Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/01/2011 Debut de la phase d'attaque. Qui est avec moi ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:25

Kikou les filles! Ca fait plaisir de voir des nouvelles!

@Jashii : ne perds pas courage, dis toi que tous tes efforts seront récompensés à un moment ou un autre. C'est dommage en ce qui concerne le son, car c'est un élément essentiel de ce régime.

 

En tout cas suis contente car ma balance est gentille avec moi en ce moment Smiley bonheur

 

Vais pas tarder à attaquer la 2ème phase. On se retrouvera sur le forum suivant!

Gros bisous et bon courage.

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:00

bonjour les filles,

ce matin pas de bonne nouvelle, mais je persiste (ne tenaient pas compte de ma courbe j'essaie de la mettre à jour...) peut être dû au transit (ne n'aie pas besoin de vous faire un dessin lol!!!), sinon ce soir je vais me concocter qlq recette sucrée et salée!!!!

allé courage les filles et à bientôt!!!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:42

Petite visite!

Tout va bien, au dejeuner j'ai mangé un cake au thon, et trop faim je l'ai mangé entiérement, rien pris ensuite...là ca va, vivement l'heure du diner quand même... mais je ne sais pas encore ce que je mangerai!

Vous vous êtes presentées mais je ne l'ai pas fais, donc j'ai 36 ans, je vis en région parisienne, maman d'un pré ado...j'ai toujours eu des problémes de poids, avant d'attaquer Dukan j'ai fais un rééquilibrage alimentaire pendant plusieurs mois qui ma fais perdre 15 kilos, j'aimerai donc en perdre encore 7 qui s'accrochent ! grrrr lol mais j'ai bon espoir en Dukan!!!

 

Voilà pour la presentation lol à plus tard, courage à toutes!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:43

Courage Stef5 ! ya pas de raison que ça n'aille pas, surtout si tu prends le temps de préparer de bons petits plats )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:06

merci bbambalouni, pour ton soutien, ça devrait aller, du moins j'éspére avoir une bonne nouvelle demain!!!!

coco2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:16

Bonjour

 

je me présente j'ai 27 enfin 28 ans le 7 février.

 

je me lancé dans l'aventure dukan depuis mardi 25 janvier

et si vous le permettez j'aimerais me joindre à vous .

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:37

Moi je ne me suis pas présentée et je me suis jointe à ce forum sans demander la permission... oops!!!

Je peux rester??? lol

 

Je me présente donc, j'ai 29 ans et je vis en Espagne. J'ai commencé Dukan lundi comme la plupart d'entre vous et aujourd'hui c'était mon dernier jour en phase d'attaque.

Demain je passe en croisière...

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:17

bonsoir les filles!

 

ouverture du sujet "Jashii et ses copines" en" phase croisiere"

 

 

bonne soirée a toutes et a demain

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:18

coucou les filles je me présente donc aussi j'ai 40a et 4enfants ,20a 18a 13a ,et 2aet demi et oui tout ça donc les kilo en trop il y en a un peu j'ai terminé ma fasse d'attaque demain je commence les légumes et en plus je ne peut pas me pesé plus de balance ce matin elle n'a pas voulu s'allumer les boules bon courage a vous toutes

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:21

Bonsoir à toutes!

Je suis en phase d'attaque encore demain, je vous rejoinds en croisière samedi! ...j'espère que la journée s'est bien passée ? ...moi toujours autant de mal à boire 2 litres par jour, j'y arrive carrement pas, je peine dejà avec 1 litre et demi, hormis cà rien à signaler lol

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:21

ok merci jaguar

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:08

rhooo tu sais lilie, moi, je ne bois autant non plus... impossible pour moi, mais j'ai maigris qd même, on verra demain

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:15

Oui avec 2 litres d'eau j'aurai l'impression de me noyer c impossible pour moi aussi lol C super pour ta perte de poids Isabaude, ta motivation est revenue !! ...moi demain je ne me pése pas je préfére attendre samedi matin, et je dois dire que j'ai hate car les legumes commencent à me manquer!! qui aurai cru qu'un jour je dirai cà lolll

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:18

hihi je partage ça aussi : les légumessssssssssssss me manquent!!!! 

 

pour l'eau moi c pareil je me force carrément pour le litre et demi, le reste j'espere le combler avec le thé et le coca light 

 

bonne nuit les filles, je passe sur le sujet en croisiere bizzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:10

coucou les filles restantes pour la phase d'attaque !! ils vous restant a toute combien de jours a faire ?? pour ma part il me reste deux jours .. vous avez prevu quoi de bon pour aujourd'hui ????

pour ma part mon petit dej ne change pas , avec mes crepes , 2 fromage blanc 0% , un verre de lait et un the !! courage les fillesss

bonne journée

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:18

coucou katounne et les autres filles,

ben moi il me reste encore aujourd'hui en phase d'attaque et demain direction la balance car je ne suis toujours pas monter dessus, si non pour moi pour petit déj sa sera lait, yaourt et une tranche de poulet ou jambon je peut pas faire les galettes car j'ai plus de Fromage blanc je vais en chercher juste après le petit déj

bonne journée

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:26

Coucou Katoune, Florie et les dernières copines en phase d'attaque!!

C'est la dernière journee pour ma part, en croisière demain! )

Florie tu dois avoir hate de connaitre le resultat sur la balance??!!...ce matin je ne me pèse pas!... d'hors et dejà satisfaite puisque lors du calcul de mon juste poids, Dukan prescrivait - 1 kg 400 en 4 jours, hier je l'avais dejà perdu, mais j'avoue que j'aimerai avoir eliminé quelques grammes encore en attaque, verdict demain!

Bon debut de journée à toutes!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:32

coucou lilie, c vrai que j'ai envie de connaitre le verdict mais d'un coté j'ai pas envie au cas ou j'ai rien perdu, c super si tu a déja perdu ce que te prescrivait dukan

alors vous êtes motivée pour ce ou ces derniers jours de phase d'attaque, pas trop hâte de manger des légumes lol

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:39

loll si Florie, hate de manger des légumes!!! en ce qui me concerne, c'est bien la première fois de ma vie que ca arrive lol...ce matin ptits suisses et son d'avoine, pas encore décidè pour ce midi!

Bon courage à toi!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:55

ohhh si hâte des legumes .. la viande c'est bon , mais au bout d'un moment il faut autre choses !!! vous me tenez au courant les filles de vos résultats avant de partir demain :!! car moi je suis encore ici jusqu'a dimanche !!

pour ce midi : 2 roulés de saumon au fromage frais , 4 tranches de grison , 2 steack haché a 5%; et 2 petit suisse 0 % !

bonne journée les filles et bon courage

on tiens bon Smiley bonheur

et pour ma part vive dimanche pour les légumes  !!

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:57

Dernier de phase d'attaque pour moi et les legume ne me manquent pas.... ce matin lait choco (cacao vanhouten) et un bout de gateau yaourt dudu. pour ce midi pas d'idee encore

boinne journee les filles

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:04

pas de souci katoune je te tiendrais au courant si la balance à était gentille ou pas lol

 

nous pour midi sa sera poulet au crevette

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:32

mais oui florie elle va etre gentille ta balance .. !!! je suis confiante .

jaguar : tu l'as trouvé ou le cacao vanhouten ???

Avec le boulot , j'ai toujours pas eu le temps de trouvé le son de blé , le cacao .. je fais 9h 20 h donc quand je pars rien est ouvert et quand je rentre tout est fermé mdr !

bne journée les filles

coco2

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:05

Bonjour les filles

 

j'attaque ma deuxième phase aujourd'hui car je n'avais pas fait le questionnaire sur dukan et donc hier soir je l'ai fait pour voir mon poids idéal et là je me suis apperçu qu'il ne me fallait que 2 jours d'attaque sur la frise qu'il affaiche en bas

 

donc je passe a l'étape suivante

 

bonne journée à vous toute

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:39

Coucou Coco! à demain en croisiére...j'ai hâte d'y être aussi...j'imagine déjà des tomates et des courgettes farcies façon Dudu ) miam lol

Aujourd'hui j'ai gouté de la viande des grisons, c'est très bon je ne connaissais pas...les tranches ne sont pas trés grandes mais peu caloriques, je vous les conseille

Bon courage pour tes courses Katoune, je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression de toujours manquer de quelque chose, oeufs, fromage blanc, viande! je passerai mon temps dans les supermarchés loll !!!

A plus tard tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.