Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114326

Posté le 05/01/2013 à 05:45

Salut les filles, aujourd'hui pas de pesée prévue. Je suis en attaque jusqu'à lundi inclu donc je me pèserai mardi matin.

Mon mari aussi le fait avec moi sauf que lui n'a que 4 kg à perdre. Donc on fait manger les enfants d'abord et après on se fait nos repas à nous.

La mousse au saumon a l'air trop bonne! Je vais la tester cet après midi en rentrant du boulot.

Et bien sur bienvenue à toutes les nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 08:13

Salut les filles!

Ne vous découragez pas, moi j'ai déjà perdu un trou de ceinture, hihi!

 

Super tes résultats Charlie! Ce n'est pas grave si tu n'as rien perdu Kinou, pèse-toi moins souvent, tu verras plus facilement le résultat!

 

À ce soir les filles! 

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 08:39

Coucou,

Je voudrais me joindre a vous! J'ai commence le 2 janvier moi aussi avec une pesee catastrophique. Je n'avais jamais atteint ce poids, j'ai super honte... J'ai fait dukan en 2010 et j'avais perdu 16 kg en 4 mois, mais j'ai fait n'importe quoi ensuite... Enfin voilou, si je peux me joindre a vous, ca me ferait plaisir de faire partie d'un groupe de soutien 

Je voudrais perdre 30 kg´ mais mon premier objectif est de repasser sous les 100 et chouette, c'est pour bientot! Je fais 5 jours de PA.

Je vois qu'il y a de super perte! 5,4 kg en 4 jours pour Knacki!!!! C'est impressionnant!

Je vais prendre mon petit dej! Bises et courage pour ce premier we de regime et pensez bien a vos liste de courses!

Bisouuuuus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 08:58

Bienvenue bienvenue!

 

Kinou au bout d'un moment en attaque le corps peut se familiariser avec cette phase de dièe mais faut pas s'inquiéter ca repart ensuite! d'où le fait de ne pas forcément faire une PA trop longue sinon le corps reconnait les PP et n'est plus surpris ensuite (car c'est l'effet de surprise qui fait perdre si rapidement).

 

passage en croisière pour moi aussi ce jour et -600g sur la balance donc cool

 

bilan PP 3jours -2,1 kg suis ravie maintenant c'est partie pour 3PL et ensuite je me remettrai sur mon alternance de croisière habituelle 2PP/2PL!

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:22

Salut à toutes

Moi aussi , je reprends lundi 7 janvier car je n'étais jamais vraiment rentrée dedans lors de ma dernière inscription.

Je pense que de commencer en janvier fait partie de bonnes résolutions et que cette fois je vais m'y tenir. Il faut que je vienne très souvent sur le forum et que je n'en fasse pas qu'à ma tête. Je compte sur tous les échanges que l'on pourra avoir.

Bon courage à toutes

Utilisateur114326

Posté le 05/01/2013 à 09:29

Je suis allée faire la simulation sur le site de dudu et normalement j'aurai atteint mon objectif début mai, c'est hyper motivant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114059

Posté le 05/01/2013 à 09:32

Bonjour à toutes,

Bravo, vous êtes des championnes, vous avez de très bons résultats, continuez comme ça et les kilos ne serons plus qu'un mauvais souvenir.

Perte peu impressionnante pour moi, mais je suis ravie parce que mon premier objectif est d'arriver à éradiquer les crises d'hyperphagie. Donc trois jours sans crise, c'est déjà un beau challenge.

Je passe en croisière aujourd'hui, et pour marquer l'évènement, je me suis grignotée une carotte au p'tit déj. On aurait dit Bugs Bunny, heureusement que les filles dormaient encore lol

Nous allons prendre un bol d'air en faisant 1h à 1h30 de marche.

A toute à l'heure, et tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:45

Coucou les filles. Bravoure vos pertes c est super motivant pour nous toutes. Ma balance a bien descendu ce matin, -600g, ce qui m' amène à -3,3kg en 7 jours tout en tenant compte que entre les deux il y a eu le 31 décembre. Je suis assez contente et motivée pour continuer.

À midi je compte tester aussi la mousse au thons avec les krakers dudu.

 

Et je passe en PL demain avec ensuite une croisière 1PP/1Pl. À la base j aurais voulu 5/5 mais c est quand même compliqué et contraignant. Je préfère maigrirez plus doucement mais avoir mon objectif avant les vacances d 'été pour être tranquille ensuite.

 

Que faites vous de beau aujourd'hui?

Utilisateur114289

Posté le 05/01/2013 à 09:47

Bonjour à toutes !!!

 

Alors ce matin -600g !!! Myreym, j'ai le même score que toi, moins 2.1kg en 3 jours, je suis super contente !!!!

Je ne sais pas si je passe en PL, je voulais faire 45 jours, mais ça commence à être dur, alors si je vois dans la journée que c'est trop compliqué, je me jetterai sur la salade verte !!!!

Ce qui me fais peur, c'est de ne pas voir de perte de poids demain matin sur la balance si je passe en PL !!!

 

Sinon, dans le livre de dudu que j'ai il ne parque aucune restriction sur le lait écrémé, et j'ai perdu en mangeant entre 4 à 6 yaourts par jour et en buvant 1 demi litre de coca / jour !!!! Hier soir, je me suis même fais un lait chaud !!!! Cependant en temps normal, je ne bois jamais de lait, alors peut-être que mon corps est content d'en avoir !!! lol

 

Et bienvenue aux nouvelles, c'est vraiment super sympa qu'il y ait autant de monde, et c'est bien la première fois que je sens qu'un régime peut marcher !!!! D'habitude, je ne trouvais pas la motivation nécessaire, mais grâce à vous, je sens que c'est possible !!!!

 

Alors, merci merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:48

Bonjour à toutes, je suis contente je me sens déjà mieux dans mon corps avec 2.5 kg en moins j'ai bien dégonflé et du coup cela me motive. En fait j'ai trouvé la parade pour éviter de craquer, je fais du sport le soir (cours de pilates, zumba etc...) ca m'évite de penser à la bouffe et me permet de libérer de mon stress...

Plus que jamais déterminer à éradiquer ces kgs qui nous mènent la vie dure !!!!!

je vais en profiter pour faire des recettes

Bon courage à vous les filles

biz

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:48

Bonjour à toutes, je suis contente je me sens déjà mieux dans mon corps avec 2.5 kg en moins j'ai bien dégonflé et du coup cela me motive. En fait j'ai trouvé la parade pour éviter de craquer, je fais du sport le soir (cours de pilates, zumba etc...) ca m'évite de penser à la bouffe et me permet de libérer de mon stress...

Plus que jamais déterminer à éradiquer ces kgs qui nous mènent la vie dure !!!!!

je vais en profiter pour faire des recettes

Bon courage à vous les filles

biz

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:48

Bonjour les filles bon encore une journée de plus le truc c que j ai pas de balance je pense que je vais allée en acheter généralement je me pèse chez mes parents mais bon ça serai plus facile à la maison pour le petit dej le sucre me manque :( courage. À vous pour ce samedi

Utilisateur114289

Posté le 05/01/2013 à 09:49

Ah oui, hier je me suis prise en photo en maillot de bain devant, pour pouvoir comparer ensuite !!!!!

 

D'ailleurs, j'ai halluciné en me voyant de dos !!!!! beurk !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 09:50

belle perte biquette, bravo.

Aujourd'hui, j'attaque la phase croisière et je vais faire les courses avec mon homme (j'ai déjeuné correctement ce matin avec une galette aux sons comme ça, ventre plein pour faire les courses, c'est mieux pour moi, moins de tentation).

Dans ma liste de course, j'ai inclus le poulet sous toutes ses formes (filet, entier, cuisses) et bien sur poisson.

Il faut que je trouve ce fameux frmage pierrelin, j'irai faire un tour chez carrefour cet après midi (je vais surement crisser vu le monde qu'il y a le samedi mais bon, la fin justifie les moyens).

 

Il vaut mieux commence la croisière paru un PP ou un PL ?

 

J'avais déjà fait dudu mais je ne sais pas si je l'avais bien fait....

 

Merci pour vos réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ange26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:51

bonjour a tous , bon bas voila les fete sont passer et plus 4 kg pour moi grrrr donc j ataque le regime dukan, la je fait 55.200 j aimerai faire 50 kg , pour moi ca va pas etre difficile de faire la premiere phase car j adore la viande et le poisson le plus dure pour moi ca va etre les petit creux car je vais un metier phisique et j ai un peut peur de craquer pour eviter de tomber dans les pommes , on vera bien je commence aujourd hui a voir je reprend mon boulot lundi et j espers tenir lol, j ai un ti souci pour le son d avoine comment on peut lutiliser? j ai entendu dire qu on pouvai faire des galette avec qui a une recette , et je souhaiterai savoir faut en manger a tout les repas ou qu une foi par jour? merci de votre reponce les filles et courage a vous 

morgane83500

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:04

Les filles je savais pas qu on avait droit au coca light ou même Ice Tea ?? Vous en buvez vous ????

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:07

bon, ma perte n'est pas terrible, mais je le dois surement à mon léger écart de jeudi...

enfin, je suis quand même contente de mes kilos perdus !

bravo à toutes

"les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !" lol

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:08

salut a toutes!!!pesée ce matin...j'ai perdu à peu près comme vous et cela fait seulement 3 jours! bon début à toutes: le chemin est encore long

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:08

@ morgane : oui, je bois du coca light ou zero, aussi du shweeps light... sinon j'aurais du mal à tenir !

Utilisateur114326

Posté le 05/01/2013 à 10:12

Moi je sais pas si je vais être capable d'attendre mardi pour me peser. Et puis je pense que côté motivation un jour sur deux c'est bien.

Je voulais savoir si comme moi il y en a Paris vous qui on souvent mal à la tête depuis leur début de dudu? Et si c'est le cas est-ce que vous avez une solution?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 10:13

Ange26, pour la recette des galettes, c'est tout simple : voici le lien où tu trouveras plein de recettes avec du son d'avoine.

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:18

charlie04 oui c est normal d avoir des cephalés.mais moi je fais une alternance 1j pp pl. et ca passe apres la phase d attaque

ange26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:19

merci minimax 

ange26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:20

en phase attaque on peut manger des galettes de riz?

k78180

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:22

charlie04 non on ne peux pas. ni dans aucun des phases

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.