Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 06:00

c est vrai que face aux tentations du quotidien,il faut un bon moral

Utilisateur130751

Posté le 06/05/2014 à 09:43

ça y est ! j'ai enfin trouvé un peu de courage et quelle surprise ce matin : -1,4 kg en 1 journée... je suis vraiment contente. merci les filles de m'avoir encouragée. maintenant je garde le cap. faut relativiser car je suis en train de perdre les kilos que j'ai si vite pris... la suite ne sera pas aussi rapide... mais je le sais.

comment allez vous ?

Mon menu du jour :

PDJ : cake + yaourt 0 % + édulcorant

DEJ : lapin à la moutarde dudu - pâtes dudu - fromage blanc 0 % + édulcorant

EN CAS : milk shake : lait écrémé + protéines Milical

DIN : bouillon express à l'œuf - milk shake

voilà le programme.

bonne journée à toutes et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 21:33

Coucou les filles!

Mincira c fou ça 1,4 en 1 jour ! La chance.

Ça va les autres ? Ça se passe bien ?

Moi je mon côté ça va ce soir c gratin d'aubergines/steack haché et une soupette carottes.

Pas de sport aujourd'hui.

Bonne soirée à vous !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 00:04

Coucou ! Euh Aurélie le footing je sais,pas si j y arriverai mais why not... Après on se,fera un petit goûter

c est bien les,filles pour vos,pertes !!!

J ai regardé,ce,soir sur la,2 l émission sur les,régimes c est,déprimant et je me suis retrouvée nulle,part... Mais après 17 mois je suis,certaine de m être maintenue

ce midi : poulet en aiguilletre mousse taillefine

pendant ma réunion boulot 1 cookies !!!????!!!!!!

ce soir 1/2 coquelet champignons Paris crème,Bridelight 1 portion camembert

1 verveine

20 mn étirement abdos etc prescrit escalier dukan

je me,pèse,pas,encore...

bonne nuit à toutes

Biz

Utilisateur130751

Posté le 07/05/2014 à 06:33

coucou les filles !

on a beau dire mais le dukan classique sans écart rapporte. j'ai encore perdu hier et aujourd'hui c'est mon dernier jour de PA.

je n'ai pas le choix car j'aimerais le 21 juin pouvoir m'habiller comme je le souhaite.

aurélie et mozinette c'est super votre proximité. je vois que les goûters vont repartir.

aurélie tu n'es pas loin de ton objectif et ça devrait t'encourager.

mozinette en regardant ton menu, je me suis rendu compte que je ne fais plus de coquelet alors qu'auparavant j'en faisais toutes les semaines. je vais m'y remettre afin de varier... ça reste de la volaille mais... on a droit à la mousse taillefine ? quelle mousse ?

kiki et cloluce ça va ?

allez bonne journée à toutes !

je vais être sérieuse afin de commencer l'alternance 1PP/1PL demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 07/05/2014 à 07:51

Coucou bonne journée les filles tout va bien

Je pars en week end en vendée.....

Bises les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:57

Salut les filles

Bon jogging mozinette et aurelie

Mincira contente que tu sois motive lâche rien

Nana cool un bon petit we pour se ressource

Cloluce sava tu tiens bon

Pour ma part sa va aujourd'hui c'est pp sa ça être steak 5% et konjacs

Ce soir je vais faire ma petite séance d'elliptique

Tout va bien motive a donf

Bisous

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:36

Coucou les filles!

Kiki ça fait plaisir de te voir aussi motivé.

Mincira tu dois avoir hâte de retrouver les légumes ! Oui je suis proche de mon objectif mais je stagne depuis 2 semaine donc c un peu décevant.

Mozinette t'inkiet je suis pas une pro de la course donc on ira à notre rythme et avec plaisir pour le goûter! Je vais chercher une recette sympa.

Pour moi aujourd'hui on ajoute le pain, ça fait du bien, pas trop motivé pour le sport j'ai mal partout à cause de la zumba de lundi donc on verra.

Matin:2 œuf 1 tranche de jambon un bol de lait avec 1 cuillère de cacao

Midi: poireaux vinaigrette et batavia, flétan et haricot vert, yaourt 0

Goûter: une pomme

Dîner: avec une cop dans un bar à donuts donc sûrement une salade

 

Bisouxxxxx

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 12:06

COUCOU !

Depuis hier ZR...

Temps gris pas trop envie de sortir. Faut que je me force, vais peut être emmener les enfants au jardin acclimatation

Je me force à faire quotidiennement depuis 3 jours les exos prescrits par Dukan, pas trop difficile...

 

Menu du jour :

 

matin ; Kfé au lait, 2 oeufs coques, Ice tea 0%, galette son (avec 1/2 cc de nutella du vrai !)

midi ; aucune idée...

soir : aucune idée...

 

Et vous le programme ?

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:39

coucou les filles,

mozinette bon courage pour la zr, c'est horrible quand on est o régime, ca nous compromet notre pesée

bravo pour tes exercices j'espère que ca paiera

 

Pour moi aujourd'hui, levé tardive donc direct déjeuner: 1 bol de soupe et 1 tranche de pain et courgette/blc de poulet et un yaourt choco taillefine

gouter milkshake avec morceu de fraises

diner: salade et une tranche de pain avec fromage

 

niveau activité sportive j'ai mes fesses en compte à cause du vélo d'hier lol donc jvai y aller soft aujourd'hui

 

bonne journnée

Utilisateur130751

Posté le 08/05/2014 à 16:29

coucou les filles

j'ai été contente de retrouver les légumes après 3 jours de PA.

@mozinette : courage après la Zr tout rentrera dans l'ordre.

@aurélie : on a droit au yaourt choco taillefine ? tu fais l'escalier ? si on ne fait pas l'escalier on y a droit ?

mon menu du jour :

PDJ : galette dudu - 1 CS cancoillotte 8 % mg -1 tranche de jambon DD

DEJ : apéro : quelques tranches de St Agaune - repas : concombre - cuisse de poulet grillée - qq cornichons - 1 dessert chocolat ww (ma dose de chocolat) je ne sais pas si j'y ai droit.

DIN : 1 milk shake protéine milical.

voilà pour aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:25

Coucou les filles,

Enfin une perte ! Aussi petite soit-elle, elle me donne de l'espoir : -200gr

Ce palier est à cause de mes règles (je suis en zone rouge en ce moment) et j'espère me vider de toute le sang que j'ai accumulé durant mon cycle.

Je tiens bon, je ne craque pas et je garde le moral haut et je compte sur vous d'être aussi fortes que moi ! On perdra ne vous inquiétez pas 

Utilisateur130751

Posté le 09/05/2014 à 06:56

@ailefu : bravo pour ta perte !

@aurélie - kiki et mozinette : j'espère que vous allez bien

hier j'étais en PL et aujourd'hui PP.

mon menu du jour :

PDJ : galette dudu + cancoillotte + jambon DD

DEJ : saumon fumé - filet de bœuf grillé

DIN : surimi sauté avec échalote (ça me donne l'impression de manger des pâtes)

bonne journée à toutes !

à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2014 à 10:28

coucou à toutes!

bravo pour vos pertes...

@mincira : je prends des mousses taillefine 0% à la pêche, fraise ou framboise, un pot de 125g apporte 6,5g de glucides thats all et c est autant qu un bioflan ou un fromage blanc 0% et c est assez bon en fait !

 

Ce matin : 2 oeufs coque, galette son, kfé lait

midi : boudin noir (pas trop préconisé par dukan mais sans matière grasse et bon pour un peu de fer (c est la protéine qui en apporte le plus), mousse taillefine 0%

soir : blanc de pintade (riche en protéine 23G/100g) à la tomate échalotes

 

Je pars faire une balade en forêt avec mon bichon maltais, et après exos escalier dukan...

Bonne journée )))

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 17:25

coucou les filles,

 

Non le taillefine choco n'est pas autorisé par dudu Mincira mais moi je le concidere comme un toléré, ca ne m'a jamais empeché de perdre.

Il fait beau aujourd'hui ca fait plaisir!

Aujourd'hui j'ai mangé mon féculent (riz complet).

Je vais à la zumba ce soir.

Contente que vous alliez toutes bien et que le régime n'est pas trop dur.

 

Bisous

Utilisateur130751

Posté le 09/05/2014 à 18:33

@mozinette : dès demain je vais acheter des mousses taillefine 0% à la pêche, à la fraise et à la framboise si un pot de 125g n'apporte pas plus de glucides qu'un bioflan ou un fromage blanc 0% et qu'en plus c'est bon.

où trouves-tu du boudin noir sans matière grasse ?

j'espère que tu as fait une belle balade avec ton bichon.

bonne soirée à toi. à demain.

 

@aurélie: donc je peux manger le taillefine choco, dans le cadre de mes tolérés. puis-je aussi bien manger ceux au chocolat noir qu'au chocolat au lait ?

oui Il fait beau aujourd'hui et, comme tu dis, ca fait plaisir!

tu t'es régalée avec ton riz complet ?

Bonne séance de zumba pour ce soir.

je te souhaite une bonne soirée. à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 21:38

@mincia moi jprend un peu de tout caramel, Choco o lait, Choco noir, spéculos... Ça fait du bien o moral ! Lol

Oui le riz était bon mais j'me rend compte que ne suis pas non plus en manque ou en extase sur les féculent contrairement à avant.

La zumba m'a fait du bien j'espère que ça sera bénéfique sur la balance .

 

@mozinette j'avais oublié qu'y avait la foire de Paris ce weekend donc je suis pas dispo. Peut être le weekend prochain avec kiki??

 

Gros bisous à toutes et bonne soirée

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:26

Salut les filles

J'ai honte j'ai craque aujourd'hui je suis fatigué et j'ai compensé avec la nourriture c'est pas bien et ce n'est pas un excuse je suis deg

J'ai mange japonais encore sava mais les brochettes sa va pas

Bref je suis déçu la ce soir j mange qu'une soupe

Bisous

Utilisateur130751

Posté le 10/05/2014 à 07:53

aujourd'hui je suis invitée chez ma fille. ça va aller car son menu est tout à fait compatible avec mon PL.

 

@kiki : n'aies pas honte d'avoir craqué car le régime comporte aussi ça ! nous ne sommes pas infaillibles... le principal c'est de s'y remettre dare-dare et là, tout repart. allez tu m'as encouragée lorsque j'avais du mal à m'y mettre. ne sois pas déçue. ça arrive à nous toutes. des brochettes japonaises : ça ne doit pas être bien méchant ! je suis sûre que bientôt tu repartiras dans la descente... courage ! je te souhaite une bonne journée.

 

@aurélie : en fait, tu as pris de bonnes habitudes alimentaires et les féculents ne sont plus au premier plan. Bravo !.

la zumba est joyeuse et si ça t'a fait du bien, super. j'espère comme toi que ça te sera bénéfique sur la balance.

pour tenir sur la distance, moi aussi je vais me mettre à un peu de tout, choco, etc... je pense aussi que ça doit faire du bien au moral et que ça permet d'éviter les écarts.

 

@mozinette : que fais-tu aujourd'hui ? ça va ?

 

@ailefu, cloluce : ça va ?

 

je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 10:33

Hello,

Alors hier balade d'une heure dans les bois et c etait merveilleux, il faisait beau...

c est bientôt la fin de la zone rouge mais je me suis pesée ce matin et suis à 82,5. Ce qui est certain c est que j ai bcp de mal à perdre.

Je ne mange pourtant aucun féculent, pas de fruit, je fais 2PP, 2PL comme avant. Mon corps fait de la résistance. Pour avoir bon moral il faudrait que comme en septembre j atteigne le 79 puis que la descente commence.

Je bouge pourtant, peut être pas suffisamment. Je me dis que dans 1 mois 1/2 je bosse plus et que j aurai davantage de temps pour m occuper de moi sachant que mon fils sera avec son papa pendant 1 mois entier

 

Ce matin je vais au marché, je vais faire le plein de volaille, oeufs fermiers...

Je vais aussi racheter la crême à la cafeine pour le corps... j ai l impression d avoir un ballon à la place du ventre.

 

EN 3 semaine je pense avoir perdu un malheureux kilos 1/2 mais bon c est déjà ça. Ma perte s avoinerai donc à 2,5 kilos par mois mais après 34 kilos de perdu cela doit être normal ???!!!!!

 

Je vais faire qqs exos ce matin.

 

@mincira : le boudin je le prends au marché il est moins gras mais qd je dis sans matière grasse je veux dire que je mets ni huile ni beurre (tu sais je n ai jamais arrête de faire cuire ma viande avec un chouia de beurre depuis le début sinon j y arrive pas) m ais le boudin reste très très gras, c est de la charcuterie, mais un midi de temps en temps sans autre accompagnement je me l autorise

 

@aurélie : je vais aussi peut être aller à la foire de paris mais rien que penser la galere pour se garer suis un peu défaitiste (j ai habite 4 ans Porte de Versailles, l horreur!!! pendant les salons)

 

@kiki : c est pas grave, les brochettes c est pas non plus du pain et du nutella (cela reste des proteines !!)

 

Ce matin j ai pris comme d hab

 

Je verrai pour menu du jour en fonction du marché

 

A plus tard.

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:41

Coucou les filles!

Mozinette moi j'y vais en transport sinon c la m*rd*.

Objectif de la semaine atteint ! 71,9 bon atteint de 100g ok mais atteint quand MM !!! Prochaine étape 70kg!

Mozinette c normal que ça descende doucement après tout ce que tu as perdu ! Ton corps doit pas comprendre ce qui lui arrive.

Bonne journée à toutes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 20:21

Menu :

Midi : cuisse de poulet grillée, 1/2 pdt

Goûter : the vanille

Soir: blanc pintade sauce tomates, poivrons, 1cc crème bride light , île flottante

 

J ai pas trop le moral... Tjs mon chagrin d amour... J ai pas trop faim heureusement

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:37

Salut les filles,

Très bonne nouvelle : 56.3

J'avoue, je n'ai pas très mangé hier mais c'était loin de ma volonté. Aujourd'hui je compenserai avec des plats healthy.

Bonne journée !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 10:54

56 bon bah la c est top !!! Tu es certaine de vouloir perdre encore ?tu as un poids ideal. Tu ne te sens pas bien comme ça ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 19:06

Bon bah ya personne ouhouh ?

Me suis forcée à sortir un peu, promenade du wowoh sous la pluie et suis allée au ciné voir Rio2 avec mon schtroumph sur pile Duracell. Encore un peu fatiguée par cette monotonie qui me gagne et l angine de ma fille cette nuit qui l a écourté ! mais bon c est ça être mère 

 

Menu

Midi : 200G cuisse de poulet fermière à la moutarde forte de Dijon et à l'ancienne (ça fait une super sauce bien onctueuse), 1/2 pdt

Soir : un reste de blanc de pintade (200G) à la tomates et aux poivrons, concombre aneth sauce yaourt vinaigre vin, ile flottante

 

J'ai pas fumé de la journée... je m en grillerai une après le repas (j essaye d arrêter...qd j arrête de manger, j arrête la clope et le S....) ça va ensemble, c est tout ou rien ! un petit excessif )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.