Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 16:03

lauky02 waouh bravo quel jolie perte tu peux étre fiére de toi . Nini1210 oui oui motivé et la motivation payera on continue bisous .clarisse974 bravo aller on continue . bonne fin de week-end les filles on reste motivé je file ma tite famille m'attend bisous a demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2015 à 20:20

Bisous Valerie et bonne soirée à toi aussi.

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 03:46

bonne journée les filles nouvelle semaine aller on va s'accrocher comme dabbbb pas de craquage c nous les plus forte pas ce corps nous nous , c nous les maitres je crois en vous bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 23/02/2015 à 05:04

Hello tout le monde! Effectivement nouvelle semaine en perspective et il nous faut tenir bon.

 

Pour ma part, comme je l'avais dis, ce week end a été rempli de nourriture. Je n'ai pas lutté contre le craquage. J'ai mangé tout simplement sans culpabilité.

 

Aujourd'hui, je sais très bien que j'ai repris un peu de ce que j'avais déjà perdu mais ce n'est pas un souci, j'assume pleinement et je repars en mieux pour cette semaine.

 

Je préfère craquer un week end sans tomber dans l'extrême non plus, que laisser tomber le régime.

 

Alors cette semaine on se reprend en main et je poursuis mon petit bonhomme de chemin. C'est PP aujourd'hui.

 

Bon courage les filles et tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 06:32

Aller clarisse974 accroche toi je crois en toi bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 23/02/2015 à 07:49

Merci valeriedudu, moi aussi j'y crois malgré les coups de barre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 09:55

Valerie et Clarisse, vous voici bien motivée, c'est super!!!!!!!!!!

Alors clarisse, pas de craquage cette semaine il te reste 5 jours avant le prochain week-end.

On s'accroche, on s'accroche!!!!!!!!!

Bonne journée

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:15

clarisse974 et Nini1210 aller les filles on reste sur le bon chemin , on dérape pas , on s'accroche les filles

on les auras ses kilos , on les auras restont motivé

on veut , on peut alors on reste motivé bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:21

Oui valerie on reste motivées, on est des wineuses alors on les aura ces satanés kilos

Bonne soirée à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 05:49

coucou les filles je viens vous souhaiter une trés bonne journée pleins de motivation , aller on s'accroche on s'accroche

ses kilos on les auras un par un je crois en vous bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 24/02/2015 à 07:13

Bonjour tout le monde.

 

On reste motivé quoiqu'il en soit, c'est vrai!

 

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère reprendre bientot mes photos de repas pour me motiver un peu plus. Mais c'est vrai que ces derniers jours, j'ai très peu de temps pour cuisiner.

 

Mais on va essayer d'y remédier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 24/02/2015 à 09:19

Forum Dukan : allez on se reprend dejeuner 3 pilon de poulet aux germes de soja

Allez on se reprend ! Déjeuner : 3 pilon de poulet aux germes de soja !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 11:10

coucou tout le monde,

Clarisse belle assiette!!!!

Valerie bonne journée ma belle

Ce matin je me suis pesée, et ben que dalle, même pas un centième de gramme, mais ça n'a pas entamé ma bonne humeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 17:24

clarisse974 belle assiette j'espère que c'était un régal .

Nini1210 super si sa na pas jouer sur ta bonne humeur et ne baisse pas les bras moi je sais qu'il aura des jours comme sa je m'y attend façon aller courage les filles à demain et restont motivé

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 20:30

Bien sûr Valerie, il n'y a pas de problème, nous restons motivées!!!!!!!!!!

Bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 05:32

coucou les miss je viens de rentrer une autre journée qui commence on reste motivé et oui je le dis souvent mes si on veut pulvériser ses kilos il le faut donc pas de craquages on tient la route ...

Fatigué moi grave là, j'attends que mon homme ce léve puis je vais me reposer j'en nes besoin là et ça me fera du bien ...

Autrement cet après-midi je mange le reste de poulet que j'ai encore pas de gaspillage chez moi et puis j'adore le poulet mon fromage blanc et mon Thée et là je vais me faire ma galette miam-miam ...

ce soir je ne sais pas encore surement une omelette avec du blanc de dinde enfin on verra pas sur .

Aller on reste motivé

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 07:53

Salut les filles!

 

Bon ça fait un moment que je me suis pas venu prendre de vos nouvelles !

 

Comment allez vous ?

 

Vous perdez comme vous le voulez ?

 

Le Moral est toujours là?

 

Pour ma part ça va, bon j'ai des tentations bien sûr mais je craque pas et -5,7kg depuis le début du régime à ce jour. Je suis trop contente! Allez encore 15 à dégommer !

 

Pour moi ce midi ce seras sandwich Dudu et se soir escalopes de dinde haricots verts!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2015 à 09:47

Coucou les filles

Clarisse ton plat de pilons de poulet aux germes de soja a l'air super apétissant, comment cuisines-tu les germes? Y a t'il une sauce au curry?

 

Moi aussi de la stagnation ces derniers jours, vivement que ça reparte!

 

Bravo Leiina pour ta belle perte de poids

Bonne journée!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 15:52

Valerie, Leiina, Ponyo, bonjour les filles, et celles qui passeront.

Bravo Leiina pour ta perte de poids.

Moi aussi ça stagne en ce moment Ponyo mais on reste motivées comme dit Valerie, si on ne se préoccupe pas de notre santé, qui le fera à notre place? personne, alors, comme dit France Gall "Résiste"!!!!!

Bonne continuation les miss

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 17:43

leiina ça va ma belle merci moi aussi craque pas fière de moi, de toi aussi bravo .

Nini1210 bien trouver pour la chanson de France gall résiste tout est dit dans le mots personne le fera à notre place ...

C'est nous les wineuses, les guerrières il faut s'accroche

Ponyo aller continue ma belle accroche toi sa va redescendre t'inquiéte .

Bonne fin de journée les filles soirée a demain

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:18

Allez les filles la stagnation c'est que temporaire! Le corps résiste c'est normal mais faut être plus forte! Mental d'acier le corps va céder!

 

Penser à la balance qui vas finir par descendre, je sais que pour ma part mon corps est capricieux, je vais stagner pendant 1semaine et perdre 2kg d'un coup je sais pas pourquoi.... On est toutes faites différents, une chose est sur avec de la motivation et un moral d'acier on vas toute réussir à venir à bout de ses kg qui nous pourrissent la vie!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 05:54

leiina yesss tu as raison alors on reste motivé , et on tient bon a bats les kilos pan pan

Bonne journée les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:10

un coucou en vitesse pour vous souhaiter à toutes un magnifique journée, chez nous le soleil est déjà bien présent, alors promenade aujourd'hui.

Bises à toutes

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:27

bonjour les filles je vous souhaite une belle journee sans craquages 

bravo leiina pour ta perte encore 15 on y croit!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 15:30

coucou les filles une bonne fin d'aprés midi , j'espère qu'il n'a pas eu de craquages aller les filles je crois en vous

on n'est des winneuses , des guerriéres bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.