Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 fevrier 2015 debut dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 07:18

Coucou les filles !

 

Allez motivé pour une nouvelle journée !

 

C'est la fin de la semaine, se soir le week-end !

 

Courage les nana !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 13:30

coucou les filles bonne aprés midi , moi motivé méme si grosse grosse fatigue je tiens bon - 200 grammes ce matin je suis trop mes trop contente je suis a 92.8 trop happy ...

Aller on reste motivé bonne aprés midi .

lelina comment vas tu ?

bisous

leiina

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 15:44

Félicitation Valérie !!! Allez tiens bon tu perd bien déjà -6,5kg sur ta reglette !

 

Moi sa va nickel enfin le week-end le soleil pointe le bout de son nez ça fait du bien !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 16:20

merci leiina je suis trop contente nous aussi la le soleil mes il fait froid quand méme

aller a demain ma belle bisous

Utilisateur134769

Posté le 03/03/2015 à 05:03

Bonjour tout le monde.

 

Désolée de vous avoir laissé sans nouvelle depuis 1 semaine mais je n'étais franchement pas bien. Des migraines à n'en plus finir et tout ce qui va avec !

 

Mais maintenant on se reprend et je suis de retour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2015 à 19:13

coucou les filles alors désolé d'étre passer plus tard vraiment pas eut le temps, ce matin je suis rentré du boulot direction ma couette jetait trop fatigué gros dodo j'ai fait mon homme à une semaine donc peux s'occuper de mon Ti bout chou ...

Jai fait 45 minutes de velo je suis fière de moi j'essayerais 1h demain mes bon on verra si jarrive ...

 

clarisse974 j'espére que sa va mieux tes migraines ma belle sa fait mal sa oh oui soigne toi bien bonne fin de journée les filles restont motivé

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:30

bonjour .

allez les beau jours arrivent sa va nous motivé.

alors ce week end chez mes parents pas craquer et pourtant crepe ,raclette ,saucisse frites .je sais pas comment j ai fait mais reussie.sinon j ai repris le travail hier apres 35 jours d arret .ma cheville à suporter la journée mais dur dur quand meme.le kine veut que je me repose aujourd hui mais on est mercredi alors pas le temps.

petite question pensez- vous que l on peut remplacer des repas par des barre ou sachet protéine car avec la reprise sa se complique et me depannerai bien ?

moi je commence a avoir du mal avec les recettes et le pain sa passe de moin en moin.

et vous?

 

 

MERCI

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:28

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

Pour ta question argoat je sais pas je pourrais pas te repondre , mes je pense pas je vais demander au filles aussi .

C super que tu n'es pas craquer alors qu'il avait de la tentation devant tes yeux bravo ma belle continue et bon courage pour le boulot aller on reste motivé les filles les beau jours arrive a grand pas bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 05/03/2015 à 11:20

Forum Dukan : petite pause gouter avec de bonne crepe dudu

Petite Pause gouter avec de bonne crêpe dudu .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 13:15

coucou j espere que pour ton mal de tete c est mieux moi je suis migraineuse et ses mon osteo qui a reussi a me soulager.

bon courage

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 15:08

clarisse974 miam-miam les crêpes Dudu j'arrive Lol

 

Argoat oh j'ai l'habitude des maux têtes tu sais j'ai des problèmes de tête donc le pourquoi de ce mal sa passera j'espère comme je n'ai pas droit à lefferalgan trop ben je reste dans le noir sa soulage

 

aller on reste sur le bon chemin on s'accroche

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 18:42

coucou les filles je trouve pas trop de temps pour passer en plus je suis du matin cette semaine alors laprem avec le beau temps on sprt avec les enfants!!

 

ici pas de craquage la semaine mais le week je mautorise un ecart et je prefere que sa se passe comme sa

 

par contre je ne supporte plus la bouffe grasse!!! jai du mal a digérée et je me tape de gros maux de ventre! genre se week jai voulu prendre un mcd* impossible de finir j'en etait grave degoutée tant mieux vous me diriez

 

pour les migraine jai connu sa avant mes grossesses depuis mon fils j'en est plus!! mais par contre moi jai la maladie de meniere et je peut vous garantir que cest pas facile quand ya des crises!!

 

valerie super pour ton velo!!!!  sa aidera pour le poids sa cest certain

 

bisous a vous toutes!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 18:49

coucou ma belle c quoi la maladie que tu as je connais pas

oui les grosses migraine moi aussi je connais enfin la vie est faite comme sa , j'ai l'habitude moi aussi avec cet santé de ???

45 minutes de vélo aujourdhui aussi fiére de moi

aller les filles a demain on reste motivé

lauky02

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 19:29

se sont des crises de vertiges rotatoires avec vomissements et limpossibilitée de me lever de m'alimentée et le pire de moccuper de mes enfants!!! cest comme si jetais saoule a plus faire un pas devant lautres et sa peut duré jusqu'a 1 semaines et les crises peuvent se repetée toutes les semaines comme je peut ne pas en avoir pendant des mois la sa fait 3 mois que j'en est pas fait je croise les doigtset ya eu des mois ou j'en fesai 3 4 fois en un mois enfin cestmla vie comme tu dit

 

allez comme toi motivée les gonzesses 

ce midi cetait sandwich dudu oeufs blanc de dinde et mayo dudu et ce soir gratin choux fleur carottes et poulet

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 19:57

Lauky en effet cette maladie doit être très handicapante , car déjà de petits vertiges c'est très désagréable alors j'imagine. J'espère que pendant quelques mois tu n'en feras pas.

Valerie mais c'est dingue, 45 mn de vélo, tu vas vachement maigrir à ce rythme là. Vivement que tu nous donnes le résultat de ta balance, je suis complètement bluffée là!!!!!!!! quel courage.

argoat j'espère que tout roule pour toi.

Clarisse tes crêpes sont très appétissantes , tu les as toute mangées??

Bonne soirée à toutes.

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 03:40

Lauky02 prend soin de toi ma belle la santé c'est très important je sais de quoi je parle aussi moi aussi j'ai une sale santé je prends beaucoup de traitements, gros bisous ma belle aller on s'accroche

 

Nini1210 coucou aller on s'accroche oui 45minutes de vélo en ce moment aujourdh'ui je sais pas si je pourrais en faire vue que mon ti dernier pas bien hate de rentrer d'étre pres de lui ... je viendrais vous dire la pesée dans la journée les filles aller on reste sur le bon chemin .

 

clarisse coucou sa va ?

 

bonne journée

Utilisateur134769

Posté le 06/03/2015 à 06:24

Hello les filles, oui ça va ça va.

 

Je continue mon petit bonhomme de chemin toujours avec un planning des plus costaud.

 

Nini10, à peine la photo faite, les crêpes avaient disparues. Quand j'ai le droit d'utiliser la maizena j'en profite avec les crêpes, j'adoreeeee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134769

Posté le 06/03/2015 à 09:21

Forum Dukan : dejeuner sandwich paine de mie dudu 1 carre frais 0 une escalope de dinde bon appetit

Déjeuner Sandwich Paine de Mie Dudu + 1 Carré Frais 0% + une escalope de dinde

Bon Appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 20:49

j'adore ces sandwichs, pour moi c'est hamburger dudu tartiné de carré frais 0% ail et fines herbes, + 1 tranche de viande pour les jours PP et salade-tomate-jambon pour les jours PL.

Clarisse ta photo est très jolie et appétissante.

Bonne soirée à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 05:28

clarisse974 Lol pour les crêpes moi aussi elle reste jamais longtemps sur la table Lol, bon week-end aller on reste motivé .

 

Nini1210 bon week-end aussi on reste motivé moi je ne vais pas tarder à rentrer là enfin j'espère jattend ma commande produit ma chef doit arriver puis je file aller les filles on reste sur le chemin, le bon celui de la motivation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 05:29

leiina et argoat coucou sa les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 20:49

Bonsoir Valerie, passes un bon dimanche. Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:41

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui mattend puis oups je rentre chez moi

 

 

bisous nini , clarisse , lauky , argoat aller on s'accroche les filles

Utilisateur134769

Posté le 09/03/2015 à 06:04

Forum Dukan : hello tout le monde je ne prefere meme pas parler des craquages des joures passee pour me concentrer sur les jours a venir du coup j ai rien perdu c e

Hello tout le monde.

 

Je ne préfère même pas parler des craquages des jourés passée pour me concentrer sur les jours à venir. Du coup j'ai rien perdu, c'est normal mais plus important j'ai rien repris non plus.

 

Donc on poursuit. Je me suis rendu compte que j'avais vraiment besoin de manger le matin pour tenir le coup. Habituellement je ne mange pas le matin car cela ne rentre pas mais là il faut que je me force si je veux arriver à bout de tous ces kilos.

 

Alors ce matin, c'est Pain Boulanger dudu (que j'ai fait la semaine derniere et mis au congélo) trop bon (avec gluten de blé, Fromage Sveltesse 7%, un thé brule graisse, un yaourt 0%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:17

tu as raison de manger le matin sa taidera a tenir ma belle c sur .

Bonne aprés midi aller on reste motivé super si tu n'as rien repris accroche toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.