Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130615

Posté le 24/05/2014 à 10:12

hello,

bienvenue sand, super le velo et la balance bloupsette

j'ai délaissé un peu le forum mais quand je rentre a 22h du boulot plus envie d'ouvrir pc.

Moi ça roule même si doucement les envies arrivent , et tjs pas trouvé un dessert dukan mangeable !!!!!!!

j'ai acheté les barres chocolat orange et ça c'est bon et les biscuit " spéculoos" on va dire cannelle car ça n'a rien du spéculoosson tpas mauvais .Et ma plus belle decouverte c'est le choco dudu, moi qui n'aime pas le nutella, il ressemble plus au choco au miel que j'adore

miam miam. Ok tout cela n'est pas donné mais bon jeme suis fait un petit plaisir.

Sinon je suis bientôt a -7.5 youpie , vite que je vois le -10! Je me dis que si je peux arriver a -15 après je passerai sur l'autre regime l'escalier nutritionnel il a quand même l'air plus cool.

 

bisous et bon wkd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:14

Salut Nina

Tu sais, on fait toutes un peu comme on peut concernant notre présence sur le forum.

Pour ma part je ne t'en veux pas tant qu'il reste quelques personnes qui passent faire des coucou.

Tu as eu une perte impressionante 7,5 kg en 19 jours, c'est bien !

 

Effectivement tu n'es pas loin du -10kg c'est une belle étape.

 

Concernant le produit Dukan, c'est vrai qu'ils sont chers, pour l'instant je m'en passe. A voir par la suite qd j'aurai vraiment de grosses envies de gateaux ou autres .

 

@Sand ou es tu comment se passe ton dernier jour de PP ?

 

@Ma p'tite Glam ca va poulette, tu as fait ton sport comme une grosse malade hier ? Aujourd'hui pour moi c'est comme d'hab vélo, squats et abdo et j'ajoute l'aérobic avec mon pote le big black furieux !!!! yeah

 

@Bloupsette, bon courage pour le montage de ton appareil, tu vas etre super équipé pour te modeler le corps

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 12:08

Bonjour les filles et c'est le week end st demain la fête des mères . Bonne fête ^^ effectivement @intox hier je me suis tuée au sport mais c'est que maintenant que je mz rebds compte que j'ai mes cuisses assez musclé et le mollet qui est un peu tressé.. bref je ne veux pas me muscler maintenant je veix faire fondre la graisse avant. Donc que faire  ? Je dois faire comment intox ? Besoin de tes conseils de sportive. Le surplux de protéine va faire grossir le muscle non ? Parce que réellement les 7kg qui reste j'aimerais les perdre au niveau des cuisses. Moins de sport ? Peut être le mercredi je glande c'est déjà bien lol. Ma belle intox en passant ça te saoul pas de faire toujours le même sport ? Je sais c'est pour la bonne cause du régime mais des fois c'est lassant.. non ? Je te souhaite De tenir. Parce que moi perso la vidéo d'aerobic je l'ai fais mercredi c'est chouette mais j'aimerais changer. Donc c'est quand tu veux. @Nina belle perte c'est impressionnant comment tu pers vite ^^ continues. Bientôt les moins 10. Moi aussi j'ai hâte dans 2kg. Ma journée pp d'hier était mortelle. J'ai manger de la viande. C'était pas la joie mais faut se forcer un peu. Parzil aujourd'hui je ne lâche pas

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 12:48

Ma p'tite Glam, c'est vrai que le vélo c'est un peu lassant mais bon ça va pour l'instant. J'attends de perdre un peu pour trouver le courage d'aller à la piscine. La couse à pied ça serait bien mais c'est vraiment pas mon truc . Te concernant, je trouve que tu fais pas mal de renforcement musculaire tu risque effectivement de prendre de la masse musculaire , je ne suis pas experte mais vois avec ton coach pour affiner ta silhouette.

 

Physiquement , je sens que la silhouette s'affine et se muscle du coup je réduis un peu le sport. Pour la semaine à venir je vais essayer de faire 2 jours sans cardio. Je pense que c'est bon pour la récupération de l'organisme et la reprise lui remet un coup de fouet .

 

Au sujet de la vidéo, je suis restée sur ce que tu m'avais dit... C'est à dire la tenir pendant 1 mois. Mais on peut changer, laisse moi le temps de regarder ce qu'il y a.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 11:32

Salut les filles

 

J'ai fait mon dernier jour en phase d'attaque hier et ce matin au réveil -400g soit une perte de 3,3kg sur les 5 jours.

Je suis très contente de passer en croisière , j'ai des tomates cerises et un bon concombre qui m'attends ce midi.

Sand tu as du terminer ta phase d'attaque , comment vas tu ? Quel est le résultat ?

 

Ma p'tite Glam la forme ? Au fait je n'ai plus de Pc et mon téléphone portable rame un peu alors pour la prochaine vidéo d'aérobic soit tu t'y colles de nouveau et je proposerai les deux suivantes soit on attend que je récupère min Pc .mais ce sera certainement pas avant une semaine.

 

Bloupsette as tu teste tout ton nouveau matériel ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 16:42

Salut les filles !

 

Alors oui je vais plutot bien. J'ai pas résisté a l'appel de la balance, et les jours pp font effet - 600g  ! dans 1,4kg j'atteins les -10kg ^^

J'ai hâte en tout cas ^^

 

Deux jours pp ... c'est deja bien je voulais en faire 3 mais là j'ai trop envie de manger des légumes, donc je vais plutot opter pour une alternance 2pp/2pl.

 

@ intox : Bravo pour ta jolie perte d'attaque ^^ c'est bien  a toi les légumes maintenant, goinfre toi des tomates c'est autorisé lol ! pour la video d'aerobic au final je reste sur la même jusqu'a que ton ordi soit reparer. Ce soir justement je vais faire avant de dormir lol

 

@sand alors cette phase dattaque s'annonce coment ? une belle perte j'imagine, tiens nous au courant

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 17:08

Voilà mon diner ^^

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 17:08

Forum Dukan : voila mon diner

Voilà mon diner^^

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 22:52

coucou les filles

félicitations pour vos pertes les filles

alors j'ai réussi à monter le vélo samedi pendant la sieste des petits je l'ai essayé 5min et ils se sont réveillés et après je suis partie chez ma mère et je ne suis rentrée qu'à 20h ce soir donc je verrais mardi puisque demain je travaille (je part à 6h et rentre à 23h)

mais justye les 5min d'hier j'ai eu mal aux cuisses aujourd'hui lol.

Utilisateur130615

Posté le 26/05/2014 à 07:02

hello,

 

wkd difficile pour moi, les amis sont arrivé samedi soir avec un plateau de sushi et j'en ai mangé 8 et hier j'etais assesseur dans un bureau de vote , j'avais prévu de quoi manger mais peu car je devais être libérée a 14h et bin non, problème dans les différents bureau car pas le bon materiel pour emballer les bulletins de vote!!!!!!! donc j'ai quitté la a 18h! J'ai donc mangé et bu avec tout le monde ! Baguette au fromage jambon mayo et 2 verres de coca non light pffffffff j'en avais même pas envie mais horriblement faim.

Je reprends 3 jours pp pour me remettre dans le bain et je ne me pèse que jeudi matin.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131245

Posté le 26/05/2014 à 13:34

bonjour les filles , je n etais pas chez moi de tout le week, alors j ai fait mon dernier jour de PP samedi, et dimanche repas fete des mere alors heuresement c etait plat créole a base de riz tomate oignon champignon et boeuf le tout cuit vapeur eau et safran donc résultat de la pesé de ce matin apres un gros week famille perdu 100 g , c est pas grand chose mais je préfére ca que d avoir repris, total de ma phase d attaque 1.6 kg seulement mais je ne m inquiéte pas ,c est la 1er fois que je suis la méthode dukan mais depuis fin 2012 ou j ai commencer a changer mon alimentation a faire plus attention et a bouger un plus mes fesses lol j ai perdu 11.6 , je ne suivais aucun régime mais là je stagnier énormément donc je me suis dis pourquoi pas essayer dukan , je verrais la phase croisiere.... je ne cache pas que pour moi le plus dur c est le sport j ai un vléo un steppeur un rameur des dvd de zumba des altére ...... mais aucune motivation lol donc va bien faloir s y remettre pour éliminer un peu plus , bon courage a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:38

Salut les filles

 

De mon côté le week end s'est très bien passe.

Je vois qu'il y a eu quelques craquages parmi nous, restons motive car les beaux jours arrivent, on passe de plus en plus de temps à l'extérieur avec les tentations que cela comportent de passer devant les petits commerces plein de bonnes choses. Les invitations barbecue , resto en terrasse ou autre repas à l'extérieurs vont augmenter. C'est pas le moment de lâcher les efforts et les pertes qu'on a fourni.

 

On reste motive et serieuse pour la suite !

 

Biz biz

Utilisateur131245

Posté le 26/05/2014 à 13:56

coucou, intox pour ma part c est l inverse je préfére l été, on mange plus de légume de salade de plat froid , gorgé d eau et moins de graisse on sors plus on marche plus et j aime beaucoup aller a la piscine, alors que l hiver il fait noir il fait froid on reste bloqué les week et je fais télé café gateau lol, mais c est sur il ne faut pas craqué , je suis juste un peu déçue d avoir perdu aussi peu parce que tout le monde déffend la phase d attaque alors que pour moi ca a pas vraiment fonctionné alors que je n ai pas craqué du tout en 6 jours, mais c est peu etre le faite d avoir déja perdu 10 kg,

 

quoiqu il en soit je vais alterner PP/PL et on verra, et j ai un ptit amour qui me suis et me soutient alors ca motive , manque plus que le sport lol

 

sinon vous bosser les filles ?? moi oui dans la vente et je n ai pas d enfant :( bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 18:22

Coucou les filles ! Moi je suis un peu gripée il fait froid .. l'hiver austral c'est galère.. j'ai besoin de soleil pour vivre et c'est tout le contraire pour moi.. quand j'ai froid j'ai pas faim j'ai envie de rien juste dormir sous une couverture.. mais bon me suis forcée a aller au sport. Dis moi @sand1 t'es réunionnaise ? Parce que ce t'as manger je le fuis depuis le début du regime.. et j'avou que ça me manque. Moi je suis étudiante en vacance pour 4 mois qui vit sur une île en plein hiver austral a 23°C .. célibataire sans enfants.. voilà ^^ j'ai pas a me pleindre au final. On va fêter la fête des voisins mercredi a fond les plats créoles mais je sais qu'il y aura des grillades poulet grillé brochette je vais tout bouffée lol

Utilisateur131245

Posté le 26/05/2014 à 20:07

coucou glamy oui je suis métissé réunionaise , pourquoi tu fuis ces plats lol ?? , moi j en fais et ca se passe bien il suffit de me pas mettre de graisse ni huille .... mais avec ces plat il y a bcp d eau et condiment autorisé dans le livre dés la phase 1  : safran cury curcuma tomate concassée alors j ai fais 1 plat "" cari crevette "" ( pour celles qui connaissent ) au milieu de ma phase attaque

faire roussir les crevettes et oignon dans une ingénio bien chaude mélanger ajouter un fond d eau avec le safran mélanger jusqu'à que les crevette sont bien cuites moi je les aime mole et pas croquante , puis ajouter une demie boite de tomate concassé ( moitié de 250g) et de l eau a volonté suivant la quantité de jus voulu!!! déliiiiiiiicieuxxxxxxx ca m'a changé des blanc poulet lol !

pour tes grillade de fete des voisin rien de mal non plus tant qu elle sont faite façon barbecue tjr sans gras évidament

pour ma part je suis en couple je n ai pas d enfant voilà voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 20:44

coucou les filles de retour , j etais en mode demenagement de la belle mere le soucis craquage 4 jours complet et un repas encore demain soir j ai pris 300 grammes et essaye de limiter la casse , je l ai ai reperdu et je suis toujours a 78.1 l!! je suis un peu degoutee mais je vais reprendre de plus belle

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 23:10

Coucou les filles.

Dedejeff tu as bien gérer 300g de plus pour 4jours de craquage ça aurais pu être bien pire

Bonne soirée je suis hs

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 23:30

Salut les filles

 

C'est vrai Dedejeff 300g seulement après 4 jours de craquage c'est plus que correct !

Tu vas pouvoir continuer à perdre assez rapidement

 

@sand , tu a certainement raison concernant ta perte en phase d'attaque car si tu as déjà perdu 10kg ton corps à déjà vécu l'attaque d'un régime et la perte n'a pas été aussi fulgurante.

Et pour nos fruits l'été c'est mort... Dudu ne veut pas qu'on en mange avant d'être en conso ! Va falloir se limiter car pour moi ça va être impossible de passer l'été sans pastèque, melon, pomme ...

 

@glamy, comme toi j'ai eu un coup de fatigue hier. Pas envie de faire mon vélo et l'aérobic mais j'ai quand même fait les défis abdo et squats. Aujourd'hui devait être mon jour de repos mais j'ai rattrapé ce que je n'ai pas fait hier.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 11:33

Bonjour les filles !

J'espere que vous allez bien.

 

Moi bof bof, le coup de fatigue c'était du à l'arrivée de mes REDS, deux fois en un mois.. je vais perdre mtout mon sang si ca continue !

 

Seule point positifs, la pesée -700g wow ! Bientot le changement de dizaine, bientot les -10kg , je suis contente, je sens presque plus la douleur du bassin que j'ai depuis ce matin LOL

 

@sand1 : toi même tu sais comment ça se passe ici, tout' nafèr nou aim mange ek do riz loOl !

 

@intox : ca va mieux aujourd'hui? oui ca arrive d'avoir des petits coup de mou.. Faut etre flemarde un peu de temps en temps, Et pour les fruits perso je bois un petit verre de jus une fois par semaine, parce que c'est dure dure. Mais dukan autorise la rubarbe, qui a deja gouter ?

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 13:26

Les filles j'ai maaaaaal ! Ces règles sont graves douloureuse aucun médoc fait effet... pas de sport today dans cette état.. gla'dage assurée. Pas l'appétit non plus.. oh mon dieu c'est dure d'être une fille..

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 13:30

Glam faut peut être aller voir un médecin non ?

Utilisateur131245

Posté le 27/05/2014 à 14:15

bonjour ! bon début de semaine - 700 gr ce matin , ce midi légume humm tomata asperge ca fait du bien , petite question les filles vous avez pas l impression d avoir tout le temps soifffff avec cette méthode?? bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 16:43

Un médecin ne saurait m'expliquer pourquoi j'ai aussi mal pendant les règles. Je les supporte depuis que j'ai 10ans on me sort qu'il y a des folles plus sensible que d'autres que ça arrive de vraiment en souffrir.. c'est comme ça. Mais cava mieux maintenant.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 18:21

coucou les filles

Glamy quand rien ne me faisait effet ma mert me mettait quelque chose de chaud un bon gros pull ou si tu as une bouillote. Moi je prend une douche bouillante ça me soulage et pour dormir je roule un pull dans mon tee shir

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 20:48

Je suis d'accord avec toi, les douches bouillante ça calme la douleur. j'en ai pris 2 ce soir,ça va beaucoup mieux 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.