Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 14:49

@ chounounaty : lol on a poster en mm temps pour le konjac. Felicitations pour ta perte. Alors les legumes, ça fait du bien, non? 

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:03

ca sentait trop bon je n'ai pas pu resister !!! c'est un régal!!! trop bon je l'ai fait a l'amande amere!!!

merci Chounounaty!! )

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 15:43

Le Konjac c' est bien un féculent? Alors pourquoi peut-on le manger en phase d' attaque? Peut-on alors le manger en phase de croisière également?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:50

j'ai trouvé ca sur le jonzac

www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/720-konjac-shirataki.html?gclid=COeQgNili7UCFW3KtAodbmsABw

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 15:52

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/720-konjac-shirataki.html(...)

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 16:08

merci pour le lien internet. en fait tu le manges à la place du son d' avoine si j' ai bien compris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:08

Forum Dukan : les filles ma soupe de ce midi etait juste merveilleuse je me suis vraiment regalee sa va super vite a faire j ai remplacer le nuoc mam par 1 cuillere

les filles ma soupe de ce midi était juste merveilleuse je me suis vraiment régalée sa va super vite à faire. J'ai remplacer le nuoc mâm par 1 cuillère à soupe de sauce soja que du bonheur!

@slimilou ha les légumes que du bonheur j'ai jamais autant eu hâte d'en manger mdr

@kinou de rien dès que je teste une recette qui donne un résultat sympa je partage comme sa, sa nous permet à toutes de se régaler

@cecefish le konjac c'est sa : "Le konjac est une plante de la famille des Araceae qui pousse naturellement dans les forêts de Thaïlande, du Viêt Nam, et de Chine méridionale (wikipedia)

Tu peut jeter un oeil la aussi ils parlent du régime dukan et du konjac ==> http://www.lemondedukonjac.fr/actualites/konjac-dukan/

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:14

Kinou je n'avais pas vu que tu avais déjà mis des liens sur le konjac :s comme sa cecefish tu sauras tous sur le konjac lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:15

cecefish non rien ne remplace le son d'avoine tu est obligée de prendre tes 2 cuillères par jour

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:55

coucou

je viens de recevoir mon panty lytess dont jai lu pas mal de choses sur ce forum ( en positif )

du coup je vais prendre mes mensurations précises pour voir si combiné au régime ,il y a du résultat ou pas....

on verra bien !! en plus c'est encore l'hiver donc plus facile à porter !!

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 17:28

ok Chounounaty. Merci pour ces renseignements. Je vais donc abuser de ta gentillesse. ta soupe à l' air excellente. Qu' as tu mis de bon là dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:32

De rien  pour la recette de la soupe c'est celle-ci ==> http://www.proteinaute.com/recette_soupe_chinoise_au_poulet_et_aux_champignon(...)

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 17:41

par hasard fais tu des quiches au poireaux ou saumon? Car en phase de croisière on a pas le droit à la pâte à tarte? Ou alors quiche sans pâte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:41

Quelqu'un saurai si les bonbons ricola sans sucre sont autorisés?

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 17:55

Help les filles. J'ai craqué :-( sur une petite tranche de pain et un petit morceau de camembert. Et là du coup je suis dé gou té, je culpabilise à mort. Je sais pas ce qui m'a pris, une pulsion incontrolable. :-( :-( :-(

Allez remontez moi les bretelles, je le mérites bien. J'ai honte :-(

kinou37

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:59

cecefish perso j'ai faite la quiche poireaux jambon avec fond de tarte dudu avoine, son, oeufs... et franchement la tarte en elle même bonne mais la pate immangeable !!! :(( donc je vous conseille de la faire sans pâte!! 

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 18:01

Chounounaty je sais pas, regarde sur la boîte le nombre de glucides! si à "dont sucres" t'as zéro, ça doit être bon!

 

Le konjac n'a pas de goût, ce n'est pas un féculent, c'est une plante (la racine je crois) et elle peut beaucoup gonfler et est donc tres rassasiante. D'ailleurs, avant utilisé dans les bonbons gélifiés, il a été interdit d'en y mettre dans les bonbons en France à cause d'enfants morts pour en avoir mangé trop et gonflement, vous voyez le résultat! Pour les adultes pas de soucis! c'est à volonté mais pensez que ça gonfle! lol c'est la sauce qui lui donne du goût, faut les laisser cuire dedans assez longtemps pour que ça s'impregne, sinon c'est pas super! La premiere fois que j'en ai acheté j'ai detesté! lol Là j'ai changé de marque et c'est beaucoup mieux! (je deconseille ceux de la boutique dukan, c'est en noeuds et tout faut les defaire c'est tout attaché ensemble et en plus ils sont arrivés chez moi à moitié ouverts (ils sont conservés dans du liquide).

 

Je sais pas si j'ai oublié qqch lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 18:03

voilà pour les tartes les minettes! n'hésitez pas à demandé, j'ai pas fait beaucoup de recettes mais je connais ce site comme ma poche lol (même après avoir arrêté le régime, je n'ai cessé de venir voir les nouveautés )

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_fond_de_tarte_sucree_ou_salee-81.html

Utilisateur115495

Posté le 28/01/2013 à 18:36

merci merci. du coup est préparé une quiche aux endives sans pâte pour demain puisque phase de croisière dès demain. je vous dirai si recette bonne. habituellement je la fait avec pâte à tarte et crème liquide. aujourd'hui c'est sans pâte et un fromage blanc 0% à la place de la crème.

une bonne odeur se dégage du four....miam miam ça donne faim.

mais bon pas autant que les farfalles à la carbonara que je prépare pour mon homme. dur moment car il faut se retenir, ne pas lècher les cuillères. allez courage tu peux y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 18:55

:-( merci de m'éviter je pensais quelques messages de soutien...bon. tanpi :-(

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:07

Sliimou tu n es pas seule....

Moi aussi j ai le meme sentiment que toi

Désolant.......

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:30

Lilou : je pensais que sur ce forum c'était plus que des échanges de soutiens et des "félicitations pour vos pertes les filles". Quand on craque et qu'on poste un message, là personne :-(. C'est domage.

 

J'en profite pour vider mon sac, beaucoup de questions... heu je dirais "ridicules" (j'ai bien mi des guillemets) exemple: le konjac peut il remplacer le son d'avoine?! Mais sérieusement, si tu n'as pas lu le livre au moins renseignes toi bien sur ce regime, ce site est tres bien fait, cherche un peu avant de poster ce genre de questions.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:30

Slimilou t'inqueiètes pas! oublie ce petit moment de faiblesse et pense à tout ceux où tu n'as pas craqué (hier j'ai mangé la moitié d'une barre de twix de mon fils, petit par la taille mais grand par les calories lol)

 

Il est important d'avoir ce qu'il faut à la maison pour les envies soudaines! Perso, je suis à court yavait pas de yaourts aromatisés à Leclerc et c'est le seul magasin dans ma pauvre campagne! voilà le résultat! Sinon court te chercher une recette rapide a faire sur le site, yen a plein! mais là encore il faut tout avoir sous la main!

 

courage! ça peut arriver à tout le monde! il faut juste pas que ça devienne une habitude!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:31

Voilà...et là je vais me faire incendier...hihihi 

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 19:35

te faire incendier pour quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.