Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 01:29

Bonsoir

 

Vie c bien ke tu te sois reprise en main. Je comprend ce ke tu ressens kan tu dit ke le sport ne te fait pas perdre. On est ds le même cas. La g décidé de stopper 3 jour le sport histoire de me reposer 1 peu.

Sinon demain c la pesée ca craint.

Et comment va serena?

Au fait kan a moi dans ma semaine de galère moi mon oiseaux c barrer de sa cage. Ma fille était triste. G rien compris... bref.

 

Allez bonne nuit et a demain

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 22:36

Coucou les filles où êtes vous passez?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 15:05

coucou toujours des soucis de pc et qd je veux poster avec mon mobil et bha ca prend pas ggrrrr

 

Merdum pour ton oiseau Neige

 

Serena va mieux enfin pour le moment . Sinon bha avant hier j ai eu une promo hier 41 ans j ai fait la fete aussi dimanche et lundi mais je fais tres attention a ce que je mange mais je prend du muscles c'est un truc de fou ds les cuisses avec le vélo

Alors je bouge pas d un gramme c'est frustrant mais c'est comme ça hein

 

demain au levé j essaye de prendre mes mesures pour voir ce que ca donne enfin si je me reveille sans avoir la tete ds le q !!! suis un peu naze en ce moment

 

Et toi Neige ???

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 17:46

Coucou

 

Vie félicitation pour ta promo, et c cool qu elle aille mieux serena

C clair que quand on prend du muscle la balance ne bougevpad. G trop frustrant....

 

Kan a moi en ce moment c pas la joie, hier malaise au boulot. Mon traitement hormonal et ma tension me mal mène 1 peu. Donc pas de sport depuis lundi. G plus d energie je suis KO.

Ce matin je me suis pesée -100g et encore ca repatait a 68kg. Grrrrrr. C dur. Je pense ke he v devoir eeduire mes portion. J'envisage de passer au 2/2 au lieu du 1/1 que je fait. G l impression que mon corps estvtrop habituer a se rythme ca me ren chèvre.

 

Allez on va y arriver

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 22:19

ah bha ca c'estsur que nos corps nous rendent chèvre !!! mais bon le vélo a du bon en un mois j ai perdu 3 cms de tour de cuisses ! 

et la je vais devoir assuré car le week end prochain je fais des photos alors PP depuis ce matin et je vais alleger les portions aussi pour casser le 73 et faire leger sur les legumes sans me laisser mourir de faim bien sur hein ....

Essaye de casser le rythme tu as raison Neige tu verras bien et prend soin de ta santé surtt etca avant de penser au regime

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2014 à 23:00

Bonsoir

 

Vie c clair ke le vélo est efficace pour perdre des jambes.

Tu fais des fotos pour koi? Ha oui obligé de te restreindre, mais pas trop. Lol.

Tu vas y arriver.

 

Moi ce matin - 400g a la pesée. Punaiz plus ca va et plus ca rame.

 

Allez courage. Bonne soirée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 20:48

coucou Neige!!!

Des photos par ce que je vais souvent ds des soirée fetish et je me suis achetée une robe magnifique en latex et j ai les chaussures assortit alors on va faire un shoot de l ensemble ds un société de textile te montrerait 

 

T'as du bol toi o moins ca bouge moi rien je reste bloquée au dessus du 73 donc pp encore aujourd hui non mais ho !!!!!

alors tu as cassé ton rythme ? Tu es qd en vacances

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 00:06

Coucou

 

Vie, on a 1 point en commun on aime quasiment le même genre de soirée....

Cool g hate de voir les foto.

Patience tu vas redescendre le temps ke ton corps s'y remette la il te tiens tete. Allez courage.

Moi g pas changer mon rythme car g pas encore retrouver la pêche.

La je suis en arrêt maladie, repos forcé. Et g plus de vacance. Je reprends vendredi.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 21:25

Forum Dukan : voila une tenue que j avais mis a la demonia il y a deux ans

voilà une tenue que j'avais mis a la demonia il y a deux ans 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2014 à 22:27

Waou magnifique. Tu vas souvent a des soirées Fétis? Tu viens sur paris parfois?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 23:04

Coucou

Vie comment ça va?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 19:55

non je ne suis allée qu une fois a Paris pour la demonia

je vais bien gros week end en ardeche moi qui etait repassée en dessous des 73 arf suis remontée au dessus de 74

Reprise direct aujourd hui je veux descendre et arreter de stagner :(

Mais quel week end !!!!!!!!

et toi tu as fait quoi tu en es ou ?

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 12:41

cc les filles me revoilou 

j'étais partie en vacances et résultat des repas juste 1 petit kilo de plus je suis ravie encore un peu de patience et je m'y remets sérieusement 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 19:59

t'as trop de la chance Patoonette moi c'est un kilos par week end :(

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 21:13

Coucou les filles.

 

Patoonette ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, g hate que tu nous rejoignent. C Génial t arrive a stabiliser tu ne reprend quasiment rien. C cool.

 

Vie j espère ke tu t bien amusé... Loooool. Allez fo rester positive cette fois tu vas descendre. Adieu la stagnation.

 

Bin moi c toujours la m.... je traine mon + 1kg ca me soul. J en ai marre. G envie de bouffer tout ce ke je vois. Envie de pain de gâteaux et de pizzas. En ce moment g l impression d être tourmenté et je le vie mal.

Je viens de faire 1 gâteaux a ma petite et g k1 envie c de l engloutir.

G pas le moral je tiens juska la fin du moi jusko retour de mon homme et après je change de phase. J en peu plus.

 

Biz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 22:02

Coucou Neige et Patoonette

Courage Neige on va y arriver je me.suis preparee de la viande bolo pour plusieurs jours comme ca pas de tentations demain je vais racheter des konjacs et ce sera mon repas pour quekques jours ... J ai remarque que qd je mange ca je perds rapidement lol donc bolo et konjacs ..... Faut ce qui faut hein sutt que je veux avoir perdu 5 kilos pour le 10 septembre ! Ca va etre chaud bouillant mais j y crois !

Ton cheri rentre qd Neige ?

Ca y est l ete est finit il commence a faire frais le soir :(

Mais demain si j ai le courage plage 

 

Gros bisous

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 23:57

Coucou les filles

 

Vie, waou sacré challenge. Mais ca peu le faire. Allez on y crois. Courage.

 

Kan a moi g décidé de me faire violence hier PP+ 1h30de body sculpt + 30mn de velo + 30mn de tapis.

Ce matin - 200g.

Aujourd'hui 2eme PP + 1h de body sculpt + 30mn de tapis.

Mon homme rentre le 31. C long et j en ai vraiment marre d attendre.

 

Patoonette ca va? Tu nous rejoint kan?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 13:35

bon bha ca bouge un peu de ton coté tu axes sur le sport et moi sur les pp lol mais l 'important c'est que ca marche 71.5 ce matin sur la balance je vais réintégrer la salade ds mon alimentation mais en petites quantités, quantités que j'ai reduis aussi hier j 'etais au cap a midi carpaccio et soir re carpaccio lol avec un peu de pain et du rosé pas bien mais bon c'est le week end faut pas deconner 

 

tu m'etonnes que ca doit etre dur sans ton chéri mais courage il est bientot là

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 14:32

Bonjour les filles

 

Vie Félicitations pour ta perte. Ta raison de miser sur les PP c 1 valeur sure. Lol.

T sur la bonne voie c génial.

Moi je peu pas faire kom toi car les PP sont les journées les plus difficiles pour moi g du mal.

 

Kan à moi ke suis en ZR, donc pas de pesée et de sport toute la semaine je pense.

La je dois enchaîner 2 PP Car gt obliger de faire 2PL, car week plage avec ma petite. Et hâte de vite finir c 2 PP.

 

Patoonette, tu vas bien?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 21:28

rire c'est sur qu'avec mon regime boeuf bolo je suis pas tentée mais a midi j ai mangé du concombre qd meme faut que je reintègre les legumes sinon je me connais je vais manger que de la viande !

ce soir konjac truite fumée ça change 

 

c'etait bien ton week end?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 01:46

Coucou.

 

Vie, alors ta réintégrer tes légumes? Tu en es où?

Sinon tu vas bien?

 

Oui mon week end c bien passé g profiter de la plage et du beau temps. Ma fille était au ange.

Aujourd'hui g repris le travail. Ct dur lol.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 22:06

oui je fais pl le midi et pp le soir j ai repris mon rythme

ce soir sur la balance de mon doc je faisais 71.1 je veux sa balance !!!!!!!!!

sinon arf il m a prescrit une mammographie voilà j ai passé40 ans je le sais arf de arf y a plus drole ds la vie qd meme

voilà voilà pour les news

c'est cool que tu es passé un bon week end avec ta fille mais plus ils sont bons plus les lundis piquent !!!

 

zou une balade de serena et vais me prendre une bonne douche 

 

bonne soirée Neige et aux autres 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 21:31

Bonsoir les filles

Coucou Vie comment vas tu?

Au fait c koi "arf" ?

Ta pu faire t examens?

 

Allez plus ke 3h c chui en week end.

 

Biz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 21:36

Kikou arf ca veut dire zut lol

Je ferais la prise de sang demain matin ce sera plus simple pour moi que la semaine

et ce matin ouha suis descendue 70.1 !!!!!!! et sur ma balance truc de fou mais bon hier j'ai bcp sué alors je crains que c'est de la flotte et que demain matin je remonte mais ca fait plaisir !!!

 

et toi t en es ou Neige?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 21:51

Hey je revois le vert de l IMC pointer le bout de son nez !!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.