Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

30 kgs en - en 9 mois, après 6 mois d arrêt qui commence l escalier nutritionnel, 20 k à perdre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:34

coucou,moi,hier soir cetait piperrade,humm

aujourd hui pp,surement du poulet grillé

sinon pas beaucoup de temps pour papoter mais je vous suis de pres

et pas de pesee pour moi dans les prochains jours pour cause de zone rouge

Utilisateur127428

Posté le 28/04/2014 à 07:52

Coucou les filles

Désolée je ne suis pas venue papotée ce week end j'ai été débordée j'avais tous mes enfants et petits enfants à manger à la maison ça fait du boulot...mais je vous suivais.....

En ce qui me concerne j'ai bien fait Dukan aucun soucis .

Ce poste est très vivant ça fait du bien on a besoin de soutien et de soutenir ......

Aujourd'hui grosse migraine pffff.

Bienvenue aux nouvelles....

Samedi matin ma balance affichait moins 500g en moins je suis plutôt contente je perds doucement c'est vrai l'âge y fait peut être aussi??

Je suis du LOIRET pour information

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:12

Hello les girls sava

J'ai fais mon petit sport ce matin et la je prépare ma ratatouille et mon petit poulet et vous quoi de prévu ce midi

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:23

J'ai le gâteau au yaourt sans tolère qui me tente bien

Il a l'air trop bon j'essayerai de le faire cette aprèm

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 12:13

salut nana

tu nous tiendras au courant pour ce gateau

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:13

salut les filles,

kiki moi c'est poulet, courgettes, 1.5 oeuf dur et un yaourt 0

nana tu nous dira ce que ca donne.

Moi j'ai l'impression que je suis intolérante au gluten du coup grosse diarrhée (désolé pas glamour) ce matin après avoir mangé ma briochette faite hier! dommage car c'est super bon!

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:39

Cc les filles sava

Alors cette journée

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 22:39

Coucou à toutes, je suis contente que tout le monde est à fond!!!!!!!!!

Désolée pour toi Aurélie mais au moins c est déjà ça de perdu 

Moi ce midi c etait reste de lotte, j ai pas pris ma galette pas eu le temps de préparer...

ce soir c etait 220g de bavette, 30g de fromage, j attaque les légumes demain

Et tjs pas fait tajine, demain ...

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:17

moi poulet oeufs durs hier midi

omelett aux herbes yahourt hier soir

pas tres faim en fait

 

aujourd hui reste poulet courgette pour midi,ce soir je sais pas

 

sinon ras

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 18:10

hello suis épuisée grosse journée au boulot, un truc que je préparais depuis 3 mois arrivée à son terme et c etait bien !

Ce midi : jambon de bayonne, jambon blanc, une minuscule part de gato au choco pour le départ de 2 collègues (un chouia)

Ce soir : m en vais de ce pas préparer tajine volaille, légumes ferais une chtite photo.

 

Pour le sport j ai marché environ 5 heures dans les couloirs de mon agence donc j en ai pris pour la semaine 

 

@cloluce, tant mieux de pas avoir faim mais le tout est de consommer suffisamment de protéine dans la journée

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:49

@mozinette bravo pour ton boulot y a des projets comme ça qui nous tiennent à cœur.

Moi je suis en arrêt 2j j'ai une rhino pharyngite donc pour le boulot ils feront sans moi.

Niveau sport je me met en off jusqu'à jeudi histoire de récupérer.

Mhhh ton fameux tajine ! Bon ap ma belle

Moi c'est soupe à la carotte et une cuisse de poulet ce soir.

J'ai manger mon fruit ce midi et un ver de jus de fruit ce matin vu l'état comateux dans lequel j'étais j'me suis dit que ça me ferai du bien toutes ces vitamines.

Bonne soirée à toutes

Utilisateur15625

Posté le 30/04/2014 à 07:02

bonjour mozinette, bonjour kiki, bonjour aurélie et les autres que je ne connais pas mais que je ne vais pas tarder à connaître.

enfin je vous ai retrouvées. je suis trop contente.

je m'y remets aujourd'hui. mes problèmes de glycémie sont réglés et me voilà.

je ferai dukan classique.

m'acceptez vous chez vous afin qu'on fasse la route ensemble ?

merci d'avance et à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:29

Mincira !!!!!!! trop contente de te revoir !!! biensur que tu peux te joindre à nous ce poste a été fait pour ca

A quoi été du ton probleme de glycemie?

Utilisateur15625

Posté le 30/04/2014 à 14:32

coucou Aurélie !

merci pour ton accueil. mon problème de glycémie est dû à un diabète.

je te fais des bisous. Je dois m'absenter. A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 19:35

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être trop active ces derniers temps j'étais très occupée et je le suis encore d'ailleurs, je viens juste de prendre une petite pause et j'en profite pour vous écrire un petit message 

Pas trop de pertes en ce moment, les conditions ne me permettent pas toujours de manger dudu...Ce qui fait que je suis souvent obligée de prendre des cochonneries. Espérons que la situation changera rapidement surtout avec les vacances d'été.

Aujourd'hui :

matin : lait 0% + café.

midi : sandwich pas dudu du tout...

soir : poulet au four dudu

 

Je ferai du sport plus tard dans la soirée afin de compenser le sandwich.

J'ai envie de me lancer dans les thés (maigrissant surtout) et je ne sais pas vraiment s'ils sont efficaces, en plus je suis très sensible à leur goût, alors si l'une des Proteinautes pouvaient me proposer une bonne marque ça serait avec un grand plaisir 

 

Bon courage les filles !! Et bonne soirée 

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 21:50

ba alors ailefu qu'est ce qu'i t'arrive? c'est le boulo ou perso2 kg en 5 jours c'est déjà bien mais attention de pas te laisser aller jusqu'a laisser tomber complétement le régime...

Bon courage en tout cas si c compliqué pour toi dans ton quotidien.

Bisous à toutes

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 22:30

@aurelie : bah rétablie toi bien surtout !!!! J ai organise mon 1er job dating hier au boulot et c était un succès ça m a réconcilié avec mon envie de continuer dans cette voie

@mincira : youhhhh trop contente d avoir de tes news ... On va encore perdre 

@ailefu : bon bah c est qu un petit sandwich ... Pas grave

 

Ce midi : 4 tranches blanc de poulet , 20g pain, galette son

Soir : 170g de paupiette de pintade, 1 œuf dur, 1 carré chocolat noir

 

Hier tajine top ma première journée depuis 4 avec des légumes ))

 

Perte de 1,2 kilos pas top top mais bon c est déjà ça en 10 jours , si je tiens une moyenne de 3,5 serai contente

 

Et les filles vous êtes où???????? Personne ne lâche !!!!

Utilisateur130751

Posté le 01/05/2014 à 08:10

je veux repartir de zéro, vu ce que j'ai perdu depuis... je me connecte donc avec mes nouvelles données.

je teste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130751

Posté le 01/05/2014 à 08:18

Forum Dukan : bonjour les filles ca marche je vous souhaite donc une bonne fete du 1er mai plein de bonheur pour vous toutes mozinette eh oui on va perdre encore fe

bonjour les filles !

ça marche. je vous souhaite donc une bonne fête du 1er mai. plein de bonheur pour vous toutes.

@mozinette : eh oui ! on va perdre ! encore félicitation pour toi, pour ton parcours. tes menus sont alléchants. comment fais-tu tes paupiettes de pintade ? la farce contient quoi ?

@aurélie : ça va ?

en tout cas, je démarre avec dukan classique. lorsque j'aurai perdu une dizaine de kilos je verrai...

donc : 3 jours PP, puis 1 PP/1PL jusqu'à la perte de ma dizaine.

une nouvelle : je me marie, après 37 années de vie commune, le 21 juin. j'ai trouvé ma robe mais je dois impérativement perdre 5 à 6 kg afin de pouvoir l'enfiler.

voilà pourquoi je dois impérativement perdre.

bonne journée les filles et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 10:44

Les paupiettes je les acheté au marché... Elles sont uniquement faite de pintade et de poulet donc pas grasse du tout!

Félicitations pour ton mariage ... Après tant d années comme quoi il n est jamais trop tard 

Je vous souhaite aussi un joyeux 1er mai un peu gris malheureusement ici!

 

Je me tate pour le menu du jour 

Des idées ?

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:05

Cc les filles

Bienvenue mincira contente que tu sois parmi nous et félicitation pour ton mariage

Alors aujourd'hui je reçois des invites leur menu donne super envie je vais faire des brick et poulet tajine citron confit et en dessert tiramisu fraise

Pour moi c'est ma journée pl cuisse poulet moutarde et courgette

Dessert fromage blanc

Voilà bonne journée à toutes

Biz

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:43

coucou les filles!

bon 1er mai, profitez bien même si pour celle qui ont le plus beau métier du monde (maman) il n'y a jamais de repos;

Moi je vais mieux, juste encore le nez qui coule et la gorge seche.

Ca matin petit dej, deux tranches de pain avec un carré frais, un café au lait et une pomme.

Pour le reste de la journée je sais pas... on improvisera.

 

Bonne journée à toutes

Ailefu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 12:00

Coucou les filles !

Ne vous inquiétez pas je tiens le coup , et faudrait que je pense quoi faire ce midi.

Je n’intégrerai pas le pain complet aujourd'hui vu ce que j'ai mangé ce début de semaine. Idem pour demain (le fromage).

Toujours collée à 58Kg et je ferai tout aujourd'hui pour que ça change 

perdremeskilos

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 12:29

Forum Dukan : coucou les filles voici un petit avant apres je trouve pas qui a bcq de changement mais bon ca ete dur de trouver une photo de moi de avant car je fuy

Coucou les filles voici un petit avant après je trouve pas qui a bcq de changement mais bon... Ça été dur de trouver une photo de moi de avant car je fuyer les appareils photos mdr

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 12:31

aurélie, continue à te soigner 

ailefu, oui il faut compenser tu as raison

kiki, miam ça donne envie...

 

Pour ce midi blanc de pintade (j en mange de la pintade dites donc), aux oignons...

ce soir, je pense le reste de tajine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.