ! Mais bon.. on verra bien.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:02

Bravo pour la perte blouspette. Doucement mais sûrement c'est normal de stagner en croisière mais on déchiré tout. Bon sport. Ça refait les cuisses n'est ce pas ? Je pense que moi aussi je vais faire un peu de vélo ce soir

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 17:03

@sand: oui les Reds joue BCP donc pèse toi deux jours après ma fin de ton cycle. C'est mieux

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 13:23

kikou les filles alors ce regime vous etes toutes a fond a ce que je vois , j avoue que j ai fais quelques ecarts resonnable et continue a perdre je suis presque a 10 kilos perdus mais il y a encore du chemin a faire !!!! dites moi je vais organise le bapteme de mon fils cet ete j ai decide de faire un buffet froid pour 20 personnes , je suis un peu en manque d inspi avez vous des idees a me suggerer sachant que j ai un petit budget , bonne journee a toutes

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2014 à 17:11

coucou les filles

félicitations dedejeff -10 c'est un beau palier

glamy oui j'ai mal aux cuisses lol là je viens d'en refaire un peu mais faut que je fasse plus régulièrement car déjà 15min pfffffiou

le problème c'est qu'en ce moment je suis ko du coup j'ai déjà du mal à m'occuper des petits et faire mon ménage je dors debou donc le vélo c'est comme gravir une montagne. J'ai fait prise de sang ce matin donc résultats merredi

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 11:21

Salut les filles j'ai un f*cking problème qui me fait vraiment peur. Ça fait deux jours que j'ai la nausée mais pas possible de forte douleurs au bassin.j'ai hyper mal a l'intérieur de mon utérus ça fait comme des contractions ( mais qu'est ce qu'elle en sait celle la.. jamais eu de bébé .. non mais je sens que ça se contracte a l'intérieur et ça me paralyse presque .. ) Et en prime j'ai droit aussi a des pertes blanches abondantes ... mais vraiment abondantes avec un peu de sang.... HELP !!! Il y a 3jours de ça j'étais encore a 60kg et aujourd'hui je suis presque a 62kg.. ( 61,6kg) sans aucun craquage rien.. je prends du poids alors que j'ai rien fait de spécial rien manger d'interdit. J'ai fais mon sport normalement. Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà eu mes règles il y a déjà une semaine ( cycle grave dérégler car 2 fois au mois de mai.. ) et ces 2kg je les sens sur mes seins .. j'ai fais quelques recherches la dessus et ça pourrait être une affection.. ça me fait peur.. besoin d'être rassurée.. et désoler pour les détails... mais on est entre fille.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 11:24

On m'a conseillé d'aller voir un gynéco. ( c'est la première fois de ma vie que je vais voir un gynéco.. et je flippe grave !) J'ai pris rdv et c'est seulement pour le 26juin..

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 13:14

Glamy tu as raison c'est un Gyneco qu'il faut que tu consultes et en tant que jeune femme tu dois le faire régulièrement .

J'espère que tu vas mieux , si t'es toujours tordu de douleur .... URGENCES !!!!

Ce sont eux les mieux places pour te répondre !

 

Courage ma belle

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 14:06

Coucou les filles

Glamy c'est clair que si tu as trop mal vaut mieux les urgences au moins tu sauras tout de suite. Le 26juin c'est trop loin au pire va voir ton généraliste il pourra toujours te guider vers quelqu'un d'autre. Tu peux peut être voir une sage femme aussi elle en savent presque autant que les médecins pour nos parties intimes. Après mon accouchement c'est ma sage femme qui m'a fait le suivi gynéco, la pose du stérilet et la reeducation périnéale

La seule fois où j'ai eu des douleurs comme toi c'est lorsque j'ai fais ma fausse couche donc après nous on est pas médecin vaut mieux que tu vois quelqu'un.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 15:04

Merci les filles pour vos réponses. Enfaite je n'ai pas envie que ça se sache dans ma famille. C'est assez tabou et privé mes problèmes intimes. La cava je n'ai plus vraiment de douleurs juste la nausée. Mardi j'irais voire mon médecin traitant pour accélérer les choses.. d'un cote ça me générait aussi d'en parlant avec lui car c'est un homme. Notre médecin De famille depuis longtemps.. je n'étais même pas née... enfin' bref j'irais quand même. Et le pire c'est que ça me coupe l'appétit j'ai rien mangé de la journée j'avais qu'une envie c'est de dormir.. c'est bon je suis réveillée je vais quand même aller manger.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 10:36

Hey il n'y a plus personne ici ? Un long week end pour vous a ce que je vois. Moi cava mieux j'ai perdu 900g des 1.5kg pris. J'espère peser au moins 59.9kg ce dimanche. J'ai donner ma balance a ma soeur pour qu'elle l'a cache jusqu'à dimanche prochain .. en espérant réellement changer de dizaine. Bon comme je vais lieux je vais aller en salle avec un ami qui va me coatcher a la musculation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.