Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 16:37

Merci pour le lien Misskaspa.Le protifar, vous le trouvez ou?

Et oui, ça y est, mon grand est parti direction Madrid après quelques retards!le chauffeur s'est trompé de route pour arriver jusqu'au lycée....Espérons qu'il soit + doué pour aller en Espagne!

 

Sinon, ce matin, pesée idem.Rien de perdu mais rien de repris!

 

Bonne fin de we les filles!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 20:45

Coucou, Ka76 le protifar de la marque Nutricia se trouve en pharmacie. On peut utiliser le Milical qui lui se trovue plus facilement en parapharmacie. Les deux coutent le même prix.

 

Le gâteau au yaourt je ne vous le conseille pas, c'était pas terrible terrible. J'ai passé une bonne journée PL sauf que je pense avoir dépassé ma dose de son mais bon... Vaut mieux ça que de manger du chocolat ou des gâteaux ceci dit lol.

 

A midi finalement j'avais du monde donc j'ai fait un plateau jambon, saumon, tranche de rôti de bœuf, carré frais ail et fines herbes, œufs durs et cornichons, avec une salade de concombres (baguette pour les invités et pain au son pour moi). Au gouter une part du fameux gateau.

 

Ce soir c'était 2 œufs à la coque et 2 petits suisses. J'espère que ça ira vu que j'ai fait une bonne marche/course ce matin.

 

A demain pour de nouvelles aventures légères  gros bisous

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:24

coucou les filles , me revoilà après une semaine d'absence pffff gros plantage de pc pendant mes vacs .

ici c'est pas la forme une semaine pas top du tout pour moi du coup pas de pesé hier car une semaine de manger n'importe comment donc on verra dimanche prochain .

mine de rien de ne pas pouvoir vous suivre pendant 1 semaine je trouve que ça ne ma pas aider sur ce coup la .

 

bravo a vous les filles pour votre perte de poids moi je vais vite me ressaisir sinon ça va pas aller .

gros bisous bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 09:27

Arf Nana29 ma pauvre, ça arrive tu sais tu as vraiment fait des écarts terribles ? Allez remets toi en selle, tu repars et on est là 

 

On est lundi, bilan de la semaine pour moi -1 kg tout rond. J'espérais atteindre les -10kgs mais faut croire que ça attendra encore lol.

 

Bisous les filles, première journée de congés pour moi aujourd'hui... Nains levés à 7h... Ca démarre fort!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 09:59

Salut les girls!!

Nana comme l'a dit miskaspa l'essentiel est de se remettre en selle, tu a un peu profiter la semaine derniere mais si tu te reprend des aujourd'hui tu va vite reperdre ce que tu pris.

 

Miskaspa je vois que tu es toujours motivee pour tester des recettes, moi j'ai un livre de pâtisserie dukan mais je n''en ai tester que deux et l'une etait un flop total!et comme je suis feignante je ne prend pas le temps d'en tester de nouvelle =(

 

Bon moil'aiguille ne bouge plus mais j'espere avoir une bonne surprise a la fin de mes regles

Bisous a toutes

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 10:10

oui oui je suis de nouveau motivée donc je vais m'accrocher les filles , bravo pour tes 1 kilo Misskaspa9 .

bonne journée sous le soleil cool

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 11:57

Coucou les filles!

Nana, comme dit Nanie, tu vas vite les reperdre!Et on est là.

Pour moi, ce matin,bonne, que dis je excellente surprise:-1.3kg!!!!!J'ai rien compris.Peut-être que la machine s'est enfin mise en route.

Bonne journée à toutes, celles qui bosssent comme celles qui sont en congés.

A + et tjs motivées!!!!!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 12:12

bravo a toi ka76

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 19:51

wouuuuaaaaahhhooouu, felicitation Ka76!! C'est une bien jolie perte sa!!

 

Bon moi aujourd'hui j'ai étée faible.. j'ai peté un cable je crois lol, vous vous souvenez du fameux pot de pate a tartiner dont je vous ai parlé?

Et bien paix a son âme.. en ce jour de congé j'ai rien trouvé de mieux que de me faire une pomme coupée en tranche avec une bonne couche de pate a tartiner =/

 

En fait j'ai fini le pot.. il en restait pourtant la moitiee... et arrivé à 2cm du fond je n'en voulait plus mais une petite voix m'a dit "tu va pas remettre un pot presque vide au placard... allé fini le.. comme sa on en parle plus!)

 

Bref j'ai du avaler entre 150 et 200gr de pate a tartiner, et le pire c'est que je me suis senti mal toute la journee,, comme une envi de vomir, completement ecoeurée Et je suis allee au toilette me vider plusieurs fois dans l'apres midi (est ce une coincidence?. Je ne sais pas)

 

Voili voilou.... apres ce gros cracage de slip promis je me reprend en main =D

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 22:46

No soucy Nanie!Ca fait du bien de craquer de teemps en temps et ça permet de repartir de + belle!

 

Merci pour vos encouragements les filles!Cette perte ,je vous la doit!Sans votre soutien, je ne sais pas si j'aurais la gnac pour continuer ainsi.

La 1ère fois que j'ai fait Dudu, c'était toute seule. Là, la motivation et les recettes trouvées sur le fofo aident grandement.On agrémente un peu le régime.

Bonne nuit les filles!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 07:28

eh bien nanie tu fais comme moi et tu remonte en selle rien de grave ca fais du bien au morale et ensuite on s'y remet .

bon courage a toi

on va y arriver les filles

bonne journée à vous toutes

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 08:22

Coucou les filles!

 

Bonne surprise pour moi ce matin.. pas un gramme de pris malgres mon craquage d'hier! je suis soulagée.

 

Allé les filles, pleins de bibi à vous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 15:35

tu vois Nanie! Et je suis sure que tu repars + motivée!

Moi, auj, statu quo!Je ne m'affole pas.

Je suis en train d'essayer ta recette de pain Misskaspa!

Bisous et bonne journée.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 17:00

Forum Dukan : coucou les filles aunourd hui j ai devalisee les rayon petit suisseet konjac du leclerc hihi ce soir je mange un taboulet de konjac je vais me regaler

Coucou les filles, aunourd'hui j'ai devalisée les rayon petit suisseet konjac du leclerc hihi

 

Ce soir je mange un taboulet de konjac.. je vais me regaler sans remord =D

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 09:41

Salut les filles !!!!

 

Ya de la motivation par ici  c'est bon ça 

 

Avant toutes choses je demande à chacune de saisir un coca zéro bien frais, une petite rondelle de citron et on lève sa canette car :

Oui ça y est j'ai atteint les -10 kgs et donc la moitié de mon objectif youhouhouh !!!!!!

 

Je suis fière même si ce n'est pas flagrant pour les autres !

 

Les vacances sont synonymes de pseudos écarts ici, comprenez que je viens d'enchainer 3 journées PL... Pas grave, je vais me rattraper, et puis c'est les vacances je peux quand même manger des concombres sans culpabiliser non ?

 

Ka76, qu'as tu pensé du pain?

 

Nanie, ben alors tu nous as fait un gros craquage, mdr, tu vois ce n'est pas grave, déjà oublié et effacé ! En plus bonjour l'effet laxatif lol

 

Nana, bravo pour ta super perte, ça repart, on fait bien de ne rien lâcher !

 

Je vous souhaite une bien belle journée sous le soleil, j'ai un pique nique à préparer pour midi hi hi

 

Bisousssssssss

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 11:51

félicitations Misskaspa9 , c'est super génial moi aussi j'ai hâte d'arrivé au 10 kilos mais déjà sous la barre des 70 kilos ce sera un grand pas .

bonne journée a vous toutes et bon pic nique a toi et encore félicitations

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 13:33

FELICITATION Miskaspa!!!!!! Hip hip hip... hourrrraaaaa

 

On continu les filles, on lache rien Avant d'avoir atteind notre objectif!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 13:55

Alors,Nanie tu t es régalée ?

Misskaspa,le coca est au frais!Félicitations ! !

Le pain,j ai merdouille de la recette, du coup,il a pas monté ! Je réessaye.

Bonne journée !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 18:21

Oui ka76 le konjac est mon meilleur amis, ce soir j'ai fait konjac bolognaise *coulis de tomate et viande haché!

 

Je pense que je vais manger du konjac regulierement le soir, pour finir la journee avec la sensation d'etre rassasiée tout en sachant que j'ai etee raisonable =D

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 18:22

Forum Dukan : j ai prevu un stock pour la semaine

J'ai prevu un stock pour la semaine

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.