Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126990

Posté le 27/01/2014 à 22:08

PROMIS Sophia merciiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 23:07

bonsoir !

est ce que je peux me joindre à vous ?

j'ai commencé le régime mardi dernier le 21/01 et perdu 3kg.

bonne soirée.

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 23:40

Bonsoir milie et bienvenue .

Allez les filles il fait vraiment minimiser les craquages car c'est le début de le fin si ils se répètent vraiment trop. Gwen, Sophia moi je ifs rien de tel que le sport. Je pense que vs fait décoller. On verra samedi sur la balance.

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 01:07

bonsoir MA merci !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 02:07

Bonsoir par ici...

Je peux prendre la barque en route?

Comme vous le verrez sur ma courbe je n'en suis pas à mon coup d'essai... une vingtaine de kilo perdu en 2fois avec dudu. Soit 68kg.

Puis gros changement, aménagement en couple... j'ai fermé les yeux sur le regime et la conso en me reposant sur mes lauriers et quand je les ai ouvert j'étais à 75kg... depuis j'essaie de m'y remettre mais en vain! Plus la niac de la première fois donc à faire des yoyo g pris 10kg en plus en 1 an... Aujourd'hui je fais 85kg à 24ans

j'ai essayé de ne plus faire de régime et juste manger correctement mais impossible! Besoin de limites et surtout de motivation, que j'espère trouver ici...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 02:15

Je vous conseille également de limiter au maximum les craquages. Même s'il n'y a pas d'effet tout de suite sur la balance ça peut perturber le nouvel équilibre que le corps a pris et nous faire stagner. Mais surtout ça peut entamer notre motivation. .. on commence par un bonbon qui traine, le croissant qu'on ne pouvait pas refuser au boulot, un diner avec Mr ou on se goiffre de féculents et on se rappelle combien toutes ces choses sont bonnes. ..lol petit à petit on réhabitue son palais à ça et on créer une demande. Alors tenez bon les filles! C'est quelques semaines de notre vie, qui seront longues certes, mais ça vaut le coup pour se sentir bien dans sa peau

Utilisateur1865

Posté le 29/01/2014 à 10:53

Bienvenue Milie et Nenessa! J'espere que vous etes aussi motivees que nous!!

 

Gwen, Ma, Titima comment allez vous???

Il ne faut pas se decourager les filles... Pensez aux jolis vetements que l'on pourra porter, j'ai hate de remettre mes jolis sous vetements LOL

 

Alors je suis contente c'est le jour de la pesee auj et j'ai perdu 1.4kg en 7 jours donc je continue a bien perdre. Il est vrai que je n'ai fait aucun craquage et je ne prends pas tous les jours des toleres sauf le fromage a -3% de MG. Bref cela motive encore plus!

Sinon il y a une recette pas mal qui s'appelle Biscuit de savoie Dukan je crois que le gateau se mange sur 3 jours moi je l'ai mange sur 2 LOL il est vraiment bon ca fait genoise je vous le recommande pour le petit dejeuner avec un the ou cafe ca change de la galette!

 

Alle bonne journee Dudu et tenez bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 29/01/2014 à 20:43

coucou les filles,

Alors pour ma part j'ai perdu les 200g que j'avais repris , et aucun craquage ces 2 derniers jours , la motivation est revenue YES !!!

Sinon j'ai recu mon colis de bio flan et aromes , hâte de me faire de bons desserts .

J'ai décidé de m'inscrire en salle de sport le mois prochain et j'ai commencé la marche aussi .

Hâte de passer sous la barre des 80kg , plus que 1kg900 et j'atteindrais les 79 que je n'ai plus fait depuis aumoins 10 ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 22:35

Bonsoir merci pour l'accueil !!

 

oui sophia je suis très motivée tellement que demain ce sera mon 10è jour pp je n'ai pas eu de difficultés alors je me suis dit autant tenter 10 jours si ça va pas avant je passe en PL.

 

lundi c'était cuisine salée et sucrée et tout au congélo comme ça j'ai des choses d'ailleurs ce soir me suis sortie une bouchée au saumon et crevettes hop au four nickel !

j'adore également les bioflan me suis refait une réserve ! et j'ai fait des yaourts avant hier 

 

pas de pesée ce matin je bosse de nuit ça aurait faussé....demain !

 

voilà je suis plus que motivée !!!

 

bon courage à toutes 

Utilisateur1865

Posté le 29/01/2014 à 23:14

Salut!

 

Gwen super pour ta perte! Et surtout pour ta motivation qui est de retour 

 

Milie tu me donnes envie avec tes bioflans y en a pas la ou je vis et ca me manque je me souviens en avoir mange pendant mon premier regime Dukan c'etait trop bon surtout au chocolat :P

Ce serait sympa de partager tes recettes si tu cuisines beaucoup car moi je ne sais plus quoi faire et pas trop le temps de cuisiner :(

 

Bon a demain et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 23:31

fait dans un moule à bouchées :

http://www.proteinaute.com/recette-barre-caramel-et-chocolat-blanc-8642.html

 

 

celle là j'ai fait juste le nappage dans un moule à bouchées :

http://www.proteinaute.com/recette-barre-chocolatee-croustillante-6497.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-au-thon-451.html

 

faites également et au congélo !

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-delicieuses-au-protifar-sans-s(...)

 

fait hier soir très bon !

http://www.proteinaute.com/recette-burger-dudu-pp-sans-sons-7578.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-konjac-au-st-pierrelin-9530.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-micro-onde-1777.html

 

faits mais natures !

http://www.proteinaute.com/recette-yaourts-a-la-menthe-fraiche-6031.html

 

 

sinon je fais aussi un cake :

2 oeufs

2 cs fromage blanc

surimi saumon

herbes ou épices

au four à 180°C entre 15 et 20 mn j'adore 

 

les oeufs brouillés

les oeufs cocotte : dans un ramequin tu mets : 1 cs fromage blanc , qq herbes,tu casses un oeuf dessus poulet/jambon ou juste un carré frais émietté et hop au four qq mn c'est trop bon !

 

voilà qq recettes que j'aio fait et que j'aime bien !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:53

Salut les filles!!!! alors tjrs motivées à ce que je vois, bienvenue à vous milie et nenessa plus on est de fou plus on maigris n est ce pas?

 

sophia alors moi pr l instant ca va je stagne depuis qqes jours pas étonnant j ai eu qqes mini craquages dc j assume mais je reste a fond motivée, ah oui j ai envie de m acheter de nouveaux vetements alors hors de question de ressembler a rien dedans lool voilou

 

Gwen contente que ta perte reprenne courage tiens bon

 

alors moi les recettes de dessert dukan c est décidé j arrete ca me décois tjrs dégueu la brioche un gout d oeuf et d eponge, le gateau au yaourt aucun gout juste dégueu dc j arrete lol ca sert a rien, peut etre que je suis trop exigente pck quand je vois les comm des recettes les gens ont l air de se regaler ptdrrr

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 11:59

bonjour !

 

TIITIIMA merci pour ton accueil !

 

Regardes dans mes recettes au dessus celle des brioches franchement elle est pas mauvaise, les liens que j'ai mis des autres recettes sont bien aussi essaies tu verras.

 

 

Moi ce matin très bonne surprise -900g contente.

Je me repèserai dimanche matin .

 

A midi c'est bouchée saumon/crevette et petits cakes surimi.

 

Ce soir je vais voir mais comme je travaille je vais me faire quelque chose qui me cale bien avec une ou deux parts de pain aux sons .

 

 

Allez bonne journée et à bat les kilos !!!

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 15:00

Salut les copines

Moi je stagne mais je suis humer constipée donc j'ai la réponse. Sinon pas de craquages et surtout scalp elliptique 4 fois par semaine.

Bienvenue aux nouvelles.

Alors les konjac c'est top avec du poulet en poêlée

Bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126990

Posté le 30/01/2014 à 21:25

tiitiima je viens de me faire un tiramisu il est juste excellentissime lol en plus j'en ai pour 2 jours aumoins je te mettrais la recette demain .

Aujourd'hui j'etais en PL mais finalement j'ai fait PP car je n'ai mangé aucun legume , pas envie , pas faim non plus la je viens de me manger 2 pilons de poulet et c'est tout , je me reserve pour mon dessert mdr.

Vous avez entendu parler de l'arrestation du dr dukan ? il parrait que son regime est dangereux pour la santé , j'ai pas trop suivi en fait c'est ce qu'on ma rapporté la tantot .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 30/01/2014 à 21:31

je viens de lire sur internet qu'il n'a pas été arreté mais radié de l'ordre des medecins mais ils ne disent pas que c'est parceque son regime est dangereux pffff les gens sont cons parfois , moi je trouve qu'en fait c'est un regime ou on mange seinement , mise a part les fruits qui me manquent grave sniffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1865

Posté le 30/01/2014 à 22:15

Salut les filles

 

Merci Milie pour toutes tes recettes!

 

Gwen Dr Dukan a demissione de l'ordre des medecins car il ne voulait pas etre poursuivi pour une proposition qu'il avait faite il y a qq annees. Il avait demande de mettre une option "poids" au bac. Son regime egalement est tres controverse car pas vraiment equilibre. Moi je ne trouve pas mais il est vrai que manger trop de proteines n'est pas terrible pour la sante...

 

 

Bref je me suis pesee auj juste pour voir ( je ne me pese qu'1 fois par semaine normalement) et bien -400g!

Mon mari s'inquiete un peu car il trouve que je perds trop mais bon je me dis que quand je serais en vacances (hors de chez moi) je vais surement reprendre qq kgs donc je prends de l'avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 00:51

c est cool sophia pr ta perte,Continues ma belle

 

ma,c est bien tu es motivée bravo pr le sport je suis sure qu une fois débarassé de ta constip tu verras vite les resultats

 

Gwen j attend ta recette avc impatience lol merciiii meme si j y crois plus aux bons desserts dukan lool

 

moi je penses que c 'est pour ca que Dukan faut essayer de le faire qu une fois et réapprendre à manger sainement, apres moi je me dis que meme le fait d etre en surpoid, manger trop gras ou trop sucrée c est encore pire pr la santé alors....

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 00:51

merci à toi aussi milie pr tes recettes

Utilisateur126990

Posté le 31/01/2014 à 09:50

Voici la recette du tiramisu , franchement il est extra on dirait un vrai .

 

Biscuits à la cuillère

Pour la crème :

2 oeuf

3 cs de fromage blanc 0%

1/4 de vanille en poudre

4 cs d'édulcorant poudre

Un expresso refroidi

15/20 gouttes arôme tiramisu

Pour le décor (facultatif) :

1 cc de cacao dégraissé non sucré

 

 

Faire couler un expresso ou deux.

 

Mélanger les jaunes d'oeuf, l'édulcorant, la vanille et l'arôme.

 

Y ajouter le fromage blanc et mélanger.

 

Incorporé la préparation ainsi obtenue aux blancs montés en neige bien ferme (avec une pincé de sel) délicatement.

 

Dans un plat carré comme sur la photo, disposez la moitié de vos biscuits à la cuillère préalablement trempés dans le café, puis une couche de crème (la moitié.

 

Puis finir de disposer la dernière moitié de biscuit puis de crème.

 

Mettre au frais minimum 3 heure en couvrant d'un film et saupoudrer de cacao avant de servir.

 

 

Pour les biscuits a la cuillère il faut:

2oeufs

10 goutes d'edulcorant

zeste d'1/2 citron ( moi je ne l'ai pas mis )

2cs maizena

melanger les jaunes avec l'edulcorant et la maizena, incorporer les blancs montés en neige , deposer sur une feuille de papier cuisson en formant des petits boudins et enfourner 15 min a 180°C

 

Bon app les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:59

SALUT GWEN OLALA C EST TENTANT JE VAIS ESSAYER JE TE DIRAI

Utilisateur126990

Posté le 31/01/2014 à 10:37

ouiii il trop bon comme un vrai , je suis ravie j'ai atteint mon objectif du mois 5 kg perdus yoepieeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ma1980

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:33

Coucou les filles

Gwen es tu certaine que les biscuits a la cuillere soit autorises ???? Je ne pense vraiment pas pour ma part a moins que ce doit des biscuits sans farine de blé et sans sucre.

Bisous les filles je cours au sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:09

en faite moi aussi MA au début je pensais que ct des biscuit a la cuillere "normaux" mais en faite non regarde plus bas ds la recette Gwen met la recette des biscuit a la cuillere Dukan loool? bon courage pr le sport c est bien continue comme ca ma belle!!!!

 

 

c EST bien gwen!! continues comme ca, comment j ai hate qu on soit bientot a notre objectif et qu on se félicite d avoir réussi!!!! on y croit les fillles on y croit!!!

Utilisateur1865

Posté le 31/01/2014 à 21:38

Salut les filles!

 

Bravo pour vos pertes et surtout pour votre motivation et votre energie!

 

Gwen ta recette a l'air top en plus j'adore le tiiramisu. Par contre je trouve les aromes Dukan un peu cher a mon gout  et je n'aime pas trop les ingredients. J'attends ma commande de Stevia et j'ai aussi pris de la vanille pure en poudre. On verra bien!

Pour les biscuits a la cuillere j'ai la meme recette mais elle s'appelle Biscuit de savoie et en effet c'est tres bon bien que un peu sec tout seul!

 

Alle bon courage les filles! Demain je suis en PL donc tres facile pour moi! :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.