Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:22

Merci pour les réponses sur le tofu.

Du coup, je suis partie chercher les 3 sortes de tofu que le magasin possédait. Je vais essayer 1 ou 2 recettes demain car je pense que pour tenir sur le long terme, il va falloir varier les recettes et plaisirs

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 12:56

C'est bon, j'ai fait mon sport de la journée, et sans y penser en plus ! Je viens de jouer au foot avec mon fils, et ben...j'en...peut...plus !

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:18

Bonjour à toutes

 

Bravo pour vos pertes.

Moi j'ai craqué.... suis quand même montée sur la balance ce matin et bonne surprise -1kg300, ouf....j'avais peur d'être déçue.

Faut pas lâcher on tient bon, on pense aux magasins qu'on va pouvoir faire bientôt....

 

 

Ce matin FB 0%

Ce midi hamburger dudu et pour le reste de la journée on verra....

Il faut que je me fasse des petites douceurs, en prévention pour les petits craquages....

Utilisateur114059

Posté le 04/01/2013 à 13:22

Allez Misspasca, courage, tiens le coup, ça vaut la peine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:24

Slt a toutes! Moi ce matin -600g .. Bon c pas ce que j'espérais mais c mieux que rien !!!

Pas de petit dej levée trop tard et ce midi pain dukan avec 3 œufs coque + une plaquette de viande de grison et un yaourt+ café . Ce soir ce sera probablement saumon fume , je fais ma dernière journée PP et demain je remets les légumes au goût du jour de toute façon je ne tiendrai pas une autre journée PP , peut être même que ce soir je me ferai une petite salade.. On verra bien !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 13:39

Peut être trop de sem cecee car grison et saumon fume sont très salés!! Enfin 2.6kg en 2 jours c'est carrément bien quand même d'autant que ton corps connaît dudu et pourrait résister!

 

Misspasca cool pour ta perte mais attention ton corps ne sera pas toujours si clément après un craquage

 

Allez je file bosser a ce soir

didine79

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:14

Coucou tout le monde moi j'ai commencé hier, j'ai deja fait dukan il y a un an et demi et j'avais perdu 7;3 kg en 3 mois j'etais trés contente car c'est le seul regime qui est fonctionné! Puis la avec l'arrivé de mon petit bout il me reste 5 kg a perdre avant de revoir mon poids d'avant ma grossesse et j'aimerai aussi perdre 3 petits kg qui se balade...

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 14:19

Tu as raison meryem80, je mange trop sale malheureusement je n'arrive pas a réduire et quand je fais PP j'ai Tjs tendance à me diriger plus vers le sale que le sucre , j'arrive à diminuer de temps en temps mais pour le moment c trop dit de se passer de tout ..

À ce propos je cherche du cottage cheese , j'en trouvais à une époque chez Leclerc mais ils n'en font plus , savez vous ou je peux m'en procurer je crois chez monop' mais chez carrefour ils n'en feraient pas par hasard c plus proche pour moi.. Merci pour votre aide!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 15:23

Désole. Cottage chez se connaît pas !

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:12

@caronanos : sur le fait de s'accorder des bulles autres que celles du Perrier et du Coca, voilà qui me réconforte. Faut considérer ça comme une thérapie ... il faut à terme que je mange comme je bois , c'est à dire "avec modération"  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:51

Coucou les filles. Pas de perte pour moi ce matin.... Et ce soir 1h30 de bootcamp avec les sapeurs pompiers. On verra si je tiens...

Bises

Chatounette2305

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:11

Bravo a toutes ! biquette76 ne perd pas courage on est tous là !

TyChris comment as tu fait ??? 2kg en 1 seul jour wouahou félicitation !

Cecee qu'est ce que le pain Dukan stp ? C'est le manque le plus flagrant que j'ai a ce jour, d'habitude je m'enfile plus d'une baguette par jour parfois

Utilisateur114326

Posté le 04/01/2013 à 18:12

Salut à toutes, moi aussi j'ai recommencé dudu le 02/01 pour la deuxième fois!

Première fois super bien marché, mais deuxième grossesse pris 30 kg.

Cet été encore il ne me restait plus que 7 kg à perdre, mais entre temps j'ai perdu ma grand mère, j'ai eu de gros problèmes au boulot, j'ai passé 3 semaines de vacances, puis je me suis faite agressée au boulot et l'addition est encore de 9 kg, soit en tout 16,8kg à perdre!!

Que du bonheur, mais bon là je suis super motivée, et en plus ça fait un bien fou de voire que l'on est pas seule!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:31

Miam hamburger dukan je vais chercher recette de suite

Utilisateur114289

Posté le 04/01/2013 à 18:34

Bonsoir à toutes !!!

 

Bienvenue Charlie04 !!!! Oui, ici on trouve plein de soutien et surtout plein de réponse à nos petites questions !

Alors, aujourd'hui, journée boulot avec pique-nique ce midi avec des petits qui avaient des paquets de chips.... Mais je n'ai pas du tout craqué, je suis fier de moi !!!!

Mais là, c'est la fin du troisième jour et je suis complètement vidée, dès que je fais un effort j'ai le coeur qui s'emballe, je crois que c'est le manque de sucre qui me fait ça !!!! Et pour couronner le tout, je me suis bien enrhumée, j'ai la tête comme une pastèque !!!!

 

Je suis rentré du boulot à 5h30 et comme j'avais vraiment trop faim j'ai mangé 4 tranche de poulet et 2 yaourt 0%, et là mon chéri est train de me faire cuire du steack de cheval !!!! C'est un amour, il m'encourage... surtout parcequ'il aimerait bien avoir enfin une petite femme bien "foutu" !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 19:34

bonsoir a toutes !!

je suis baquy et une amie sur un autre post de meryem. je recommence aussi aujourd'hui ma phase attaque et pour 4jrs de PP.

et ui j'avais bien commencé ss trop d'écart en perdant une dizaine de kilos mais ls vacances sont arrivées et et je me suis laissé envahiir par ls BBQ et ls glces et me voilà avec 7 kgs de reprit.

alors si vs me voulez je pourrai faire un bout de chemin avec vs ?? merci !!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:54

Hello les filles.c est génial tout ce que vous avez perdu. on peut etre fiere de nous  . Pour moi aussi dernier jour de PP, c est fou comme les legumes me manquent là hih allez encore un repas et c est bon. sinon hier je me suis fait un dessert super sympa c est la recette de la galette des rois proteinaute. bon je n ai fait que la frangipane mais bien franchement. En plus c est la periode....

Bon allez je vais me preparer une tarte flambée. j en salive déja

@+

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:55

@chatounette : en fait, j'ai commencé à faire attention 1 journée avant le départ officiel 

Mais les -2 kg y'a pas de quoi en faire un plat. Arrêter le sel, le sucre, le pain, le beurre et boire de l'eau et tu verras... mais comme je l'ai dit, on perd d'abord de l'eau. Du coup, pour faire fondre le gras, faut faire du sport. Au menu d'aujourd'hui, café + à 10:30 deux viennoiseries (pot de départ d'une collègue très sympa) ; midi : viande hâchée et haricots verts avec faisselle en dessert et ce soir, apéro (1 tout petit verre de vin) avec carottes en bâtonnet et sauce yaourt % avec carré frais, puis saumon poché aux échalottes avec émincé de poireaux. Prochaine pesée lundi matin apprès un WE placé sous le signe Sport ascendant Régime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:06

Je suis arrivée trop tard pour mon cours de sport. Tant pis. À la place ce sera 30 minutes de vélo elliptique. Et demain j espère que la balance va descendre.

 

@Lola, une galette des rois dudu? Je vais chercher la recette car j'en ai vraiment envie. J'ai vu pas mal de desserts sur le site, c est pas mal ça.

 

À demain.

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:14

Coucou à tous

 

Cecee, à un moment je trouvais le cotoo cheese à carrefour.

Bravo à tous

 

J'ai essayer les chitachis de konjac : j'ai trouvé ça bien avec le jus de mon poulet

 

Allez à demain

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:19

@chatounette2305 le pain dukan tu trouveras plein de variantes dans les recettes de ce site, moi je prends un Tupperware rectangulaire et je mélange 2oeufs+2petits suisses +2cs de son de blé+4 de son d'avoine et 6mn au micro ondés: ça te fait un pain de mie .

Sinon tu peux faire genre biscotte en remplaçant les petits suisses et les œufs par du lait : juste pour imbiber un peu les sons et même durée au micro ondés .

Tu me diras ce que tu en penses je trouve cela pas mal moi aussi je mangeais bcp de pain et ça l'aide à tenir ...

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 20:24

Forum Dukan : mon petit repas de ce soir mousses de thon et saumon sur crackers dukan miam

Mon petit repas de ce soir: mousses de thon et saumon sur crackers dukan: miam!!

Utilisateur114059

Posté le 04/01/2013 à 21:13

Bonsoir,

Tout le monde tient le coup ? Allez, courage, 3 jours de phases d'attaque de fait pour la plupart. Je crois qu'on est plusieurs à passer en croisière demain, ça va faire du bien, mais on n'oublie pas pour autant les copines à qui il restera quelques jours.

Pensez à changer de phase dans votre profil afin qu'on sache qui fait quoi, ça aide parfois à orienter les réponses.

Ouf, c'est le week end. Enfin un peu de temps pour cuisiner et essayer d'améliorer l'ordinaire. Demain, j'ai envie d'essayer les meringues, je vous raconterai.

N'oubliez pas de boire vos 1,5 à 2l de liquide, les filles, c'est important.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:28

Bonsoir les filles!

 

Waouh, plein de recettes que je vais tester, dîtes-moi en des nouvelles!

C'est bien tout le monde a perdu, on s'accroche!

 

À demain les filles, et courage!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:38

Tu les fais comment tes mousses???

 

Elles ont l'air super bonnes!

 

Moi thon avec velourSs balsamique et une galette dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.