Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 08:44

coucou les filles alors moi je suis pas contente petit écart même grand écart j ai mangé 2 petits gâteaux chocolat et une boite de 20 nugget chez mc do pfff mais bon pas de prise de poids oufff et aujourd’hui ZR donc pas de pesé lundi c vacance donc pesé au retour les 11 novembre

Utilisateur115495

Posté le 25/10/2013 à 09:38

bonjour les filles. Cool vos pertes de poids.

Lilou super ta motivation qui est revenue

Choun j' ai fait comme toi j' ai ressorti le vélo d' appartement ainsi que le steeper depuis 4 jours. vraiment besoin de refaire du sport. j 'attends la semaine prochaine que mon homme rentre pour retourner courir avec lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 10:00

Cece va courrir avec son homme....

Moi je cours après les hommes mdrrrrr

Elle était trop facile celle là !!!!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 16:13

Mdrrr Lilou toujours une bonne blague sous la main

Mounia pas bien un écart trop tôt dans la reprise d'un régime c'est pas bon...

Je m'y remet sérieusement dimanche parce que comme je sais que demain soir c'est resto j'ai du mal à m'y remettre mais promis juré dimanche reprise SÉRIEUSE et ce jusqu’à mes 63kg temps attendus  mais je ne me goinfre pas non plus lol

Ce matin j'ai fait du tris dans mes chaussures j'ai tout bien dépoussiéré et rangé en séparant les escarpins, les bottes, les baskets... et j'ai pris en photos les paires. Je vais les imprimés et coller sur la tranche de chaque boite.

Sur le site de miss coquine il y a pleins de promo de chaussures à 10 euros je crois que je vais craquer il me faut 1 paire de bottes de couleurs claires et j'ai envie de chaussure originales et colorées lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 16:15

Il y a des périodes comme sa ou j'ai envie de tout acheter c'est la banquière qui va pas être contente mdr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 17:28

pfffff heureusement que t'es plus à Paris alors !! mdrrrrrrrrrr

les occaz ici c'est trop trop tentant .....!!!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 23:39

Tu m'étonnes je pense que je serais interdit bancaire mdrrrrr

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 10:19

Hey hey .....,63,7 ce matin youpiiiiiiiiiiii

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 21:38

Ce soir hamburger dudu

J ai battu un carré frais avec du piment émincé et des épices pour faire une sauce relevée....

Trop bon....

Je vais me taper 2 fromages blancs et voilà.....

Utilisateur115495

Posté le 27/10/2013 à 08:20

Bonjour les filles.

Ton histoire de hamburger lilou me tente bien pour ce midi. Miam miam. Trop fort ta blague de courir après mon homme....mais elle était vraiment facile. c 'est vrai qu' après reflexion je ne lui ai jamais couru après puisque c 'est lui qui est venu à moi. Mdr

La je vais aller prendre mon ptit déjeuner, faire un peu de sport pour finir avec le repassage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 11:37

Hop hop hop

Moins 200g ce matin ....

 

C est toujours ça de perdu !!!! Yessss

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 13:32

Ce midi carpaccio de boeuf juste citron et basilic

Et bioflan coco

Faut que j y arrive !!!!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 13:55

je vais tenter la recette de Choun ...noisettine choco ...vite fait et pas de cuisson !!!!

ça me va bien !! lol.........

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 14:21

Coucou les filles alors mon resto d'hier j'ai vraiment bien profité :

Cocktail sans alcool (et le grignotage qui va avec)

Brick au poulet

Tajine poulet, pruneau, amandes avec couscous

2 pâtisseries orientales et 1 thé à la menthe

A la fin j'avais mal au bide mdrrrr mais qu'est ce que c'était bon!

Par contre ce matin 70.1...

Aujourd'hui c'est dimanche et j'ai pas envie de cuisiner alors je reprends dudu à partir de demain 

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 14:23

Lilou tu verra c'est trop bon en plus on peut varier les arômes

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 16:08

Choun !!!!

Bah alors .....!!!!

Trop bon ouais .... Mais c est con quand même .....

 

Pas gouté encore ... Je verrai ça après,.., lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 16:13

Pas bien je sais... Je repars demain sur 3 PP pour me remettre en cétose là je viens de terminer de regarder des recettes de soupe il y en a pleins de sympa

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 22:38

Bon

J ai préparé des pancakes pour demain ....

3 au petit dej et 3 pour le gouter.... Comme je vais finir vers 20 h , au moins ça me calera avec 2 fromages blancs ...!!!!

Ils sont top !!! Je les avais déjà faits .....

Midi ce sera surement steaks hachès à cheval relevés au tabasco .... Et voila !!!!!

Utilisateur115495

Posté le 28/10/2013 à 08:43

Coucou tout le monde. Aujourd 'hui je ne bosse pas je vais en profiter pour cuisiner dukan. Envie d' un petit gâteau alors je ne sais pas encore lequel je vais faire. Pour moi ce midi ce sera aussi steak haché à cheval. Les grands esprits se rencontrent...

faut que j' aille en course. plus grand chose dans le frigo et en ce moment j' ai envie de poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 10:11

Bah voila moins 200 g encore ce matin .....63,3 kgs...

Encore un petit pas .... !!!!! Lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 21:04

ce soir poisson ......cece m'a donné envie lol .......

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 16:48

Hello depuis hier reprise de dudu pour 3 jours de PP après mes écarts de ces 4 derniers jours et c'est dur dur de reprendre... Qu'est-ce que j'ai la flemme de cuisiner c'est fou! Mais bon je n'ai jamais été si près du but alors je m'accroche!

Hier midi j'ai manger 2 filets de saumon juste grillés, pas de goûter et le soir les boulettes kefta, comme dessert la recette des bio-flancs croustillants avec goût vanille et fraise.

Ce matin café, midi 2 filets de harengs grillés au feu de bois et comme dessert les 2 bio-flancs qui me restaient voili voilou

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 16:58

Forum Dukan : mon bio flanc croustillant j ai fait un sachet vanille et un sachet fraise pas de couleur pour celui a la fraise j ai rajouter 1 goutte de colorant ro

Mon bio-flanc croustillant, j'ai fait un sachet vanille et un sachet fraise (pas de couleur pour celui à la fraise j'ai rajouter 1 goutte de colorant rouge pour le fun) C'est super bon avec 2 arômes sa change par contre les sons ne sont pas croustillants au milieux mais c'est très bon quand même!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 16:59

Lilou c'est cool sa descends bien contente pour toi 

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 17:01

Les filles vous me donner envie avec vos steaks hachés à cheval je vais me faire sa ce soir miam!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.