Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 17:39

hey hey ......ce matin rien !!! la balance ne m'a pas parlé .....mais c'est pas grave on verra bien lol

ce midi pas avalé grand chose ....pas eu le temps .....juste des fromages blancs .....et j'ai pas louché sur le distrib à cochonneries !!!!!!!!!

là je me félicite !! mdrrrrrrrrrr

 

ce soir je vais me faire des pilons de poulet tex mex je pense , déjà je vais rentrer tard , et pas envie non plus de passer 3 siècles dans la cuisine .........

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 23:46

Forum Dukan : repas du soir steak a cheval j en avais trop envie hein les filles lol

Repas du soir steak à cheval j'en avais trop envie hein les filles lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:28

Hello les filles comment sa va ? De bonne humeur ce matin  Madame la balance m'a affiché 69.3kg soit -1,7kg en 2jours!!! Trop happy j'étais remontée à 70.7kg avec mes 4 jours de laissé allé... Ce matin café au lait et ce midi je ne sais pas encore...

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:31

Forum Dukan : j ai refait le plein de bio flan je me demande ce que vont donner ceux aux epices lavande et bergamote

J'ai refait le plein de bio-flan  Je me demande ce que vont donner ceux aux épices, lavande et bergamote

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 14:24

hey hey !!! cool choun !!!!!

moi ma balance ne me parle pas en ce moment ......pfffff

et ça me gonfle !!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 15:20

ce midi pas le temps ...... Maison Alfort ce matin puis direct la Defense donc tranches de blanc de dinde et fromage blanc.....

 

j'ai une envie de kiwi ......mortelle !!!!! mdrrrrrr

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 17:17

Forum Dukan : repas du midi une nouvelle que j avais pas encore tester et bin elle rentre dans mes favoris c est tres bon j ai juste ajouter du curry et je n avais

Repas du midi une nouvelle que j'avais pas encore tester et bin elle rentre dans mes favoris! C'est très bon j'ai juste ajouter du curry et je n'avais ni gingembre frais ni coriandre fraiche alors j'ai mis du gingembre en poudre et de la coriandre lyophilisée en plus très rapide à faire top!!!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:12

Lilou tu as bien perdu ces derniers temps ton corps fait une pause sa va redescendre t'inquiète. Pour ton envie de kiwi peut être un yaourt aromatisé mais je sais pas si sa existe lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 18:34

NONNNNNNNNN un vrai kiwi ....!!!!! qui fond dans la bouche .......Choun !!! pas un substitut !!!! mdrrrrrrrrrrrr

 

bon allez on oublie ....pas grave ....

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 19:18

MDRRR n'y pense plus va

Ce soir pilons de poulet à la moutarde et au thym et test de frites de tofu aux graines de sésames j'ai jamais cuisiner de tofu on verra bien.

Et vous les filles qu'est-ce qu'on mange?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 19:21

pas bon les frites de tofu ......beurk......rien ne vaut celles de panais !!!

 

ce soir je vais me refaire une chorba poulet je pense , mais déjà je finis à 20h ....le temps que je rentre .....je verrai ....

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 23:13

Forum Dukan : bon alors les frites de tofu j aime bien c est pas extraordinaire mais sa se mange compare au panais c est clair rien a voir mais niveau proteines les

Bon alors les frites de tofu j'aime bien c'est pas extraordinaire mais sa se mange. Comparé au panais c'est clair rien à voir mais niveau protéines les 250gr que j'ai mangé m'on apporté 18gr!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 10:53

Coucou, bah alors le papotage est revenu par ici!

 

Dites lesfilles, parmis celles qui ont testé WW, yen a-t-il qui ont encore un accès à leurs fichiers? reglette, derniers tableaux des aliments en calcul pro points etc? Ils ont menacé de procès tous les blogs que j'ai visité ces voleurs! Mais tous les fruits et légumes à 0 propoints d'apres ce que j'ai pu lire, ça me tente bien lol. A voir, parce que franchement faire une journée PP j'y arrive plus! Je ^peux plus piffrer le fromage blanc, la viande en quantité me retourne l'estomac rien qu'a l'idée, surimi idem etc! Reste le poisson mais au pri, il reste rare! Peut-être parce que le petit est à la maison pour les vacances mais bon, j'en doute!

 

Félicitations pour vos pertes 

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 15:48

Salut les filles +200gr ce matin sniff :( mais pesée avant popo c'est peut être sa mdrrr. Ce matin un café au lait, midi un énorme blanc de poulet coupé en morceau, poelé et épicé un max avec une salade de mâche et un petit café.

Hier soir en farfouillant ici j'ai trouvé une recette de tarte au chocolat sans toléré sa me tentait trop! Ce matin j'ai préparer la base et la je vais pas tarder à préparer la pâte au chocolat.

Affaire à suivre...

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 14:17

Forum Dukan : bonjour bonjour ce matin 300gr perdu les 200gr pris et 100gr bonus c est pas beaucoup mais tant que je ne stagne pas sa me vas hier soir j ai fais des

Bonjour bonjour! Ce matin -300gr perdu les 200gr pris et 100gr bonus, c'est pas beaucoup mais tant que je ne stagne pas sa me vas 

Hier soir j'ai fais des frites (encore) de panais avec 2 tranches de jambon, comme dessert une des 3 tartelettes au chocolat que j'ai faite

et un thé. Elles sont bonne et faciles à faire. Je vous met la photo

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 21:54

Ce soir c'était soupe chinoise la même que mercredi je me suis régalée j'ai mangé toute la casserole miammmmm!!! Trop faim parce que ce midi j'ai juste mangé une tartelette au choco et sa m'avais bien calée.

Dimanche je vais chercher mon vélo d'appartement chez maman il est arrivé (cdiscount ne livre pas en Begique) trop hâte de m'y mettre!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 14:31

Hey hey

Ma balance fait la gueule....

Toujours rien à l horizon.....

Ça me gonfle !!!!! Grrrrrrrrrrr

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 15:30

TOC TOC y'a quelqu'un????

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 15:50

C'est bien calme par ici! Bon alors je continue mon petit bout de chemin, plus que 4,9kg pour atteindre mon objectif et je passe en conso trop génial  Sa tombera nickel un peu avant les fêtes de noël et nouvel an qui seront en repas de gala j'ai hâte!!!

Hier j'ai fait un méga rangement dans ma garde-robe, accessoires, chaussures, j'ai retirer tous les vêtements trop grands et tout classer par couleur, manche longues ou courtes, pulls, jean, pantalons, robes, tris aussi dans les sacs et les chaussures maintenant tout est ok (je suis trop maniaque je sais lol) C'est que du bonheur!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 14:38

Forum Dukan : ce midi j ai tester une recette de salade pp c est super bon et tout simple a faire recette http www proteinaute com recette_salade_mimosa 7479 html

Ce midi j'ai tester une recette de salade PP c'est super bon et tout simple à faire!

recette = = = > http://www.proteinaute.com/recette_salade_mimosa-7479.html

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 14:43

J'ai mis une cuillère à café d'huile d'olive, une de vinaigre balsamique et ajouter un tout petit peut d'échalotte haché miam 

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 14:54

Et pour ce soir je me suis fait une terrine au saumon par contre j'ai pas trop aimer en goûtant la préparation le goût du fumet de poisson :( On verra bien ce soir...

La recette -> http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 15:45

Forum Dukan : j ai craque pour cette robe et pas chere en plus 25 euros sur zalando j en chercher une longue en matiere style tee shirt pas trop habillee pour porte

J'ai craqué pour cette robe et pas chère en plus (25 euros sur Zalando)! J'en chercher une longue en matière style tee-shirt pas trop habillée pour porter tout simplement avec des bottes ou bottines et une petite veste courte en jean ou autre. Et pour faire plus "chic" on peut ajouter une ceinture large, un sautoir et le tour est joué! Elle est sans manches mais avec un top ou un sous-pull en stretch dessous top 

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:01

Forum Dukan : et voila ma terrine au saumon un regalllll avec une mayo dudu hummmmmm sa va etre topissime j avais peur pour le gout avec le fumet de poisson mais un

Et voilà ma terrine au saumon un régalllll avec une mayo dudu hummmmmm sa va être topissime!!!

J'avais peur pour le goût avec le fumet de poisson mais une fois refroidi miam!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 10:12

Coucou les filles! Je viens prendre de vos nouvelles! Comment vous allez?

Chounou ce poste continue de vivre grâce à toi et un grand bravo pour ton parcours! !!! Félicitations ma belle ça y est tu va enfin voir le bout du tunnel youpiiiii!!!! Je crois que tu as raison il faut que je me contente d'un seul régime au lieu de passer de l'un à l'autre quand je commences à me lasser.

Je penses sérieusement à refaire des courses dudu (protifar, arômes, bioflan, cacao, konjac...) et me faire comme tu as dis une sélection de recettes pour y arriver. Je n'arrives plus à me remettre dans aucun autre régime et je penses que finalement c'est celui ci qui pourrait convenir à la grande gourmande que je suis :-P et ton parcours me donne encore plus envie d'y arriver!

Dis moi, Chounou, pourrais tu me donner la recette de cette magnifique tarte au chocolat que tu as fais stp?! J'ai envie de l'essayer ce week end sans être au dudu et je me lancerais peut être mardi en pp.

En tout cas big congratulations pour toi chounou et merci de continuer à nous laisser tes conseils et magnifiques photos!

 

Lilou toujours avec dukan?

 

Mila et Cece alors?

 

Lixad tu es parti chez ww? Moi je l'avais fais mais je me suis inscrite chez eux! J'avais payé que la formule 3 mois ensuite ils ne m'ont plus jamais prélevé , ma carte bleu avait expiré et je leur ai jamais donné la nouvelle hihi mdrrr du coup évidemment ils m'ont bloqué l'accès à mon compte donc je n'ai plus accès aux propoints. 

 

Mounia alors tu as laissé tombé toi aussi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.