Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 21:41

bonjour à toutes,

Comme je vois que la motivation est bien présente sur ce post, puis je me joindre à vous ?

J'ai recommence dudu mercredi comme beaucoup (bonnes résolutions de début d'année) et j'espère tenir un peu mieux que la dernière fois.

Il est vrai que le fait d'avoir fait pas mal de régimes et l'âge qui est là ça n'aide pas.

J'ai vraiment besoin de soutien pour y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:45

Bienvenue aux nouvelles et surtout à ma Baquy ma copine depuis 1an 1/2 !!!

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:59

bonsoir a ttes et ts si c le cas je suis toute nouvelle j avais deja fais le regime dukan mais je ne m'y ete pas tenue bon ben je recommence apres une prise de poids j espere trouver du soutien et vous en donné si besoin mais aussi de pouvoir parler avec vous des haut et des bas du regime merci d avance

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:07

Bonsoir les filles

 

c cool tout le monde perd.ce forum est super car le soutien est là.

pour moi je fais une phase d'attaque de sept jours car dukan dis qu'on peut lorsque l'on a plus de vingt kilos à perdre alors moi encore 4 jours.mais ça va car je fais mes viandes différemment à chaque fois.

continuons comme ça les filles.

et en plus mon mari le fais avec moi car il a d petits kilos à perdre aussi donc à deux c moins dur.

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:12

coucou lylypop 7 jours mais apres faut faire 5pp et 55 pl c ca ??

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:18

moi je fais 1PP - 1PL. mon premier dukan j'avais fais pareil.je viens d'aller voir sur le site et le 5PP-5PL est barré et ils disent comme moi 1PP -1PL. mais avant c'était bien 5PP-5PL

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:19

C est génial lylypop que ton homme fasse dudu avec toi. vous pouvez dejà vous soutenir tous les 2.

 

en tout cas bravo pour ta motivation de 7 jours de pp.

 

on a toutes le même but et ensemble on va y arriver. j en suis sûre.

 

A demain les filles

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:21

merci lilipop de la reponse sa me soulage un peu merci et courage avec ton mari vous allez bien y arrivé

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:22

@meryem: je suppose que c a moi que tu demandes pour les mousses?!

Carré frais (2) pour une boîte de thon +piment de Cayenne et un peu d'huile de paraffine pour rende plus moelleux le côté un peu granuleux du thon et pour celle au saumon je mets 1carre frais avec du saumon fumé et jus de citron, bien sur tout ça est mixé , après tu peux faire des variantes en mettant de la ciboulette pour le saumon et de l'échalote finement hachée pour le thon..

Bonne soirée et a demain pour la pesée...!!!!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 22:24

whoua sympa ta recette de mousse, je vais l'essayer dès demain.... j'adore le poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:24

merci Morgane

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:26

Tu as pas fait ta simulation sur le site Dukan lylypop?? 7 jours c'est long tu n'as pas peur de craquer avec tant de jour d'attaque??

meryem80

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:28

Oui cecee et merci beaucoup en tout cas!!! Je fais ça pour dimanche car demain taf jusque 19h

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:33

non Meryem pas peur de craquer comme je l'ai dis à Morgane je l'ai déjà fais et j'avais bien tenu.

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:33

meryem moi aussi je comptais fer une longue phase d'attaque c surtout ke j ai peur de pas perdre aussi bien par la suite tu en ai ou toi si c pas indiscret ??

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:38

et pour la simu il me dis 6 jours d'attaque

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:40

Morgane, Tu as fais ta simu?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:43

je sais pas pourquoi mais ma courbe s'est mise en privé!!!

 

en fait je suis en stab depuis avril dernier mais suite à un souci de thyroide et aussi quelques excès pendant les fêtes j'ai repris 66kilos donc je repars en croisière pour éliminer ces vilains en espérant que ma thyroide ne me oue pas des tours car comme ca vient d'être détecté elle est pas encore stabilisée!!

 

lylypop si tu tiens c'est cool moi je sens que depuis que j'ai repris c'est beaucoup plus dur de tenir que mon duud y'a 2ans!!

 

après morgane longue phase d'attaque ne rime pas forcément avec grosse perte car ton corps s'habitue aux PP et du coup il peut aussi rentrer en résistance perso j'avais perdu 13kg en 4mois 1/2 avc 2grosses périodes de stagnation de plus de 3semaines et phase d'attaque de 3jours donc tu vois pas forcément mal!! et encore -4kg en conso

 

voilà pour ma part les filles

 

allez demain dernière pesée avant que je passe à une fois par semaine sinon ca démotive car on perd moins en croisière!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:45

euh pas 66 kilos vous avez compris lol 6kg!!!!!

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:46

bonne nuit les filles.

a demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 22:49

bonne nuit les filles

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:52

bonne nuit les filles

Kinou36

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 01:01

Bonsoir les filles

Décue de ma pesée de ce matin rien perdu... mais côté positif rien pris non plus lol !

je fais pourtant très attention c'est peut être normal après tout j'ai intégré également hier des cookies (recette trouvée sur le site pour la phase PP) et des laitages 0 % et j'ai lu quelque part que cela pouvait freiner la perte de poids, enfin on verra demain il ne faut pas désespérer, pourtant le pain me manque........ j'ai beaucoup de mal à me passer de pain

bonne nuit et bravo pour vos résultats

on lache rien

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 01:19

@kinou36 , ne te décourage pas et ne te fais pas de mauvaise idée sur ce que tu as mange , il arrive que 1 jour sur 2 la perte ne se voit pas et demain tu auras une bonne surprise!!

Quant au pain essaie de le remplacer par le pain dukan tu as une multitude de recettes tu trouveras certainement celui qui te conviendra ..

Courage courage !!!

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.