Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 12:43

Aurelie je te rassure sa se voit tu es magnifique

Cette aprem sa va être la sieste pour moi

Ce we je teste le gâteau au yaourt je vous posterai une photo

Bisous

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 15:34

A midi :

Escalope de dinde + légumes + yaourt.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 17:43

J avais pas vu les photos... Bah oui quel changement et qd je t ai vu en décembre je t ai trouve superbe !!!!

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 06:58

bonjour,bonjour

comment allez vous bien ce matin?

moi impec

ce midi st jacques poireaux +les pétites choses qu on a droit autour

et ce soir ce sera reste poireaux avec oeufs durs surement

sinon rien de special tout se passe bien et surtout pas de frustration

Utilisateur130751

Posté le 02/05/2014 à 07:46

bonjour les filles !

j'espère que vous allez bien.

@kiki : merci pour ton accueil. je suis contente de voir que ça se passe bien pour toi.

tout compte faite, hier, je n'étais pas chez moi et je n'ai pu commencer. Le départ c'est aujourd'hui.

3 jours de PA suivis de 1 PP/1PL. je me souhaite bonne chance et beaucoup d'endurance.

PDJ : galette dudu - 1 tranche de jambon DD - 1 œuf au plat

DEJ : poulet - et ???

DIN : je ne sais pas encore.

bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 08:33

Hello!

Suis debout depuis 4h mat, insomnie, j ai pris un lait chaud pour me calmer (complètement interdit)... et une biscotte avec du beurre allégé (tt aussi interdit) et tout cela à 4h10 donc pas de pesée ce jour...

 

Ce midi je sais pas car je vais déj à l extérieur pour après midi shopping avec une copine

Ce soir je vais être très sage, je vais me contente de tranche de jambon blanc et un milk shake choco protéiné

 

La descente est difficile mais après 33 kilos de perdu je le savais... je vais prendre mon mal en patience et comme le dit si bien Aurélie, il faut désormais que je bouge ce satané corps et me remettre à la natation.

 

Bonne journée les filles 

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 18:57

bbon courage mozinette

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 20:36

Coucou les filles,

Je suis contente que tout va bien pour tout le monde.

@mozinette ma pauvre! 4h du mat!!!!

Merci les filles pour vos compliments. ce avant après me motive à redevenir comme le après lol.

@mozinette quand tu m'as vu j'avais pas encore repris 6 kilo lol

Mais je suis confiante on y arrivera !!

Ce matin comme j'étais pas sur qu'à mon taf on faisait le pont donc j'y suis allé pour vérifier... Et ba j'était bien en congés lol. Tout ça a cause de mon homme qui boss aussi pour le MM employeur qui lui ne fait pas le pont m'a dit que c t pas possible que je soit en pont si lui il ne l'était pas... Et ba si c possible mdr.

Donc pendant que j'y était j'ai fait un saut à la salle de sport. 5km de tapis et abdo.

J'me suis fait arracher les dents de sagesse cette aprem alors autant vous dir que je suis dans un Sal état... Je sais pas ce que je vais mangé...

Bonne soirée à toutes.

Bisous!!

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 10:22

Aie aie aie les dents de sagesse

De la soupe?

Utilisateur130751

Posté le 03/05/2014 à 11:23

@Aurélie, Mozinette, Kiki, je suis heureuse de vous avoir retrouvées.

hier ma journée ne fut pas sérieuse. journée remplie d'émotions. les émotions (heureuses ou malheureuses) perturbent toujours mon régime... contente, je mange, tracassée, je mange, stressée, je mange, angoissée, je mange... en conclusion, tout... je dois donc rester vigilante.

aujourd'hui je ne sais pas vraiment quel sera mon menu du jour. ce midi, sûr, bavette grillée avec ??? je suis en panne d'inspiration. je viendrai ici copier sur vous.

je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130751

Posté le 04/05/2014 à 08:44

bonjour les filles !

comment allez vous ?

oh la la ! je devais démarrer hier mais j'avais oublié que mon cousin m'avait invité depuis un moment, ce qui ne m'a pas permis de décliner l'invitation.

donc, ce matin je prends mon envol et je pars... vers mes 10 kg en moins...

j'ai un problème, je suis en panne d'inspiration. mon congélateur est rempli. mes placards sont remplis. mais je ne suis attirée par rien, sauf par les cochonneries...

allez je tiens bon et je pars.

bon dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 12:38

coucou les filles,

Le 1er soir ca était de la soupe pour moi cloluce mais maintenant ca va.

Mincira fait des cakes ca te changera un peu ou des pizza...des crepes... moi c'est ce que fait

Hier c'était repas de gala pour moi, je suis allé au chinois et j'ai mangé comme un cochon!

La balance na pas bougé cette semaine tanpis! je me donne l'objectif d'atteindre les 71kg la semain prochaine! avec le sport c'est faisable.

Bon dimanche à toutes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 17:39

Coucou!

Oui mincira des cakes (quoique j en fait jamais 

Des lasagnes, tout simplement une énorme viande grillée avec des échalotes, du saumon en papillote...

Aurelie oui ça va descendre... Comme un cochon? Tu as donc manger sans couvert à même le sol... Dans mon agence il faisait pas le pônt mais comme je bosse pas le vendredi c est 4 jours off !!

Cloluce ça m a donné envie les St Jacques poireaux!

Sinon moi ce midi c était omelette 3 œufs, tomates, échalote, champignons, poulet, un chouia de lardon et une taille fine mousse pêche

Ce soir c est cuisse de poulet avec un peu de légumes qui me reste du tajine

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 17:39

Coucou!

Oui mincira des cakes (quoique j en fait jamais 

Des lasagnes, tout simplement une énorme viande grillée avec des échalotes, du saumon en papillote...

Aurelie oui ça va descendre... Comme un cochon? Tu as donc manger sans couvert à même le sol... Dans mon agence il faisait pas le pônt mais comme je bosse pas le vendredi c est 4 jours off !!

Cloluce ça m a donné envie les St Jacques poireaux!

Sinon moi ce midi c était omelette 3 œufs, tomates, échalote, champignons, poulet, un chouia de lardon et une taille fine mousse pêche

Ce soir c est cuisse de poulet avec un peu de légumes qui me reste du tajine

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 17:42

@ailefu, nana, emmalisa, kiki des news ???!!!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 17:44

Et j ai oublié lilimoune... Il faut se tenir informé et se motiver c est le succès de la perte ))

Utilisateur130751

Posté le 04/05/2014 à 21:32

journée catastrophe !!! malgré mon frigo rempli, mes placards pleins à craquer et mon congélateur où ne passe plus une seule feuille de papier, je reste en panne d'envie de choses dudu... demain c'est lundi et je compte bien me remettre en selle.

@mozinette : demain je ferai donc bavette à l'échalote et... à voir.

donc, demain les choses sérieuses se mettent en place.

@aurélie : mais bien sûr que tu vas les atteindre tes 71 kg !!!

je suis fatiguée les filles, je vais me coucher. je vous souhaite une bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 23:13

Hello les copines

Moi la petite routine je lâche pas j'ai fais mon jogging ce matin avec un beau soleil

Ce soir jai mange du cabillaud en paipillotte avec salade de carotte au cumin

Mincira regarde les recettes sur proteinaute fais toi un planning de la semaine t'essaye de t'y tenir le fait de cuisinier change beaucoup

Si tu as besoin d'aide nous sommes la on essaye cette fois ci de pas abandonne

Gros bisous à toutes

Utilisateur130751

Posté le 05/05/2014 à 06:42

coucou les filles !

je vous souhaite une bonne semaine.

Est-ce que votre week-end s'est bien passé ?

@Kiki : merci pour tes encouragements.

@mozinette : merci. j'ai un cake au four pour mon petit déjeuner.

@aurélie : merci aussi pour tes encouragements.

ça y est les filles, c'est lundi, j'espère que ça va le faire.

depuis le 1er mai, mon poids monte de plus en plus... ça ne m'a pas fait ça depuis un moment... pouquoi ? je pense que c'est dû à un relâchement total... faut à tout prix que les choses reprennent.

je vous souhaite un bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 07:09

salut les filles,donc week end a moitie gerer

donc pas de pesee pour ne pas etre demotivee

je suis convaincue que l escalier est fait pour moi mais ilva falloir faire attention au gala

donc je remonte sur les marches de l escalier pour continuer mon petit bout de chemin

Ailefu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 12:44

Coucou les filles,

J'ai fait les courses hier donc je suis parée pour la semaine !

Ce midi assiette impériale bolognaise qui est aussi ma recette favorite. Un délice qui m'accompagne depuis mon premier régime Dukan  A essayer

2.5 Kg en 12 jours mais je suis encore aussi motivée qu'au début, en même temps je suis restée très longtemps sur 57.5 Kg.

J'espère que cette journée PP fera que mon poids descendra vite à 56KG ! Et bien sur, sport obligatoire ce soir vu que je n'aurai pas le temps pour le faire au restant de la semaine.

 

Bonne chance à vous les filles ! Et restez motivée  Communiquer nous motive encore plus à gommer ces foutus kilos !!

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:28

salut les filles,

Cloluce je suis dans le mm cas que toi, j'ai abusé du gala donc jme suis pas repesé.

Ailefu c'est trés bien 2.5kg en si peut de temps et ce qui est génial c'est qu'on ne se sent pas frustrée.

Mincira tiens bon tu vas y arriver, il suffit de mettre en marche la machine aprés ca roule tout seul.

Kiki tu es l'air bien motivé ca fait plaisir! tu réussi à faire ton sport malgré tes 2 petits bouts à gérer?

Mozinette on se fait un footing ce weekend??

Une nouvelle semaine commence, je compte bien être très sérieuse et faire du sport le plus possible pour éliminer mon gala de samedi.

Aujourd'hui PL pour moi, matin: un morceau de flan au tofu+ un bol de lait un peu chocolaté+ une tranche de jambon; midi: un steack haché+poelé de légumes+ un bol de champigons de paris crus+un yaourt 0; ce soir: on verra...mais surement une salade ou une soupe.

Ce soir c'est zumba et abdo pour moi.

 

Bon lundi à toutes! gros bibi

Utilisateur127428

Posté le 05/05/2014 à 15:48

Coucou les filles tout va bien je ne lâche rien du tout non non non.

Gros gros problème de dos j'ai rendez vous ce soir à 20h en urgence séance d'ostéopathie . ces cervicales toujours les cervicales + le bassin qui se bloque bref faut pas vieillir......le dos pourri......du bas en haut..

sinon je poursuit bien Dukan en ce moment j'ai des fringales je me jetterai sur toutes les cochonneries qui tombent sur ma main je résiste je résiste.......mais jusqu'à quand...

mincira2 courage tout va revenir dans l'ordre..

Mozinette merci de demander des nouvelles c gentil.

courage à toutes bisessss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 16:20

Aurelie oui jarrive a gérer mon mari m'aide Bcp il les garde tjs afin que je me concentre sur mon régime il m'aide a faire mes abdos

Cette fois je n'ai plus d'excuse il faut que j'y arrive ce midi j'étais au paradis du fruit c'était dur j'avais envie d'une grosse glace chantilly sa sera ma récompense plus tard lol

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.