Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

30 ans maman de 2 enfants et plus de 50kg en moins...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51428

Posté le 16/08/2011 à 13:33

c'est tres bien galloupiot

 

tu as bien gerer meme en vacances c'st genial

en se moment je fait attention la semaine par contre le week end

on est sans arret en traint de faire repas entre amis ou resto donc ppas evident

vivement la rentre de classe pour que je reprenne les bonnes habitudes je surveille le

poids pas de reprise par contre sa descend plus mais c normal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaynab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:40

felicitations

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 16:53

bon cette fois le lien marche.... )

Utilisateur51428

Posté le 16/08/2011 à 17:54

Felicitation !!! quel changement tu est superbe

j'ai hate de sa descende pour moi aussi sa encourage a continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 18:57

merci beaucoup ronde.. tu me fais rougir ...

Utilisateur90106

Posté le 16/08/2011 à 19:06

J'ai essayé tout à l'heure quand tu venais de le mettre mais ça beugait grave ! Donc, je n'ai pas pu mettre un petit mot.....

Alors : CHAPEAU BAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle réussite !

C'est vraiment + que génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca motive GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi de mettre tes photos car cela doit en encourager + d'une d'entre nous !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP ET BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !

Biz

Titine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 19:14

merci beaucoup titine )

c'est bien pour ça que je le fais, c'est pour vous motiver!!! pour vous prouver qu'on peut y arriver !!!

 

bon comme vous le savez, en imc je suis toujours en surpoids.... :-(

pensez vous que je suis bien comme ça ou que je pourrai essayer de perdre 5kg encore??

tout le monde me dit que je suis très bien comme ça, maiss ce sont mes amis.

Alors vous, qu'en pensez vous???

bon je pense que moi je me sens bien comme ça....

Utilisateur51428

Posté le 16/08/2011 à 20:22

honetement tu est tres bien comme sa apres faut voir comment toi tu te sent

tu est magnifique est ne rougie pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:27

galloupiot je viens de voir ta photo sur le lien et bien tu es magnifique !! et si tu es bien comme ça ne change rien, et si pr toi tu veux perdre encore 5kg fait le c pr toi !

Utilisateur90106

Posté le 16/08/2011 à 20:38

Là, c'est très perso ce que tu nous demande !!!!!!!!!!!!

Moi, je ne sais pas ! Si tu te sens bien , que tu " te " plait et que ça roule.............;tu en as assez fait comme ça, il faut peut être aussi voir le côté santé !

Maintenant, si ça te chante au moins d'essayer de reperdre encore 5 kg, pourquoi pas !

Tant que cela ne joue pas sur ta santé, ton moral et le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais déjà là, franchement c'est le top !

Après cela n'engage que moi ! C'est toi qui vois..............je t'ai donné mon avis !

BRAVO  !!!!!!!!!!!! Encore..........! Franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 21:31

T'es canon comme ça , maintenant libre à toi , si tu veux perdre encore 5 kg , mais avec tous les efforts que tu as fournis , il serait temps de souffler un peu .

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 12:00

merci beaucoup beaucoup les filles!!!! ça fait du bien d'entendre ça....

 

bon, pour l'instant, je consolide tout ce que j'ai perdu et on verra!!!! j'étais déjà fait un méga énorme effort donc, hein?!!

oui je peux enfin le dire: je me kiffe grave !! mdr... mais je vous jure que ça fait trop du bien de se le dire et en plus de le penser!!!

bon sinon hier méga super bon repas de pâtes avec bolognaise maison! un pur bonheur et -100g ce matin sur la balance!

Les filles, la conso, c'est top !! tant que je ne reprend pas de poids, c'est génial!!!!

Utilisateur51428

Posté le 17/08/2011 à 12:26

mais derien galloupiot c sincere ;_) oui fait ta conso puis dans les mois a venir si tu ressent le besoin de perdre un peu plus tu vera, tu as fait un beau parcour es tu peu etre fiere de toi,

passe une bonne journée gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2011 à 12:43

toi aussi, très bonne journée ronde!!

bon je vais aller manger car j'ai trop la dalle !!! à midi bouchées au thon et épinards avec quelques feuilles de salade et 2 yaourts sveltesse vanille en dessert.

bon app

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 08:38

bon ben c'est parti pour jeudi PP et ce matin encore -100g par rapport à hier. pile poil poids début conso aujourd'hui sachant qu'en fait c'est la pesée du vendredi qui compte...

bonne journée

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 08:56

Bonjour  !

 

C'est le pied dis donc !!!!!!!!!!!!

Tant mieux, il faut que cela dur, il n'y a pas de raison !

J'ai lu sur qq sites que les filles perdaient encore du poids en conso, alors si ça se trouve, tu vas y perdre tes 5 kilos sans le vouloir et sans faire d'efforts !!!!!!!!!! Trop beau !!!!!!!!!!!!! LOL !

En tous cas c'est génial !

Moi,je suis a 100g près pile à la moitié ce jour de ce que je voudrais perdre !

Bon, je reconnais, j'ai été moins sérieuse que toi, sinon j'aurai avancé + vite, mais il y a eu qq sorties ou je me voyais pas trop dire " je fais Dudu ! " LOL.....

C'est pas grave car l'essentiel est que ça fonctionne pour la 1ere fois de ma vie depuis ces fouttues " années Cortizone " !!!!!!!! J'ai bien cru que je ne maigrirai plus jamais.....!

Bonne journée les filles ! A+

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:28

Salut !

 

Je viens de voir tes photos ... BRAVO ! J'espère que tu continueras à nous tenir au courant de ton évolution.

 

Pour les 5 kgs attends de voir .. parce qu'il y en a en conso qui continue à perdre un peu donc ... tranquil no ? 

 

biz !

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 14:07

bravo titine pour être à la moitié de ton chemin!!!! après, ça ne regarde que toi d'avancer plus ou moins vite. Du moment que ça ne te frustre pas, c'est le principal! moi je ne voulais en aucun cas freiner ma perte car j'étais tellement bien partie et mine de rien, c'est un régime qui est dur à suivre à la longue. Donc avec tout ce que j'avais à perdre, je préfèrais y être une bonne fois pour toutes et au moins, voilà j'ai fini cette 2e phase! à la fin, c'était tendu quand même. mais j'ai réussi!!

et moi aussi je ne pensais plus réussir à maigrir ) comme quoi!!

 

marie: plein de courage à toi!!! la route sera longue mais le chemin à suivre te donne la bonne direction et tu verras ton objectif si tu t'accroches. Alors je te souhaite plein de détermination et le dudu power ... mdr

Utilisateur90106

Posté le 18/08/2011 à 19:49

Je note !

" Le Dudu power "

Ca me plait bien ça !!!!! LOL !!!!!!!!!!

Je te le pique, tu permets !!!!!!!

Merci pour tes encouragements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation et bonne soirée pour ce soir !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 20:31

pas de problème titine!!! je te transfère tout mon dudu power pour que tu puisses arriver à ton objectif !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 14:52

kikoo les filles!!

bon eh bien +400g ce matin après mon jeudi PP. A suivre...

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 08:56

bonjour,

 

eh bien petit repas de gala sympathique samedi soir au resto. Salade de bienvenue (x2) car chéri n'aime pas avec sauce + duo de poisson en papillotte avec ratatouille + en dessert une bonne part de tarte aux pommes tiède avec une boule de glace vanille. mmmhhhhhh  !! et poids inchangé!! yesssss!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 09:23

Bonjour les filles !

 

Ba c'est super Galloupiot ! Mais il faut dire que tu n'as pas non plus fait un GROS repas de gala ! Ni abusé des bonnes choses !

Moi de ce temps là j'ai repris sans écart 1 kg mais je me sens gonflée et je pense que c'est de la rétention !!!!

A voir !!!!!!!!!!!

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.