Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114231

Posté le 05/01/2013 à 10:38

Salut les filles !

 

Moi ce matin la balance affiche -0,800gr ce qui fait 2.9kg en trois jours ! Je suis super contente du résultat, ça motive à fond .

 

Bon courage à toutes, on lâche rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114289

Posté le 05/01/2013 à 10:38

Bon je vais aller faire des courses pour acheter des légumes, au cas où je ne tiendrai pas une journée de plus en PP...

 

Sinon, avez vous une solution pour remplacer le son d'avoine, je suis intolérante au gluten et le son d'avoine en est plein !!!! Parceque vos galette... me font drôlement envie !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:42

salut les filles j ai trouvé de la pate à tartiner chez la fée regime:

Sachet de 4 g de poudre de préparation de pâte à tartiner à reconstituer

 

Hyperprotéiné et édulcoré

 

Utilisation : Ajouter 4g de poudre à 15mL d'eau et mélanger jusqu'à dispersion complète.

 

 

 

Utilisation : Ajouter 4g de poudre à 15mL d'eau et mélanger jusqu'à dispersion complète.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 10:43

non Ange, pas de galette de riz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:48

savez vous si on y a droit?

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:37

Slt les filles!!

Bon Ben moi pas perdu 1g sur la balance ce matin , mais comme je mange très sale ça ne m'étonne qu'à moitié .. Mais quand 2,7kgs perdus en 3 jours donc je reste très motivée , toute façon pas le choix j'ai encore presque 6kgs a perdre !!!

Je passe en pl ce jour , je vais faire mes petites courses et ce midi salade composée !

@+

corosol

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:45

Bonjour à toutes

Super pour vos efforts

Moi un peu contrariée, j'ai juste perdu 1 kg en 3 jours

je paie surement mon écart de jeudi.

Si je saute le petit déjeuner est ce grave car cela fait 2 jours que je me lève tard et n'ai pas faim.

Je vais préparer mon repas de cet après midi

Allez courage, on continue

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:54

Salut les filles,

Ce matin...+400g....je réfléchi à ma journée d'hier et je n'ai fait aucun excès, bu les 2 litres d'eau, bougé ... J'essaie de rester positive, j'ai perdu 2,2 kg en 3 jours....mais quand même ...

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:58

coucou les filles

 

alors moi ce matin -500g mais bon suis contente.

hier j'ai mangé un gros morceau de brioche DUDU sans toléré alors qu'il faut la manger sur cinq jours.

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:04

lylypop une bricho dudu mais t pas en phase d'attaque ??

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:05

salut les filles

 

ce matin -500grs et donc aujourd hui pl. ouf car j ai vraiment envie de legumes.

je vois que nous avons toutes perdu et franchement pas mal en 3 jours car je connais tres peu de regime où l on perd autant en si peu de jours et en mangeant pas tout je vous l accorde mais quand on veut et illimité.

je comprends les filles que faire des sacrifices et ne pas voir les resultats sur la balance c est frustrant mais ca va venir. faut rester motivée 

et puis la balance ce n est qu un chiffre, un conseil : mesurez vous et faites ça toutes les semaines, vous verrez c est impressionnant hihi

bon wk les filles

Utilisateur114059

Posté le 05/01/2013 à 12:08

Louloutte, ne t'inquiète pas, ça arrive. Si tu considère l'heure à laquelle tu as fini de manger hier soir, et le temps nécessaire à ton transit, tu comprends vite que c'est normal. Tu maigris, mais tu ne le verras que demain au après demain. Ne lâches surtout rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:09

lola moi je peu pa resister toute une semaine pour me pesé lol tu tien toi ?? oui on perd vite faut juste résister mais c super dur lol cet nuit je suis apercu en train de renifler le benco de ma fille mdr pendant que je faisait son biberon

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 12:56

bonjour a toutes !!

 

-800grs se matin, suis contente pour mon 1er jour !!

 

difficile de me repairer entre vs et de repondre mais je vais m'y faire !!

 

bon week end !!

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:58

si MORGANE je suis en PA,la brioche elle est sans toléré, sans sons et sans profitar. va voir dans les recettes PA du site.en plus elle est bonne.

Utilisateur114289

Posté le 05/01/2013 à 13:11

Ce midii, je me suis fait un wok !!!!

Hum, trop bon, je n'ai jamais autant aimé les légumes qu'aujourd'hui !!!!

 

J'y ai mis carottes, courgettes, poireaux, blanc de poulet et tofu !!!! Le tout arrosé de sauce soja !!!! Un délice !!!!!

 

Par contre, très peur, ce soir, on est invité et j'ai dit que j'apportai ma gamelle !!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:42

Merci les filles pour vos encouragements, je ne vais rien lâcher ! Cet après-midi, marge avec mes poussins. Bon week-end end à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 13:44

Ange aux vues de tes questions je te conseille de lire le livre avant de te lancer dans ce régime pour ne pas faire d'erreurs nous répondrons bien sur volontiers à tes questions!!

 

Bravo àtp**es pour vos pertes.

 

En croisière je vous conseille de ne pas vous peser tous les jours car des fois on reprend avec l'eau des légumes et ça peut décourager mais ce n'est pas du gras hein faut bien se le mettre dans la tête

Utilisateur114326

Posté le 05/01/2013 à 13:58

Ce week end va faloir résister: là je viens de rentrer à la maison avec mes loulous après le boulot, il va y avoir l'heure du goûter, et demain c'est le jour des rois, donc galette oblige pour les enfants!

Si quelqu'un à une idée de goûter à me proposer pour pas les regarder avec mon fromage blanc dans les mains ça serai super cool.

Et encore félicitation à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:23

reuh coucou les filles en allant a la pharmacie j ai trouvé un sachet de preparation au chocolat hyperproteiné j aurai aimé savoir si c t autorisé ???

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:42

Oui Morgane c autorise mais le principe dukan c de manger le plus possible des protéines naturelles , regarde la composition de ton sachet il y aura peut être du sucre ...

Moi ce midi je me suis fait une grosse salade composée avec allumettes de poulet et œufs durs+un yaourt à boire .. J'en peux plus j'ai trop mange.. Et même pas pu avaler mon pain dudu.. Je termine par un petit kfe et... Une petite sieste !!!! Suis fatiguée je n'arrive pas a me coucher avant 1ou 2h du matin en ce moment, je pense que c l'effet vacance , a moins que ce soit l'nrj que je déploie en ce moment pour ne pas craquer..,

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:44

Ok merci c t vraiment pour le petit dej en fet j ai vraimen du mal à manger à sale vu que je suis en phase d attaque :(

Utilisateur114059

Posté le 05/01/2013 à 14:47

Morgane, c'est difficile à savoir comme ça. Moi je ne prendrais pas de risque et je me rabattrais sur un bioflan, là au moins, tu es sûre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 05/01/2013 à 14:52

Charlie, furette dans les recettes, tu trouveras surement quelque chose qui te convient.

Quelques exemples :

http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_mousse_menthe_chocolat_a_l_aga(...)

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_a_la_creme_patissiere-6770.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:53

Ouai vous avez raison je le tenterai en période d alternance merci les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.