Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 11:22

Salut les fiiiiiiiiiiilles !!

Et voici le week end tant attendu, trois jours sous le signe du repos et de la protéine ! Bon là je suis plutôt à la tisane et au son d'avoine mdr.

Il fait moche, il pleut, et j'ai même pas un brin de muguet, sniffffff

Ceci dit mon brin de muguet c'est vous toutes, votre soutien et votre bonne humeur  et nos balances qui descendent hé hé !

60 jours de régime et -11.4kgs, je suis plutôt contente. Demain ça fera deux mois que j'ai plongé dans l'aventure (Nanie, toi c'est aujourd'hui il me semble ?) et je suis heureuse de voir le chemin parcouru.

Pour fêter ça, et comme je suis une vraie dingue, je vais essayer de faire des cannelés. J'en rigole d'avance (j'ai tu une expérience malheureuse cette semaine avec des muffins qui étaient, disons le clairement, IMMONDES).

Chanty tu as bien fait de nous faire ce rappel de bien boire, maintenant j'y pense tout au long de la journée et je me force un peu plus !

 

Ka76, tu profites bien de tes vacances, j'espère que ta balance sera gentille, t'inquiète on t'attend à ton retour pour une reprise sur les chapeaux de roue !

Nana l'anniversaire de ton fils s'est bien passé ?

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bien belle journée les copines 

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:52

Forum Dukan : bon appetit les canneles sont bons

Bon appétit ! Les cannelés sont BONS !

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 14:55

Bonjour, je m appel Mike, je suis de Lille.J ai commencé (recommencer au bout de 4 ans) Dukan.J ai commencé le 27/04/2015. Je passe aujourd hui en Phase de Croisière. Mon but - 18 kg. poids de base 100.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 15:35

Bonjour Mike Et bienvenu à toi, tu es le premier homme a venir sur notre discution. J'espere pour toi que ton debut dudu c'est bien passé.

 

N'hesite pas a venir nous voir si tu as un coup de mou, ici tout le monde est sympa et on ce soutien =)

 

 

 

Et oui Miskaspa 2mois pour moi et -11, 7 kilos=D

 

-

 

Ne lachez rien les amis, on les auras tous ses maudit kilos! Je me sent tellement plus legere...

 

Bisous les filles et les garcons!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 16:13

Ps: miskaspa tes cannelés ont l'air tip top.. sa donne envi !!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 16:52

salut a toi mike et bienvenue parmis nous .

les filles moi ici ca va boff grosse semaine de M...... , car c'est une grosse semaine de vraiment n'importe quoi la balance lundi va vraiment me faire la gueule mais je vais vite y remedié lundi car sinon je vais déprimer hihihi.

 

bon week end les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 21:25

Coucou !

 

Bienvenue Mike, tu es dans le bon groupe pour la motivation et le dégommage de kilos. Tu as choisi quelles alternance pour ta croisière ? Tu as déjà fait Dukan une première fois?

 

Nana ben alors qu'est ce que tu nous as fait  on t'attend dès lundi pour dégommer tout ça !

 

Nanie, très beau résultat, tu peux être fière de toi. C'est bon de se sentir mieux hein  j'espère rejoindre ton résultat demain pour le deuxmoiniversaire héhé

 

Aujourd'hui journée PP tranquille, cet après midi balade de 5 kms en forêt (et pas un brin de muguet trouvé

 

Bisous à demain pour de nouvelles aventures, ce soir c'est Kohlanta, l'aventure en direct de mon canapé lol

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 23:01

Forum Dukan : mike je vous salue bien bas vous etes en effet au bon endroit surtout si vous voulez perdre du kilo dans la bonne humeur c est la bon c est vrai que j

Mike je vous salue bien bas ! Vous êtes en effet au bon endroit, surtout si vous voulez perdre du kilo dans la bonne humeur c'est là...

 

Bon c'est vrai que je n'arrête pas de la chanter, mais il faut ABSOLUMENT BOIRE 2 L par jour , du soft bien entendu mais c'est le meilleurs moyen de gérer ce régime sans se flinguer les reins . Donc on glougloute on glougloute un max !

 

Bin moi un super journée, j'ai pas trop mangé (c'est mon problème...) à peine quelques bouts de poulet, 5 oeufs, une tranche de jambon et c'est tout et c'est pas bien ... Bon demain journée PL je vais me rattraper, soupe, salade, tomate et du poisson à gogo...

Et je vais quand même "pâtisser" un peu, des éclaires et sans doute un cake (DuDu) bien entendu.

 

Et bien salut mes Dukanettes préférée et bien venue au Proteinaute Mike !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 23:20

Coucou les filles et Mike!

Bienvenue d ailleurs!Tu vas voir ici,on rigole,on se soutient et on perd du poids!Le rêve quoi!!!

Dernière soirée de vacances pour nous!Retour a la maison demain…..et reprise de Dukan!

Gros bisous la petite "famille"!.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 06:44

Forum Dukan : bonjour la tribu des degommeurs de kilos pour moi journee pl j adore je me sens drolement bien hier je suis allee en ville au cinema et pas du me forc

Bonjour la tribu des dégommeurs de kilos, pour moi journée PL , j'adore .

 

Je me sens drôlement bien , hier je suis allée en ville (au cinéma) et pas du me forcer pour résister aux tentations, je suis contente.

 

J'ai hâte d'être lundi afin de voir si l'aiguille descend mes kilos (en fait je veux manger un fruit par jour, j'aimerais voir l'incidence sur ma perte de poids)

 

Bon j'ai deux petits rapports à faire pour mon boulot et ensuite PATISSERIE DUKAN ahahahah, je suis gourmande

 

 

Ka76 bon retour au club DuDu et je suis certaine que tes écarts de bonheur seront peu lourd sur ta balance ahahaha

 

Belle journée Bon week end !!!

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 07:37

question bête! vous vous pesez tous les jours? moi oui...

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 15:11

Salut tout le monde!!

 

Moi oui Mike, je suis trop faible pour resister une semaine entiere =/

Tout les matin au reveil je monte sur la balance.. mais je pense qu'une fois par semaine est un bon rytme (deja essayee mais je suis trop impatiente pour tenir plus de 3jours)

 

J'espere que tout roule pour vous les amis? Je vous envois plein de bisous ensoleillé (je ne sais pas vous mais en corse il fairait temp de reve, sa motive a perdre les derniers kilos)

 

Bisous bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 10:22

Salut les gonzs et le mâle !

 

Ici tout va bien à part la zone rouge qui est de retour en force ! Hier fêtage de mon deuxmoiniversaire Dudu avec une bonne journée PP, un carré de chocolat et -11.6 kgs au compteur ! Encore 8 et je pourrais souffler un peu, début juillet si tout va bien. Déjà réintégrer les fruits ça sera le pied.

En parlant de fruits, Chanty je suis curieuse d'avoir tes résultats, mis à part que tu n'es pas en cétose je ne vois pas trop si ça va freiner ta perte de poids, mais je ne pense pas car je ne suis pas en cétose moi non plus. Alors ton atelier patisserie a été fructueux?

 

Nanie, ne me nargue pas avec le temps super en Corse, comment te dire que je bois ma tisane avec les nains enfermés à la maison car ici : il drache sévère (comprendre : il pleut à verse) profite du soleil pour moi !!!

 

Ka76, pas trop dur le retour ? Bonne dudu reprise, on est dans la place on t'attend )

 

Nana, prête pour la balance demain?

 

Mike, je fais partie des sans mental et je me pèse tous les jours : si je perds, je suis boostée. Si j'ai repris, je suis motivée pour une journée sans craquage !

 

Gros bisous, motivation motivation !!!

 

PS : hier j'ai fait des truffes au chocolat... C'était pas mauvais pour calmer une envie !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 13:37

Forum Dukan : hello tout le monde dis moi misspaska9 serais tu belge bien que vivant en corse je suppose mais tu parles comme moi il drache c est du belge ahahaha q

hello, tout le monde

 

(Dis moi Misspaska9 serais-tu Belge ? bien que vivant en Corse, je suppose )

mais tu parles comme moi , il drache c'est du belge ahahaha , )

Quoi qu'il en soit j'adore ta façon imagée d'écrire qui ressemble tellement à la mienne (mais vu ma 55ènnn bien sonnée, je châtie mon langage ahahaha)

Je n'ai toujours pas fait de pâtisserie , mes rapports m'ont occupés plus que prévu et puis un ami est passé et j'ai toujours à coeur de préparer des bonnes petites assiettes pour eux (mon collok et notre ami)

J'ai lu un article bien intéressant sur la "cétose" merci misskaspa9, je comprends bien mieux pourquoi je suis bien avec le Dukan

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 13:43

Etonnant , il y a la moitié de mon post "sucré", pfffffffffff

 

Bon je voulais vous dire cher Mike que pour le jour de la balance c'est chacun selon ses envies, moi c'est une fois par semaine le lundi, je trouve ça plus valorisant qu'au quotidien (quand on est ménopausée ce qui est mon cas les écarts sont tellement fluctuants d'un jour à l'autre que c'est trop frustrant)

 

Bon dimanche à vous tous donc et Dukanement vôtre !

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 16:43

Bonjour les girls! et bon dimanche.

 

J arrive à ma 1 er semaine demain matin, 5 jours de PP puis croisière depuis hier, suivi du régime à la lettre,pas de "craquage" et pourtant je n ai perdu que 2 kg mon corps refuse de répondre au régime j ai l impression, pour le moments je garde le cap mais pas facile.je ne comprends pas, pourtant comme je le disait, suivi du régime, pas de constipation, hydratation au min de 3 l/jour, reprise de la piscine (30 longueur),....

Est ce déjà arrivé à l une de vous? Et combien de temps le poids stagne?

Merci de votre soutient.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2015 à 17:59

salut à tous ! je suis nouvelle sur ce blog mais j'ai commencé vraiment à tenir sérieusement il y a 8 mois, je pars de très haut et -23kgs.

j'espère qu'on pourra s'encourager à tenir !

au début du régime, parfois après avoir déjà essayé ou fait d'autres régimes, on ne perd pas, donc gaara je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. c'est vraiment dur et décourageant mais il faut tenir bon. et marcher ou bouger tous les jours (dit celle qui détestait ça il y a encore 1 an). je me force énormément à bouger mais je crois vraiment que ça marche, alors on y croit ! dégommons ces p..... de kgs!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 00:07

Coucou les filles et Mike!

Bon, pour moi, "re"départ demain....

Mike, t'inquiète, moi, je n'ai pas perdu beaucoup en PP mais c'est venu d'un seul coup..A chaque corps sa réponse!Faut tenir le cap!

Miiskaspa, même réflexion que Chanty: t'es du Nord?Y'a que ds ch'nord qu'on dit dracher!(j'ai passé 21 ans près de Lille!)

Bon, je vous boujoute ( ça c'est normand) et à demain pour la pesée et la reprise!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 08:07

coucou les filles donc pour ma part la balance n'était pas contente mais bon je vais me ressaisir .

le week end c'est super bien passé

j’espère que le votre aussi les filles et mike ??

 

il faut continuer a se battre même si des fois ce n'est pas très facile

 

bonne journée a vous tous bise

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:23

Salut les filles et Mike!!

 

Alors Mike ne soit pas decu, moi aussi apres 5 jours d'attaque que 2 malheureux kilos de perdu.. grosse deception, mais finalement la machine c'est mise en route (il paraît que quand on fait dukan pour la 2eme ou 3eme fois la machine est plus longue a demarrer car le corp n'oubli pas qu'il a deja eu une phase d'attaque meme si c'était il ya plusieurs annee et du coup sa reagit moin bien que la premiere fois)

 

De plus tu fais beaucoup de natation tu as du te muscler et le muscle pese deux fois plus lourd que le gras alors je pense que tu peux etre fier de tes deux kilos Perdu.

 

Les filles pas de deprime hein!! Meme si la balance nous decoit il faut continuer les effort et ne pas oublier que meme si on a pris 500gr ou 1 kilos ce n'est rien a coté du chemin deja parcouru et garder en tete qu'on va vite reperdre tout sa =D

 

Anonymgirl bienvenue a toi' tres beau parcour.. continu tes effort et vien discuter avec nous quand tu veux!

 

Bizoux tout le monde!!

 

RESTONS MOTIVÉ!!!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:31

oui tout a fait d'accord avec toi nanie il faut rester MOTIVER

 

bon courage a vous tous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:35

Forum Dukan : hello les dukanettes et le proteinaute bon c est le jour de la balance et encore 2 kg d elimines yes mike 2kg c est tres bien boire beaucoup ca c est im

Hello les Dukanettes et le Proteinaute !

 

Bon c'est le jour de la "balance" et encore 2 kg d'éliminés yes !!!

 

Mike 2kg c'est très bien, boire beaucoup ça c'est important mais il faut continuer, n'oublie pas aussi que le muscle pèse plus lourd que la graisse, regarde ton corps, parfois la balance n'est pas clémente et pourtant dans le miroir il y a un différence, c'est ça le sport et bravo pour la natation (moi je nage 1h sans m'arrêter par jour + 30' de marche et de la salle pour les abdo, la forme général, sans oublier la bicyclette en extérieur j'adore le sport et j'en ai toujours fait (là hélas arrêt forcé mes poignets morflent à cause de mon boulot modeleur sculpteur, je vois le chirurgien vendredi et dès que j'ai mes prothèse je remets ça ! ahahahaah Courage donc l'ami vous êtes sur la bonne piste.

 

Bien venue Anonymgirl, tu m'as l'air bien informée c'est avec bonheur que nous dégommons les Kilos ici alors soies là comme chez toi !!!

 

Bon les p'tites nenettes chez qui la balance fait la tronche on respire, on regarde quelques supers fringues à mettre cet été et hop on dépote les kilos !!!

 

Je vous bise et à très vite , plus légère aujourd'hui et bien moins que demain aaaaaaaaahahahahaha

j'adore les robes rétro et talon , taille de guèpe

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 09:37

félicitations chanty franchement bravo a toi que de perte c'est génial .

bise

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:11

Yess 2kilos cette semaine Chanty!! Tu as de tres bons resultats meme en mangeant un fruit par jour.

 

Bisous bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:24

Salut les Duducops !! Ca bouge ici ah que ça fait du bien de vous lire après ce we pluvieux !

Je devrais dire ce we de drache hé hé, je suis du nord est (à la frontière luxembourgeoise et belge pour être exacte) du coup je bosse au Luxembourg et j'ai 50% de collègues belges qui m'apprennent un tas d'expressions me valant de beaux yeux ronds chez mes interlocuteurs parfois !

Mike, les filles ont déjà tout dit, ma phase d'attaque n'a pas été faramineuse non plus mais après un bon moment de stagnation la machine s'est mise en branle et tu vois je suis quasiment à -12 kgs en deux mois.

Chanty bravo, déjà plus de 4 kgs dégommés, tu vois tu peux continuer à te faire plaisir avec les fruits (sans abus bien sur hi hi)

Nanie, tu vas changer de dizaine, wahou, qu'est ce que je suis contente pour toi, quel pied, les efforts paient !!

Nana ON SE BAT ON SE BAT tu as une belle perte 6,5 kgs en 35 jours si ta réglette est à jour ? Très beau score allez on contine !

Ka76, j'adopte le verbe boujouter, c'est trop mignon ! Alors que dit la balance après les vacances ? Est-ce qu'elle crie : Protéiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines ?

Pour moi we presqu'au top à part les problèmes de filles et j'ai un peu explosé le compteur de tolérés mais : j'approche à pas de loups des -12 kgs alors autant vous dire que je suis motivée à fond.

 

Bisous à vous tous et belle journée )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.