Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114326

Posté le 05/01/2013 à 15:52

Merci beaucoup vickenblue3, les meringues ont l'air délicieuses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:09

cc les filles

 

je;a combien on a droit par jour? viens de faire un gâteau au yaourt et il y a du lait écrémé en poudre dedans

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 16:38

3cs par jour de lait écrémé en poudre si j'ai une compris la question!

 

Les poudres protéines sont chargées en glucides donc je dirais non pour les crèmes proteinées

 

Désolé j'ai du mal avec les prénoms ça va venir mais quelqu'un parlait de pâte à tartiner sur la fée régime Dukan en propose une sympa et je trouve pas excessive niveau tarif contrairement à certains de ses produits!

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:58

Coucou la crème protéine c t mwa lol tan pis pour mwa j avais espoir c pas grave g réussi la galette que j ai trouvé super je m en contenterai merci pour le conseil

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 17:45

En fait quand tu as un doute tu as un calcul simple

Ta quantité de protéines doit être supérieure à la somme de ta quantité de glucides + ta quantité de lipides suis je claire? Et en plus de ça fait pas que y ait des aliments interdits genre huile ...

houfran

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:02

salut les filles, voila suis motivé à bloc cet aprèm j'ai une amie qui est passée avec une galette des roi c'était super gentil ....mais j'ai résisté (suis trop fière) elle a mangé la galette avec les enfants et mon homme et moi j'ai bu une petite tisane...Alors,si comme moi on essaye de vous tenter tenez bon le plaisir que m'a procuré cette victoire et bcp plus appréciable qu'un simple morceau de galette...tt es dans le mental... on a passé une excellente aprèm je vous envoie à toutes du courage anti galette des rois hihiii

Utilisateur114231

Posté le 05/01/2013 à 18:21

Merci houfran moi aussi j'ai du résister à une galette toute chaude qui sortait du four , c’était dur mais la victoire n'en est que meilleure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:23

Les filles g une question est ce que vous mange beaucoup ??? J ai l impression de dévorer :( c normale ???

Utilisateur114231

Posté le 05/01/2013 à 18:26

morgane83500 @ Alors moi les deux premier jours c’était pareil j'avais une faim de loup et aujourd'hui je m’étonne moi même, plus aucun appétit, j'ai même du me forcer à manger à midi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:32

Ouf tu me rassure je mange qu de la protéine mais bon sa m impressionne lol

Utilisateur114231

Posté le 05/01/2013 à 18:33

Tant que c'est de la protéine , pas de soucis ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114326

Posté le 05/01/2013 à 19:25

Là j'ai mis mes enfants à table devant une bonne blanquette de veau et du riz ainsi qu'une bonne soupe de légume.

C'est super tentant mais je résiste et c'est vraiment gratifiant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114231

Posté le 05/01/2013 à 19:49

@ charlie04 : Moi je vis chez mes parents et je suis la seule "cuisinière" de la famille. Mon père étant atteint d'un cancer et en plein traitement il doit manger très consistant voir gras afin de ne pas maigrir. Donc je te dis pas les tentations quand je prépare son repas ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:12

C super dur pour vous les filles j ai la chance de vivre seule avec ma fille du coup bon g pas problème des tentation oui mais moins

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:20

bravo les filles vou êtes des winneuses et dame Ginette vous recompensera demain^^

 

bon enfin rentrée du taf pour moi et un petit wok avec légumes + saumon fumé miam !

 

encore une journée de passée!

 

perso moi aussi très faim les premiers jours mais après ca se calme!

 

pour toutes celles qui sont en croisière: ne vous affolez pas si vous reprenez quelques grammes demain c'est juste l'eau des légumes et ca repartira à la prochaine PP

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:52

salut les fille

ça fait longtemps que je ne suis pas passé pas eu beaucoup de temps

moi aussi pour l'instant super motivé

ça fait du bien

je me sene un epu dégonfler moins ballonner

sinon pour la pesé ça va je résiste je me peserai surement jeudi aprés une semaine de régime

bonne soirée à vous toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:58

dis donc moi j'arriverai pas en PA à pas me peser!!! en croisière déjà ca va être dur pour moi de lacher la balance jusqu'à la perte de mes récalcitrants!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:58

bravo les filles, on est sur la bonne voie 

perso après du sport de 10:15 à 11:45, j'ai terminé en nage mais depuis que j'ai commencé , j'ai une peche d'enfer ! envie de faire plein de chose autant vous dire que j'usine à la maison... tout y passe  alors cet aprem, parce qu'on était bien ensemble , après lui avoir acheté un feuilleté au chocolat, je me suis offert une part de flan lors de notre virée en ville ... bon sang ! une tuerie !! du coup, ce soir, c'est surimi à la sauce carré frais et yourt 0% ...

on verra demain ... voir après demain si la perte de poids continue 

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maya68

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:00

bonsoir les filles,

 

je me joins a vous pour un soutien dans mon régime. J'aimerai perdre 12 kilos. j'ai commencé mon régime le 2 janvier.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:01

un flan dudu?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:07

Moi perso plus je me pèse plus ça me motive quand bien sur je suis déterminée ... Si je me lâche comme j'ai fait ces derniers 3 mois et que j'arrête en plus de me peser c la cata !! Je fais l'autruche et ça n'aide pas...

Même si je n'ai pas perdu depuis hier tant pis je suis trop déterminée !!!

 

Je leur ferai la peau à ces fichus kgs , j'ai trop de plaisir à me souvenir que pendant 2 ans me suis sentie sexy et bien dans ma peau ...

 

Sinon ce soir me suis fait plaisir en mangeant japonais :

Sashimis saumon + yakitori poulet et bœuf + yaourt à boire à la rose ... Humm c était trop bon.. Bon demain à mon avis la pesée ne sera pas tendre avec moi à cause de la sauce soja qui provoque rétention d'eau mais tant pis!!!

 

Demain préparation des repas de la semaine de reprise de boulot.. Bouhou

J'ai déjà fait 2barquettes de bœuf africa et je vais faire pls barquettes avec variantes de poulet ..

Avez vous des astuces pour préparer des repas pratiques et rapides pour le boulot, moi je manque d'imagination en ce moment..,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 21:17

ah cecee j'ai fait jap' ce midi moi j'ai fait livrer car je travaillais et c'était trop bon mais j'ai eu mal au ventre toute l'aprèm!! peut être la soupe miso!

 

te prends pas la tête tu vas bien perdre et tu as déjà bien perdu miss!!

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:27

Vous pouvez m expliquer la recette du flan les filles ?,

ornella9502

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:35

Bonjour !

Avant tout BONNE ANNÉE a tous et toutes !!!!!

j'ai décidé de me lancer, je commence lundi, mon frère s mari en juin alors je dois être au top.

ça risque d'être dur fasse au plat succulents que prépare mon ami. et c'est en parti pour ça que je vous rejoint. un peu de soutient mutuel n'a jamais fait de mal

comment ça se passe pour celles qui ont déjà commencé?

 

Bonne soirée à vous

 

Ornella

Utilisateur114231

Posté le 05/01/2013 à 21:41

Salut ornella9502, si ça peut te motiver d'avantage depuis mercredi j'ai perdu 2,9kg !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.