Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 21:42

Coucou Neige !!!

Oui je suis allée a la plage en mode faignante je me suis fait emmenée  je laisse mes muscles au repos aujourd'hui j'ai les cuisses qui tirent enfin tt ce qui est en dessous de la taille pour etre plus exacte ....... Hey je suis rentrée ds une robe en latex que je n avais jamais pu mettre alors que j étais plus légère comme quoi mon corps réagis vraiment au sport.............Par contre je me rend compte que mes portions se sont bien réduites je mange moins c'est clair

faut que tu tiennes Neige ne lache rien je suis derrière toi tu vas pas deconner hein nan faut que tu te reprennes sinon je vais te passer devant!!!!!!!!! allez hop hop hop hop plus que trois jours a partir de demain

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2014 à 21:47

Kdlo t en es ou?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 14:02

Coucou,

 

Vie, g bien tenu ma 1ère journée de PP hier, la c bien parti pour la 2 ème.

Merci de ton soutien ca fait du bien.

 

Ta raison de te poser 1 peu et de pas forcer car tu fait pas mal d exercice et de vélo en ce moment. Ta vu c bizarre kom le sport est magique la silhouette chance et plus facile de s habillé et on se sent aussi mieux dans sa peau. FÉLICITATIONS

 

On tien le bon bout.

 

Allez je fille me préparer pour le taf.

 

Au fait les autres filles vous allez bien?

 

A plus tard

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 22:46

Bon bha deuxième journée PP Neige j espère que a c'est bien passé et allez haut les coeur la moitié est faite te reste deux jours tient bon ca va le faire.....C'est le prix a payer pour avoir fauter 

 

C'est clair que le corps change avec le sport et il me le fait payer aussi j ai mal aux cervicales ce matin obligé de prendre un decontracturant mais pourquoi les pistes cyclables sont pas toutes plates ca me flingue ces trous !

 

Donc aujourd hui tranquillou menage ce matin et plane sur la musique pendant que le decontracturant me faisait planer lol

 

t'es o boulot? Tu rentres tard ? Comment c'estpassé ton PP

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 01:20

Bonsoir

Vie je viens juste de rentrer du taf. Ma 2eme journée PP C bien passé.

 

Lol il était bon ton shoot au décontractant? Lol

 

Bonne nuit a demain

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 13:47

oui très lol je recommencerais bien mais je peux pas je comprendrais plus rien a ce que me disent les gens !

 

Bon ce matin 69.9 j occile mais ne decroche pas; ca m'apprendra a manger trop de son tient pppppffffff au moindre ecart je me fais punir c'est fou

 

alors 3 ieme journée pp ca va le faire Neige tu vas y arriver

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 17:24

Coucou Vie,

 

Allez tiens bon ne lâche rien. Ca va descendre. C vrai qu'avec dudu, le moindre écart ou tricherie n est pardonner.

Mais t'inquiète ca va le faire.

 

Moi, la 3 eme journée de PP se passe bien. J ai fait 1 peu de sport : 1h de body sculpt + 50mn de vélo elliptique.

Demain enfin c la dernière journée de PP g hâte. Mais ca me fait peur de devoir monter sur la balance. Aie aie aie. ...

 

A plus tard

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 19:25

rire un peu de sport !!!! t'es une grande malade !!!!!!

 

pinaise suis rentrée sous la pluie en velo et bha c'est bcp moins agréable 

 

Plus que demain pour toi c'est cool et n est pas peur de la balance elle va te pardonner tes ecarts tu as fait bcp d'effort pour ca et pis meme si elle est pas sympa met lui un coup de pied 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:23

Bonsoir Vie

 

J avoue que rentrer en vélo sous la plus. C pas top lol.

 

Allez plus que demain et je reprends les légumes. C clair ke la balance va morfler si elle déconne

Je v lui mettre 1 gros shoot

 

Bonne nuit à demain. Biz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 09:49

coucou Neige et bha ce matin c'est la mienne que j'aurais bien shooter pinaise 70 tout rond je savais que j allais en suer avec ce palier mais la ça me gonfle mais haut les coeurs c'est pas grave je continue !!!! alors gogogo encore une journée pour toi Neige et moi je vois le 68 s'echapper pour vendredi mais j y crois encore suffit que mon ventre arrete de jouer les essoreuses donc hop hop ho je me met au thé aujourd'hui nan mais o vais pas me laisser abbatre !!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 13:37

Bonjour Vie

 

Allez courage tu vas y arriver. Il ne faut rien lâcher du tout. Lac persévérance paye.

Au fait pourquoi tu t ais fixer 68 pour vendredi?

 

Bin moi, chui monter sur la balance ce matin et ct pas très malin. 66.1kg. Grrrrrr.😠

Mais je continue ma dernière journée PP. Je lâche rien.

 

On va y arriver. C sur allez je crois en toi et je compte aussi sur toi. Biz

 

Je v me préparer pour le taf.

 

A plus tard

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 09:28

Coucou Neige,

 

Allez the last one !!!!! courage demain legumes !!!!

 

Par ce que je monte a paris voir un ami de longue date que je n ai vu qu une fois il y a sept ans alors je me suis mis un objectif mais j avais pas prevu qu un palier viendrait tt bloquer meme si je m'en doutait gravement

Il joue avec mes nerfs ce matin 69.7 arf de arf

demain rdv dentidte, ostéo , plebologue aujourd hui faut que je passe a decatlon me trouver un truc contre la pluie et plage cet apres m

et toi c'est quoi ton programme?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 09:45

Bonjour

 

Vie, je comprends mieux pourquoi cette objectif . Mais ct sans compter sur ton palier. Tu as essayé de faire 1 journée blanche + 1 PP pour casser le palier. CA MARCHE essaie.

Il y a 1 bonne chose c que tu as perdu 1 peu.

J espère que tes rdv médicaux se passeront bien.

 

Moi ce matin pesée -300g donc 65.5kg, pas de grand changement....Reprise de légumes aujourd'hui. Sinon rien de spécial je taf ce soir.

 

Profite bien de la plage cet aprèm

 

A plus tard

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 09:33

Coucou Neige

 

T'es retourné a ton poids le plus bas depuis que tu as recommencé dudu c'est dejà top !!!!!!!!!! on perd pas espoirs on y va

regarde moi ça y est 68.9 ce matin c'est encore fragille mais j ai vu le 68 et hier je suis allée chez zara ils ont agrandis leur taille ou quoi je rentre ds du S !!!!!!!! j’hallucine !!!!!

donc voilà suis toute contente depuis hier meme si on m a laché pour la plage et que j ai fait les boutiques a la place !!!!

 

Bon je rentre ds du s mais je n y suis pas tres à l'aise au niveau poitrine hien mais qd meme !!!!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 22:05

Coucou Vie

 

Félicitations pour ta perte. C cool.

Tu S c bien tu vois ke la persévérance paye..

Moi rien de spécial, g fait 1h30 de body sculpt aujourd'hui trop fatigué pour faire plus. On verra bien demain.

Chui ko, je v au lit tôt ce soir.

 

A demain. Bonne nuit

Allez on y crois

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 19:03

Bonjour!

Une semaine difficile mais pas trop de craquages... faut s'y remettre!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 17:39

Coucou les filles

 

Comment allez vous?

 

Kdlo, c cool d avoir de tes nouvelles. L important c de ne pas lâché.

Vie et toi ca va?

 

Moi ca va tout doucement, jeudi vendredi dérapages incontrôlé. ... et depuis hier PP histoire de rattraper le coup. Mais bon. ... Snifff

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:16

coucou les filles,

Bon ca suffit ces derapages hein faut se reprendre en main, je me suis bien tenue ou a peu pret ce week end 500 G en plus sur la balance ca va ca le fait 

 

mais on se reprend et on assume de diou Neige plus de cracage pendant 15 jours je sais que tu es capable de le faire !!!!!!

 

faut juste te tenir et mettre le pied a l'etrier ca roulera tt seul

 

bon bha maintenant l objectif avant de remonter a paris c'est 63 et comme j ai passé un super bon week end ca motive +++++++

 

Alors go les filles !!!!!!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 18:56

Ccou les filles.

 

Comment allez vous?

 

Vie la je suis a 2 PP + 1PL (1h de fitness + 1h de vélo elliptique) +1 PP aujourd'hui ca a l air de prendre. J essaie de tenir 1 max mais c de plus en plus dure. Demain c la pesée franchement je ne suis pas impatiente. ...

 

Je te sent tellement motivée, et ca me donne du courage. Tu vas y arriver a c 63kg.

 

Biz

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 14:23

Salut les filles ! 

 

Comment allez vous ? Je vois que vous avez bien perdu, bravo 

 

Pour les news, comme je vous disai, j'avais pris RDV chez une nutritionniste...

1er RDV pour un bilan, et 2eme RDV pour me donner mon programme.

Ca fait bizarre, j'ai l'impression de beaucoup manger 

On verra bien ce que ca va donner au 3eme RDV.

Je reste dubitative sur la méthode, mais une amie (qui a déjà eu cette nutritionniste), me dit avoir perdu 20kgs avec elle...

Du coup on verra 

 

J'ai commencé mardi...donc on verra vendredi prochain 

 

Bon courage les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 12:29

coucou Celinous re bienvenue et quelaforce soit avec toi

 

Bon de mon coté les week ends ont été un peu dur a gérer mais o moins je ne me suis pas empiffrée j ai su manger normalement sans me faire eclater la panse

 

donc lundi retour velo boulot et dudu et toi Neige tu en es ou ?????

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 07:35

Bonjour les filles

 

Vie, moi aussi la semaine a été assez difficile vendredi samedi et dimanche g manger de tout ca craint aujourd'hui je m'y remet sérieusement.

Les week end commence grave a poser problème pour moi oci. Je pense je ve v changer de phase. La j essaie de redescendre a 65 et je stabilise pour pas gâcher tous mes efforts ca serait dommage. Reprise du Sport demain.

 

Courage ma belle

 

Bon courage a toi aussi Celinous.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 23:50

coucou Neige !!!! Celinous !!! Kdlo

 

Bon première journée impécable je me suis fait un riz au lait dudu ca aide et j ai preparer les repas de la semaine

 

Ca va le faire ca va le faire tu as raison les week ends sont dur week end prochain repos sport et dudu faut que je tienne et redescende !!!!!!!!

 

65 ce sera dejà pas mal Neige et si tu passes en stab tu continuera a perdre de tt facon

 

allez gros bisous dodo time

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 20:59

bha alors zette ou ????

 

Neige ca va???

 

moi ce matin velo sous la pluie ca allait jusqu'a ce qu un con...d passe ds une grosse flaque en meme temps que moi!!!!

pinaise j ai pedalé pour le ratrapper mais en vain j avais la mort vous dit pas enfin naze ce soir ma soupe tchong et dodo

 

Gros bisous !!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 10:38

Coucou les filles.

 

Vie pas de chance ak ton vélo, pas bon sous la pluie. LOL

 

Kan a moi g 1 peu manger de tout et 1 mc do lundi sur 5 jours. Grrrrrr pas bien:-(

Et hier g repris 1 PP avec 45mn de fitness et 1h de zumba.

D

Aujourd'hui PP mais pas de sport

Demain PP avec minimum 1h de cardio

 

Dis moi tu monte encore sur la balance? Moi je la fuite kom la peste...

 

Biz bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.