Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 08:09

bravo ma belle pour tes 400 grammes de degommer continue c super tu es sur la bonne voix et super que tu n'es pas craquer fiére de toi bisous bisous accroche toi

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:04

Leiina bravo pour tes 400G comme quoi ça arrive toujours par payer.

ça rebooste super bien ces pertes de poids, au moins on ne fait pas ça pour rien.

Pour les brocolis alors là, je ne sais pas si je pourrais, il y a tellement longtemps que je ne les aime pas, en fait c'est déjà la vue qui ne m'engage pas, alors que le chou fleur c'est pas pareil. Clarisse peut-être qu'avec ta recette j'essayerai.................

vite la photo.

Bonne journée les filles à +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:45

bonne aprés midi les filles tjours motivé ? aller on s'accroche bisous

Utilisateur135028

Posté le 17/02/2015 à 17:17

Salut Clarisse et joli début de parcours, tes photos donnent envie de faire dudu ^^

Bon Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 18:06

coucou les filles une bonne fin de journée , une bonne soirée et a demain avec la motivation bien sur jespère que vous avez passé bonne journée aller je me sauve pleins de motivation a vous

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 18:11

bonjour tout le monde je m aperçois qu on a tous tendances à craquer quand on stagne .moi j ai stagner 1 semaine et du coup craquer le dimanche mais voilà reprise en main et ça y est la balance affiche enfin du moin. bonne continuation

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:44

Effectivement c'est dur de stagner pendant 1semaine mais les craquages peuvent être difficile à rattraper !

 

Bonne soirée à tous le monde !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 06:34

argoat il ne faut pas craquer parce que tu stagnes tu sais defois le poid stagne pendant un moment pour mieu repartir moi en 2008 quand j'ai fait dukan j'ai eu ce méme probléme mon corps a stagner puis oupssss ses repartit ensuite , ne baisse pas les bras ma belle tu vas y arriver .leiina coucou une bonne journée ma belle on reste motivé et oui les craquages sont dure a rattraper tout cet motivation pour rien pour craquer et oupsss on reprend dudu , aller les filles je crois en vous on n'est des winneuses , des battantes on va y arriver pourquoi certaine arrive pourquoi pas nous bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 18/02/2015 à 08:13

Bonjour les filles. J'espère que ça va toujours!

 

Bienvenue aux nouvelles personnes sur ce post!

 

Craquage : effectivement moi aussi malgré mes 15 jours de régime j'ai craqué a des moments mais vraiment des petits craquages comme par exemple 1 nem la semaine dernière et un 1/2 verre de jus de fruits hier. En fait ce sont les moments quand tu es chez des gens et qu'il y a que ça à boire.

 

Par chez moi, c'est hyper vexant quand une personne t'offre quelque chose et que tu refuse. Du coup j'essaie de m'en sortir en prenant la chose la moins calorique et en très petite quantité.

Pour le nem, je sais qu'il n'y avait pas d'huile donc ça allait. Pour le jus de fruit je n'ai pris d'un demi verre!

 

Mais il est hors de question que je culpabilise.

 

Je préfère craquer un petit peu et poursuivre Dudu, que craquer et tout arrêter! Hors de Question

 

Sinon ce midi j'ai refait mon fameux gratin de courgette que je vais partager avec ma maman, une première qu'elle mange ce que je cuisine depuis Dudu.

 

Promis je mettrais la photo et je vous dirais si c'est bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 11:52

Bonjour les miss, je vous souhaite une très bonne journée. Pour moi elle a bien commencée avec la pesée. YES!!!!!

Alors soyez sages, pas de craquage aujourd'hui

Utilisateur134769

Posté le 18/02/2015 à 12:04

Forum Dukan : comme promis voici la photo de mon gratin de brocoli oui plutot j avais dit courgette et je m etais trompe avec des morceaux de jambon tout simplement

Comme promis, voici la photo de mon gratin de brocoli (oui plutot j'avais dit courgette et je m'étais trompé avec des morceaux de jambon.

 

Tout simplement exquis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 14:16

Salut les filles !

 

Clarisse ton gratin est magnifique ! Haut en couleur! C'est vrai que suivant les traditions c'est parfois difficile...

 

Cool nini si la balance as étais gentille avec toi sa motive encore plus!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2015 à 14:19

Merci Nini pour ton gentil message  et bravo pour ta perte de poids!

.Clarisse tes assiettes sont toujours aussi appétissantes!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:21

Ponyo, Leiina, merci pour vos compliments, c'est vrai que ça booste bien quand la balance va dans le bon sens.

Vous voulez voir mon repas de midi? un petit délice que je referai rapidement, trop trop bon!!!

ahah!! si ça vous dit, un petit coup d'œil ici : http://www.proteinaute.com/forum/c_est_reparti_j_espere_pour_la_derniere-4941(...)

Mais pas de souci, je vous dirai ce soir ce que j'ai mangé si vous n'avez pas pu aller me rendre une petite visite.

Très bon après-midi les filles

Clarisse, ton gratin est super beau.........

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:55

clarisse974 hummmmm le gratin miam miam

 

Nini1210 super si ta balance a était toute gentil

 

bonne fin de journée les filles aller restont motivé

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 20:32

coucou Valerie, oui la balance a été sympa.

Et pas de problème cette semaine je serai encore bien motivée!!!!!!

J'espère que tout le monde le sera.

Bonne soirée et douce nuit à toutes celles qui passeront par ici.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 20:35

J'ai oublié, mon repas du jour :

Midi : gratin de choux fleur - escalope de poulet à la sauce sauveur (trouvée sur le livre dudu)

Ce soir : soupe de légume et pancake (oui oui tous les jours, ça cale super bien) avec une tranche de jambon.

Voila , vous savez tout de ma journée, demain journée PP, et préparation du menu d'après-demain, ce sont des choses à préparer à l'avance car ça doit rester au moins 6 H au frigo. Donc rendez-vous demain pour la suite.

Bye

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:06

Bonne journée les copinettes on reste motivé , on veut du moin sur notre titine alors on reste sur le droit chemin bisous bisous

Utilisateur134769

Posté le 19/02/2015 à 10:15

Hello tout le monde!

 

Alors hier soir c'était craquage royal ! J'étais à une soirée 100% Fille Spécial 50 Nuances de Grey avec cocktail dinatoire et tout le bastringue!

Alors du coup, j'ai mangé 3 macarons et 3 petits pâtés à la viande.

 

Ce matin, j'ai failli sauter sur la balance mais j'ai pas voulu déprimer donc je me suis dis que je vais attendre dimanche comme prévu.

 

Aujourd'hui c'est PP donc j'essaie e me rattraper au travers d'un sandwich Dudu (Pain,Carré Frais ail et fines herbes, Jambon, Oeuf).

 

On verra bien la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 15:13

clarisse974 tu as raison ma belle de ne pas t'avoir pesée surtout après un craquage pour déprimé ou quoi par la peine attend le jour de ta pesée c mieux.

Aller les filles on reste motivé on reste sur le bon chemin la motivation sa paye

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 03:49

Forum Dukan : coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation et oui le week end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s ac

coucou les filles je viens vous souhaiter un bon samedi rempli de motivation, et oui le week-end est la il ne faut pas craquer on reste sage et on s'accroche car la motivation qu'on a eu c jours si n'aura servi n'a rien si on craque alors motivation les filles on n'est maitre de son corps je pense, on veut perdre ses kilos ben il faut s'accrocher aller un bon week-end rempli de motivation

Utilisateur134769

Posté le 21/02/2015 à 09:21

Hello tout le monde. J'espère que vous allez bien!

 

Pour ma part cest un week end tres chargée en nourriture avec gala, repas au Resto qui m'attendent.

 

Aussi, pour ne pas déprimer jai fais ma pesée aujourd'hui au lieu de demain, donc ce jour j'en suis a 85.800kg

 

Ca avance ca avance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 10:18

BONJOUR LES FILLES desolee de mon absence mais mes loustic sont malade et jetais crevé par les nuits horrible que j'ai passer..

 

bon pour moi pessee daujourdhui 63,9kg yessssss je suis a - 3kg800 depuis le debut je suis contente!!!

 

clarrisse pas evident les craquages!!! faut resister a la tentation lool mais dur dur 

 

bisous a toutes les autres

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 12:24

bravo a tout le monde .

bon courage pour le week end

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2015 à 16:27

Oui Valerie on est motivée, et avec ton panneau comment ne pas l'être.

N'ayant pas d'enfant à la maison, c'est sûr que c'est plus facile pour moi, mais c'est vrai on est maître de notre corps, et nous seules pouvons le faire maigrir ou le martyriser alors on fait quoi? on se respecte et en moins d'une obligation vitale, on respecte son régime.

allez un petit sourire et ça repart (non non les gourmandes j'ai pas di : un mars, j'ai dit un sourire)

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.