Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/01/2011 Debut de la phase d'attaque. Qui est avec moi ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:51

si tu a pas trop manger je ne pense pas que sa changera quelque chose et puis quand on est malade vaux mieux manger sa car on c jamais , puis comme tu dit il te reste 1 jours et aprés tu poura manger des legumes sa sera un peut mieux varier

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:46

Est ce que 4 jours c'est trop long pour la phase d'attaque? perso, c'est ce qui ma été "diagnostiqué" après avoir répondu au questionnaire Dukan "calcul de votre juste poids" !

Courage Jashii plus qu'une journée, il m'en reste 2 ! lol

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 16:54

Je suis surprise, car je suis plus lourde que vous et on m'a prescrit deux jours d'attaque. Mais bon, si le calcul vous donne 4 jours, faites 4 jours!!!!

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:57

coucou les filles, comment vous avez calculez vos jours d'attaque car moi j'ai choisi toute seule je me suis dites 4/5 jours je savais pas qu'on pouvait se le faire faire !!!

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:35

Tu peux faire ca, sur le site du Docteur Dukan. Il te fait un diagnostique gratuit, avec les périodes de toutes tes phases et ce qu'il estime être ton poids idéal.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:38

Coucou maeli!

Tu peux le faire faire gratuitement, c en haut de la page à gauche en dessous de "proposez votre recette", "calcul gratuit de votre juste poids", on est redirigé sur le site Dukan avec un questionnaire à remplir et voilà! c ce que j'ai fais hier avant d'attaquer !

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:11

bonsoir les filles,

comment c'est passé cette journée? Jashii tu te sent mieux ce soir? pour moi cette journée c'est bien passé sans frustration ni d'envies ( car j'ai de gros problèmes avec les aliments sucrés surtout quant ça va pas....)surtout que je ne travaillé pas, pour tout vous dire je travaille dans un supermarché au rayon traiteur/patisserie , je vous laisse donc imaginer.....lol!!!!

 

bonsoir à toute et à demain pour des nouvelles positives!!!!!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:16

bonsoir stef

ben pour ma part aujourdhui tout c bien passer, javais un peut faim dans l'aprés midi vue que je reste a la maison et que chéri travail donc du coup j'ai bu de leau et sa a passer lol

si non moi se soir jai tester une creme au chocolat que jai trouver sur le site dukan et ben c'était super bon mais bouratif vue la maizena

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:20

COucou tout le monde enfin je suis là sur le forum, alors comment ça été aujourd'hui?

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:20

Bonsoir Stef! et à toutes

La journee s'est bien passée pour ma part, pas d'envies, pas de frustration!, j'ai testé la recette du cake au surimi, j'ai adoré!! ..par contre petite appréhension car hier soir c vers 22 heures que j'ai eu un creux mais contrairement à mes vieilles habitudes de grignotage, hé bien hier soir je me suis contenté d'un yaourt 0% et j'ai maché un schwing gum ensuite lol ! enorme changement pour moi ! ...mais si je devais travailler dans une patisserie je crois que je ne tiendrai pas, tu as du courage Stef!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:22

Bonsoir Lilie as-tu perdu du poids car ça affiche 0???

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:26

Coucou Isabaude!

J'ai commencé hier matin la phase d'attaque, ce matin je ne me suis pas pesée, mais demain matin oui !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:29

oui tu vois perso, j'avais perdu 1.1kg et ce matin qd je me suis pesée pfff g pris 0.200 kg trop déçu

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:29

Bonsoir a toutes 

Mon état a l'air de légèrement s'améliorer, mais pour ce soir, j'ai préférais me contenter d'un steak. Même si je sais que ca ne fait le nombre de lipide qu'il faut pas jour, mais je ne pouvais rien avaler d'autre. Donc je pense que c'est déjà mieux que rien. J'espère que demain ca ira mieux, surtout que je vois mon chéri le soir Smiley bonheur

Félicitation Lillie, tu as réussi a ne pas craquer, c'est très bien !

Courage a toutes, plus qu'une journée d'attaque pour moi et pour la majorité d'entre vous encore deux petites journées. On va y arriver 

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:34

Je te comprends Isabaude ! mais demain tu auras peut etre reperdu les 200 grammes voir plus!! ...ce matin la tentation de me peser etait bien presente mais je me suis dis qu'il fallait mieux attendre deux jours complets d'attaque avant, je verrai bien demain matin et je croise les doigts !!!

Merci pour tes encouragements Jashii, bon retablissement à toi !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:36

Oui p-être du moins j'espère si non je me connais je vais baisser les bras... surtout que moi g pas beaucoup d'idée pour des repas donc...

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:38

Moi je fouille un peu dans les idées recette du site ca aide!!! ...elles sont pas compliquées à réaliser en plus lol...j'espére que tu auras une bonne surprise sur ta balance demain!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:40

Oui j'espère aussi en même j'ai jamais le temps de faire à manger pfff aujourd'hui g même pas réusiie à faire ma galette car en plus j'aime ça lol

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:42

Peut etre qu'en preparant ta recette la veille ca irait? ...je testerai bientot la galette moi aussi, c la recette du site que tu fais?

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:43

oui voilà et je l'ai eu à une copine mais c'est la même à part que moi ej la sucre!!

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:27

bonsoir isabaude,

 

ne perds pas courage, ça vaut le coup si on s'y tiens, une des cléf de la réussite c'est quand même de se faire des petites recettes, essaie d'en trouver qui te fassent envies, bonne soirée!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:28

merci pour ta gentillesse stef, ça m'encourage demain pas le temps vu le travail mais promis vendredi je regarderai pour des tites recettes, sais-tu ce que c'est des carrés frais à 0% et du tofu???

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:37

le carré frais c'est une marque de fromage, tu trouve ça au rayon des fromages tout simplement, par contre le tofu c'est une pâte de soja tu en trouve au rayon bio, si dans les recettes il demande du tofu soyeu, on le trouve plutot dans un magasin bio pour ma part j'ai jamais essayé. voilou!!!!à plus

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:50

bonsoir les filles !!

Pour moi la journée aussi c'est bien passé , courage a ttes, et beaucoup pour celle qui ne travailles pas ainsi que pour celles qui travaille ds des rayons pas facile  !! Pour moi la pesée est aussi demain , j'ai voulu attendre 2jrs plein pour ne pas etre décu, on verra le résultat. une petit question, quelqu'un a deja gouté le tofu?? est-ce bon ? lol car l'autre fois j'en ai acheté mais j'ose pas le cuisiné !....

bne soirée a ttes

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:53

couocu katounes et bien non justement je n'ai jamais goûté et encore moins le cuisiner, à vrai dire je ne c pas ce que c'est , je voulais me renseigner aussi à savoir ce que c'est ...

Bonne soirée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.