Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20 kilos a perdre c est parti!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:39

moi je suis chrétienne maintenant plus très pratiquante mariée depuis 2ans et demi à un algérien musulman (qui buvait quand on s'est marié mais fait la prière depuis un an je me suis fait arnaquer lol) et ses parents ont fait la mecque cette année donc comme je ne travaille pas ce vendredi il m'a demandé de l'emmener à la mosquée pour la prière du vendredi sinon il aurait demandé à être du matin.

Bon le sous sol est presque rangé reste plus qu'à faire un tour à la déchetterie mais tout est trié donc le vélo aura au moins 3m sur 3m de place lol. En plus il prend l'eau quand il y a de fortes pluies ou de la neige (pour cet hiver il n'y a rien eu heureusement sinon on aurait encore jeté la moitié. La première année tous mes meubles ont pris l'eau du coup tout est mort snif. Du coup je suis obligée de stocker les affaires trop petites et trop grandes des loulous dans la laverie et là ça commence aussi à être du sport pff faut que je refasse le tri pour bien ranger par taille et mettre en carton car la moitiée est en sac et ça prend plus de place et je ne m'y retrouve plus. je ne suis pas sûre que ça se fera cette semaine mais bon je viens d'avoir mon planning je bosse encore que lundi et mercredi la semaine prochaine donc je peux pas dire que j'ai pas le temps donc on larguera les petits chez la nounou pour être tranquille

Utilisateur130615

Posté le 21/05/2014 à 06:50

hello,

comment va? Je passe en vitesse avant le boutot, moi pas trop mal encore 400g de moins

hier j'ai juste glissé sur une cuillère de purée et 1 de compote de pomme , miam miam un délice .......bon premier faux pas en 16 jours je me le pardonne facilement . Je passe dès que j'ai plus de temps

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:34

salut les filles, presque -1kg ce matin au réveil.

J'ai repris le sport ( 45 min de vélo), les litres d'eau, le défi squat, le défi abdo et l'aérobic ! sans oublier les prot bien sur.

Cela dit la semaine c'est pas le plus compliqué pour moi coté régime, je suis sérieuse mais des que le week end arrive la ca va plus!

Faut m'enfermer dans une cave et refuser les invits ... grrrrr

 

et pour vous comment ca va ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:10

Coucou

En fait tu fais le week end gala lol tu vas créer une nouvelle méthode.

Moi c'est toujours la guerre avec ma balance vibement la paie que j'en rachète une celle la va me rendre folle elle arrive pas à addicher le même poids 2fois de suite en quelque secondes

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 23:40

C'est vrai que la mienne fait ça aussi de temps en temps à qlq grammes près . En fonction des jours et de mon humeur je retiens le chiffre le plus ou moins élevé.

Mais tu as raison, je fais Dudu bien comme il faut en semaine voir 2 ou 3 semaines de suite mais des que je sors que je suis invitée ou que j'en peux plus de refuser les invit.... Yalllaaaaa c'est Gala pour Bibi ! Bon maintenant que j'ai repéré ça, faut trouver des parades !

 

On les aura ces kg les filles !!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:44

Moi c'est pas quelque grammes ça varie jusqu'à 2kg lol c'est déprimant et elle fait ça depuis unee semaine ou deux

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 06:59

-1.1kg ce matin ... La machine est en route, on garde la cap !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:40

Coucou les filles ! Cava ? Moi oui tout va bien. J'ai décider de pas me peser avant le 3juin. Le jour ou ça fera 3 mois pile que je suis au régime. Je fais tjrs mon sport. Hier cnetait repos ce soir 3h en salle puis voilà. @intox tu les perds voûte ces kilos pris car ils ne sont pas installé et tant mieux. Continues et comme ça et cette fois ne craque pas ! @blouspette: le mieux c que tu te pèse une fois. Et garde ce poids. ^^ ou au pire change de balance lol

Utilisateur131245

Posté le 22/05/2014 à 13:15

bonjour , nouvelle sur le forum déja je vous dis bon courage a toutes ! je commence dukan phase 1 c est la 1er fois pour moi , j étais une "" anti régime strict "" lol , et je me suis dis pourquoi pas .... la phase d attaque se passe plutot bien alors on verra d ici quelque semaine bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:44

Merci Glamy

Effectivement c'est chiant de reprendre mais vu la perte de ces 2 derniers jours ça me motive encore plus. Effectivement les kg pris le week end derniers n'ont certainement pas eu le temps de se trouver un p'tit dans mes fesses ou dans mes cuisses... Et ça c'est une bonne nouvelle.

Cela dit je mange bcp moins de viande car j'en ai un peu marre du gavage de prot.

J'espère que tu vas mieux depuis ton passage à vide s'il y a qlq jours ?

Mort aux kilos !!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 13:46

Salut Sand

Bienvenue sur le forum, comme tu as pu le comprendre j'ai redémarrer mon régime il y a 2 jours. Je suis en phase d'attaque comme toi.

J'espère qu'on va y arriver

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:54

Coucou les filles

Sand1 bienvenue.

Glamy le changement de balance est au programme dès que j'aurais accès à mon ordi dans ma chambre

Demain je vais chercher le vélo et la semaine prochaine je reprebd l'aérobic (pour l'instant plus de chambre donc pas d'ordi, la chambre des petits il n'y a pas de place avec le lit pour nous et la salle est toujours squattée par belle maman qui regarde la télé

Intox tu vas y arriver

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 19:11

@intox je te comprends pour la viande. Ca devient vite ecoeurant .. Moi non plu j'en mange de moins en moins.. pour être franche je ne pense pas que jz fais encore un régime "dukan " car je mange des légumes tous les jours j'arrive pas a faire pp mais demain je vais essayer. Je crois que je prend de la viande a un seul repas sur les 4 que je fais. Oui je vais BCP mieux merci. Je prends des vitamines maintenant tous les matins. Et ça donne la pêche. Et je me repose aussi car j'ai remarqué que si je fais trop de sport puis d'un coup j'arette un jour pour x raisons bah bizarrement mon corps Se venge et j'ai très mal. Enfin bref c'est du passe. ça te dit de faire dukan en mode végétarien  ? Au lieu qu'on se gave de viande on pourrait essayer le tofu non ? Jamais essayer mais j'aimerais bien pour voir. @blouspette : demain tu vas sentir tes jambes en pédalant une belle sensation n'est ce pas intox? Lol. Moi non plus je peux plus faire de l'aerobic il y a ma liyaah ( ma nièce de 2 ans ) qui passe des vacances a la maison et c souvent " tatie mina dessin animé" moi qui adorer faire de l'aerobic sur l'écran plat du Salon... tant pis ^^

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 19:21

Forum Dukan : oula on va essayer de le monter en rentrant mais j ai pas de lumiere dans la piece ou je vais le mettre donc on va faire samedi une petite demi heure

oula on va essayer de le monter en rentrant mais j'ai pas de lumière dans la pièce où je vais le mettre donc on va faire samedi une petite demi heure pour commencer

ça y est j'ai commandé un impédancemètre il est beau hein

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 20:34

Trop la classe ! Prends bien soin ^^

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:00

si elle fait aussi longtemps que celle que j'ai elle sera rentabilisée lol mais là elle coûte 8fois plus cher

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 00:54

Salut Glamy

C'est vrai que la viande me gave par moment en particulier le premier mois de régime car j'en mangeais vraiment beaucoup dans l'espoir de perdre plus vite et ça n'a pas été le cas. Voir même le contraire car la 2 eme et 3 eme semaine j'avais repris du poids alors que je ne faisais pas d'écart et beaucoup de sport. Depuis mardi je mange moins de viande, je me limite à 45 min de vélo tous les jours en y ajoutant les abdo et les squats et je perds presque 1 kg/ jour. Sans oublié que je ne me force plus à boire mes 3l d'eau par jour. ... Bref c'est à n'y rien comprendre mais tant que je perds ça me va.

Concernant ta proposition de Dukan en mode végétarien , c'est impossible pour moi! J'aime trop la viande . Quitté à choisir une catégorie d'aliment entre la viande et les légumes; je validé la viande. C'est pour ça que j'ai choisi ce régime.

Je ne serai pas ta collègue Dukan en mode végétal. Néanmoins pour le sport je suis d'attaque. Je maintiens mes 3 séances d'aérobic par semaine; le mercredi, le samedi et le dimanche avec la vidéo boit camp que j'adore.

Bon bilan de ma sortie ce soir : coca light pour Bibi! J'ai tenu malgré que mon pote voulais me faire manger des bêtises. Va falloir de nouveau résister demain soir et la ça sera un peu plus dur mais j'y arriverai lol

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 00:57

Wow bloupsette j'adore ta balance, elle est trop belle . Côté prix effectivement ça ne doit pas être donné ce genre d'appareil. J'avais fouillé un peu sur le net et puis j'ai laisse tombe.

C'est une bonne idée pour suivre son évolution de façon plus ciblée .

Ça veut dire qu'il va falloir pédaler des l'arrivée du vélo miss . 

Utilisateur131245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131245

Posté le 23/05/2014 à 08:17

bonjour, merci pour vos message de bienvenue, je commence mon 5eme jour de phase d attaque, je pensse aller jusqu a dimanche soir, la viande ne me lasse pas trop mais j ai hate de commence les légumes quand meme , petite question... ca fait plusieur fois que vous essayer la méthode dukan ?? bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:24

Salut les filles

@Sand oui pour moi c'est la deuxième fois j'ai fait ce régime il y a 3 ans . J'avais perdu 7 kg en un peu plus d'un mois mais je n'ai pas terminé ni la croisière ni la conso tellement j'étais contente. 2 ans après j'avais tout repris.

Il faut bien aller au bout du régime pour éviter le yoyo . Bon je dis ça mais c'est pas facile lol

 

Allez -800g pour moi ce matin au réveil soit un total de -2,8kg depuis mardi matin!

Hiiiiiiiaaaaaaaa

En plus il y a un joli ciel bleu et un super soleil, ça met de bonne humeur

 

Bonne journée

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:52

Coucou les filles ! Ça y est j'ai décider de reprendre les jours pp pour l'instant j'ai manger deux brochettes de poulet. Je vais faire la cuisine pour deux jours comme ça pas de risque de craquage vers les légumes. @intox moi aussi j'aime la viande.. enfin que la viande blanche style poulet dinde et poisson. Mais il y a des jours j'ai juste envie d'une salade et rien d'autre.. mais bon j'ai pris une belle résolution de reprendre dukan sérieusement. J'espère arriver au moins a 61kg le 3juin. Je me peserais pas avant. Bravo pour ta perte ! @sans moi aussi c'est la deuxième fois aussi mais c une première avec autant de sport a côté. Courage la perte sera fulgurante en plus que c'est ta première fois

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 17:03

Merci merci merci Glamy je suis super contente ça fait vraiment plaisir de voir les chiffres descendre chaque jour... Bon ça ne va pas durer toujours c'est le principe de l'attaque mais c'est très motivant.

Allez petite séance de sport avant de sortir ce soir

 

À mon avis tu atteindras ton objectif, enfin je te le souhaite

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 23:00

coucou les filles

j'ai été cherché le vélo mais il n'est pas monté on est rentrés à 18h30 et apres le bain des petits la bouffe, etc... ça fait meme pas 1/2h que le petit grand est couché lol entre l'histoie, les toilettes, le verre d'eau maman encore encore... il m'a tué

donc j'essaie de le monter demain avec beau papa je vais le réquisitionner, il a dit qu'il avait monter un tapis de course chez lui alors au boulot. Et après je le teste.

Intox bravo j'ai l'impression que tu perds plus vite que la dernière fois tu vois ils ne s'étaient pas intallés ces kilos.

Glamy j'espère que les jours pp vont te permettre de descentre plus vite.

bonne soirée à demain

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 02:29

Salut les filles

De retour de ma soirée avec les collègues. J'ai fait mon sport avant de partir et arrivée la bas surprise Réunion Tupperware produits du terroir... Punaise y a quelqu'un qui me veut du mal.

Saucisson, jambon, confiture , pain d'épices, fromages, moutarde, vin, vinaigre balsamique de toutes sortes , rillettes... Et ça c'est que la dégustation des produit car après y avait un repas. Ta boulet maison, brochette de poisson, brochette de poulet, brochette de porc... Tarte aux fraises , yaourt... Bref j'arrête c'était la misère !

Et ben j'ai pas trop mal gère , je suis contente de moi !

 

@bloupsette, je ne sais pas si je perds plus vite. À la fin de ma première attaque j'avais perdu en gros -3,5kg en 1 semaine sans me peser tous les jours. Cette fois ci je me suis pesée tous les jours le temps de l'attaque. Faudra voir le résultat après 7 jours. Mais j'avoue que je suis contente. J'avais perdu l'habitude de voir les chiffre descendre.

 

Allez bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.