Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 19:51

Merci beaucoup les filles d'avoir levé votre verre virtuellement avec moi ! Votre soutien m'est très précieux.

 

Nanie tu viens de me tuer avec tes konjacs, mdr, tu as bien fait, comme moi avec mes paquets de gâteaux aux graines de chia et chocolat, j'en ai pris 6 paquets, trop peur que les magasins ne soient plus approvisionnés lol !!

 

Je pars demain à Bruxelles avec mes ptits monstres, j'espère que ça ira au niveau des repas, je ferais de mon mieux en évitant frites, gaufres et autres réjouissances !

 

Gros bisous à toutes et on tient bon la barre ! Les maillots nous attendent !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 20:43

Courage miskaspa pour bruxelles

 

Penses a ton 10eme kilos enfin exterminé, ce serait dommage qu'il repointe le bout de son nez =)

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 23:14

Dingue Nanie tous ces paquets de konjac!Je trouve pas tt ça moi!Juste des vermicelles de konjac dénichés ds le fin fond du magasin...Tu peux m'en envoyer? lol

Bonne semaine à Bruxelles Misskaspa!Fais au mieux mais profite aussi!

Moi, je pars la semaine prochaine en Bretagne...Ca va être dur pour suivre Dudu mais c'est que 5 jours!Je ferai au mieux.

Bisous les filles et bonne nuit.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:27

POOOOOOOWWWWWWWwwwww

 

Ce matin je me reveil dand le meme etat que miskaspa hier... j'ai envi de sauter et danser partout!!!

 

J'ai exterminer mon 10eme kilos depuis le dubut dudu!!!!

 

Je suis tellement heureuse!!

 

83kilos... plus que 8!!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 08:16

bon petit séjour a bruxelles Misskaspa profite bien mais pas trop lol .

tu va ou en bretagne ka76 ??

félicitations à toi nanie c'est super super génial moi j'ai hate a la balance aussi , et franchement tu as de quoi être heureuse franchement .

 

bonne journée a vous toutes

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 08:53

Yeah Naniiiiiiiiiiiiiie bien joué pour les 10 kilos je lève ma tisane à ta réussite !! C'est l'euphorie j'avoue mdr ! et qu'est ce que ça motive !

 

Nana dis donc tu dégommes toi aussi, je vois ta réglette )))

 

Ka76 toi aussi ça baisse !! ça va être chouette la Bretagne, j'adore, comme tu dis profites en mais pas trop )

 

Quelle équipe de dégommeuses de kilos on est ! Suis fière de nous toutes.

 

Plein de bisous et soyez sages !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 09:34

Forum Dukan : bonjour les filles me voila de retour et cette fois j ai bien l intention de tenir je suis chantelavie mais chanty me va c est plus court j ai 55 ans

Bonjour les filles me voilà de retour et cette fois j'ai bien l'intention de tenir ! Je suis Chantelavie, mais Chanty me va c'est plus court. J'ai 55 ans et j'ai du kilos en trop ahahaha...Je viens donc m'incruster pour les jours ou le sucre diabolique viendra me titiller !!! Je connais bien le Dukan, il m'a déjà permis de perdre 60kg (j'en pesais 120 à l'époque, je suis descendue à 60kg) et ensuite assaut de la ménopause , laisser aller et hop aujourd'hui 93kg et des grammes !!! Donc je reprends mon combat, qui n'est pas si dur finalement au vu des résultats !!!

Donc si vous voulez bien de moi je viendrais là pour un petit contact encourageant (je vis à Bruxelles, mais je voyage pas mal !)

Belle journée à vous donc et j'espère à bientôt !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 11:50

Coucou les filles!

Alors:

-Bienvenue Chanty!Dis donc 60 kg de perdus!Waouhhhh!

-Félicitations pour ton 10è kilo!Ca tombe bien, le coca était encore au frais...

Nana: je vais à Ploubazlanec...Tu connais?C'est juste à coté de Paimpol.

 

Pour moi, toudit pareil!Pas un gramme de perdu..........C'est vrai qu'hier, j'ai rendu visite à des voisins qui ne sont pas en forme et j'ai été obligée de manger un petit bout de gateau!Zut de zut.Je persévère.

Bonne journée à toutes et toujours + motivées.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 12:30

merci pour ton accueil ka76, il y a un moment que j'ai perdu tout ce poids (et là je repars pour perdre définitivement ces "trop kilos" Sois patiente et surtout ne culpabilise pas quand tu craques (les kilos en trop ne sont pas arrivés en une fois il ne repartirons pas d'un coup non plus... Alors perdons notre surpoids doucement afin de ne pas reprendre aussitôt. Ce qui tue le régime c'est les privation constantes, un peu de gâteau de temps à autre est mieux que de tout laisser tomber tellement la frustration est grande ! A plus tard donc !!! (moi j'ai recommencé ce lundi et je me sens motivée à donffff !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 14:25

Tu as bien fait de venir ici:on est toutes motivées et si une craque un peu, les autres sont là pour la rebooster!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 15:25

dsl non je ne connais pas , je connais paimpol un peu seulement .

bienvenue a toi chanty , allez ne lachons rien l'été approche a grand pas il faut tous se motivée .

bonne fin de journée a vous toutes

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 15:34

Bienvenu Chanty dans le groupe des degommeuse de kilos!!

 

comme le dit ka76 on se soutiens, on parle de nos craquage et de nos joie en voyant l'aiguille descendre!!

 

Le plus important est de ne rien lacher, meme si on a craquer.. meme si on a 500gr en plus sur la balance.. ne rien lacher et se reprendre en main, on a la chance d'avoir ce forum pour partager et c'est une force, si j'avais été seul je ne sais pas si j'aurais tenu comme sa!

 

Meme quand je stagne il suffi qu'une des copines vienne nous parler de ses resultats pour que je me dise que sa vaut le coup de tenir...

 

alors on garde le moral, les copines en voyages faites attention aux tentations, et si jamais il y a craquage on se rattrape en rentrant =)

 

Bisous a toutes!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 07:16

Salut les copines, j'espere que tt va bien pour vous aujourd'hui,

 

Je suis tellement heureuse là, je sais pas ce qui ce passe je perd hiper bien.. encore 800gr entre hier et aujourd'hui!

J'ai une PATATE D'ENFER!!!

j'espete que pour vous aussi ya de jolis resresultat et si vous stagner ne perdez pas espoirles coupines, j'ai moi aussi eu des moment de frustration total mais là c'est reparti au také!!

 

Bizoux

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 08:28

Coucou les filles!

Super Nanie!(oups,ça me rappelle une émission ! lol)

Moi, je n'abandonne pas mais super déçue ce matin : +700g....!Je me demande pourquoi.(peut-être la petite part de gateau de mercredi?

Je vais arrêter de me peser tous les jours si ça continue!

Je vous souhaite une bonne journée et à +.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 13:01

Forum Dukan : coucou les filles encore merci pour votre adorable accueil je suis en pleine forme et j ai un petit message la pesee tous les jours faut oublier une f

Coucou les filles encore merci pour votre adorable accueil !!!

 

Je suis en pleine forme et j'ai un petit message ... La pesée tous les jours faut OUBLIER !!! Une fois par semaine c'est largement suffisant et surtout c'est tellement chouette de voir les chiffres qui descendent !!

 

Je sais mieux que personne qu'il n'y a pas meilleurs encouragement que la balance, mais quel tristesse quand elle semble nous bouder !!!

Moi je me pèse tous les lundis et alors j'avise...

 

J'aime ce régime parce que je mange quand j'en ai envie et avec toutes les délicieuses recettes pas de réelles frustrations !!!

Belle et bonne journée Ka76 et à toi aussi Nanie36

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 13:50

J'adore la photo!Et merci pour le conseil, je pense que je vais le suivre!!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 15:35

Oh ka76 deprime pas, moi aussi quand sa m'arrive je suis en baisse de moral, mais tkt pas sa va vite redescendre! On passe toutes par cette phase ou on prends des grammes sans comprendre mais ils vont répartirs Ne t'en fait pas.

 

Chanty a raison, une fois par semaine je penses que c'est mieux.. (mais bon faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais lol) meme si je sais qu'il est preferable de se peser une fois par semaine je ne peux pas m'empecher de monter sur la balance chaque matin.. c'est devenu un reflex.

 

Aller courage ka76, ne lache rien sa en vaut la peine. Et bonne journee a toutes les copines!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 19:46

Bonjour les filles ! Ya de la patate par ici, hé hé, contente de vous retrouver les dégommeuses de kilos (et pour celles qui stagnent : no stress : ça va descendre, on garde la motivation !! )

 

Chanty, bienvenue au club, ton expérience nous sera précieuse. On a déjà des points communs : je reviens à peine de bruxelles et je pars à Moscou dans deux semaines  très jolie photo !

 

Alors bilan des deux jours hors de la maison, bonjour les écarts, mais j'espère avoir limité la casse (c'est peut être un peu bête, mais quand je suis seule en voyage avec les deux petits, j'ai toujours un peu peur de faire un malaise ou d'avoir des vertiges... Du coup je mange trop) : un carreau de chocolat, une tranche de pain, un spéculos avec le café aujourd'hui, et une saucisse (genre knacki) hier soir. Heureusement l'hôtel était bien équipé en yaourts 0%, édulcorant, et jambon, lol.

 

Comme je fais partie des filles sans mental pour ne pas me peser tous les jours... Ca va piquer les yeux sur la balance demain ! Mais ce n'est pas grave car que ce soit du positif ou du négatif, ça me booste à continuer.

 

Bisous à toutes et espérant que vous allez bien

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 21:41

Tu nous tiendras au courant du resultat de la pesée miskaspa.

en meme temps sa reste de petits ecards sur deux journees, il te reste deux semaines pour te reprendre avant ton voyage a moscou.

 

J'espere que tout le monde va bien, passez un bon weekend les filles

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 11:40

Coucou les filles!

Comment ca va ce matin?"

Moi, j'applique les conseils de Chantyas de pesée ce matin.En +, hier, je me suis " un peu"(...) lachée.Une petite pause pour reprendre le régime de + belle!

Mon grand est rentré d'Espagne hier am,enchanté et avec de belles couleurs et bcp de sommeil en retard!En rentrant, il s'est couché et a dormi 18h!!!!!

Bon samedi les filles!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 11:44

Bonjour les filles, j'espère que vous êtes toutes en forme à l'entrée du we 

 

Pesée de ce matin : -300gr, ouf ! Suis bien contente d'avoir limité les écarts ))

 

Chanty, vivement la pesée de lundi matin, hi hi

 

Ka76, ne te tracasse pas, c'est pas une part de gateau qui te fait prendre 700gr, je suis sure qu'ils sont déjà repartis

 

Nana, ça descend toujours ?

 

Nanie, je vois que je n'arriverai jamais à te rattraper dis donc, tu dégommes sévère hé hé, c'est le pack entier de coca zéro que je mets au frais pour quand tu passeras la dizaine !!

 

Bon we les filles; ici c'est journée tranquille, un peu fatiguée, mais je vais faire un session boutiques en espérant que les essayages se passeront au mieux... J'ai vraiment besoin d'un pantalon

 

Bises

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 13:21

Slt les girls!!

 

Tu as raison ka76 si tu as la patience de te peser une fois par semaine je pense que c'est pas plus mal. Moi j'avais essayer lol et au bout du 3eme jours sans peser j'etais trop en manque et j'ai sauter sur la balance =)

 

Et toi miskaspa jolie perte encore, moi j'ai exterminé le 11eme kilo ce matin =D je suis HEU.REU,SE!!!!

 

Encore 7.... allé on peux le faire les fille, on va y arriver! on les degomera tous ces fichus kilos!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.