Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:47

lilou, perso je ne crois pas aux effets des vetements amincissant, j'en met parfois mais c'est pour fermer mon pantalon! lol

Tu es au régime, donc tu ne pourras pas savoir si ça marche puisque tu es censée perdre du poids sans ça mais dis-nous quand même!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:54

les questions ridicules il y en a beaucoup !!!!! mais c'est dans la nature humaine de ne pas chercher l'info et d'attendre qu'on nous la donne....

moi aussi je veux y arriver, moi aussi je fais des efforts , moi aussi je veux fermer mon pantalon (mdr ),moi aussi j'ai plein de questions et moi aussi parfois je me sens seule face à tout ça.....et on m'a répondu : oui mais toi tu n'es pas obèse !

ok d'accord mais je suis petite , et le surpoids quand on est petit ça fait effet petite boule aussi !! et chacun à son niveau on a un stade d'inconfort , en surpoids ou obèse !

 

mais bon tout ça n'a de sens qu'à partir du moment où on s'arrête pour en donner !!!!!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:04

slimilou ce n'est pas qu'il n'y a plus personne pour te répondre quand tu craques!!!!! tout simplement au moment où tu as posté ton message on été pas forcement connectées pour te répondre ou simplement absente on ne reste pas scotché devant l'écran à attendre des messages surtout que la plupart des filles ici ont des enfants dont elles doivent s'occuper.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:09

@chounounaty: j'ai 2 enfants moi aussi. Regarde bien, tu verras que y'a eu des messages entre le message où j'ai di que j'avais craqué et celui où je "passe mon cou p de gueule" (en chinois mdr)

angelssica

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:10

coucou a toi moi je commence demain alors on peut ce soutenir c'est toujours mieux d'etre plusieurs alors si sa te dit on commence ensemble angel

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 20:12

Slimilou, dis toi que maintenant c'est fait tu ne peux rien y changer. Reprends normalement ton régime et surtout évite les écarts. Tu sais quand je lis les récits des autres adeptes dukan, ils ont tous perdus du poids avec des dérapages de temps en temps. mais bon il ne faut pas que ça se renouvelle tous les jours. Soit forte et ne cède pas à la tentation. je sais qu' un bon morceau de fromage c' est TROP BON. je raffole du fromage mais pour être sûr de ne pas craquer sur un bon époisse ou coulommiers bien coulant, et bien pour l' instant j' en achète pas. Par contre il n' est pas improbable que lorsque j' irai en course je me prendrai un camembert bridélight à 5% de matière grasse.

Surtout ne t' en veux pas. tu t' es fait plaisir mais maintenant tu reprends le wagon du régime pleine de motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:12

@lilou : voila quelqu'un qui m'a comprise. Lol. Je me suis inscrite sur ce forum pas seulement pour échanger des recettes mais aussi échanger nos impressions, nos ressenti sur la façon de vivre ce regime au quotidien....

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:13

comme le dit lixad tu as tenu jusque là! c'est déjà très bien et sa peut arriver à tout le monde de craquer. Il faut juste ne pas en faire une habitude et se remotiver! Moi aujourd'hui j'ai dépasser ma dosse de lait écrémé (presque 5 cuillères à soupe) du coup c'est clair la balance va pas aller en descendant mais c'est pas grave il suffit de bien suivre nos PL et PP et la cétose va se remettre en place et sa repartira vers le bas COURAGE

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 20:15

pourquoi les filles vous ne prenez pas directement du lait écrémé en brique plutôt que de la poudre de lait?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:16

@lilou : perdre du poid quand on en a pas beaucoup à perdre c'est beaucoup plus difficile qu'avec 30kg de plus. Je le sait par experience alors t'inqiètes laisses couler les critiques n'y fait pas attention même si je comprend que c'est trééés énervant.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:17

Cecefish, chounounaty, merci les filles 

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:19

oui c'est à dire qu'en plus de ne pas être tjs devant l'ordi, on est de plus en plus nombreuses et je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à suivre tout les messages! lol

celui de slimilou par exemple je ne l'ai vu qu'en revenant et en reparcourant la page!

sinon, n'hésitez pas à envoyer des messages privés à qqun avec qui vous aez plus d'affinités les unes les autres ^^ ça peut le faire aussi  et ça arrive à son destinataire 

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 20:20

parce que cecefish, la poudre de lait n'est pas liquide! elle va bien pour les geteaux et les trucs consistants!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:24

allez les filles une petite vidéo à regarder pour ce remotiver ==> http://www.youtube.com/watch?v=zUyruVdALRk

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:41

Oui slimilou c est un peu ça , je vous admire sincerement pour vos pertes de poids c est super, et je vous envie presque... Craquer c est humain aussi , et on a la chance ( ou pas ) d avoir tellement de choix de bonnes choses.... Et puis c est parfois un réconfort meme si la culpabilité est souvent un poids encore plus lourd !!

Utilisateur46026

Posté le 28/01/2013 à 20:51

slimilou : merci pour tes encouragements et ne culpabilise pas pour le craquage. un petit craquage de temps en temps peut être bénéfique pour repartir aussitôt du bon pied. comme ça tu as eu ton petit moment de plaisir et ça ne t'empêchera pas de perdre. tu vas y arriver.

 

lilou : c'est vraiment dommage que quelqu'un ai pu te sortir ça. on est quand même toutes la pour la même raison, perdre du poids et se soutenir entre nous. donc je te comprends, quand on ressent le besoin de perdre du poids, c'est qu'on a une souffrance vis à vis de ça, même si c'est à une échelle moins importante que d'autre, cette souffrance est quand même là. courage. ta volonté va l'emporter.

 

chounounaty : j'ai regardé le lien vidéo, c'est un truc de malade. c'est clair que c'est motivant. on va faire comme elle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 20:59

Chounounaty je viens de visionner la vidéo. IMPRESSIONNANT. Alors là on a toutes de quoi être très motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 21:51

Moi aussi je viens de regarder la vidéo...wawwww ça c'est du changement et qu'est ce que ça motiiive. Allez on repart. Merci chounounaty ça m'a reboosté.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:10

punaise les pipelettes que vous êtes !!!!! je ne suis pas venue depuis ce matin et presque 3 pages à lire !

 

Bon alors ....vu que personne n'a gueulé c'est moi qui vais le faire ....

NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!! Un bout de fromage et du pain tu veux pas une assiette de frite pour l'accompagner non plus ???? et la demi barre de twix et pourquoi pas un kit kat aussi ??? !!!! non mais les filles c'est pas humain d'être si faible !!!! et de craquer sur ces suculentes choses qui nous parles constament et nous suplie de bien vouloir les manger .....j'arrête je vais baver bientôt ! mdr

 

Bref Slimilou oui t'as craqué et non c'est pas bien mais je penses que le manques de perte voir la prise de poids que tu pourras avoir après un écart sera déjà une assez grande punition ! Il suffit de te reprendre et puis voilà et effectivement pour éviter les craquage ou limiter les dégats essaye d'avoir un fromage à 5% de mg ce sera toujours mieux

 

Pour les ricola oui oui oui vous pouvez !! foncez !! j'en avais parlé au début moi j'en ai toujours sur moi ça fait du bien un petit bonbon de temps en temps !

 

cecefish tu as lu le livre ? ou fais un petit tour sur le forum ??? Il faut absolument connaitre les bases avant de se lancer dans ce régime !

Bon pour moi je vais allez vérifier pour le vinaigre balsamique ça m'inquiète cette histoire ! lol

je vous dis à demain soir car demain une journée marathon j'aurais pas le temps de passer

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 22:23

@mila : alors là J'A DO RE!!! voilà c'est ça que j'attendais. Mdr tu m'as fais trop rire.  Merci. Biz

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:42

Contente que la vidéo vous ai plus  Mila tu m'as fait rire c'est bien t'a trouvé les mots

Ce soir j'ai mangé juste une salade verte avec 2 bâtonnets de surimi coupé en morceau pour limiter mon excès du goûter. Je me suis fait une brioche au chocolat (chocolat dukan) mais presque 5 cuillères à soupe de lait écrémé pas bien...

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre mes sons je vais me préparer un peu de fromage blanc et je vais les mettre dedans. Bonne fin de soirée à toute à demain les dukanettes

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 22:48

Bon j'ai remi ma courbe à zero. Je me dis demain a la pesée je repart remotivé.

Allez à demain les dukanettes, je vous souhaites une douce nuit.

Biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 03:04

oh là là: que de choses à lire

on reste 1 journée sans venir et c'est le roman fleuve !

je suis au boulot et c'est l'heure creuse alors j'en profite : hi; hi !

 

Bon Slimilou , t'as déjà eu ton engueulée par Mila

je ne vais pas en remettre une couche !

Mais ceci dit : que celle qui n'a pas craquée un jour te jette la 1ère pierre !!

on a tous nos moments de faiblesse : il faut juste en tirer les conséquences

j'en suis à mon 5 ou 6 ème régime et à chaque fois tout repris (diété, nutritionniste, WW, Mayo....)

donc je compte bien cette fois avec cette méthode tenir le coup..

Allez on se sert les coudes !!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 06:07

Bonjour pluvieux et contrarié....

Je n ai pas résisté , hier soir une tranche de pain aux noix me faisait de l oeil ....et moi je l ai croquée avec bonheur..... Snifffffff

Utilisateur115495

Posté le 29/01/2013 à 06:55

Bonjour à toutes. Ca y est enfin des légumes. YES

 

@Mila8 : j'ai bien lu le bouquin Dukan et je vais faire une tour sur le forum quand qqch me tracasse. Mais ceci dit quand je ne comprends pas certaines choses je préfère en discuter avec vous toutes. Ainsi vous me dites où je fais des erreurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.