Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/01/2011 Debut de la phase d'attaque. Qui est avec moi ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 00:01

Coucou à toutes! Je me décide enfin à participer au forum...

J'ai aussi commencé lundi et ce matin ma balance affichait -0,6kg en 2 jours. Je me dis que c'est juste le commencement.

C'est un peu dur de seulement manger des protéines mais finalement avec les recettes que tu trouves sur le site, c'est facile!

J'ai déjà fait un gâteau au yahourt pour déjeuner le matin et ça cale bien. J'ai aussi fait du pain et du pain gourmand et c'est même pas interdit!!!

Contente de voir que nous sommes plusieurs à débuter ensemble! Touts les conseils sont bienvenus!

Bonne nuit et à demain!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:43

coucou a ttes!! Nuit agité , j'ai eu faim toute la nuit , dc super mal dormi ! lol Ce matin ma balance affiché 67.1 , soit - 1kg4 en 2 jrs . ca motive grave. je te tiens au courant isa , je vais essayer de le cuisiner demain ou samedi.. je suis pas enthousiaste mais va bien falloir i gouter a ce fameux tofu..lol

Pour le petit dej : 3 crêpes , 2 fromage blanc mélangé au son d'avoine , 1 thé et 1 verre de lait !

bne journée et bon courage a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:45

une petit question les filles au passage , en tant normal pour les oeufs .. c 2 par semaine !! car tres mal assimilé par l'organisme et tres mauvais pour le foie et le cholesterol .. on est d'accord que la on peux en mangé a volonté ?? lol car depuis mardi j'en met un peu partt des oeufs )

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:02

Coucou Katoune, et à toutes!

Trèèèèèsss contente car ce matin après deux jours d'attaque, j'ai perdu 1 kg 400 !...comme toi Katoune! et c vrai c trés motivant!! ce matin j'ai prix un thé vert, deux ptits suisses 0% melangés à 2 CS d'avoine! ...pour les oeufs moi aussi j'en consomme beaucoup depuis 2 jours, en moyenne 5 par jour, mais oui c à volonté ! je vous souhaite à toutes un bon debut de journee!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:05

bonjour les filles comme sa va aujourdhui , moi sa va toujours pas monter sur la balance comme vous  je vais monter dessus samedi matin car je sais que si je voi pas de difference sa va me décourager donc je refaire attendre samedi

 

katoune: de se que jai compris tout les aliments inscrit dans le livre son a volonter donc je pense pas que c limité a 2 ... aprés a voir avec les autres filles

 

Si non vous avez prévue quoi de bon pour midi ? pour nous sa sera boulette de poisson sa a pas lair mauvais donc je vais tester sa a midi, par contre Magguiver ma donner envie avec son gateau aux yaourt je pense que je vais tester

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:10

Coucou Florie!

Pour ma part ce midi ce sera sans doute un cake avec du thon je pense que ce sera suffisement consistant ! et je vais peut etre essayer le gateau au yaourt !

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:56

Florie, je te conseile fortement le gateau au yahourt, j'ai été agréablement surprise par le goût. J'ai adoré!!! Et mon copain aussi d'ailleurs, le lendemain d'avoir fait mon gâteau, il m'en manquait la moitié parce qu'il avait mis le nez dedans!!!

Par contre faut pas tout manger le même jour car y'a plus de son d'avoine que ce qu'on doit prendre en une journée, mais justement c'est ça qui est bien, parce que il te reste du gâteau pour le lendemain (enfin si t'as personne à la maison qui te le pique Pour ma part j'avais mis un yahourt 0% à la pomme et 1 cc d'arôme vanille.

Aujourd'hui je déjeune mon pain gourmand (je lui ai mis de la vanille aussi, mmmm!). Cette nuit j'ai fait de la confiture de lait, aujourd'hui faut que je la mixe, je vous raconterais!!!

Ce matin -0,2, c'est pas beaucoup mais je regarde mon parcours et petit à petit j'y arrive. J'ai trop de mal à perdre donc si je perds sûrement je suis plus rassurée!

Ce midi je mangerai du merlu avec des petites crevettes, comme je l'ai fait cuire hier je le mangerai froid avec de la mayo Dudu!!!

Bonne journée à toutes!

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:37

coucou les filles!

alors jashii? ta santé va un peu mieux oufff pour toi

pour ce midi ce sera dos de cabilleau en papillotte.

vous avez de la change de perdre en 2 jours autant perso 1kg depuis lundi mais bon j'avance doucement fin de la phase d'attaque vendredi soir.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:40

petite parenthese, on se donne RDV sur "phase de croisiere" en titre " Jasii et ses copine "^^?Pour se retrouver car se soutenir jusqu'au bout ensemble est un plus non?

bonne journee a toutes

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:13

Coucou Jaguar!

Je termine egalement la phase d'attaque vendredi soir, et suis ok pour vous retrouvez en phase croisière avec Jashii!...sur ce je vais me faire du thé car j'ai un creux là lol à plus tard tout le monde!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:36

katoune tu me motives à faire ce gâteau au yaourt est-ce facile à faire et on peut le manger sans interdit?? c incroyable ça mdr

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:41

dis-moi katoune, edulcorant c'est en liquide car moi je l'ai en poudre et il faut vraiment moudre le son d'avoine + blé? et puis c quoi la quantité car il faut quoi comme moule un grand un petit ???

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:04

Bonjour a toutes 

Ce matin je vais beaucoup mieux ! Ca me redonne le moral  J'ai essayée de stopper les sons hier, et apparemment ca pourrait être ca qui serait a l'origine de mon état. J'ai lu sur plusieurs forums que des personnes ayant des problèmes aux intestins supportent mal les sons. Je veux retenter aujourd'hui, mais en n'en prenant qu'une cuillerée au lieu d'1/2. Je verrais bien le résultat !

Pour ce midi, je teste des tartelettes au jambon de dinde, vu la photo sur le site, ca m'a l'air pas mal du tout ! Avec un dessert un bon bol de fromage blanc, histoire de me faire tenir jusqu'à ce soir. Ou je tente un hamburger Dukan avec mon chéri 

Pour le sujet croisière avec Jashii, évidement je suis partante ! J'ai l'impression d'être une mascotte comme ca Je le crée des que j'ai fini ma phase de croisière, c'est a dire des demain matin !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:07

bonjour Jashii tu nous tiens au courant alors qu'on te suive lol

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:24

je suis avec vous les filles

Jashii

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:31

Ma réglette ne veut pas afficher, que j'ai perdu 800g en 3jours ! Ca m'énerve ca qu'elle ne veuille pas valoriser mes efforts ^^

 

Bien sur, je vous tiens au courant dès que j'ai crée le sujet. Je mettrais un lien sur ce sujet, comme ca tout le monde sera au courant 

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:39

hihi moi aussi g eu ce tit prob mais ça va s'afficher t'inquiète ;-D

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:41

Bonjour Jashii et les autres Proteinautes 

 

J'ai commencé le régime le dimanche 23/01 pour 5jours d'attaque, donc on en serait au mm point à peu près, alors je souhaite vous accompagner pour la suite 

 

Je me présente brièvement, j'ai 26ans, mariée, j'ai un bébé de 9mois  

 

avant de faire ce régime et de tomber enceinte j'avais fait un regime hyperprotéiné suivi par une dieteticienne, et j'avais perdu 5 bons kilos, puis avec la grossesse j'ai bien repris p et j'avoue surtout après la grossesse lool

 

Donc voilà je ne voulais plus refaire l'hyperprotéiné, car les sachets c plutot beurk 

 

Pour le dukan ca se passe vraiment bien, pas de sensation de faim, et la perte pour le moment ça va... J'ai trop trop hâte de rentrer a nouveau ds mes vieux jeans 

 

a bientot bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:43

bjr bbam tu es certaine que tu devais faire 5 jours d'attaque cela me parait beaucoup???

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:45

oui car d'après le livre c t 5jours pour une perte de (Euh je sais plus  entre 10 et 20 si je me trompe pas) et comme je veux en perdre 15 je me suis lancée dans 5jours d'attaque.

Mais bon là c mon dernier donc ca va demain j'attaque a fond les legumes et les salades mmmmmmmmmh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:53

super alors bon courage tu nous tiens au courant hein bbam

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:07

dés que tu creer le sujet jashii dit le nous on se suivra toute la bas, ben moi il me reste encore demain en phase d'attaque et aprés samedi on commence les legumes

pour le gateau yaourt je vais surment en faire un demain vue qu'il faut que jalle faire quelque course car on en passe des oeufs ou du fromage blanc lol

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:08

merci Isa , c'est promis, je me connecte tout les jours )

 

Demain j'ai pris congé je vais tenter le snow )) je sens que ca va etre casse-cou mais bon, une chance j'ai les fesses encore assez rembourées pour amortir les chutes mdrrrrrr

 

et puis après j'attaque une dizaine de séances de powerplate, ca sera toujours ca de pris p

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:14

je pars travailler à ce soir les filles après 20h30 lol

bonne après-midi

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:19

bonne aprèm miss courage pour le boulot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.