Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 22:02

au moins on sera toutes à égalité au même moment pour le manque de perte de poids ! mdr

Enfin pas sur car il faudrait que ce soit régulier pour tout le monde ! lol

 

Sinon je ne me décourage pas pour autant vous inquiétez pas je les aurais ces kilos ! mais c'est vrai que je m'attendais à perdre pareil que la 1ere fois et j'avais perdu 5 kilos la 1ere semaine du coup ça fait moins mais bon pas grave !

 

Pour moi aujourdh'ui c'était un régal !!!! ça fait du bien de remanger des légumes c'est fou ! et je pense que je n'ai pas assez bu ces 2 derniers jours ce qui pourrait expliquer que je n'ai pas perdu ....

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 22:21

oui la 1ere fois j'avais perdu pres de 5kg aussi... va savoir! je ne bois pas assez non plus, je me souviens que je me preéparais une théiere entiere de tisane La 1ere fois, je devrais recommencer, sinon je ne pense pas à boire! et puis je ne travaille plus depuis le début de l'année non plus, donc moins active que la 1ere fois!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 01:05

Les filles j'ai goûter ce fameux chocolat en chocolat chaud avec édulcorant et bien c'est pas mal du tout! J'ai vraiment apprécié ce petit moment de réconfort. Perso j'aime bien on sent bien le goût du chocolat après c'est mon avis alors il ne vous reste plus qu'a le tester a votre tour maintenant  en patisserie sa doit être sympa aussi je testerai demain.

Bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoints

Aujourd'hui pas de pesée ce sera pour demain matin

Je devais passer en PL aujourd'hui mais comme j'étais pas chez moi pas toujours facile de gérer ses menus du coup encore PP aujourd'hui et PL à partir de demain j'ai hâteeeee

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 01:15

Mila et lixad attention à vos reins avec la cétose il faut bien boire moi aussi j'ai du mal mais je me force a boire coca zéro, café, thé

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 01:22

Les filles je viens de voir sur un forum que le lait écrémé en poudre fait maintenant parti des toléré à raison de 3 cuillères à soupe = 1 toléré

Je ne savais pas!

asvi10

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 06:33

Merci pour l'info du lait écrémé en poudre, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas perdu depuis 2 jours... J'ai fait des recettes avec et je pensais qu'on pouvait l'utiliser autant qu'on voulait !

Aujourd'hui début de la phase de croisière... J'espère ne pas me tromper les jours PL, car pas trop le temps de lire le livre... Comment ça se passe pour les tolérés en croisière ? En tout cas, je suis comme vous, impatiente de manger mes premiers légumes depuis 6 jours !!!

Bon lundi !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 06:49

Coucou les girls

C est reparti pour un tour.... Dur ce matin !!!

Les week ends passent trop vite....!

Moi aussi je comprends un peu mieux ... Je ne bois pas assez et j ai aussi consommé du lait écrémé sans me soucier du résultat ...

On rectifie et on continue....

J ai du fermer les yeux ce week end sur un tas de bonnes choses mais je ne regrette pas . Comme ça zéro culpabilité !!!!

lilou1324

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46026

Posté le 28/01/2013 à 07:39

youpi !!! -2.9kg en 1 semaine. je suis super contente. pour ma part, c'est mieux que la dernière fois, j'avais stagné pendant au moins 2 à 3 semaines. maintenant c'est sport, bouteille d'eau près de moi toute la journée et motivation de malade : ça paye !!! Par contre, je vous avouerai que j'ai fais PL tous les jours de la semaine de ma phase d'attaque.

on va les pulvériser ces kilos !!! bonne perte à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:13

rien de perdu encore pour moi ce matin .....

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:20

coucou mila..!

tu n'es pas seule dans ce cas cela fait quelques jours que je ne perds pas 100 grammes...; c'est désespérant et énervant à la fois

mais ce sont des paliers ça arrive à tout le monde et à n importe quel période du régime !!

 

Courage !!!!!!

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 08:54

Bonjour les filles. Je suis un peu comme vous. La première fois que j'ai fait Dukan j' avais perdu 4.7 kgs la première semaine. Un peu moins cette fois-ci mais super contente quand même. Je commence les légumes demain. Trop hâte...

Pour la recette de la sauce salade vous pouvez me donner votre recette car je suis habituée à faire une bonne sauce maison avec huile vinaigre moutarde et échalotte. Et donc plus le droit à l' huile....Je vois que beaucoup de filles font une sauce à base de yahourt nature. Vous prenez du yahourt ou du fromage blanc pour la faire??? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:13

du coup moi pour la vinaigrette j'ai fait comme d'habitude mais en remplacant l'huile par de l'eau et ma fois ça passe ! bon en même temps c'est du vinaigre balsamique pas du vinaigre de vin ce serais trop fort je penses !

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 10:38

y' a du caramel dans le vinaigre balsamique???? C 'est pas autorisé ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 10:45

Oui le lait écrémé en poudre est à limiter car il contient beaucoup de sucre naturellement, c'est pour ça que la brioche merveilleuse est très sucrée et à manger sur 5 jours!

Pour les tolérés en croisière, ils sont limités à 2 par jours! elon le toléré que tu consommes, il faut que tu vérifies la dose qui correspond à un toléré!

Si tu stagne, tu ne dois plus consommer de tolérés autant que possible

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:49

j'utilise un yaourt nature 0% , sel poivre moutarde , vinaigre classique,échalotte et persil frais

le résultat est bluffant !

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:17

coucou les filles !!!

alors prête à se refaire une semaine !!! lol ca va être plus facile vu qu'on peut remanger les légumes!!! )

pour la vinaigrette moi je vais prendre celle de Lixad que tu as mis en lien(je le remets si ca ne te dérange pas...)

http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_super_bonne_plus_vraie_que_vra(...)

ce matin -200g sur la balance... c'est peu mais c'est mieux qu'en plus!!!

je me suis fais mon 1er cours de zumba à la maison ce matin et bien je peux vous dire que c'est un sacré décrassage!!!

aujourd'hui PP et je n'ai pas d'idées.... et vous ? vous avez quoi de prévu au programme?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:57

200g de vermicelles de konjac à midi avec du jambon blanc et un chocolat chaud au dessert s'il passe lol sinon je le boirais au goûter avec du pain de mie dukan et un carré frais.

Ce soir je sis pas encore, peut-être une omelette j'en ai pas mangé depuis un moment ^^

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 11:58

Et je t'en prie pour la recette! elles sont faites pour ça 

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 13:01

ok merci pour les recettes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:26

Forum Dukan : salut les filles contente de ma pesee de ce matin 1kg et aujourd hui je passe en croisiere a moi les legumes aujourd hui mila courage palier a passer

Salut les filles! Contente de ma pesée de ce matin -1kg et aujourd'hui je passe en croisière à moi les légumes aujourd'hui!

Mila courage palier à passer sa va redescendre allez courage

Se matin café au lait écrémé et faisselle 0% ce midi une soupe chinoise http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_poulet_et_aux_champignon(...) pour ce soir on verra bien je sais pas encore

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:02

Du vermicelles de konjac?? désolé mais je ne connais pas... ca a quel gout?

super Chounounaty!!! -1kg!! waouhh ta derniere pesée etait quand?

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:45

Kinou ma dernière pesée été avant-hier  des vermicelles de konjac sa ressemble à des nouilles, sa contient très peu de calories et s'est autorisé à volonté dans le régime dès l'attaque. Niveau goût je ne saurais te dire j'en ai commandé et j'attends de les recevoir mais lixad devrai pourvoir de dire. Avec tu peut te faire par exemple des fausses spaghettis bolognaise, des potages chinois ect... il y a pleins de recettes sur le site. On en a parlé un peu sur la page 7 si tu veut voir

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 14:46

Coucou les filles!!! Alors pour moi aujourd'hui c'est journée de pp! Ce matin ; un café, j'avais pas faim, ce midi ; shiriataki de konjac a la bolognaise. Dessert fromage frais saveur vanille.

Bravo pour vos pertes les filles.

@scill : -2,9kg en 1 semaine sans faire de pp?!! C'est super ça 

@kikou ; les vermicelles de konjac ça a pas vraiment de gout mais en fonction de l'accompagnement on a l'impression de manger des pâtes, moi j'adore!

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:47

super merci beaucoup!!!

je viens de faire ces fameux biscuits que tu as mis en photo... ils sont au four!!! verdict pour le gouter!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.