Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 13:25

Ps: miskaspa sur h&m ils ont des trucs vraiment simpa, il y a pleins de promos en ce moment et il taille pas petit contrairement a d'autre enseigne., chez eux je prends la taille L et cest nikel, alors que d'autre marque meme le xl est trop seré... va faire un tour sur leur sit.. moi j'ai commandé deux pantalon car les anciens me vont trop grand =D

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 14:41

coucou les filles pour ma part , la pesé ce sera demain matin .

vos kilos descendent vraiment bien c'est cool .

 

continuer comme cales filles , je vous tiendrais au courant demain pour le resultat de la balance .

 

bonne journée les filles et bon week end

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 15:38

Forum Dukan : hello les filles alors moi j ai une peche d enfer pas du tout envie de sucre mais pour ne pas tenter le diable je consacre l apres midi aux desserts d

Hello les filles !!!

Alors moi j'ai une pêche d'enfer , pas du tout envie de sucre, mais pour ne pas tenter le diable je consacre l'après midi aux desserts DUKAN.

Je cuisine, je déguste, je donne mon avis !

Oui j'attends lundi avec une solide impatience !!! Comme nous toutes d'ailleurs (c'est normal hein ahahaha)

 

Je vous bise les Dukanattes, bon week end

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 15:40

PS n'oubliez pas le sport !!! aaaaaaaahahahahahah

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 10:15

Forum Dukan : bonjour les dukanettes finalement j ai occupe mon apres midi de hier a autre chose que de faire mes desserts je vais quand meme en faire aujourd hui p

Bonjour les Dukanettes, finalement j'ai occupé mon après midi de hier à autre chose que de faire mes desserts... je vais quand même en faire aujourd'hui... peut être ! ahahaha

Hier je vous disais de penser au sport, il important pour se garder en bonne santé !!!

La mobilité, bien vieillir, se mouvoir aisément (ce n'est pas pour "MAGRIR" j'ai fait du sport toute ma vie ... Je suis massive, mais même quand je pesais 120 kg (pour 1,60m) je jouais au basket, je faisais des km en bicyclette chaque jour et j'enchaînais sur la piscine (1h de brasse non stop !!!!!!!) Je me levais à 5h chaque jour et je faisais tout cela avant le boulot !!!

 

Bon ok je suis un tout petit peu Hyper-active aaaaaaaahahahaha

 

Là je suis un peu au repos forcé point de vue "salle de sport", mes poignets souffrent de terribles tendinites (je suis modeleur sculpteur de métier !!!) Mais je marche tous les jours minimum une bonne demi-heure ahahaha

 

Bon dimanche les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 10:25

Salut les filles, alors comment vous allez en ce dimanche un peu grisouille ?

 

Nana, on attend ta pesée impatiemment 

 

Nanie, 11ème kilo dégommé pour moi aussi, trop contente.

 

Ka76, ton grand s'est bien remis de son séjour en Espagne?

 

Bilan de mon samedi : Nanie, tu as raison H&m taille bien. J'ai trouvé un petit chemiser taille 42 et un gilet taille L (bien large). J'ai même réussi à ne pas acheter du noir (j'ai un vrai problème avec ça... J'adore le noir... J'ai du mal avec les couleurs)

Coté pantalon, je suis clairement au 44. Ca passe dans toutes les enseignes )) ce qui veut dire retour aux boutiques normales, bon en fouillant un peu parce que ça reste dur à trouver... Pour le pantalon j'ai trouvé mon bonheur chez Naf Naf. Je suis tombée sur une vendeuse très sympa, qui m'a trouvé deux pantalons comme je voulais. Je les ai regardés dans la cabine et je leur ai dit : je vous préviens tous les deux, vous allez passer! Même si c'est au chausse pied ! J'ai pris un jeans enduit noir, slim et longueur 7/8ème.

Un autre pantalon me faisait de l'œil mais il ne restait que du 42. La vendeuse bien brave m'a dit de l'essayer mais j'avais pas du tout envie d'être décue mdr. Au moins je n'ai pas été regardée de travers genre : qu'est ce qu'elle fait dans cette boutique celle là y'a pas sa taille 

 

Coté repas, soft toute la journée, j'avais emporté des gâteaux dudu, et un paquet d'émincé de poulet fleury michon boulotté sur la route. Au gouter, un fromage blanc. Le soir, gros gros plaisir, un resto avec ma petite sœur : Brochettes et Cie, une brochette de viande avec champignons et oignons, en accompagnement salade et haricots verts. C'était tellement bon que j'ai eu l'impression de faire un écart.

 

Bon dimanche les filles !! et comme tu dis Chanty on oublie pas le sport !

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 10:28

Forum Dukan : et voila une petite photo en direct de la cabine hier desolee pour la tronche de cake lol

Et voila une petite photo en direct de la cabine hier Désolée pour la tronche de cake lol

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 10:30

et pour une obscure raison.. Elle s'est mise à l'envers... bravo moi et la technologie

 

Chanty je comptais un peu sur toi pour les tests de desserts mdr !! Ma cousine fait des dudus gaufres cet aprem j'ai hâte

Très joli métier Chanty wah... Mais pas cool du tout pour tes tendinites :(

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 11:45

Coucou les filles!

Que d activités ! !

Chanty, je t admire!!Quelle sportive!Même avant mes problèmes de santé, j en faisais pas autant...

Départ demain pour la Bretagne ! Ça va faire du bien!!!peut être pas pour le régime...

Bisous les filles,a plus!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 15:16

Hello tout le monde,

 

Chanty moi aussi je m'incline face à toi.. du haut de mes 28ans je n'ai jamais ete tres motivee a l'idee de faire du sport =/

 

Ka76 attention aux ecarts Lol les specialitée bretonne ne sont pas tip top pour la ligne même sibien sûr elles le sont par le gout!

 

Miskaspa Yeaaahhh.. j'adore l'enseigne h&m.. jolis vetements, prix raisonnable et en plus qui taille bien! Que demander de plus!

Heureuse pour ton 11eme kilos et pour tes trouvailles niveau vestimentaire! On se sent tellement bien dans de nouveaux vetement bien ajusté =)

 

Moi -200gr ce matin =D

par contre ce matin j'ai oublié ma gamelle pour aller au travail du coup j'ai du improviser, a midi pour limiter les calories j'ai optée pour 2pommes et 1compote *pas autorisé chez dudu mais c'etait sa ou canard confit et patate =

 

Bisous les copines!!

 

Ps: simpa la photo miskaspa je met enfin un visage sur ton nom =)

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 16:12

Forum Dukan : bon gouter les filles

Bon gouter les filles !!

ka76

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 22:28

Alors ces gaufres?

Nanie,on verra a mon retour...je comte bien profiter de ces quelques jours de repos en famille!

J essaierai de me connecter !

Boubou les filles et tjs motivées !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 22:31

Purée de clavier intuitif!J ai supprimé le 1er message bourré de fautes et là ,encore!

Donc, je compte et non pas je comte.....

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 23:08

Profite bien de tes vacances Ka76 )

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 00:48

Merci Misskaspa!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 07:11

Forum Dukan : coucou les supers copines dukanettes quel bonheur que de vous lire toutes pour le sport j ai pas trop de merite les filles j aime autant ca que le cho

Coucou les "Supers copines Dukanettes", quel bonheur que de vous lire toutes,

pour le sport j'ai pas trop de mérite les filles j'aime autant ça que le chocolat (ahaha j'y suis presqu'adicte)

 

Bonne vacance en Bretagne Ka76, tu bougeras certainement plus, tu t'oxygéneras et ton corps tout entier t'en remerciera ! (Tu peux te faire plaisir sans manquer à ton DuDu)

 

Nanie36, tiens bon petit à petit tes "trop kilos" s'en iront, c'est mieux doucement mais sûrement GO ma belle !

 

Misskaspa9 quel bonheur que de te lire, super la photo même la tronche j'adore les "selfie" comme disent les branchés ahahaha

avec les beaux jours c'est clair que l'envie de se fringuer léger revient et quel guigne quand on "sue" comme des "..." serrée dans des fringues "justes" , j'aime beaucoup le noir moi aussi ahahaa mais dès que le soleil montre le bout d'un rayon.... Les petits fleuris, les cotonnades, Les jupes qui voltigent, les leggings enfin pour être à l'aise cet été vive DUKAN !

 

Pour moi ce matin pesée et - 2,3kg , yes bon début !!!!

 

Aujourd'hui je m'occupe de ma petit fille toute la journée (ça c'est un bonheur absolu !)

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 10:27

super mimi ta photo Chanty,

felicitation pour tes -2,3kilos, quel plaisir de voir de beaux résultats =)

 

Aujourd'hui et demain c'est repos pour moi.. je ne Sais pas encore ce que je vais faire mais je vais au moins aller faire une promenade avec les toutous, sa les rends heureux et c'est bon pour mes cuisses =D

 

Bisous les copines!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:23

Salut les filles !!

 

Nanie, profite bien de tes deux jours de repos et bonne balade pour de jolies cuisses hé hé

 

Chanty ça va être une bonne journée avec ta petite fille, super la photo. Je rejoins les filles pour te tirer mon chapeau pour le sport, je m'y suis mise moi aussi depuis un an mais je dois souvent me botter les fesses pour trouver la motivation. Pourtant j'aime ça quand j'y suis mdr. Bravo pour tes premiers kilos, les premiers d'une longue série j'en suis sure

 

Ka76 doit être sur la route des vacances, amuse toi bien

 

Nana alors comment s'est passé la pesée, bien j'espère ?

 

Ici c'est journée moral dans les chaussettes, mais j'ai mis mon nouveau pantalon, lol. Retour au boulot, nains à l'école, il pleut à verse, il fait froid… Bref j'ai repris 200 gr mdr. En plus je n'ai rien préparé pour ce midi donc je vais devoir aller me dégoter un truc (heureusement suis en PL).

 

Bisous les filles et que la Dudu force soit avec nous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 11:25

Ah oui j'ai oublié, les gaufres étaient trop bonnes mais vous vous en doutez ce n'est pas moi qui ai réussi à les faire, c'est ma cousine, lol... Je vous donne la recette si vous voulez, elles sont sans tolérés

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 14:37

Nouveau parfum carre frais....

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 14:37

Forum Dukan : nouveau parfum carre frais

Nouveau parfum carre frais....

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 15:05

Hummmm... Olive... Tu nous diras si c'est bon ? 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 15:33

Hihi j'ai gouté et sa me plaît beaucoup on sent bien le gout d'olive.. pour l'apero roulé dans du blanc de dinde sa doit etre top!

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 17:08

coucou les filles , pour ma part moins 300 grammes .

les jours sont difficiles pour ma part mais je veux tenir car je me sens beaucoup mieux dans ma peau donc il faut que ca continue .

 

je suis moins présente c'est temps ci car j'ai des soucis d'ordi mais bon des que je peux je viens vous voir .

vous etes mon moteur

bonne journée a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.