Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24 septembre (2012) - C'est parti ! =D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108012

Posté le 21/09/2012 à 09:37

Bonjour,

 

Qui (re)commence le régime Dukan ce lundi ?

Vous souhaitez perdre combien ?

Combien de jours d'attaque allez vous faire ?

 

Ici je souhaite perde 15 kg et je ferai 3 jours d'attaque, c'est la 2ème fois que je ferai ce régime la première fut un échec mais aujourd'hui je reviens plus que motivée =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:00

slt kinette pk la premiere fois etait un echec

Utilisateur108012

Posté le 21/09/2012 à 10:27

CC

 

La première fois un échec au bout de 2 mois (- 8kg de perdu) j'ai commencé le régime 1 mois après avoir accouché de mon 2ème garçon. Bref j'ai accumulé bcp de fatigue et j'ai craqué une fois puis 2...

Du coup j'ai tout repris et même 1 kg bonus depuis je n'ai pas fait de régime je me suis dit que j'en referai quand je me sentirai prête et surtout plus qu'en forme.

Maintenant bébé a 1 an j'ai bien récupéré sur le plan fatigue, le moral ça va impeccable... donc on y croit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 10:34

ah ok mais 8kl deux mois c'etait bien mais c'est vrai qui fatigue dukan moi ce que je lui reproche c'est au debut tu perds vite et apres c'est long croisiere moi j'ai fait 5 5 et je voudrai perdre 12kl mais je fais bcp d'écarts je sais pas pk mais j'ai faim

Utilisateur108012

Posté le 21/09/2012 à 10:45

Moi je préfère en 1/1 d'après bcp de témoignage que j'ai lu sur internet apparemment la perte est la même et c'est moins lassant.

 

Mais c'est vrai que la première fois j'ai été vite lassé et j'avoue à la fin j'étais écoeurée des oeufs et de la dinde mais c'était de ma faute car je n'ai pas cuisiné varié alors qu'il y a bcp de recette quand même.

 

Là j'ai relu les bouquins Dukan et honte à moi je n'ai même pas vu la première fois qu'il y avait bcp de recette "sucrée" car moi c'est surtout le dessert que j’apprécie dans un repas =P

 

Donc là j'ai repéré un max de recette je vais essayer le premier mois de ne pas refaire plus de 2 fois la même chose et surtout des recettes sans tolérés.

 

Je regarde souvent le forum "mon avant/après" je trouve que c'est très motivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:01

oui mais moi je cuisine pas dukan me fatigue grave je sais pas pk mais c'est le cas donc voila c'est quoi mon avant apres c'est avant le regime c'est cela

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:03

tu veux perdre combien et tu es de qu'elle region

Faustinex

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 11:33

Je commence le 24 avec vous ! j'envisage 5 jours d'attaque puis 1 jour PP/1jour PL.

 

bon courage!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:43

bon courage alors faustinex

Utilisateur108012

Posté le 21/09/2012 à 11:53

Je souhaite perdre 15 kg (environ) et je suis de la Champagne Ardenne.

 

Le forum "mon avant/mon après" c'est un endroit où les proteinautes postent leurs photos avant le régime et après le régime c'est super impressionnant.

C'est ici :

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

 

 

 

Coucou Faustinex,

 

C'est la première fois que tu fais ce régime ?

 

Moi comme je l'ai dit plus haut c'est la 2ème fois je l'ai déjà fait il y a un an mais j'ai arrêté au bout de 2 mois (-8kg) car j'avais accumulé bcp de fatigue... j'ai tout repris et 1 kilos bonus :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 11:57

kinette je sais pas si je me fait ds idees mes je pense que dukan plus on a de kl a perdre plus ca va vite car dans ton avant apres il on tous bcp de kl a perdre 20 30 voir plus

Utilisateur108012

Posté le 21/09/2012 à 12:22

Oui c'est peut être vrai car moi quand j'ai fait le régime pour la 1ère fois j'avais 14 kg à perdre et j'ai perdu en 2 mois 8 kg alors que mon grand frère lui a bcp plus de kg à perde (+ de 30) il fait le régime Dukan (et suivi médicalement) il a déjà perdu 13 kg en 2 mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108012

Posté le 21/09/2012 à 18:11

Et toi lydia94 tu as commencé quand le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 02:42

Salut, je débute lundi 24 aussi avec vous j ai déjà essayé le régime j ai perdu 9 kg mais j ai arrêté sans conso ni stabilisation alors j ai tout repris et a chaque fois je me dis je recommence mais rien . Je compte sur vous pour me soutenir car seule c est dure et j ai envie de remettre mes petites tenues car il fait extrêmement chaud dans ma région . Bises

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 08:08

Hello a tous,

 

Je me joins a vous aussi, je commence le 24 sept pour perdre 15 kilos pour l'instant puis après je verrais. J'ai 25 ans et pese 78.5 kg. J'avais essayee une fois le regime mais je n'etais pas prete même si j'avais perdu 5 kg en 1 mois. Bref je veux juste me debarassee de ce surpoid avant la fin de l'année! J'espere qu'on va beaucoup se soutenir.

Bisou.

Utilisateur108012

Posté le 24/09/2012 à 09:08

Coucou les filles,

 

Bienvenue à vous j'espère au moins un message quotidien pour avoir de vos nouvelles.

 

Donc voilà c'est parti nous sommes le jour J et ma balance affiche 73.4 kg :-(

Moi je me pèserai tous les jours car c'est très motivant surtout de voir sa courbe de poids (dans son espace proteinaute).

 

Bref je suis malade :-( un rhume qui traîne depuis une semaine.

 

Je vais prendre du bion3 je vais faire une cure de 60 jours j'en ai bien besoin c'est la première fois que je ferai une cure de vitamine.

 

Voilà voilà pour ce matin pas très faim mais je vais me forcer en manger 1 petit fromage frais 0%MG (+1 càc d'édulcorant) et un thé vert. Et vous c'était quoi votre petit déj ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sakura1981

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:13

bjr kinette

moi c mon premier petit dejeuner , j ai manger un yourt 0% et une tranche de fromage et de l eau car je n aime pas ni café ni thé :( et pour ce midi j ai prevu un assortiment de poissons creuvette , saumon, surimi avec une vinaigrette dukan...

Utilisateur108012

Posté le 24/09/2012 à 09:19

Moi non plus je n'aime pas le thé mais j'en ai trouvé un bon de la marque lipton "thé vert - marrakech" j'ajoute une à 2 càc d'édulcorant. Ma soeur qui est masseuse m'a dit de boire du thé vert ça a des vertus minceurs alors j'exécute lol

 

Par contre une fois la phase d'attaque terminé je pense boire une tasse de lait + un peu de choco en poudre dégraissé + 2 càc d'édulcorant. Car j'aime boire du lait au choco le matin ça me "réchauffe".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 09:37

salut les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 09:40

alors quoi de neuf ce lundi la balance a etait gentille

sakura1981

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:42

moi aussi j aime boire le lait chocolaté le matin ca va etre dur sans pour le moment mais bon .. pas le choix 

sakura1981

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:43

bjr lidya pour ma part on verra demain si elle est gentille c mon premier jour 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 09:44

bon ca dort ou quoi lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 09:46

ok ok moi je me pese une fois semaine et j'ai un peu marre de dukan mais je continue mais c'est vrai que ce regime des que tu fais un ecart tu reprends vite mais bon j'ai peur apres moi la phase 3 car j'ai peur pour la stabilisation dois pas etre eviident

sakura1981

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:47

bonne journee les filles je vais au boulot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.