Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:19

tant mieux 

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:38

Qu'est ce qui se passe par ici ... Il n'y a plus personne !

Heeeeeoooooooooooooo

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:39

Il reste du monde dans cette équipe ?

 

Ça déprime ?

Utilisateur131245

Posté le 29/05/2014 à 11:33

lol bah sisi je suis là, pas grand chose a dire peut etre .... niveau balance est ce que vous vous pesez tous les jours les filles ? moi j ai du mal a résister a 2 jour lol

sinon je continu a perdre mais vraiment doucement je fais yoyo .. un jour je perd 500g le lendemain 100 ou rien , je pense que ca doit etre normal pour la 1er semaine de croisière

passer un bon jour férié @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 14:36

C'est férié et on joue les feignasse voilà tout lol. je déteste les jours fériés... parce qu'il y a rien d'extra a faire. Et après le lendemain c'est dure de se bouger après lol. Moi perso je me pèse une fois par semaine defois deux. Parce que sinon je vais devenir folle a toujours penser a mon poids et je n'ai pas que ça a faire. Ce matin j'ai pris meq mensurations et je suis bouche bée du nombre De centimètres perdus. -9,5cm en moins pour les hanches ( depuis le début du régime a maintenant). -5,5cm tour de taille. Beaucoup aussi niveau poitrine mais je ne mesure pas je vois déjà que j'ai perdu des seins vu que j'ai du HT d'autre d'une taille au dessous. Et niveau cuisses ( haut de cuisses ) c'est difficile a perdre a peine 3cm pour chaque cuisse mais je suis contente du résultats.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 17:25

Salut les filles

Et oui c'est jour férié et nous sommes parties faire du shopping avec mon amie.

Sand pour répondre à ta question, je me pèse 1 fois par semaine car se peser tous les jours c'est trop déprimant pour moi.

@ Glamy ; tu as perdu 10cm de tour de hanche wow c'est pas mal. Et presque 6 cm de tour de taille c'est bien, faut continuer.

De mon côté j'ai perdu 4cm de tour de taille et le poids bah on verra ça samedi matin!

Bonne journée

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 18:32

@intox: les magasins étaient ouvert de ton cote ? La chance ! J'espère que t'as tout dévaliser ^^ c'est super 4cm de tour de taille alors que tu viens de reprendre. Bravo ! j'ai passé l'après midi devant ma tele écran plat avec une amie et ma soeur on a fait un peu de zumba et des exercices pour mzs bras car j'ai acheté des haltères de 2kg de super vidéo sur YouTube pour travailler les bras. 15min tous les matin pour avoir des bras plus fin et tonique. Voilà une nouvelle routine a tenir. Si j'arrive a mon objectif de 55kg ( je me donne maxi jusqu'en août) j'irais me faire un new piercing au nombril... j'en rêve depuis toujours ! sur un jolie ventre plat avec des abdos qui commence a apparaitre... juste magnifique !! On m'a dit que ça coutait minimum 60€ donc autant économiser des maintenant lol.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 22:47

coucou les filles

aujourd'hui repas chez ma mère pas très dudu, elle a fait des fajitas et j'adore ça je n'ai pas pu résister j'en ai mangé 2 mais sans gruyère et juste une cuiller de guacamole pour les 2. Et elle n'avait pas mis d'huile que la sauce salsa

 

SUper pour vos cm les filles. Intox c'est clair c'est super 4cm c'est plus motivant que ta perte de poids . ca prouve que tu te

muscle ^^

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 22:54

Coucou !

 

Je peux me joindre a vous?

 

Alors moi c'est Mélissa 23 ans . Maman d'une petit princesse qui a 9 mois ! Et j'ai encore du poids de ma grossesse ... J'ai 15 kilos a perdre .

 

Je voulais faire dukan en début d'année mais finalement j'ai rien fait ! Lol

 

Du coup je retente ma chance a partir de lundi ( je suis en vacance la ...) et je cherche des copine de regime pour nous motivées lol

 

 

 

Je sinon actuellement je suis en congé mater jusqu'en septembre ... Je suis aide soignante en maternité .

 

Voilà  bisous les filles

 

supprimer

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 23:12

bienvenue à toi craquinette. Moi aussi ma fille a 9 mois ^^ mais déjà repris le boulot

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 00:36

Bienvenue à toi craquinette !

J'espère sur cette formule de régime te conviendra ...

Bon ce soir j'ai honte ... Zéro craquage sur la bouffe mais

Apéro Champagne , bière vin.

Bref la misère j'ai qd même fait mon sport

Utilisateur131245

Posté le 30/05/2014 à 16:47

coucou les filles, alors pour la balance je pense que vous avez raison et je vais arreter de me focaliser dessu !! je me peserais maintenant que 2 fois par semaine mercredi et dimanche

intox j espere que tu n aura pas pris grand chose avec ton apéro lol mais bon a mon avis une fois de temps en temps y a pas de mal si la bouff est bien respecter

bienvenue a toi craquinette et surtout bon courage !!

je vois que vous avez toutes a peu prés commencer dukan apres vos grossesse ........malheureusement du poid pris mais pour une superbe raison  allez un brin de motivation et on arrivera cette chasse au kilos

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 17:07

Malheureusement Sand c'est mon 3ème apéro de la semaine et résister à un rose pamplemousse du Champagne ou une on tite bière avec le beau temps qu'on .... Heuuuu je n'y suis pas arrivée :-(

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 19:43

Bonsoir les filles !

 

Je vois que ca craque beaucoup ici ! Restons motivées les filles ^^

 

Moi tout va bien, deuxième jour de PL, demain j'enchaine deux PP

Demain je fete mes resultats de mes partiels, enfin j'ai ma licence ! JUST HAPPY !

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 00:10

Félicitation pour ta licence Glam ...

Bon c'est vrai ça craque un peu mais pas sur la nourriture juste l'apéro lol

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 07:04

Pesée de ce matin + 800g ... Vive les apéros ! 

Je ne suis pas déprime du tout, je sais que ça va redescendre

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 07:10

félicitations glamy.

coucou intox

moi la balance est de côté car zone rouge donc on reprendra la semaine prochaine

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 07:11

et coucou aux autres  

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 07:36

kikou a tous , j ai le meme soucis que toi intox je fais gaffe sur la bouffe mais je me laisse tente pas un verre voir meme 2 de rose ,mon mari a bien perdu il se le permet et je craque avec lui , besoin d etre remotivee je pense pourtant j ai toujours l envie de perdre j en suis a 77.3 ce matin , sinon bloupsette ca dit quoi niveau velo?

dedejeff

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 07:37

felicitations glamy pour ta licence

Utilisateur130615

Posté le 31/05/2014 à 09:24

hello,

 

voilà enfin un peu de temps pour venir vous faire un coucou, semaine difficile avec 2 ou trois petits craquage mais bon rien de bien méchant et 900g envolé c'est déjà pas mal.....prochain objectif arriver a -10kg je peux le faire .

vous trouver que ce régime est faisable sur du long termes ? moi pas vraiment .....j'ai bcp lu et je vais faire un mélange dudu 1 sem escalier et 1 sem PP PL vous en pensez quoi? j'ai vraiment besoin de retrouver les fruits ça je n'y arrive pas et mes craquages se sont des fruits ........

a bientôt et félicitation a toutes , rien que d'être dans la course c'est déjà une victoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:28

Merci les filles ! ^^

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 16:56

Le vélo il dit que j'ai mal aux cuisses lol.

Je fais des séances de 15min pr l'instant j'espère passer a 30min la semaine prochaine

Utilisateur131245

Posté le 31/05/2014 à 20:18

bonsoir, bonsoir

trés contente pour toi glamy félicitation !!!

oui aparament ca a eté une semaine craquage pour pas mal d entre nous ... moi ca va je bois pas du tout d alcool mais je plus dur c est le ptit dej... je manque grave de céréale et de pain beurre alors mon craquage c est un witabix un jour sur 2 lol

sinon le sport ppff alors cette aprem j ai compenser par piscine

nina je me pose les meme question que toi , pas mal de personne ont super bien perdu en tres peu de temps c est nikel mais 1er je trouve que c est super strict lol et 2eme moi j ai peur de perdre trop vite pour reprendre bien plus vite et plus de kg alors je pense rester avec pp et pl mais defois faire 2 pl

par contre je me surprend a cuisiner de ces plats exelents sans matiere grasse et des aliment jamais cuisiner .......... vais faire master chef bientot    lol

bon week a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 15:02

Bonjour les filles ! 

Vous allez bien ?

Moi cava super , merci pour tous ces félicitations, aah il n'y a pas plus heureuse que moi en ce moment ^^

VOilà voila, je suis une grande fille avec un bac +3 maitenant (lol) Je vais commencé une formation en alternance en septembre, je vais travaillé 35h et 2jours de cours/ mois en en centre de formation, bref voilà j'ai un pied dans le monde du travail, super !

Donc autant les perdre ces kilos en trop avant la rentrée car je n'aurais plus le temps d'aller en salle 4fois par semaine.

 

Hier j'ai bien fété avec pleins de protéine : brochettes de dinde, de poulet , grillades, coca zéro, on m'a fait de super patisseries Dukan, pleins de pizza Dukan aussi, de la mousse au chocolat Dukan. Oh franchement j'ai des amis extra ! Il y a avait des saladiers remplis de bonbons sans sucres (lol) Bref c'était parfait. de la musique, et vers minuit on s'est tous calés devant le home cinema special film d'horeur jusqu'a 4h du matin lol

 

Ca y est on n'est plus des gamins maintenant, me sens officielement femme active et majeure à 22 ans , voila 

 

Ce matin je me suis quand même pesée car j'ai quand même mangé bcp de tolérés, bcp de preparation avec du son d'avoine/ de blé et maizena.. bcp de chocolat autorisé .. bref la total.

 

Mais cava, j'ai perdu 300G donc tout va bien ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.