Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/01/2011 Debut de la phase d'attaque. Qui est avec moi ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:11

bonjour, les filles

jespere que vous aller bien aujourdhui moi j'aurais aimer dormir encore un peut mais ma fille n' a plus sommeil :( , donc la au petit dej sa sera un tranche de poulet, du lait et du fromage blanc ou un yaourt, et aprés direction le centre commercial pour acheter le son.

javais vue des recettes pour le pain dukan mais javais pas vue pour le pain de mie, est il resemble a quoi cuie au micro onde ?

Bon reveil les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:22

bonjour les filles  . Moi mon régime débute ce matin !! donc j'aurais aimé comme vous avoir du soutiens et des copines de régime , si possible bien sur ??!! j'essayerais d'etre présente au maximum , mais en ce moment j'ai un emploi du temps assez chargé. J'ai voulu acheter le livre du dr dukan , mais je n'ai pas eu le temps de le faire. du cou je commence mon régime avec les on dits de mon entourage et les aides sur internet. Je me pose exactement les memes questions que vous sur le son d'avoine , d'ailleurs je cours en acheter avant d'aller au boulot .pour finir je m'appelle katelyne , j'ai 23 ans et je viens du 91. Bon courage les filles !!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:25

ha oui et pour moi ce matin c'est : 2 fromages blanc 0 % , 1verre de lait et un bol de the , car la viande , ou le poisson au petit dejeune c'est vraiment dure quand meme .. Smiley bonheur Avec du son d'avoine je pense que tous changeras !!! bne journéeee et courageee.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:14

bienvenur katoune et bon courage pour ton régime

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:46

merki , bon courage a tte aussi

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:18

Salut les filles,

 

Comment allez vous ce matin?

Trop contente car ce matin à la pesée j'affichais -600g!

 

Repas d'hier soir:

Entrée - saumon fumé avec un peu de thon, des noix de saint Jacques cuisinées avec sauce yaourt 0% et piment.

Plat : viande rouge.

 

Ce matin : yaourt 0% et boisson chaude.

 

Bisous

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:11

Bonjour a toutes, et bienvenue a Katoune 

En ce qui concerne le pain de mie Dukan, j'étais un peu septique au début. Mais un fois sortie du micro onde, ma foi ca ressemble tout a fait a du pain de mie complet. Il faut ensemble que tu le tranches en deux pour qu'il soit moins épais, et pourquoi pas le toaster un peu. Après tu le mange seul, en croque monsieur, en pain pour hamburger aussi.

 

Pas de petit déjeuner pour moi, a vrai dire je n'ai pas trop d'appétit et je préfère me reverser pour un repas du midi un peu plus copieux. Je suis passée devant ma balance en me levant, mais je n'ose pas y aller de peur de ne rien avoir perdu. De plus, j'ai entendu qu'il était préférable de ne pas se peser tout les jours, mais plutôt deux fois par semaine. J'irais surement me peser demain matin.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:12

bonjour les filles,

moi contente ce matin car hier mon premier jour et ce matin j'affiche 1 kilo en moins, c'est beaucoup je trouve mais contente effectivement,

Dis-moi, Anouchka, tu te fais un bon tit repas, je trouve. Moi, je suis bleuffée avec le saumon fumé, cela me parait tellement gras, mais tant mieux, je suis contente car j'adore.

Allé, on s'encourage

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:13

comment cela se fait que ma réglette ne s'affiche pas ?? lol -1kg svp lol

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:16

c bon j'arrive du supermarché et c bon g trouver le son d'avoine donc je vais faire les gallettes pour midi 

hummmm les noix de saint jacque sa donne envie en plus moi qui aime pas trop le poisson faudrais que jessaie

pour la balance je ne me pèse pas je préfaire pas car si je voi que jai pas perdu sa va me déprimer lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:18

tu as acheté du son de blé aussi pour la galette, moi, j'ai pas trouvé donc c'est du germe de blé que j'ai trouvé J'aime bien la galette, d'ailleurs elle est déjà prête depuis hier pour auj car je travaille à 13-20h lol

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:21

@Isabaude : Nop, il est standard mon petit dej ce n'est qu'un petit yaourt et une boisson chaude  Et encore pour le moment, je ne prends pas de salé comme cela est recommandé.

@florie07 : Est ce que tu en as profité pour jeter un oeil au sirop 0%?

 

Bises les filles

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:24

non, je parle de ton déjeuner mmmmmmm, et du sirop 0% ??? plus de détails stp??

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:31

@Isabaude : Ahhhhhhhhh nan, ça c'était mon dîner. Ouais suis un peu gourmande par défaut, donc pour éviter de craquer, j'ai pris plusieurs sources de protéines :-P

 

Le sirop 0% est semble t-il accepter comme les boissons light. Teisseire a une gamme de produits 0%.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:34

ah oui effectivement je connais mais c accepté dans la phase d'attaque cela?

Par contre pourquoi ma réglette ne s'affiche pas correctement alors que je vien sde le faire. Je vois que toi aussi tu as perdu en 1 jour supeeeeeeer Anouchka

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:34

Isabaude : oui g trouve le blé mais c du blé a sepoudré

anouchka: oui g trouver le sirop 0% ya meme en marque intermarché ou ya 0 sucre 0 calorie g pris a la menthe

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:35

Personnellement, je vois très bien ta réglette Isabaude, d'ailleurs félicitations a toutes les deux Smiley bonheur

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:36

ah bon?? moi je vois Florie + Jashii -0kg en 0 jours lol

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:41

@ Isabaude : je vois bien ta réglette aussi. Ben pour la phase d'attaque, je ne saurais te dire. C'est pour cela que j'ai écrit "semble être accepté". D'ailleurs j'avais fait une faute.

@Jashii : merciiiiiiiii

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:48

super, je viens de refaire avec un eautre adresse et g vu combien de jours d'attaque je dois faire 

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:27

Moi aussi ce matin j ai trouvè le son d avoine!! Dc des demain,je vais essayer de faire le pain de mie et pk pas des crepes hummm  . Par contre pour le son de blè impossible.une idee les filles??

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:29

coucou Katoun oui justement je parle avec des autres et elles m'ont dit en magasin Bio ou sur le site fee regime

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:35

J'ai trouvée mon son de blé et d'avoine au Auchan, au rayon Bio. Même sans aller dans les magasins Bio, il y a de plus en plus fréquemment des rayons Bio dans les supermarchés même les plus petits. Autrement, tu peux toujours en commandé sur Internet.

valerie02

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:53

bonjour,

moi aussi je commence aujourd'hui.

Je m'appelle valérie et j'ai 40 ans.

Ce matin café au lait, 1 yaourt et 1 galette.

Bon courage à toutes

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:28

dit moi les filles g fait les galettes a midi mais vue que ma poele est sans plus sa resemble pas a une galette, esceque sa serait possible de la faire au micro onde?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.