Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 19:22

Coucou

 

Vie c Imc dans le vert c genial. Au fait ta fait tes examens?

 

Kan a moi ca descend tout doucement, je suis a 65.8kg. En plus pas le temps d aller o sport cette semaine. C trop long.

 

Biz

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 21:10

non non attend je vois le vert de l imc je ne suis pas dedans

ce soir un plateau de fruit de mer solo a la maison apres multe lapins .....En plus j ai trouvé des grosseurs sur la chaine mamaire de ma chienne en plus elle a deja ete operé pour ca et en juin on lui a vu une tache sur l uterus .........12ans et demi je ne me fais pasa l idée de la perdre ...............Moral a z ca ira mieux demain

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 15:13

Bonjour!!!

Je me joins à vous!!! J'ai perdu et tout repris avec un bonus... je m'y remets sérieusement demain! J'espère que ce sera la bonne!!!! JE compte un peu sur vous! Bon courage!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 16:31

Bonjour Kdlo et bienvenue pas de. Soucis on sera la pour te soutenir  si tu veux en dire plus sur toi moi je suis sylvie de montpellier j avais perdu 23 kilos pour tout reprendre suis a la mort de mon chat je suis montee a 86 jusqu a ce que le declic se reenclenche la je pese 70 et des brouettes je suis pas tres strict ds mon regime je prend mon temps je fais 8 kilometres par jours de velo pour aller au boulot

Neige tu te rapelles de la photo avec mon pantalon ou j etais fiere de pouvoir rentrer dedans sans le fermer alors ouvre tes mirettes en grand 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 16:39

Forum Dukan : et voila

et voilà

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 17:17

Re bonjour!

 

J'ai toujours eu des allers et retours de poids impressionnants avec ou sans régime et sans problème médical, un mauvais karma quoi... mais là ç'en est trop!!! Je ne rentre plus dans les vêtements de mon armoire!!! Je cuisine dukan aujourd'hui pour préparer cette première semaine!!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 19:55

Bonsoir les filles

 

Bienvenue à toi Kdlo, compte sur nous pour le soutien

 

Vie punaiz waou ta fonfu. C impressionnant tu t super affiner félicitation ma belle

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 19:56

Ah j ' oubliais comment va Serena?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 20:56

elle va bien ma louloute je vais essayer d avoir mon apres midi mardi pour l emmener chez le veto .....Elle va bien tu sais c'est juste un cancer si je puis dire et voilà ca va se degrader mais pas tt de suite j en saurais plus mardi

et toi montre moi comme t'as fondu depuis la première photo !!!!!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 21:52

Forum Dukan : voila 1 photo d il y a environ du 02 aout

Voilà 1 photo d'il y a environ du 02 août.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 20:54

ah tu aides pas avec ton tshirt tout large !!!! mais o niveau des jambes ouha !!! et pis en fait des bras du ventre de tout !!!!!!

Bravo Neige tu as fondu grave !!!!! et en plus c'est harmonieux

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 21:26

ce soir j esuis rentrée en vélo et j ai fait 25 minutes de rameur tranquillou sans forcer

Demain matin je vais chez le veto avec ma grosse on verra bien ce qu'elle en dit .........Le verdict me fait peur mais il faut pas deconner elle va bien ....Pour le moment

 

Allez on vire ces idées noires

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 00:30

Coucou

 

J espère que ca ira demain chez le vétérinaire. Belle petite séance de sport quand même.

 

Kan a moi mon homme est rentré, résultats g manger 2 vienoiserie du blèd et du hareng mariner des Antilles et du pain.

1 er écart après 4 mois de régime.

Demain et après demain 2 PP et sport a outrance.

Aie aie aie. ...

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 00:32

Vie je te ferai 1 foto demain ou j orai 1 vêtement plus près du corps.

Bonne nuit

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 07:59

Yes cool !!!!! Bonne rentree pour ta fille

J ai eu le resultat de ma prise de sang j ai 2.11 de cholesterol ca va je peux m estimer heureuse je mange un oueuf par jour a cause des galettes qd il fera moins chaud je referais mon gateau mais en ete c est juste impossible d allumer le four

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 08:41

Bonjour!!! J'ai tenu le premier jour!!! C'est donc parti!!!!! J'aimerai déjà être à 97/98 début octobre... on croise les doigts et on serre les abdos.... bonne journée!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 10:34

cool continue comme ça Kdlo

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 17:19

Coucou les filles

 

Kdlo, c Génial... Bienvenue

 

Vie, comme prévu je t refais 1 autre photo. Ou tu verras mieux.

Et fait gaf ak le cholestérol. Et Serena elle va bien.

 

A plus tard

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 17:19

Forum Dukan : coucou les filles kdlo c genial bienvenue vie comme prevu je t refais 1 autre photo ou tu verras mieux et fait gaf ak le cholesterol et serena elle va

Coucou les filles

 

Kdlo, c Génial... Bienvenue

 

Vie, comme prévu je t refais 1 autre photo. Ou tu verras mieux.

Et fait gaf ak le cholestérol. Et Serena elle va bien.

 

A plus tard

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 21:00

ooouuhhhaaaaaaa mes felicitations Neige bravo t'as assuré grave de chez grave t'es méconnaissable .....du corps hein

ppiiuuuu on peut etre fiere de nous on en a fait du chemin qd meme !!!! je nous felicite pour la peine !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 21:03

pour serena c'est bien ce que je craignais cancer de la dernière chaine mamaire .........On laisse evoluer les choses de toute façon je ne la ferais pas operer a son age

aujourd hui je suis allée a la plage et 25 Minutes de rameur je tiens bon mon programe par contre j ai oublié de manger des legumes je ferais mieux demain hein

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 08:52

Coucou Neige coucou Kdlo

 

Yes 69.9 ce matin je rescends en dessous des 70 nouvelle dizaine !!!!!!!!!

 

hey dit dont Neige qu'est ce que tu grognes sur ta courbe lol

 

bon zou je oust au boulot en vélo

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 11:44

Coucou.

 

Vie félicitations pour ta perte.

 

Moi ct la catastrophe, mon homme et ma mère sont revenu ak spécialités de chez moi et j arrete pas. Je me suis dit je me lache de lundi a vendredi

 

Samedi reprise de 4 jour de PP. Et repars en croisière. J évite de passeer a cote de la balance. Hier g kan même fait 1h30 de fitness 40mn de tapis et 30m de rameur. Et demain matin je recommencer.

Je Me péserai ke après les 4 jours de PP.

 

Ca craint.

 

Bonne journée.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 14:14

ca va aller Neige si tu fais du sport tu brule des calories .......Fait toi plaisir qd même tu en as le droit ! surtt ne commence pas a culpabiliser hein ca te gacherais ton plaisir

 

allez apres tes pp ca ira  !!!! PROFITE !!!!!!!!!

 

Je rentre ds ma grotte ce week end je ne sortirais que pour aller a la plage comme ça au moins je ne serais pas tenté je tiens a valider le 6 et etre a mon objectif vendredi prochain

Une semaine pour degommer un kilos ça devrait le faire hein en tout cas j y crois 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 17:28

Coucou

 

Vie ca y est g repris le boulot et le régime pour l 'instant ca va la moitié de ma journée de PP est faite. Le plus dur reste à faire. Faut que je tienne, je ne veux rien lâcher.

 

Et toi tu as été à la plage?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.