Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 18:11

Si je fais mon pain de mie dans un pot en verre est ce qu il se demoulera bien ou pas?

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 18:40

merci leiina  javais pas pensé a cela ....mais sa change rien au gout?

 

alex moi je le fais dans un petit tupperware et c'est niquel

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 19:01

Moi aussi tuperware carré!

 

Merci clarisse j'avais pas vu ton message, à toi de même!

 

Non lauky ça me change pas le goût ça fait une mousse de fromage blanc ça aére un peu la consistance et je trouve que ça se mange même mieux enfin perso!

Utilisateur134769

Posté le 08/02/2015 à 19:38

Forum Dukan : alors comme promis la photo de ce fameux gratin de courgette et du mijote de boeuf bon je peux pas dire si c est bon j ai pas encore gouter je verrais

Alors comme promis la photo de ce fameux gratin de courgette et du mijoté de boeuf !

 

Bon je peux pas dire si c'est bon, j'ai pas encore gouter, je verrais bien !

 

Bon appétit les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134769

Ce message a été supprimé par son auteur.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 19:48

J ai prévu le gratin de courgette mardi moi avec de la saumonette.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain pour une nouvelle journée dudu.

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 19:53

bonne soiree les filles sa a l'air bon tout sa quand meme 

 

moi steak et oeufs sur le plat ce soir ...je suis calée 

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 20:08

Pour moi c'était courgettes farcie et bioflan cacao Hummm

 

Ça fait du bien de manger du chocolat, mon pêché mignon !

 

Bonne soirée !!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 20:25

Clarisse ton plat me donne envie, heureusement que je suis bien calée avec mon poulet sinon................. j'aurais traversé l'écran.

Alex je sais pas si ça va bien se démouler dans un bocal, j'ai l'impression qu'ils sont rétrécis en haut non? par contre j'ai des pots à terrine qui sont bien droits, peut-être en as-tu? Alors tu vas l'essayer ton pain?

Bonne soirée à vous

Lauki et Leiina bonne soirée à vous aussi.

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 20:35

Il faut absolument que je trouve des bioflans!! Je vais aller au magasin bio près de chez moi.

 

Sinon pour aujourd'hui, après avoir fait 6j de PP je me suis accordée une petite pause. Sur 3 repas aujourd'hui, j'en ai fait 2 PP par contre ce midi nous étions invités chez ma maman qui avait fait un pot au feu. Je lui avait demandé de le faire le plus léger possible donc elle n'a pas mis de viande grasse.

À l'apéritif, j'ai mangé quelques radis avec une coupe de champagne (pas pu résisté, ensuite j'ai mangé la viande et les légumes (hors pomme de terre) du pot au feu puis une pomme.

Ce soir à nouveau PP.

 

Bon et bien demain je rattaque 6 j PP.....

 

Bonne soirée à toutes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2015 à 20:40

Eve tu fais 2 fois 6 jours de PP tu n'as pas peur que ça te fatigue trop? Pourquoi es-tu si sévère avec ton corps? Bon à midi tu as fais une toute petite entorse mais quand même, reste raisonnable lo (oui oui c'est ta maman qui te parle lol)

 

Merci Leiina pour ta recette du pain (combien de cuillères de son tu mets?) et pour l'astuce du fromage blanc.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 20:48

Pour le pain je mets une dose journalière en attaque c'est un peu humide mais je met un peu plus au four pour l'assècher en croisière nickel!

 

C'est rapide ça fait illusion et ça cale bien!

Utilisateur134769

Posté le 09/02/2015 à 05:13

Salut tout le monde. Nouvelle semaine qui débute.

 

Pour moi c'est journée PP aujourd'hui vu que j'ai choisi la croisière 1PP/1PL.

 

On dirait bien que nous avons été une bande de dévoreuse de courgette ce week end lol .

 

Sinon, ce matin très fatiguée bien évidemment avec un week end aussi chargée. Mais là c'est boulot pas le choix.

 

Ce matin donc:

- 1 Thé vert à la menthe

- 1 yaourt 0%

Je verrais dans la matinée si j'ai faim car là je fais juste rentrer dans le ventre. Aucun appétit de bon matin.

 

Bonne journée à vous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 06:03

Bonjour tout le monde,

 

Clarisse, j'espère que ta fatigue n'est que passagère. Manges tu assez ton quota de protéines ? Tu me parais peu manger.

 

Eve, les conseillers ne sont pas les payeurs, mais refaire une phase d'attaque de 6 j n'est pas raisonnable du tout. Je suis peut être direct, désolée. Tu mets ta santé en danger, et le résultat ne sera pas à la hauteur de ce que tu recherches.. Fais comme bon te semble.

 

Auj PP pour moi. A midi salade de surimi (5 ) oeufs durs et fromage blanc.

 

Ce soir : Blanc de poulet - Lapin - yaourt

 

Prochaine pesée vendredi avec Nini.

 

Bonne journée à toutes

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 07:24

Bon ok les filles, je vais vous écouter!!

Je vais quand même faire un jour PP aujourd'hui pour rattraper l'écart d'hier puis demain je ferai PL pour débuter la croisière.

Mon écart d'hier n'a pas été un problème car j'ai quand même perdu 300g.

Ça me fait -2,3kg en 1 semaine. Qu'en pensez- vous? C'est normal?

 

Pour celles qui sont en phase de croisière, quel rythme PP/PL faites vous?

 

Bonne journée et bonne semaine à toutes.

alex72

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 07:38

Bonjour les filles.

 

Vous avez été pipelettes.

Alors eve comme lagon le dit 2 phase d attaque mais ton corps en danger et il va résister plus tard et qd on fait un écart jamais rattrapé avec un pp il fait continuer normalement son alternance et c est dukan lui même qui le dit.

 

Nini le pain j ai pas aimé faudrait sûrement que j achète l arôme pain grillé pour que ça passe mieux.

 

Mon alternance c'est 2/2. Y a 10 ans qd je l ai fait pour la première fois j avais fait 5/5 mais dur dur là 2/2 me convient après c un choix perso.

 

Aujourd'hui je dois faire du ménage dans mon salon / cuisine .

Et vous?

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 08:20

Salut les filles !

 

Comment ça va bien ce matin ?

 

Moi ce matin début 6h j'ai emmené mon petit dernier chez ma grand mère et oui les vacances chez nous donc pas d'école et moi boulot!

 

Pour la croisière comme clarisse 1pp/1pl je trouve plus simple comme ça.

 

Eve effectivement dans le livre le Dr dukan le dit bien il fait respecté son alternance et rien ne sert de se frustré mais plutôt de manger des viandes moi grasse et forcer sur la marche et l'eau

 

Et oui 2,3KG de perdu c'est pas mal et c'est déjà beaucoup plus qu'avec un régime classique!

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 08:31

bonjour les filles

 

pour moi encore 2 j de phase d'attaque j'irais me pesée apres je profite de rester au lit les ptits dorment encore hiii

pour moi le matin dur dur car je fais une semaine du matin 5/13h au boulot et l'autre semaine 13/21h donc pour la regularitée des repas pas toujours facile... la rien j'ai envie d'avaler comme toi CLARISSE donc je vais attendre vers 9h

 

alex le pain moi c'est l'odeur qui me gene beaucoup!! vous trouvez ou les aromes?

 

bonne journee les filles

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 08:59

bon ba 0 g de perdu tjrs 65,2 parcontre je crois que mon corps ne support plus trop la phase d'attaque je crois que je vais arreter aujourdhui et passer en croissiere 1j pp 1j pl

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:03

Bonjour les Miss,

Alors je vois qu'on commence la semaine en beauté et avec de bonnes résolutions.

Eve 2,3 kg c'est super bien, c'est ce que je perdais avec un régime classique en 1 mois et encore pas toujours. Alors tu peux être fière de toi.

Lauky profite de ta grasse matinée

Leiina, bon courage pour ta journée au boulot

Alex alors le pain ne t'a pas convaincu, avec l'arôme pain grillé, wouahhhh ça doit le faire, mais du coup ça va faire de petites portions. Tu arrives à te limiter en pain? c'était mon pêché mignon ça, mais ça c'était avant, j'avait arrêté d'acheter des baguettes fraîches parce que ça a pas mal contribuer à ce que j'essaye de perdre actuellement (mais il n'y avait pas que ça lol)

Je vous souhaite une belle journée, chez nous c'est ensoleillé mais il y a encore du vent

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 09:06

Lauky ça fait combien de temps que tu es en phase d'attaque?

Tu te pèses tous les jours?

Tu as pris une bonne résolution de faire 1PP/1PL c'est celui que tu pourras suivre longtemps.

Je te souhaite une belle journée

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:12

bonjour nini ca fait 5 jours .... je passe en phase croissiere car pas envie de faire de malaise ou quoisurtout que j'ai un boulot pas mal physique... et je sent que je ne suis pas au top ce matin

eve84

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:49

J'ai vu que chez Picard, ils avaient des sacs d'1kg de rhubarbe donc comme c'est autorisé en phase de croisière, je vais faire mes stocks. Il faut que je trouve aussi les Bioflans.

Utilisateur134769

Posté le 09/02/2015 à 10:41

eve84, pas 2 phases d'attaque ça c'est clair !

 

Maintenant les Bioflans sont dans tous les magasins Bio normalement, c'est là que j'en avais trouvé moi. Bon courage à toi!

 

Sinon ce midi, c'était sandwich !

- 1 pain dudu

- 1 tranche de jambon dégraissé découenné

- 1 carré frais 0% Ail et Fines Herbes

- 1 batonnet de surimi

- 1 oeuf

- Thé vert à la menthe

 

Bon, là encore pas pensé à prendre la photo tellement j'avais faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.