Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 10:17

Chounou j'aime bien ta robe, elle est top fais nous rêver, tu l'as prise en qu'elle taille????

 

Moi je m'achète plus de vêtements lol je n'aimes plus mon corp alors je m'interdit de m'acheter desvvêtements tant que j'aurais pas perdu!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 15:15

Coucou Slim!!! Merci pour tes gentils compliment 

Désolée pour la recette de tarte au choco que tu voulais faire ce week, je me suis pas connectée

Voilà la recette ==> http://www.proteinaute.com/recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaq(...)

Sinon la robe je l'ai prise en taille S trop contente!

Samedi je suis allée en ballade avec mon homme et ma fille, on a fait les boutiques j'étais à la recherche d'un sous-pull fin et un top beige justement pour mettre en dessous de la robe pour assortir à mes bottes et direct j'ai commencé à chercher du XL par habitude.

Sa m'a fait tout drôle de les acheter en taille S !

Par contre j'ai fait des écarts samedi pas bien.... J'ai mangé du chocolat et des oréo... Résultat + 300gr grrrrrrrrr!!!!!!

Donc 2 jours PP pour compenser lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 16:41

Une envie folle de céréales m'envahi mdrrrrrrr je vais m'en préparer j'ai trouvé une recette rapide et sympa miam

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 14:06

Lixad j'ai trouvé une liste avec tous les points Weight Watchers

 

===> https://www.ligne-en-ligne.com/liste-des-points-weight-watchers.html  

Chounounaty

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 14:11

Tu trouveras tout ce qu'il faut, une calculette et pleins d'autres choses c'est vraiment bien fait !!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 21:26

Hello les filles!

Chounou merci pour la recette que du coup j'ai pas pu faire ce wkd puisqu'elle est arrivé un peu en retard mdrrr je la test dès que j'ai du tofu soyeux!

D'ailleurs j'ai repris dudu hier, je suis parti pour 6 jours d'attaque! Un peu dur les premiers jours, mais je tiens!

Et toi comment tu vas?

Biz

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 20:13

3eme jours d'attaque et devinez quoi?! ... je tiens le coup!!! Youhoouuu seul petit rajout, je m'autorise un yaourt sveltesse au chocolat à 0, 9% pour calmer mes envies de craquage!

Pas encore pesée ... pwaaahhh que de changement moi qui d'habitude suis une droguée de la balance :-P et oui que de changement parce que JE VEUX MAIGRIIIIR lol

Allez on y croit go go go! En mode guerrière contre les kilos!

 

Y a personne pour papoter avec moi? Quoi de neuf dans vos vies les filles?

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 15:28

Youhooooouuuuuu???

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 23:43

Bah pour l'instant je suis à aucun régime ou alors "hypercalorique" lol mon bidou a tellement grossi ( et uniquement lui comme d'hab pfff) que si je n'étais pas sexuellement inactive je me poserais des questions! lol

 

Merci Chounounaty pour le lien! J'y avais été d'ailleurs mais j'étais tombée sur un os, je sais plus lequel! M'enfin je regarderais de nouveau!

 

Sinon je cours, je cours et je suis fatiguée  Usine la journée (pas tous les jours mais frequemment) plus des menages le soir et le matin dans des bureaux de 6h à 8h et de 17h à 21h (j'adapte mes menages en fonction de mes horaires d'usine demain c'est 5h 13h l'usine :( )

 

Et la conduite dans tout ça! C'est la raison des ménages! Je ne peux pas travailler la journée parce que j'ai conduite 2 matins par semaine et impossible de s'absenter aussi souvent! Donc j'ai dit que j'arrêtais l'usine! On m'a proposé les ménages, j'ai dit "ok ça sera ça de pris!"! Résultat ils me prennent quand meme à l'usine quand je conduis pas et je suis HS! lol

 

Vivement le permis que ça se calme!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 00:02

Cécé s'est désinscrite?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 00:47

coucou les filles

toujours là et avec dudu...pas de mouvement coté balance ....je stagne !!!

je cours partout , les heures de boulot , de bouchons , les kilomètres....intense...

 

cette période est lourde dans mon job ....

 

besoin de repos d'urgence ..un an sans vacances déjà ....pouahhhh mais bon

impossible en ce moment .....

je pense que mon rythme de vie est en grande partie responsable de ma stagnation et de ma constipation chronique alors je relativise...

mais je ne mange aucune cochonneries !!! d'abord j'aime pas trop et en plus ça ne me tente pas du tout ...j'ai au moins cette chance mdrrrrrr

mariah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 02:33

Eh coucou tout le monde  moo ces mariah je recherche une pers motivai sur carca pour aller em salle d sport ainsi qu perdre 20kg sa interesse quelqu un? Abiemtot

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:28

Hellooooo les filles! Ah ça fait du bien de vous relire! Wahoouuu... et bien de vraies working girls! Lol ça cours, ça cours... mais au moins vous devriez plus avoir le temps pour grignoter, hein? Mdrrrr

Lixad tu m'as fait trop rire avec ton bidon. Qui sait tu nous fais peut être une grossesse nerveuse hihi. Toujours pas de prince charmant en vue? Ton loulou ca va?

Lilou... notre femme d'affaires! Ah la constipation. .. c'est peut être juste ça ton problème. Tu n'as peut être pas bedoin de régime. Juste de régler tes soucis de transit! Ta fille va bien?

 

Pour ma part, ça roule! Je restes sur une base de dukan... et oui fidèle à moi même. Je ne supporte pas les règles surtout dans un régime loool. Donc je fait dudu façon slimi à ma sauce. Lol je mange du pain complet le matin avec du kiri. Mais c'est très léger genre 20g de pain avec 1/2 kiri. Et j'ai souvent la main lourde sur les tolérés. Ah oui et j'ai fais plus de pl que de pp jusqu'à maintenant  mais pour l'instant ça me réussi. J'ai dégommé près de 5kg en 15 jours. Et surtout je suis toujours au régime, je n'ai pas abandonné. Mdrrrr

 

Ah bon cece s'est desinscrite???

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 09:30

Chounou t'es ooouuuuu?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 16:37

Bah oui! Si tu regardes les pages préc"dentes s'est écrit "utilisateur je sais pas combien"

 

Pas d'amoureux parce que pas envie là tout de suite! Et le petit super bien  J'ai décidé de lui dire que le prere noel c'est moi! Oui je suis un monstre  Alors on a décidé qu'il savait que c'etait moi mpais qu'on disait quand même que c'était le père noel lol

 

Allez, je file à mes ménages  Bonne soirée 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 17:23

hey hey ...petit tour vite fait ....

 

Lix t'es pas zentille de dire au ptiot que le Père Noel n 'existe pas à un mois de Noel !!!....lollll

 

Slim ma fille ? bah 14 ans ,une belle plante ..;travaille très bien, en 3ème cette année donc ça ne rigole pas ...!!! lolll

 

petit résumé ...: se lever pour aller bosser

rentrer juste pour aller se coucher ...voilà en bref VDM !!

mais je l'ai choisi .....

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 17:28

Mdrrrr lixad tu as calculé ton coup pour lui offrir moins de cadeaux hein? Vilaine!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 19:49

Non je l'ai laissé croire à contre coeur jusque là! Tout ça a cause de la société et des parents mécontents s'il y avait eu fuite! Je considère qu'on leur demande de ne pas mentir, et que finalement la première chose qu'on fait, c'est le faire nous-même! En réalité je lui ai dit à pâques que la cloche c'était moi (il a beaucoup ri), que la petite souris c'était de la gnognotte (il était fort rassuré et il en a déduit tout seul que du coup, le père noël ne devait pas exister, mais comme ça l'arrange qu'il existe, il a décidé de pas me croire! Alors on a fait un deal, il sait que c'est moi, mais on fait quand même la lettre et tout ça!

 

Je prefere au prix des cadeau qu'ils soit reconnaissant envers moi qui me ruine qu'envers quelqu'un qui n'existe pas 

 

Et recemment j'ai vu une maman râler parce que les gamins de l'école de sa fille (9 ans) lui avait dit et qu'elle etait rentrée en larme! Je l'ai vaxée mais en réalité si sa fille l'avait su avant, elle ne serait pas désillusionnée à l'heure actuelle et en larme! Et puis que veulent les gens? Que leurs gamins croient au Père-Noël jusqu'à 20 ans? 

 

Voilà mon opinion sur le sujet! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 09:18

Helloooo les coupines!

Comment ça va?

Moi super bien. Pesée ce matin et je suis à 86kg tout pile! Bye bye le 9!!! J'ai perdu 7 kg en 20 jours trooooooop contente!

Je suis déterminé pour aller jusqu'au bout cette fois!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 14:31

Mais oui, tu va y arriver  Allez il faut profiter de la pente descendante pour rouler jusqu'en bas ^_^

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:37

ya plus personne sniffff snifff

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 12:00

Coucou !!!

 

Et bien en effet y a plus personne .....

pour ma part je plaide coupable ...j'ai déconné grave coté bouffe avec mes journées d'esclave....

junk food ..;facile et trop bon ....

mais trop con !!!!!!!

 

Donc je m'y remets sérieux , pas le choix !!

sinon je vais exploser ....!!!!

 

je ne me suis pas pesée ce matin , trop peur ...

mais je m'y suis remise dès ce matin quand ma robe préférée n'a pas voulu se mettre autour de mon corps boudiné !!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 13:08

Yes! Lilou! Moi aussi je m'y remet, encore! 

Moi j'ai affronté la balance, elle m'a remise les points sur les "i" alors me revoilà.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:22

Cool Slimi

 

toi aussi dure la vie ???? c'est grave quand méme !! pfffff

Sérieux , j'ai l'impression de passer ma vie à me battre contre mon corps !!

 

Demain matin pesée et je remets ma réglette à jour histoire de me coller une bonne droite et me

remettre dans le droit chemin !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.