Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126990

Posté le 31/01/2014 à 22:01

J'ai commandé mes aromes sur le site " ligne et plaisir " c'est belge mais ils livrent en france , j'ai payé mes flacons 1,95 euros pour ceux en promos et 3,95 pour d'autres mais ils sont plus grands qu'au magasin et il y'a vraiment beaucoup de choix je vous invite a y jeter un coup d'oeil , moi j'ai pris choco-noisette , tiramisu , beignet , melon , litchee et des bio flans au chocolats ( 1 euro le paquet de 2 ) je compte repasser commande pour d'autres aromes et des bio flans a la vanille , coco , et praliné , je précise que dans les descriptions des arômes il est stipulé qu'ils sont fortement conseillés dans le regime dukan et qu'ils sont bien sans sucre , et ils ont beaucoup de gout .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 06:14

Ah oui merci tiitiima  ! Je viens de voir .

Mille pardons Gwen, je n'avais pas vu la recette des biscuits plus bas.

 

Bisous les filles et continuez comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 00:04

bonsoir me revoilà ! toujours pareil niveau poids.

 

moi aussi faut que je me recommande des arômes je n'ai plus que poire,miel,bacon !

 

ce soir c'était oeufs brouillés aux fruits de mer, un mioceau de hampe (boeuf) grillée

1 yaourt maison avec hermésestas

1 café !

 

demain je pense que ce sera PP on verra..

bonne nuit 

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:51

Salut les filles comment ca va aujourd hui?? moi super cafait un mois que je fais le régime je me suis pesée ce matin je suis à 80.9, donc tres contentee ca avance, on tient bon les filles!!!! bonne journée

Utilisateur126990

Posté le 03/02/2014 à 10:41

salut tiitiima , on se suit je vois , je suis a 80.6kg hâte de passer en dessous des 80 lol ce matin je n'ai rien perdu .

Hier j'ai pris mes mensurations , je les prendrais tous les dimanche pour voir ce que je perd en cm car des fois les kg restent mais les cm partent lol.

Bonne journee

 

Ps: tu devrais remettre ta courbe a jour , afin qu'on voit ton evolution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:21

oui on se suit lol, bin en faite ma courbe ne veut pas se mettre a jour je ne sais pas pk???

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:37

Salut les filles et Gwenn 

 

Je suis désolée je ne passe plus par ici 

Dur pour moi d'accéder au forum et tout...

 

J'ai créé un groupe secret sur facebook (invisible de vos contacts) du coup.

 

Si vous voulez vous joindre à notre petit groupe, envoyez moi un message privé avec le lien vers votre profil facebook 

 

Biz et bon régime !

Utilisateur126990

Posté le 03/02/2014 à 13:00

moi je veux bien , comment on envoi les messages privs ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 03/02/2014 à 13:17

mp envoyé lulubellule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 15:18

coucou !

comment allez vous ?

encore - 700g ce matin !

 

allez je file à plus !

Utilisateur1865

Posté le 05/02/2014 à 12:02

Salut les filles!

 

 

Vous avez deserte dis donc! He j'ai besoin de vous moi :(

 

Bon pesee de ce matin et -800g! ca continue a descendre mais la fatigue est tjs la!

 

J'espere que tout va bien pour vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 05/02/2014 à 19:57

Coucou ,

je suis tjrs la lol , juste moins de temps .

100g de perdu ce matin , mais je suis egalement tres fatiguée , j'ai pu faire une sieste cet apres midi ca fait un bien fou .

Il me reste 500 g a perdre pour enfin atteindre la barre des 80 hâte hâte hâte de ne plus voir ce foutu 8 sur la balance.

Ce soir je mange des scampis avec une sauce maison a bas de fromage blanc ou je rajoute un rien de crême liquide a 4% de l'ail , paprika et piment d'espelette c'est délicieux , j'en ai deja mangé avant hier mais je vais finir le paquet ce soir .

Je me suis faite des gauffres cet apres midi , tres bonnes aussi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 23:52

Coucou tout le monde

Alors journée bien remplie et riche en émotion !

Une super après midi pâtisserie avec maman même si je suis au régime j'ai adoré faire des gâteaux (comme d'hab' sans rien goûter mais je m'en fous petits plaisirs de la vie avec les gens qu'on aime

Et ce matin un entretien pour un autre boulot : ! je pense accepter et du coup gros changement... reprise de jour moi qui suis usée des nuits être tous les soirs à la maison etc.. suis tellement fatiguée des nuits Donc voilà grosse journée et du coup à midi cake au thon, ce soir rentrée vers 19h30 mangé 2 tranches de jambon blanc et des brioches dudu faites ce matin grosse envie de sucrée et du coup suis calée là !!

Allez j'arrête mon roman !!

 

Pour samedi couscous chez mes parents.............j'ai décidé de ne pas me prendre le chou vu qu'on est tous réunis je profiterais"doucement" pas d'alcool (ça ça me dérange pas!), très peu de plat, pas ou très peu de dessert !

 

 

ce matin sinon bonne surprise -1,4 kg 81,7 !!!!

 

allez je file au dodo !!!!

Utilisateur1865

Posté le 06/02/2014 à 13:09

Hello!

 

|Contente que vous soyez toujours la!!

 

Bravo pour vos pertes les filles! C'est genial!

 

Milie tu prends quelle recette de brioche? Celle avec le lait ecreme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 13:48

bonjour !

 

SOPHIA voilà la recette !

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-delicieuses-au-protifar-sans-s(...)

 

aujourd'hui même poids 

 

vous allez bien ?

Utilisateur1865

Posté le 06/02/2014 à 22:46

Merci Milie pour la recette mais je n'ai pas de protifr et ne compte pas en acheter. Penses tu que l'on puisse remplacer par le lait ecreme?

Aussi peux tu me dire l'equivalent d'une goutte d'edulcorant liquide en edulcorant en poudre stp?

merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 17:24

coucou sophia !

alors pour le lait en poudre je serai toi je ne remplacerai pas totalement le protifar par ça car c'est sucré (max 4 c à s par jour je crois à vérifier dans la liste des aliments autorisés)

et pour l'équivalence d'édulcorant liquide ben moi je mets 1 bonne cuillère à soupe d'édulcorant en poudre donc je pense que tu peux mettre même chose en liquide 

 

Sinon y' d'autres recettes de brioches mais c'est vrai que personnellement celle là me convient je peux plus m'en passer lol !!

Sinon ça va ?

Tu as bien perdu déjà c'est super je rêve de voir le "7" je pense que la semaine prochaine il va apparaître .

Sinon ça y est j'ai accepté j'ai posté ma lettre de démission ce matin voilà .

 

menus du jour :

matin 1 café 1 yaourt maison stevia

midi : oeufs brouillés et carrés frais

yaourt aromatisé 0%

 

goûter : 1 brioche dudu 1café

 

ce soir : oeufs brouillés saumon (pas de prise de t^te niveau menu aujourd'hui !!!)

fromage blanc 0%

 

ALLEZ JE FILE BONNE SOIREE !

Utilisateur126990

Posté le 09/02/2014 à 10:40

coucou les copines,

Comment allez vous ce matin ?

Alors moi super bien , hier j'ai recu mes parents pour diner , ils sont arrivés avec une bonne brésilienne pour le dessert.

Je me suis dit , bon aujourd'hui je vais faire une petite exeption , tampis si je ne perd rien cette fois .

Alors j'avais fait steak , salade e croquettes , pour moi le steak cuit comme d'hab avec un cube de bouillon pour le gout et la salade au vinaigre balsamique , j'ai pris 2 croquettes ( des minis) et j'ai bu un verre de mousseux en apero.

J'ai pris un morceau de brésilienne en dessert comme tout le monde et j'ai mangé un rocher que j'avais prépare pour eux .

Ce matin je monte sur la balance et ???????? -500gr quelle surpriiiise .

Je mange des œufs cuits durs matin et midi depuis 2 jours et ma balance descend en flèche grace a ca .

J'en suis donc a 6.6kg de perdu et je suis enfin passé sous la barre des 80kg .

Que demander de plus ?

Bon dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:31

salut les filles, ca va? waaouuu GWEN contente pr toi tu vois le 7 jai trop hate moi aussi , cette semaine j ia perdu 500g le 7 se fait attendre je crois que je vais faire comme toi pr les oeufs dur lol, allez bonne soirée les filles courages à vous toutes

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:32

ah oui ma reglete ne se met pas à jour, je suis à 80.4

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:34

MILIE C EST TROP BIEN JE REGARDAI TA REGLETTE EN 18J OURS TU AS PERDU PRESQUE 7KILOS C EST TROP BIEN CONTINUES COMME CA

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:37

et toi sophia ca va? ET ma1980 Tu es ou?

Utilisateur1865

Posté le 09/02/2014 à 22:46

Salut les filles!

 

Titima super pour ta perte!

Gwen et bien tu t'es fais plaisir en plus tu as perdu du poids! Que demander de plus! C'est quoi une bresilienne et un rocher?

Pour les oeufs il ne fait pas trop en abuser normalement c'est 6 par semaine

 

Pour ma part ca va je resiste a toutes les tentations mais c'est assez dur surtout quand on est invitee :( Mais bon j'explique que je suis au regime et tout le monde comprend. Ca fait du bien d'etre a l'aise dans ses vetements et de remettre des trucs qu'on avait laisser dans le placard depuis treeeeeeeeeeeeees longtemps!

sinon je me pese mercredi et j'ai hate de savoir ou j'en suis!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 23:10

merci sophia,oui c est vrai que ca fait du bien de maigrir on se sent plus à l aise, et pour les oeufs c est vrai que c est pas bon pour le cholesterol faut pas en abuser mais 6par semaine impossible pr moi lol c est pas assez tout est a base d oeufs ds les recetes dukan mais bon, en tt cas contente de voir que vs etes tjrs motiivées et que vs allez bien, bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.