Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 22:44

Hey bonjour Nana, sa fait plaisir de te lire!

 

-300gr c'est deja bien, ne te decourage surtout pas, moi en ce moment je perds bien mais j'ai ausdi connu ce passage ou on pense ne pas perdre assé.. pas assé vite.. la lachine va repartir!

Prends bien soin de toi, et viens nous faire un coucou quand tu peux! =)

Pleins de bibi

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 00:27

Coucou les fille!

bien arrivés en Bretagne sous le soleil!!!!Mais pas chaud.

Ai tout lu!

Super la photo avec ta petite puce Chanty!! Quel bonheur d'être grands parents!Moi aussi, je suis grand mère d'un petit bout d'un an! (oui, je sais, je suis très jeune pour être grand mère lol!!!)

Bravo à toutes pour la motivation !

Gros gros bisous salins de la Bretagne.

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 09:18

merci beaucoup nanie oui je continue et ne me décourage pas .

passée toute une bonne journée et bienvenue en bretagne ka76

 

bise les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 09:32

Salut les filles, contente de vous lire !

Nana t'inquiète on est toujours là dès que tu peux passer nous faire un coucou n'hésite pas ! Tu m'étonnes qu'il ne faut pas lâcher, c'est fou comme on se sent vite mieux ! Gardons ce bon sentiment en tête.

Ka76 ahhh la Bretagne j'adore, profite bien, tu vas pouvoir te régaler de poissons (mais surtout pas de kouign aman lol)

Aujourd'hui le soleil est revenu mais il fait fraichouille, c'est quand meme mieux que la pluie d'hier. Ce matin à nouveau + 100gr sur la balance, c'est pas grave ça faisait plusieurs jours que ça descendait bien donc je m'attendais à un ralentissement. Je ne lâche rien.

Nanie tu dégommes sévère ces derniers temps, franchement c'est génial, tu n'es plus qu'à quelques pas du changement de dizaine, dis-moi quel est ton secret hi hi

Chanty, tu as passé une bonne journée hier?

Ce midi c'est sport, puis un carpaccio de bœuf et 2 petits suisses.

Ah oui et sinon j'aimerai savoir ce que vous pensez : est-ce qu'on est vraiment au bout sa vie quand on fait des photos de ses fesses pour savoir si la cellulite diminue mdr ??

 

Gros bisous et motivées motivées 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:04

Coucou tout le monde!

 

Mdr miskaspa!! Tkt moi aussi j'ai fait une photo de mes fesses avant dudu.. pour pouvoir comparer une fois mon objectif atteint!!

 

Ce matin rien de perdu mais rien de repris donc tout roule.

 

J'attend ma commande h&m avec impatience j'en ai marre de ne plus rien avoir a ma taille

 

Gros bisous les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 12:39

Youhooouuuu, je suis HEUREUSE!!!

 

J'avais gardé de vieux pantalons dand lesquels je ne rentrais plus depuis plusieurs années..et devinez quoi???

JE RENTRE DEDAAAAANNNNNNS!!

 

Bon je dois admettre que c'est un peu serré je ne sortirais pas avec car je peux a peine respirer.. mais JE RENTRE DEDAN!! Encore 2 ou 3 kilos et je pense que je pourais me promener avec!! Je suis tellement heurheureuse!! Pour info c'est un taille 44

 

Ahhhhhh les filles on va y arriver, ce sont ces petites victoire qui me booste!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 17:52

Oh YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Nanie c'est de la bombe de balle !! Quel pied de rentrer dans des 'vieux' pantalons dans lesquels on ne passait plus un cuissot !! Imagine quand ils vont être trop grands… (Moi j'en ai malheureusement en taille 42 qui m'attendent mdr, vestiges d'une jeunesse passée, sans parler de quelques chemisiers bien serrés aux bras lol)

Le chemin est long, on trébuche parfois, on se relève et on continue, et on finit par entrapercevoir le bout du chemin (wah, jsuis en mode métaphorique, faut que je me calme)

Quoi qu'il en soit le chemin est long pour moi aujourd'hui puisqu'impératif de boulot, session de sport annulée, direction le resto à midi : Velouté de brocoli servi froid, pointe de mascarpone à la coppa, croûtons gluten free et Filet de saumon aux asperges, pommes vapeur… J'ai donc limité la casse au mieux en ne mangeant pas le mascarpone et les pommes de terre…

La je viens de manger deux petits suisses et ce soir ça sera doute 2 tranches de jambon ou ce qui trainera dans le frigo…

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 20:33

Lol miskaspa, tu me fait rire avec ta joie de vivre!

 

Tu as bien geré le restau de ce midi, je ne penses pas qu'il y aura de concequence sur la balance

 

Pour ton pantalon taille 42 je reve de pouvoir passer à cette taille moi aussi, mais pour le moment je me contente du 44 en attendant mon heure de gloire =D

 

Bonne soiree les copines et surtout ON NE LACHE RIEN hein!!

 

Biiiiizzeeee

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 06:58

Forum Dukan : bonjour les dukanette quel bonheur de vous lire journellement je suis une grand mere comblee c est vrai aujourd hui retour a l atelier j ai toujours c

Bonjour les Dukanette, quel bonheur de vous lire journellement !

Je suis une grand-mère comblée c'est vrai !!!

Aujourd'hui retour à l'atelier, j'ai toujours cette fichue tendinite mais j'ai trop de boulot pour continuer à perdre mon temps .

 

Donc hop là ça va dépoter et rangement par le vide (j'ai la fâcheuse tendance à ne rien jeter et comme je fais peau neuve , ahahaha je fais de même dans mon univers)

 

Voilà ce qui m'encourage quand je suis en mode Dukan , essayer mes fringues, j'en ai des méga dressing, alors là aussi un sérieux tri s'impose ... (j'ai des ces petites tenues à tomber , belle motivation , j'aime ça les fringues et puis je pars en Sardaigne en juin j'ai décidé d'avoir perdu 10kg pour le moins et j'y arriverais .

 

Je ne focalise pas trop sur la nourriture (je suis née Anorexique mental , je ne vous dis pas le souci... enfin je gère maintenant, mais le surpoids dans mon cas est développé par l'instinct de survie ... Vous imaginer le cirque ...)

 

Enfin tout va bien j'ai dit 55kg j'y arriverais, je le sais (il faudra pouvoir arrêter la dégringolade des kilo après ... voilà l'os ... )

Mais nous n'y sommes pas ahahahah , je pourrais me conditionner avec votre aide les filles .

 

Je vous embrasse toutes et en route pour les beaux jours et une taille de guêpe !!!

 

PS: petit conseil important , ne négliger pas de boire énormément (du soft bien entendu ), il faut prendre conscience que nous faisons un régime hyper protéiné et si nous ne buvons pas au moins 2L j'insiste on flingue ses reins !!! ce n'est pas une plaisanterie , donc go de l'eau de tout les couleur avec les "sirop 0%, du thé, du café (pas trop) , ne négligez surtout pas ce point, buvez et astreignez vous à ça chaque jour

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 07:02

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et mes excuses pour le post précédent expédier sans relecture sniffff ajoutez donc ce quimanque au niveau orthographe (pour les S servez vous là ) ahahahahaha

 

 

belle journée à toutes

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 10:16

Coucou les filles !

Sous le soleil ici, ça fait du bien au moral de vous lire : )

Et pour bien commencer la journée je me suis préparé des œufs durs ce matin. Oui enfin pour ceux qui ont réussi à atterrir dans la casserole… C'est pénible de ramasser des œufs sur le carrelage de bon matin hein ? Mdr

3 jours de suite à +100 gr sur la balance… Jsuis désespérée, aujourd'hui c'est sport et protéines en force pour relancer la machine (oui je sais je suis faible et je me pèse tous les jours)

Chanty je pense que si on en est toutes là c'est que quelque part on a un problème psycho avec la nourriture hein… Moi j'ai été conditionnée dès la naissance : termine ton assiette, mange que tu deviennes quelque chose, vaut mieux faire envie que pitié… Ca a été très dur pour moi de dépasser le stade d'arrêter de manger quand je n'avais plus faim, même si l'assiette n'est pas vide. D'accepter la sensation de faim aussi, vous savez celle de 11h45 alors qu'on déjeune 15 ou 30 mn plus tard… Rien de bien dramatique en soi, je le conçois, simplement c'est toujours là, bien ancré… J'imagine le dilemme auquel tu es confrontée… C'est pas simple mais on est là !

Merci pour ton rappel de bien boire, je m'y astreins le plus possible, bizarrement au bureau j'y arrive mieux qu'à la maison, mais je ne dois pas déconner car j'ai également un traitement anti hypertenseur dans lequel il y a un drainant. Donc double surveillance des reins et ce qui explique également que je fais parfois trop de journées PL, mais je ne me restreins pas la dessus, quitte à perdre moins vite mais en bonne santé.

Nanie, notre heure de gloire viendra, il parait que c'est environ 7 kgs pour perdre une taille… Je croise donc les doigts pour dans deux mois ! Normalement à 75 kgs on devrait à rentrer dans du 42, et on se fera des selfies de bonasses.

 

Ah oui je reviens sur l'histoire des photos de mes fesses, qui j'espère vous a bien fait rigouler, je vous ai dit que j'avais ressorti mon vieux masseur anti cellulite il y a moins de deux semaines. J'ai essayé de passer 10 mn par cuisse et par jour… Le résultat est assez impressionnant !

Ka76 petite chanceuse on pense à toi

Nana j'espère que ça va

Bisous à toutes !! On ne lâche rien !!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 14:19

coucou les filles moi c'est un peu compliqué en ce moment mon chéri est en vacances du coup a la maison et comme je travaille a la maison quand il mange je mange comme lui grrrr .

 

je ne desespère pas je sais que je vais y arrivé de toute facon , il va falloir hihihihi

 

bonne journée les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:51

Salut les copines!

 

Nana courage, c'est pas fafacile de resister avec quelqu'un qui mange a coté =)

moi je vie seule, pas de cheri et pas d'enfants donc je ne suis pas tentée car je n'achete rien qui ne soit compatible avec dukan.. soit forte, et si parfois il t'arrive de craquer ne culpabilise pas trop l'essentiel etant de ce reprendre en mains.

 

Miskaspa vivement le 42!! J'ai deja hate de passer au chiffre 7 sur la balance.. j'espere pour bientot =)

 

Courage à toutes!!

misskaspa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 17:43

Aie Nana c'est bien relou les congés du chéri... Moi c'est comme Nanie, chéri aux abonnés absents... Et dans un sens j'apprécie d'être tranquille en cette période où j'essaie de me remodeler, de prendre soin de moi... de me recentrer sur moi même finalement.

Vous avez quel âge les filles ? (j'ai peut être loupé cette info, sorry)

 

à midi je suis allée à la salle de sport, puis j'ai mangé mon carpaccio et 2 œufs durs. J'ai vraiment faim en ce moment, et beaucoup d'envies, c'est une période difficile. Je vais voir ce que je vais trouver à manger dans mon frigo ce soir, mais je crois qu'il crie famine, lol

 

Nanie tu y seras bientôt au chiffre 7, vu la vitesse à laquelle tu dégommes en ce moment ))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 17:48

Forum Dukan : voila la petite photo du jour 20 mars 29 avril 5 8 kgs entre les 2

Voilà la petite photo du jour, 20 mars / 29 avril, 5,8 kgs entre les 2...

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 18:44

pour ma part j'ai 34 ans , 2 enfants 14 ans et 12 ans et je suis pacsé .

bonne soirée a vous toutes les filles .

le semaine prochaine sera plus facile pour moi surtout que mon fils viens d'avoir 12 ans hier du coup gateau et ce qui va bien avec

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 19:48

Forum Dukan : hello encore un petit post je suis rentree tot ce soir super les photos misskaspas9 on voit vraiment l effort genial moi j ai 55 ans je vis avec un co

Hello encore un petit post, je suis rentrée tôt ce soir !!!

 

Super les photos Misskaspas9, on voit vraiment l'effort génial !

 

Moi j'ai 55 ans , je vis avec un colok qui est aussi mon meilleurs ami (nous avons le même âge, il a toujours été sportif de haut niveau donc pas de soucis les régimes il connait !)

 

Je travaille beaucoup mais j'ai pas de patron donc, je mène ma vie comme je l'entends !

 

Je voulais vous dire encore mon bonheur de venir partager ici avec vous, c'est pas grave pour celles qui souffrent de la "Balancite aïgue" ahahaah

 

Il faut garder en tête notre plaisir à éliminer ces "Trop kilos", craquer de temps à autre permet de tenir dans la longueur sans trop de frustration...

 

Moi je mange un fruit tous les jours, je suis en phase croisière, ce n'est pas autorisé même pas toléré (mais j'ai besoin de fruit, c'est comme ça !!!)

 

Et vous savez quoi je me sens drôlement bien , je me fais plaisir et je maigris ahahahaha que du bonheur ....

 

Bonne soirée les nanas et merci à toutes d'être là !!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 00:42

Coucou de Bretagne les filles!

Misskaspa, j'adore tes photos et tes commentaires!Tu me fais rire!!

De toute façon, j'apprécie beaucoup de vous lire toutes! Je vous kiffe!!!!!!

Moi, j'ai 46 ans ds quelques jours , un mari ,2 enfants de 16 et 14 ans et 2 belles filles( les filles de mon mari ) de 26 et 23 ans + un petit fils d'1 an! Belle famille, hein!!!

Par cfontre , coté régime, c'est pas beau!Pas envie de gérer cette semaine...Promis, je m'y remets qd je rentre.

En +, cet am ,acaht de fringue en vuee d'un mariage fin mai.Grr, j'aime pas ça!Mais d'un autre coté , ça motive pour perdre tous ces bourrelets!

Je vous boujoute les filles et à +.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 06:28

Salut les copines!!

 

Moi j'ai 28ans =D pas de cheri, pas d'enfants =/

 

Miskaspa je te felicite, serieux on voit trop la difference sur tes photos, en moins d'un mois!! FELICITATION!!

 

pour moi la vie etait trop belle ses dernier jours.. je me suis pris 300gr en pleine figure ce matin =/

Ma balance a dut pensée que je prenait trop la confiance ses derniers jours lol

ils finirons bien par repartir les mechants!!

 

Bisous les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 10:07

Salut les gonzzzzzs !! Moi aussi je vous kiffe grave, ça me fait un bien fou de vous lire, de passer par ici. Vous êtes de chouettes filles, toutes, et j'espère que grosses, minces, boudinées dans un slim ou en mode selfie on passera toujours par ici se donner des ptites nouvelles 

Moi j'ai 35 ans (bouh ouh bientôt 36 le 9 mai) 2 nains de 5 et 8 ans, séparation d'avec mon mari l'année dernière au bout de 10 ans de mariage et pas de chéri officiel hé hé.

Coté balance ça y est j'ai récupéré mon poids de dimanche, donc -11,1 kgs en tout, je fête les 2 mois de régime samedi.

Week end de 3 jours en vue je suis trop HEU-REU-SE le régime c'est plus facilement gérable à la maison. Et sinon mon voyage à Moscou commence à être vraiment compromis car j'ai un mal fou à obtenir tous les documents pour l'obtention du Visa, je crois qu'on va devoir décaler rhaaaaaa quelle galère.

Belle journée à vous toutes on lâche rien !!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 12:51

Aïe, j'espere que tu pourras faire ton voyage à temps miskaspa.

 

Bonne journee a toutes les filles! Pleins de bibi

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 15:51

Wouhou hou

rien à voir avec le régime mais j'ai obtenu le document d'asssurance qui me manquait et le consul me reçoit mardi prochain pour les visas... Je vous préviens que si je réussis à partir je ferai un écart intitulé : VODKAAAAAAAAAA !!

 

A midi salade de scampis grillés, c'était très bon mais j'ai un peu faim maintenant 

 

Bisous plein les filles

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 16:39

Forum Dukan : bonjour les dukanettes c est mon jour pl alors c est la fete j adore trop les legumes et la je me cuisine une delicieuse petite soupe legumes vert hum

Bonjour les Dukanettes, c'est mon jour PL alors c'est la fête j'adore trop les légumes et là je me cuisine une délicieuse petite soupe légumes vert hummmm j'en salive déjà .

 

Je me sens toujours aussi bien, pas trop d'envies sucrées, je vais faire des "Eclaires Dukan" je vous dirais si c'est bon aaaaahahaha

 

Je suis heureuse de venir ici et vous lire, ça fait un bien fou, j'attends impatiemment de vos nouvelles ! Je suis le dinosaure de la tribu au vu de vos âges, je pourrais être votre maman Nana29, Misskaspa9,Nanie36 et sans aucun doute la grande soeur de Ka76, que du bonheur donc , j'ai pour ma part un grand fils et une adorable petite fille !

 

Misskaspa9, il vaut mieux que tous tes papiers soient en régle (ils ne plaisantent pas vraiment là bas ...) Mais Tout se passera bien j'en suis certaine !

 

Ka76, tu as bien raison de profiter au maximum de tes vacances, tu n'en repartiras que de plus belle en rentrant (c'est des moments privilégiés ... faut bien les vivre !)

 

Nana29 les gros vilains pas beaux kilos vont se faire la malle vite fait avec cet enthousiasme magnifique que tu affiches et puis fêter la naissance de son fiston c'est des partages à nulle autre pareil !!!

 

Nanie36 chaque jour qui passe t rapproche de la victoire, tu vas rayonner plus encore cet été !ahahaha

 

je vous embrasse bien fort toutes et surtout n'oublier surtout de boire (maigrir d'accord mais protégeons nos reins !!!!)

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 16:56

Yeahhhhh Chanty!! Moi j'avais demarré le regime au taquet avec 2litres par jours.. mais depuis une semaine je commencait a deconner et ne plus boir.. ton petit message m'a remis les idees au clair.. je veux etre mince oui, mais avant tout en bonne santée, donc hop hop hop je me remet a picoler mon eau toute la journee =D

 

Miskaspa super, tu vas pouvoir partir comme prevu je l'espere!

 

Bizoux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.