Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 /35 KILOS qui qui viens plus forte ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 21:15

Coucou

 

Pas cool pour ta cheville mais visiblement tu fais le nécessaire....

 

Moi je suis encore dans le tri..... Et je prépare le WE a Alberville chez nos amis. J'emmène ma nourriture a moi comme cela Isabelle ne sera pas embêté donc j'ai 3 jour à planifier et emmener mais je serais en pl donc pas de pb....

 

Ces derniers temps j'ai des fringales mais bon je ne mange que des aliments autorisés mais en quantité carastrophe c'est horrible, je pense que c'est le stress, je viens de m'inscrire au asdic j'ai rdv jeudi matin pour confirmer mon inscription....

 

Je pense que pour moi c'est une période, j'espère au moin que vendredi matin j'aurai perdu du poid et je n'en aurait pas repris, on verra....

 

Demain j'ai décide de devenir rousse donc une copine va me teindre les cheveux demain après midi, moin cher que le coiffeur temps que je ne sais pas suant les assedics vont commencer a me payer... J'ai gèlé ma recherche d'emploi jusqu'à fin du mois et l'entretien de Stephan à Brest....

 

Autrement tous va bien sauf les fringales ( je suis capable de manger un gros staeck et après 8 tranche de jambon dégraissé et un gros gâteau au chocolat un pain au gluten et... 2 flans aux chocolats et tout cela dans la soiree, au secours )...

 

On verra le résultat vendredi matin et puis si j'ai pas perdu de poid tant pis au moin je n'aurais pas fzit d'écarts...

 

Passes une bonne soirée

Portes toi bien,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 11:38

Bon je boude Titine, ça me sappe le moral !

le me suis lancée dans le dépoussiérage ce matin ... chiffon à la matin..., aspirateur à coté ...chasse aux minons et toile d'araignée... j'ai fait du tri en même temps .. c'est fou le nombre de cochonnerie qu'on peut mettre de coté...!

et j'ai un mari conservateur....

ça peut toujours servir ....

mais non !

jusqu'au jour où : "dis , t'as pas vu ....??" "heu heu ...non ..."

je suis contente tout le rdc y est passé

demain j'attaque l'étage : enfin une partie parce que dans les chambres de garçons je n'y mets pas les pieds : à 23 et 21 ans ils sont capables de passer l'aspiro..... même la petite de 12 1/2 le fait !

par contre le bureau sert de dépottoir à tout le monde... , le salon télé et encombré de livres ,jeux vidéeo , le piano sert de biblothèque;;;;; hou ... ça m'énerve ! mais même quand je gueule personne ne bouge !

alors hier j'ai prévenu : "vous avez 2 jours pour ranger vos affaires ...sinon c'est moi qui fait ...mais façon - classement vertical vers la poubelle "

pour l'instant rien n'a bougé.... désespérant ... je ne leur fait plus peur !!! hi hi

 

ALors la couleur : ça donne quoi ?

moi ,j'ai jeté l'éponge il y a 1an 1/2,j'ai décidé d'assumer mes cheveux blancs , raz le bol des couleurs...

j'ai un peu tout essayé, (je me faisais moi même mes couleurs la plupart du temps) l'auburn , le roux , le chatain, puis progressivement eclairci car plus de gris que de colorés pour finir chatain clair avec des mèches.... finalement un jour je suis arrivée chez le coiffeur en disant "stop" plus de couleur ... elle a bien essayé de m'en dissuader parce que les méches c'est "jackpot " à chaque fois !

mais niet , alors on a éclaircie progressivement la couleur , fait plus de mèches blanches et puis finalement plus rien fait

j'ai profiter d'être en vacances l'été dernier pour faire ocuper très court alors qu'elle ne voulait jamais ;

et hop me voilà poivre et sel et j'assume totalement !

 

bon en PP aujourd'hui : pas envie de cuisiner , il reste une escalope de dinde pour midi , avec des surimis et 1 from blc ça devrait faire l'affaire il faut que je diminue les quantités , je pense que je mange trop !

je vais faire comme qd je faisais WW prendre une assiette à dessert et interdiction de me resservir !

ce soir konjac boblo : j'aime bien

comme ça demain je me fait des lasagnes de courgette avec le reste de viande !

 

cette AM je vais chez une copine : elle fait toujours de super gateaux : il va falloir résister !

 

bonne journée !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:51

Forum Dukan : et bien et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir des pb de quantite actuellement la couleur cela va photo jointe pour le poid on verra vend

Et bien et bien,

 

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des pb de quantité actuellement,

 

La couleur cela va

 

Photo jointe....

 

Pour le poid on verra vendredi matin, moi je n'arrive pas à gerer mes fringalles, je prend juste des aliments autorisés...

 

J'ai quelques cheveux blanc mais je suis encore bcp trop Brune ( j'ai 40 ans) donc j'assume pas du tout mais chapeau bas, tu assumes bien,,,,,

 

Aujourd'hui je suis entré dans un pantalon que je ne mettais plus depuis ......... Ans et bien c'est du 38..... On verra pour la balance vendredi, je ne suis pas pressé de finir le regime( au fzit cela m'est égal) j'ai tellement pris l'habitude.....

 

Je suis en train dd FZIRE un bœuf bourgignon a Stephan et moi un steack sauce poivre avec spaetzel et gâteau au chocolat en dessert....

 

Demain matin rdv pôle emploi pour valider mon inscription et après course et préparation WE.

 

Je ne suis pas sur que ce restreindre en quantité est une bonne solution dans le sens où tu te frustres et donc plus de risques de craquages, moi dorénavant j'ai toujours du jambon dégraisse a la maison en cas de fringalles et comme dit résultat vendredi matin

 

Je te souhaites une bonne soirée et pour le bordel, fais leur le coup de tous virer mais dans des sacs poubelles Sue tu caches quelque par Ûils pensent tous Ue tout est jeté.

 

Estelle

 

Bonne soirée a toi

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:52

Forum Dukan : encore une

Encore une

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 21:09

très bien le résultat ! je m'attendais à plus rousse encore ...

j'espère que ton RDV demain se passera bien...

 

je suis allée chez une copine cette am , on a refait le monde et du coup pas pensé à manger... et pas très faim ce soir .

du coup : 3 surimis, bolo, tartine de pain addict avec un bridelight tomate herbes (pas trop de gout) ... et pas encore mangé mon yaourt

 

ce soir , je vais me faire une soirée TV devant Navarro : série qui a bercée mon adolescence , j'aimais bien !

 

allez bonne nuit !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 23:09

Petit passage pour te dire bonne nuit.....

 

Ce soir mes fringalles ce sont calmés, au fait, depuis que je les ai accepté....

 

J'ai une super amie aussi, je suis chez elle toute les après midi, c'est ma maman d'adoption, je n'est jamais eu des parents compréhensif et que je sois divorcé est inadmissible pour eux alors le fossé est la mais avec christine nous refaisons régulièrement le monde, je l'aide pour s'occuper des 5 enfants si elle accueille en famille d'accueil et de sa belle mère de 85 ans paralyse du côté droit...

 

Cela lui permet de souffler un peu et de rire, les différents enfants ne sont pas tous dans la meme Ecole, elle a meme une petite fille handicape mentale donc les différents va et viens etc sont pour moii....

 

Mais bon on se complète toute les é nous avons les meme cicatrice vis à vis de mes enfants, c'était leur nourrice....

 

Christine est ma seule famille de cœur. Le reste n'est plus important....

 

Voilà je te souhaite une bonne nuit

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 12:02

hello !

grand soleil aujourd'hui ! et du soleil dans la tête aussi

la balance a annoncée de la baisse ce matin

-700g : ouf la "descente" s'amorce ... enfin !

alors les filles ne désespérez pas , ça va finir par arriver !

 

ça fait 1 mois pile aujourd'hui que j'ai repris Dudu !

du coup mesure et bonne surprise : - 12 cm de tour de taille ! ouf , je n'en espérais pas tant !

c'est vrai que qd je grossis, je prends tout de suite du bide .. on dirait que je suis enceinte !

 

Bonne journée , je repasse ce soir !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 21:30

Coucou,

 

Bravo pour ta perte, moi on verra demain matin, je viens de finir de cuisiner à l'instant pour ce WE....

 

Départ demain matin 8h00 pour Alberville 4h30 de route par la Suisse mais cela va faire du bien

 

Bref bon WE et résultat de ma pesée demain matin

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 21:50

Bonne route demain, couvre toi bien ils annoncent froid et neige pour ce we.

j'espere que la balance sera sympa demain avec toi !

et ton rdv , bien passé  ?

Profite bien de ton we pour te changer les idées

bisous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 22:25

Alors, mon rdv Anpe genial, une nana super sympa, elle a apprécié le dossier bien complet, on a rigolé pendant une heure, elle a constaté qu'il n'y avait pas d'offre pour moi, a refuser de me brader au smic et m'a donné rdv en juin.....

 

Bref elle avait meme pas une formation pour m'occuper, je me suis proposé pour former des gens en informatique et sur les droits des marchés public cela l'a fait rire...

 

Bref une paix royal jusqu'à juin et je ne serais pas indemniser avant 3 mois en additionnant la prime de licenciement et mes CP donc....

 

C'est pas grave j'avais déjà tous planifié et c'est moi qui l'ai informé du début de mon indemnisation etc....

 

Elle m'a juste dit chapeau pour mes compétence et nous avons falcifié mon statut pôle emploi pour que ce soit elle qui me suive au lieu d'être cadre je suis devenu alcoolique le stade en-dessous mais au moin je suis suivie par quelqu'un de bien

 

Voilà mon rdv, pour une fois que c'est agréable

 

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 09:32

Sacrée promotion ...de cadre ....a alcoolique.... ca m'a fait marrer....

il est bien connu que l'anpe ne propose rien.... tout est bouché. ..

j'avais vu un reportage la dessus' j'avais halluciné!

Profite bien de ton We

ici tous gris... on attends la neige !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 21:19

Et oui un lapsus révélateur ( pas pour moi mais bon).

 

Bref un petit coucou de mon WE à Alberville.

 

Pas d'écart je suis sage.... Par contre je n'avais perdu que 300 gr la semaine dernière donc j'ai un sacré palie c'est pas grave je continue....

 

Bonne soirée,

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 21:20

Pour info, il a pluie aujourd'hui

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2015 à 21:00

Coucou,

j'espere que ton we s'est bien passé.

Finalement le temps a ete moins pire que prevu !

il n'a plus que cette am..

pour moi le we a été difficile. ..

restau vendredi soir..j'ai échangé le foi gras contre une salade, pavéade boeuf a la creme...refile a mon mar mangé que les legumes..dessert mi cuit au chocolat pris une cuil pour gouter et un verre d'apero...

samedi ..soiree pizza a la maison : j'ai cuisiné toute la journée pour 20 pers ...fait des amuses bouches crudites pour que je puisse manger qq chose et 2 petites pizza dudu et j' ai craqué sur la glace...et un petit blanc...

a midi le parain mon fils a manger.. j'avais préparé un grattin de fruit de mer et j'en avas fait un sans creme ms au from blc pour moi ms j'ai mange de la mousse au chocolat....

du coup demain il faut s' remettre correctement. ..

et toi ton we s'est bien passé?

Bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 21:20

Coucou,

 

Alors pour moi le WE etait chouette, aucun écart j'avais tous emmené je n'avais qu'à rechauffer....

 

Bref nous somme rentrée il y a 2 heures et maintenant un bon bain et au lit.....

 

Demain aller retour déchetterie et j'espère que ce palier va bientôt ceder....

 

A demain

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 20:58

Hello briget,

 

J'espère que tu te portes bien, malgres ton WE ole ole mais que tu te ressaisis nous avons tous le droit a l'erreur, la seule chose à faire après est de reprendre en boudant la balance quelques jours....

 

Bonne soirée,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 23:33

Salut...

pas pris un gr sur la balance ce matin et journée de diete non prevu car j'ai passé la journee aux urgences pour mon fils aîné...

vertige, vomissement, photophobie.... on pensait a un syndrome méningé ms c'est finalement un pb orl.... inflammation du nerf vestibulaire

du coup il le garde cette nuit car il ne peut tjs pas se lever sans vomir....

je suis rentrée a 21 h du coup pas tres faim ... 3 surimis,3 tr de jambon et pain dudu avec bridelight et un grand bol de tisane. ..

je vais refaire un jour pp demain pour equilibrer le we, et gare a l'effet rebond

je vais dodo....

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:24

ben dis donc...

 

dur dur, j’espère que ton chameau va mieux aujourd'hui...

 

bref occupes toi bien de lui et donnes moi de tes nouvelles....

 

a bientôt

estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2015 à 21:38

encore passé une partie de la journée à l'hosto

vu par l"ORL ce matin , surdité brutale à dtroite sans cause apparente mais pas de vestibulite !

les troubles d'équilibre sont du à la surdité car il perd tous ses repères temporo spaciaux !

du coup traitement au corticoïdes à fortes doses plus aérosol pour dilater , ce soir il avait une légère perception à droite

audition quasi normale à gauche

on croise les doigts pour que le traitement fonctionne...

du coup je suis inquiète dc pas très faim

PP ce jour pour compenser les écarts du WE

 

j'espère que tu t'en sort avec ton tri !

bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:47

Hello, mon tri continu mais c'est plutôt ton fils et toi qui ete important la, ma fille a été hospitalisé il y a 2 ans pendant 2 semaine pour maux de tête intolérable, elle ne supportait plus le bruit ni la lumière, cela c'est conclu par une migraine et j'avais et j'espère que le père a toujours avec lui des affalant codéine le seul médoc qui marche au début de ses migraine.....

 

La méningite est écarté et cela est déjà tres important maintenant il faut juste qu ils trouvent le bon cocktail d'antibio pour ton fils....

 

Je suis de tout cœur avec toi ayant connu cette dituation, tu as juste envie de hurler pour que l'on soulage ton enfants qu'ils fassent quelque chose avant que tous ses neurones ne soient flingués....

 

Si tu a envie de parler ou de hurler je te laisse mon num de portable en MP tu en fais ce que tu veux...

 

A bientôt

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 17:48

coucou

passage sur la balance sans conviction ce matin et moins 400 gr , bon ce n'est pas mal avec les soucis du moment !

je rentre de l'hopital,

Fabien va un peu mieux aujourd’hui, les vertiges ont cessé , les corticoides ont l'air de fonctionner , il a un peu récupéré son audition 24 %.... vu le médecin ORL , on ne connait pas la cause.... virale ?

ils le gardent jusqu'à samedi pour qu'il se repose, avec un minimum de bruit

il ne reste qu'a patienter !

il aura une IRM en externe , pour l'instant ils préfèrent éviter à cause du bruit trop fort de l'aimant ...

 

je tache de t'appeler demain matin matin

là je vais partir à la messe des cendres ... j'ai besoin d'un petit coup de soutien

je ne sais pas si tu es croyante mais ma foi m'aide dans les coup durs à tenir le coup !

 

à plus bises

et merci pour ton soutien !

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 20:01

Coucou,

Il n'y a aucun soucis j'attend ton coup de fil.

 

Personnellement je suis hâté, avec une éducation catholique, petite communion, grande communion, 1er mariage a l'église etc...

 

Je respecte énormément les personnes croyantes et leur croyances pays demande juste que l'on puisse respecter ma non croyance...

 

J'espère qu'ils vont vite trouver pour ton fils, moi a l'époque je devenais folle.

 

Je pense fort a vous et vous soutien et si il le faut j'irais aussi a l'église.

 

A demain,

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2015 à 22:25

coucou ,

je suis contente d'avoir pu te parler au teléphone !

c'est plus simple que sur le post !

 

Fabien est sorti de l'hopital ce matin

l'audiogramme d'hier était meilleurs , il a récupéré sur les fréquences hautes mais pas sur les moyennes qui sont celles de la conversation : du coup il a une oreille de "vieux"... l'ORL pense qu'il peut encore récupérer un peu .... on verra

du coup cure de repos et silence : il faut faire attention qd on ferme une porte ou qd on met la table , tous les bruits lui semblent amplifiés , du coup il rale !

donc j'espère une petite amélioration encore , je vais prier pour ça !

niveau régime , je fais comme je peux , ces temps ci pas de cuisine compliquée , tout au basique !

demain escalope de poulet coco-curry à la crème et pate fraiche pour eux et pour moi sans crème mais avec du yaourt coco 0% ! et du konjac !

et comme si ça ne suffisait pas ma mère est hospitalisée depuis hier soir pour une infection cutanée : elle avait 39 de fièvre depuis le début dela semaine ... elle pensait que c'était la grippe donc , elle a pris du doliprane et est restée tranquille chez elle ! mais jeudi douleur +++ au mollet donc va voir son doc , vendredi matin qui lui dit : phlébite ?? mais elle est sous anticoagulant depuis su'elle a fait son AVC , donc pas possible

puis elle se souvient qu'elle s'est blessée au pied en se coupant les ongles la semaine dernière : donc possible porte d'entrée d'une infection ?? du coup il la fait hospitaliser et finalement s'est bien ça un énorme érésipèle !

et je ne peux pas monter à St jean car lles routes sont bloquées à cause de la neige qu'il est tombée aujourd'hui

Bref : qd le sort s'y met !

j'en ai marre !

pas moyen d'avoir un moment serein

 

allez on respire fort un bon coup et on relativise ! ZEN !

 

j'espère que tou tu vas bien avec ta vie à 100 à l'heure aussi !

bon WE Bises

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 04:24

Coucou,

 

Je t'écris vite fais en rentrant de soirée, décidément dans la série pas de chance tu as tiré le jackpot....

 

Je suis contente de l'amélioration pour ton fils c'est déjà une bonne chose par contre ta mere qui en rajoute bravo, c'est vraiment de la malchance, tu as du embêter quelqu'un dans une de tes vies antérieures...

 

Bref gardes courage et suis ton cap en prenant les difficultés les unes après les autres tu n'en sortiras que plus fière de toi....

 

Je suis de tout cœur avec toi et restés bien entendu à ton écoute tel ou autre...

Dans l'attente et a très bientôt

Estelle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2015 à 16:54

We tranquille , il fait gris mais il ne neige plus

je n'ai pas mis le nez dehors , pas envie !

fabien ne supporte pas le bruit donc il se cache dans sa chambre.... et le moral qui était remonté avec le résultat de l'audiogramme est en train de redescendre car il se rends compte qu'il ne peux pas rester dans une pièce où il y a du monde qui parle ! l alors la tv n'en parlons pas , c'est silence radio dès qu'il arrive dans la pièce ...

je ne sais pas comment il va faire à la fac ...

pour l'instant il est en arret une semaine mais estce que cela va suffire

je suis désemparée devant son désarroi car je ne peux rien y faire ....

il ne reste qu'à espèrer que les choses s'arrangent et prier pour ça !

 

sinon aujourd'hui PL : salade d'endives, poulet coco konjac, ratatouille et yaourt !

ce soir salade, quiche dudu

 

bon dimanche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.