Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 09:49

Bonjour Clarisse, bonjour les filles

 

ça fait quelques jours que je lis votre post, super sympa. Clarisse tes plats donnent envie, c'est sympa tes photos 

 

Moi je suis au régime depuis le 1er septembre, mais j'ai énormément de poids à perdre. J'ai fait de gros écarts pendant les fêtes (enfin pendant 4 jours : reprise de près de 3kg horrible!) mais depuis je me suis bien reprise. Par contre la balance ne descend pas aussi vite que j'aimerai, mais bon vu que j'ai toujours pris du poids 5 X plus vite que la moyenne des gens, je pense que pour la perte mon corps doit pas être des plus rapides aussi!

 

Bonne journée les filles et bon courage 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:37

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

Utilisateur134955

Posté le 13/02/2015 à 17:52

Coucou les filles!!

 

Alors moi c'est la catastrophe, hier soir j'ai complètement craqué: wings, chips, kinder et tout le tralala). Je ne sais pas ce qui m' a pris.

Ce matin, je me suis dit "ok tu as craqué, tu continues" et 5 minutes plus tard le voila devant un tit dej nutella ect..

 

donc je mets en stand by dukan il faut que je comprenne pourquoi j'ai réagis comme ça, je vais y réfléchir ce weekend,

 

Voila je ne voulais pas disparaître comme ca du post sans explications mais j'ai honte d'écrire ce que j'ai fait mais je vous devais la vérité.

je vous dis a très vite

 

ne faite pas la meme erreur que moi les filles

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 21:59

ohh fatihou faut pas que tu laisse tomber et n'est pas honte c'est humain de craquer!!

tu a perdu pas mal depoids dit toi que ton mental doit etre plus fort que ton corps poulette!!

 

allez courage et reviens nous plus forte et motivée que jms 

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 08:00

Bonjour tout le monde,

 

Une semaine très très chargée d'où mon absence.. pff enfin le week-end.

 

Bienvenue aux nouvelles.

 

Fatihou j'espère que tu reviendras vite.. Il nous arrive à toutes de craquer, et c'est pas moi qui vais te jeter la pierre. L'important c'est d'être là, de rebondir, de se dire demain est un autre jour. Je sais ce que je veux, et je me ressaisis. Le forum est fait pour cà !! Nous t'attendons. Auj c'est toi, demain ce sera moi...

 

Je rame mais pour l'instant je tiens. Demain pesée, on verra j'espère voir le chiffre 2.

 

 

Les filles on s'accroche et on y croit.

 

A+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 11:47

Hello les Miss dudu,

j'étais absente hier et qu'Est-ce que je vois?

Fatihou tu veux lâcher parce que tu as craqué, allez écoutes Les filles, tout le monde te sutien, car tout le monde peut craquer un jour, alors oui ce serait bête de t'arrêter alors que tu avais bien démarrer, mais si tu veux faire une pause, fais là, nous serons là quand tu reviendras.

Valérie désolée pour tout ce que tu dois gérer en même temps, mais tellement contente que tu ais perdu 700 G, c'est super, continue comme ça tu es vraiment dans la bonne pente.

Bonjour Ponyo, ton problème je le connais aussi, j'ai l'impression que rien qu'à regarder une pomme je prends 1 Kg, et si je fais des écarts je reprends 3X plus vite que j'ai perdu, ça c'est un sacré problème que nous aimerions toutes surmonter, mais nous sommes là pour le surmonter ensemble, alors bienvenue chez nous, chez les dudu.

Bonne journée à toutes, et si vous allez au restau pour la St Valentin (parce que la société est comme ça, il faut offrir des fleurs et aller au restau!!!!!!!!!!! je dis non, la st Valentin c'est tous les jours chez moi, pas besoin de faire gagner du fric à tous ces marchands de rêves!!!!!), donc si vous allez au restau, essayez de ne pas craquer sur les desserts c'est mortel pour le régime).

Bises à toutes

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 12:06

coucou nini

 

pour la st valentin je suis tout a fais d'accords avec toi!! mais par contre nous ce sera diner tout les deux en amoureux apres que les gosses soit coucher lol donc ce soir je ne me prive pas mais je mangerais en petites quantitées un peu de tout 

 

et pour le dessert jpareil ....je ferais attention cette semaines puis cest tout apres tout je ne veux pas me gacher la vie a etre strict avec moi meme tout les jours sa fait 10 jours que je n'es pas fais d'ecart dc je me le permet Smiley bonheur

 

sinon bonne fete a vous et pas trop de folie ce soir

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 13:53

Je te souhaite une excellente soirée en amoureux Lauky, fais toi plaisir sans culpabiliser................

J'essayerai de suivre de ton conseil, pas trop de folie MDR!!!!!!!!!!!!

Bisous

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 18:25

Salut les filles !

 

Bon je viens me confesser..

 

J'ai craqué cette après midi, mon fils a fêté son anniversaire avec ses copains dans un parc de jeux et au moment du gâteau..... Je tenais bon jusqu'à ce que mon petit loup me dise maman fait manger le gâteau c'est mon anniversaire.... Aie j'ai craqué.... Je m'en veux tellement.....

 

Mais bon plus d'écart ! Demain c'est l'anniversaire avec la famille mais je me suis préparer un gâteau Dudu en plus du gâteau de mon fils pour éviter les tentations j'ai préparé un napolitain Dudu.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 20:20

Tant pis Leiina, c'est fait tu ne peux pas revenir en arrière, et puis quand un enfant nous le demande c'est dure de resister devant leur petite bouille qui a de la peine.

Tu te reprends bien en main avec ton gâteau dudu pour demain, tu ne verras peut-être même pas cette entorse sur la balance, à condition que tu ne te pèses pas avant mardi, il paraît que lorsqu'on fait un écart, ça se ressent sur la balance 48 H après.

Allez courage, on ne vit qu'une seule fois.

Bonne soirée

Bises

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 11:56

coucou les filles leiina allez tkt moi aussi hier jai craquée et pas qu'un peu...

 

sinon -200G sur la balance se matin se quil fait 64,8 KG yessssss

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2015 à 16:18

Bien Lauky, tu te pèses tous les jours?

Utilisateur134769

Posté le 15/02/2015 à 17:09

Hello tout le monde! Excusez moi pour ces derniers jours mais j'étais overbookée.

 

Alors Pesée du Jour : 86.3 kg soit -3.9kg depuis le 02/02/2015

Je suis contente, ça motive pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 15/02/2015 à 17:44

Forum Dukan : diner steack de dinde konjatonnais perle de konjac oeuf crevette jambon

Diner :

 

- Steack de dinde

- Konjatonnais (perle de konjac, oeuf, crevette, jambon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 17:46

nini alors non je me pese le mercredi et dimanche

 

bravo clarisse suer -4kg pratiquemment!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:37

coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer.

au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne .

Et moi fiévre pas gastro .

Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement .

Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 03:38

je vois qu'il a eu du craquages ce week end pas grave aller on ce reprend et on s'accroche les filles du moment que vous continuez pas c vous les maitres de votre corps pas lui aller une semaine sans craquage bisous

Utilisateur134769

Posté le 16/02/2015 à 04:50

Bonjour les filles !

 

Allez nouvelle semaine ensemble, on reste motivé et on ne lâche rien !

 

On va y arriver !

 

Bonne journée a vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 06:28

oui clarisse on s'accroche et on lache rien bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:52

Bravo Clarisse, 3.9 kg de perdu en 13 jours, c'est super bien, ahhhhhhhhhh si je pouvais dire la même chose, le verdict sera mercredi matin pour moi. Continue sur ta lancée.

Valérie soigne toi bien ainsi que ta petite famille.

Bonne journée à toutes, pour l'instant ici brouillard et ciel gris, le soleil viendra peut-être nous rendre une petite visite.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 13:31

Salut les filles !

 

Comment allez vous ?

 

Bon pas de craquage hier avec le napolitain Dudu un peu sec mais bon quand même!

 

Nouvelle semaine on se reprend pour moi et on reste motivé les filles !

 

Cool clarisse pour ta perte!

 

Fais attention à toi et à tes petits loup Valérie soignez vous bien.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:53

Nini1210 oui me soigne bien là tout le monde dodo moi hhhhsss je vais aller me reposer mais je passe , besoin de vous lire .

Lelina super tu n'as pas craqué bravo continue ma belle .

Bonne après midi les filles on s'accroche et si je passe plus à demain restont motivé

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Posté le 17/02/2015 à 06:11

Bonjour tout le monde.

 

Hier j'étais en PL et je ne suis absolument pas fan de légume. Disons que les journées PP m'arrangent parce que ça va vite à préparer.

Mais hier je me suis quand même forcé à préparer un gratin de brocoli et Mamamiaaaaaaaaaaaa, c'était excellent, vraiment un gout de "pas assez"!

 

Bon pas de photo car là encore, j'avais trop faim pour y penser. Mais je crois que j'ai trouvé mon plat en PL et dès demain je vous enverrais une foto.

 

Aujourd'hui, PP donc ce midi ce sera, steak de dinde au four, 4 à 5 tranches de Viande de Grison et des petits biscuits Dudu que j'ai fait pour grignoter sain .

 

Voila, bonne journée a vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 07:42

Bonjour les filles!

 

Non Valérie j'ai pas craqué dimanche et hier j'ai repris un rythme "Dudu" normal pas d'écart. J'ai pas pu m'empêcher je suis monté sur la balance et après une semaine de stagnation (avant craquage) -400g sur la balance! Ça me motive pour continuer !

 

Moi non plus je suis pas fana de légume mais alors les brocolis je pourrais pas du tout....

 

Mais le principal lorsque l'on es pas fana des légumes c'est effectivement les cuisiner ça évite de se lasser et surtout pouvoir manger avec plaisir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.