Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:49

Hello à toutes, c'est mon premier jour de régime, jspr tenir le coup et perdre ces fichus kilos !!

J'essayerai de venir tous les jours pour vous dire mon évolution ^^

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:46

bonjour les filles! bon courage a celle qui commence aujourd'hui!

Peser de ce matin -2.5kg je suis tres contente pour 3jours de regime sa fais plaisir!!!

Demain par contre je dejeune chez ma tante que jai pas vu depuis ltps sa va etre dure de ne pas manger la meme chose que les autres!! du cou je continu ma phase d'attaque jusqu'a dimanche ou lundi!

bonne journée!

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:04

bienvenue LAYAUTE

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:11

Coucou à toutes je me suis pas encore pesé je vous dit ça bientot pouvez me dire ou on trouve les aromes à mettre dans les yaourths spéculos etc merciii à toutes bon courage à plus tard bisous bisous

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:17

J'ai une question à vous poser: samedi soir je suis invité à un repas chez des amis à mes parents, donc comment ne pas craquer sans leur dire que je suis au régime ? Merci d'avance

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:36

Bonne question pour les aromes jai juste trouver l'arome vanille pour le moment je n'es pas encore vu les autres sniff sa donnerai du gout pourtant!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:40

Coucou les filles!

 

Pour répondre à la question sur les arômes, en grande surface(Leclerc) ce matin, j ai trouvé citron, café, amande amère et vanille , Pour les arômes comme biscuit spéculos, je l ai commandé sur le site de ma boutique dukan, il y en a plein, plein plein, j ai pris beurre (hummm, trop bon, spéculos et carambar...)

 

Bises 

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:46

http://www.royaumarome.com/notre_boutique.ws#!idb=4444483&idpnl=cp&viewc=0&viewp=0&pgc=0&pgp=2

 

voilà un autre site où ils sont tres bon marché, et où il y a pas mal de choix

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:20

merci pour le lien vivi!!

Bon resumré des repas d'aujourd'hui:

Ce matin un thé a la menthe avec 3muffins la fin d'une crepe, fromage blanc avec 1cuillere de son d'avoine j'accord le melande des deux!

Ce midi 6boulette de viande de boeuf; 1yaourt nature, 1 tranche de pain de mie que j'aime pas dutout avec 1carré frais

A 16h j'ai rien pris malgres la faim, mais jai bu un verre de 7up light

Ce soir pizza de la mer fais maison et dukan bien sur j'ai hate de passé a table lol mais bon sa ma couper ma faim de cuisiner!

Voila les filles!

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:13

Super merci vivi je vais vite aller voir ça trop contente perdu 800 g yes yes yes ce soir se sera filet de cabillaud et de saumon à la plancha hummmmm pas mangé de poisson encore alors je vais déguster avec un carré gervais et un yaourth layaute difficile tu n'asz que le dire que tu fais le régime de partout ou je vais je le signale et on me trouve toujours quelque chose ou sinon si je connais bien je dis je me ramène un truc bon repas quand meme des bisous à toutes

tartine1801

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:37

Bon ma nouvelle réglette n'apparait pas lol je viens de faire ma commande d'arome hate de recevoir sa va mettre un peu de gout merci Vivi

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 21:55

De rien, tu nous en donneras des nouvelles ! Tu as pris quels parfums ?

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:55

Layaute

avant de passer a table, cale ton ventre avec de l'eau, et sinon dis que tu te sens pas tres bien genre barbouille, tu verras, en general il n'insiste pas. bon soirée et grosses bises les filles

moi ce soir , souffle au thon 100% Dudu; et je crois je vais arreter la et je terminerai par un the vert ;;;

bonne soiree et à bat les kilos , beurk beurk

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:59

Demain sa va etre super dur avec ce dejuner de famille!! mais bon si demain je fais des ecart je prolonge ma phase d'attaque !!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 08:34

Hello des Dukanettes chouettes!

 

T'as pas interet à faire d'écarts Adelyneee! Perso, je déjeune quasiment tous les dimanches chez mes parents, et j ai déjà prévenu ma môman que je venais avec mon tupperware

 

Pour ma part, je voulais faire 7 jours de phase d attaque, et vous ?

 

Aujourd'hui, deux kilos en moins, je suis assez contente, mais j en veux toujours +, donc je crois que je vais continuer jusqu'à dimanche inclus.

Je vous souhaite à toutes une tres bonne journée, biiiises!

ankiruana

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:46

Bonjour les filles !

 

Comme vous, j'ai commencé le 29 mai et aie aie aie hier soir on avait prévu un ciné mais il y avait trop de monde, du coup, on s'est retrouvé en terrasse. 1er problème que boire ? et 2ème problème de taille : c'était l'heure du repas.

 

Bref je vous passe les tentations (de ma place, je voyais le chariot de dessert), j'ai pris des oeufs en entrée et du carpaccio de boeuf. Quand les frites sont arrivées......j'en ai mangé 3 petites. Et ce matin, à la pesée, OUF j'ai pas grossi.

 

Pour la boisson, j'ai pris de l'eau. (et là encore c'était dur) mais bon.

 

Courage pour vos repas familiaux, vos parents comprendront j'en suis sûre. Allez aujourd'hui début de la croisière !

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:05

Coucou les filles! Aujourd'hui le poid de la balance reste inchanger ... et aujourd'hui je dejeune chez ma tante qui a prevu barbecue donc sa va je vais m'en sortir lol! sa va etre chaud mais sa va le faire!

Bonne journée a vous les nanas gros bisous

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:21

Coucou les filles ^^

Merci pour l'excuse d'être barbouillée

Pour ma part aujourd'hui ç a été fromage blanc , galette de son, foie de génisse, voilà puis thé vert assez souvent car je suis une grande buveuse de thé, et ce soir c'est quiche ^^

Bisous

nickylarson

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:25

salut les filles

Ca dukante dure? bon courage

mellepic

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:30

ca va doucement mais surment ... 1KG en 4 jours pourtant aucun ecart ... mais je continue cette aprem piscine et c'est parti pour 15 longueur lol bon courage a toutes

Ce midi boeuf mariné dans du fromage blanc et epice curry c'est sympatique

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:47

Hello les choukettes!

 

Ouais ouais ça dukane, ça dukane... Moi aussi, suis un peu déçue de ne pas perdre super rapidement, mais je tiens bon!

 

Bisous

dalinek

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:58

trop contente par ce régime! j'ai été un peu frustrée au départ surtout au moment du petit déjeuner mais ça va mieux! car à ce site j'ai enfin pu trouver quelques petites recettes sympa pour palier à mon manque de pain ou de briochette du matin! (la recette des petits pain au lait est extra!!) pour ce qui est du reste ça me va! en plus de ça j'adore la viande rouge et le poulet donc pas de soucis! pourvu que ça dur! j'en suis à mon 5ème jour et c'et la première fois que j'arrive à tenir un régime sans craquer! et quand je dis sans craquer c'est vraiment sans craquer! je n'ai aucune sensation de faim!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:36

coucou les filles je revien de mon dejeuner en famille difficile mais j'ai avouer a ma famille que j'etais au regime dukan donc jai fais super gaffe manger deux petit petit morceau de pain au cereale, une entrecote, 5frite lol, 1fromage et jai demander en dessert un yaourt au lieu de la tarte au fruit! je pense que cela ne va pas etre la cata enfin jespere lol!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:46

Jspr que j'arriverais à tenir comme toi pour mon repas de demain soir ^^

Ce soir je me suis fait unpizza au saumon, un peu déçue de la pâte. Je ferais une autre tentative ^^

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:13

coucou les filles quel surprise se matin en montant sur la balance -300gramme malgres mon ecart d'hier midi!! je suis contente!! que sa dure! car il me reste jusqu'a lundi en phase d'attaque! je me sens un peu fatiguer mais rien de plus sinon tt va bien! j'arrive a tenir a manger mes repas! mais j'ai laisser tomber les galette dukan jarrive pas a les manger du cou je met mon son avoine dans mon fromage blanc!

Voila les nouvelles ... BON week end a toute!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.