Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/01/2011 Debut de la phase d'attaque. Qui est avec moi ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:41

jashii n'oublie pas de boire beaucoup d'eau car si c'est la gastro tu vas te déshidrater!

courage!

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:19

Merci du conseil, depuis lundi (Début de ma phase d'attaque) je bois deux litres d'eaux par jour. J'ai l'impression que les nausées passent un peu maintenant que je viens de manger. C'était peut être la faim qui se manifestée d'une façon étrange, j'ai également mangée des crevettes ce midi , elles sont peut être mal passées. Je surveille tout ca, je me repose et je verrais bien. Merci de votre soutien 

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:36

c normal on et la pour sa bonne soirée a vous les filles a demain moi jvous laisse chéri va bientot arrivé du travail

bisous

louquette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:09

Salut les filles!!

 

Moi aussi, j'ai commencé hier! Pour l'instant, ça va, mais il va falloir que je cuisine un peu ces protéines pour ne pas déprimer...Je suis en train de chercher un petit truc sucré sympa à me faire pour demain au p'tit déj...genre biscuits, mais je n'ai pas acheté d'édulcorant liquide...Et vous, vous mangez quoi le matin?

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:15

Louquette , tu n'as qu'a essayer les crepes ??!! moi perso, c'est ce que je vais essayer de me faire pour demain matin !! on verra le résultat 

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:18

En tous cas une bonne nuit de sommeil , nous fera pas de mal a tte bonne soirée les filles , et jashii repose toi bien, moi qui travail en pharmacie , je peux aussi constater qu'il y a beaucoup de gastro en ce moment , c'est la saison.. donc hydrate toi bien surtout !! bizxx

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:59

hello les filles comment vous allez aujourdhui ?

Jashii tu va mieux?

moi sa va , a part que je suis un peut naz car ma fille c reveiller de bonheur elle est encore dans le décalage horaire de nos vacance

bonne journee

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 09:09

-400gr en 1 jour. Je vais me peser tous les matins pdt la phase d'attaque et ensuite le mardi et le vendredi.

Ce matin au petit dej, je me suis fais une galette avec 2 cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, un oeuf et 1 cs de fromage blanc + 1 thé + 1 yaourt nature.

Je suis motivée plus que jms!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 09:10

Bon courage pr cette journée Florie. Ma fille elle est de mauvaise humeur ce matin, en mode "raleuse"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:12

coucou les filles,

au petit dejeuner le matin 2 petits suisses avec asparthame en poudre et 1 café au lait avec 1 sucrette,

la bonne nouvelle du jour pour moi -700gr YES

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:17

Bonjour a toutes 

Ce matin n'est pas brillant pour moi, j'ai passée une très mauvaise nuit. Des spasmes sont venues me dérangés toute la nuit, et l'angoisse d'être malade a du même les accentués. Et très ne s'arrange ce matin, direction la balance et en deux jours de régime seulement 500grammes de perdus. J'avoue que ca me déprime pas mal ! Surtout que je n'ai pas l'impression de faire d'erreur. Je ne suis pas sure que cette phase d'attaque m'aura enormement servi puisqu'elle se termine déjà demain.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:30

C super les filles vous commencer à perdre, moi je ne préfaire pas monter sur la balance tout desuite lol car si je perds pas grand chose je vais etre comme toi Jashii sa va me dégouter donc je vais attendre vendredi je pense, mais c déja bien de voir bouger la bance , continue

Olie: bon courage a toi aussi moi sa va elle vien de faire une tite sieste mais bon , c l'aprémidi quelle est le plus pénible

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:31

Jashi 700gr pour moi en 2 jours, courage c'est le debut, nous allons les vaincre nos kilos en trop^^

et mon coinjoint 100gr...

ce midi oeuf brouillés, haché au curry et bavarois (recette sur forum)

Olieswing

Posté le 26/01/2011 à 10:34

Jashi, c'est bien 500gr en 2 jours, t'imagines que ça fait presque 2kg par semaine, c'est bcp!!

 

Florie, la mienne aussi fait une sieste, et cet aprem, on va faire une balade à la plage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:37

ah moi jai pas de plage a coté lol jai juste le rhone donc sa va etre un peut dur

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:48

Oui, je me rends compte que c'est déjà pas mal. Mais je dois dire que je m'attendais a plus, en débutant ma phase d'attaque. Mais vous avez raison, c'est déjà bien et il faut être patiente. Ce qui n'est pas mon fort alors je dois m'habituer !

Concernant mon état de santé, j'ai lu sur plusieurs forums que les nausées et la diarrhée peuvent arriver dans le régime Dukan, même si la plupart des gens parlent de constipation. Donc j'ai le choix, soit la Gastro soit un problème avec Dukan. Ça me met en joie tout ca ... -_-''

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 12:54

Hello les filles!

 

Il y en a qui sont chanceuses avec la plage à proximité N'est ce pas? L'air marin est bien revigorant en hiver.

@Jashii : Dans ce cas bien précis, "espérons" que ce soit une gastro car si c'est une "incompatibilité" avec Dukan, ça ne va pas être cool pour toi.

 

Sinon ça va, vous tenez le choc?

Vous n'avez pas remarqué pour celles qui regardent la TV, on remarque plus les pubs faisant de la promo pour la nourriture. Enfin en ce qui me concerne, j'ai plus focalisé dessus qu'auparavant.

 

Courage les filles.

Bisous

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:43

Coucou Anouchka , c vrai que quand on regarde la tv est quon fait un regime ya que la nourriture ou les bon plat comme des pates ect .. mais pour une fois sa me fait rien de voir sa meme le soir je regarde un diner presque parfait et sa me fait rien .

Pour le moment on tien le choc avec mon copain , on espere que sa va durer , la dimanche on mange chez mes parents jleur et donne un menu a faire lol

 

Si non pour se soir jai fait un creme au cacao qui estsur le site dukan est sa a lair bon  je vous dirais sa se soir , si non jai pris des aromes sur le site dukan comme fraise et beurre car dans plusieur recette jai vue qu'il en metté comme arome beurre donc on va tester et il sont moin chere sur le site dukan que sur les site normal ou on n'est pas sur du produit donc je vous dirai sa quand je les recevrer (normalement 2 -3 jours)

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:47

Forum Dukan : bonjour les filles je souhaite me joindre a vous car j ai besoin d encouragement c est pas la premiere fois que je fais ce regime mais toute seule c e

Bonjour les filles, je souhaite me joindre à vous car j'ai besoin d'encouragement,c'est pas la première fois que je fais ce régime mais toute seule c'est pas facile !!!moi aussi j'ai commencé le régime Dudu depuis deux jours!!! à bientôt je l'èspère!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:49

bienvenue stef et bon courage pour ton régime

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:51

Bonjour à toutes!

Je peux me joindre à vous? j'ai commencé hier la phase d'attaque pour une durée de 4 jours, et le forum me semble être une bonne aide!

La seconde journée se passe bien, juste un peu de mal à boire mais je me force !

Verdict demain matin sur la balance!

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:03

Bienvenue Stef et Lilie, je vous souhaite bon courage pour ce début de régime.

Je dois vous avez les filles, que j'ai fauté a midi, j'ai craqué pour une petite assiette de riz. J'ai tellement mal au ventre, et je ne me sentais pas de mangé autre chose. J'espère que ca n'auras pas de conséquence trop lourd sur la balance. Mais le plus grave, c'est qu'a cause de mon état, j'ai héritée a tout arrêter. Mais après une discussion avec mon chéri, il a réussi a me redonner confiance et je suis de nouveau motivée. En espérant que mon état se calme, autrement je risque de reperdre ma motivation !

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:15

Jashii, ne perds pas courage et surtout ne culpabilise pas et dis toi que demain sera un nouveau jour!!! tu as essayé le coca battu, on dit que c'est bon pour les maux de ventre mais bien sûr du light ; allé courage à toi!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 15:41

Jashi, permettez moi de douter de la durée de votre attaque: trop longue. 

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:47

Merci de ton soutien Stef, je préfère éviter le coca même light. Je ne bois que de l'eau. Mais merci du conseil, si ca continue je vais peut être m'y mettre tout de même. En ce qui concerne ma phase d'attaque, elle est de 4 jours et c'est d'après le questionnaire du docteur Dukan que je dois les effectuer. Je vais tenter de tenir jusqu'à demain, encore une journée, ce n'est pas insurmontable je pense.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.