Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:08

3 kgs en moins!!!! ouaouhh! enfin, ça fait du bien!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 08:09

Bravo les filles!

A nous la victoire (dans quelques mois...)

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:42

Salut les filles! comment vous allez! vous passe zun bon week end de 3jours? moi sa etais tranquillou! encore uajourd'hui de repos et demain sniff le reveil va sonner tot tres tot sniff!

Bon ce matin une bonne peser! je suis a 4.4kg de perdu depuis que jai commencer dans je suis tres contente! j'ai hate de perdre encore et encore! gros bisous

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:49

Coucou les filles, comment allez vous ?

Moi je vais bien, je suis comme Adelyne, heureuse du poids perdu ^^

Allez courage , on va y arriver =)

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:09

Coucou les filles!! Week end bien sympa! mais invitée ce midi et j'ai vraiment failli craquer sur le pain!!! Ca me manque!!! Mais bon, je tiens le coup!

Vous perdez super bien par rapport à moi! je suis à 3 kg.

J'ai une amie qui est venue hier soir, elle m'a dit avoir fait Dukan l'année dernière, elle a perdu 7kg en 4 mois de croisière!!! J'espère perdre plus quand même!

Bon courage à toutes!

A demain!!!!!!!

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:05

bonjour les filles pouvez vous me donner des idées de petit déj sympas à base surtout de choses croustillante, car le pain me manque énormément et tous les petits gateaux ou autre que j'ai pu faire sont beurks....franchement pas bon du tout...help venez à mon secours.

bises à toutes et bon courage

marie

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:29

Je suis un peu comme toi marief03, mais j'ai fait des cookies inrratables ( nom de la recette) et personnellement c'est une des rares recettes qui me plait ^^

Essaye

marief03

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:21

coucou layaute c quoi ta recette tu peux me la donner

merci bonne soirée

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:17

coucou les filles moi aussi j'iamerai bien avoir le nom de votre recette les muffins comme a me degouter !!

SINON -5KG POUR MOI A LA PESER DE CE MATIN!!! je suis mega contente!! gros bisous!!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 06:45

Coucou les filles, écouter je n'ai pas le temps de vous l'écrire ce matin, chercher dans les recettes, le nom c'est cookies inratables ^^ si jamais vous ne la trouver pas, je vous la donne ce soir

Bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:18

coucou les files voila aujourd'hui -6kg cest juste magnifique et je suis encore super fiere de moi!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:31

Bravo à toutes! Je suis aussi assez contente de ma perte, j espere bien franchir la barre des 80 tres vite! il me tarde de pouvoir mettre des trucs sympas pour les vacances!!!!

 

Bises à toutes!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 01:07

Forum Dukan : voici les filles un petit avant apres

Voici les filles un petit avant apres!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 01:07

Forum Dukan : et encore une

et encore une ...

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 08:31

Wouhaaaaaaa! Ca se voit super bien sur toi! Moi j ai pas l impression que ça se voit sur moi!

 

GENIAL! Continue Adelyne!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:55

mercii du compliment vivinancy!!! courage on y arrivera tte!!! je suis plusque motivé et encore du moin sur la balance se matin! que du bonheur!!!

Utilisateur62772

Posté le 19/06/2011 à 12:08

Eh bien, comment dire ! ça se voit vraiment. ça doit te motivé. Bon courage, continue c'est tellement formidable.

 

Encouragements !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:00

Bravo Adelyne =)

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:31

bon les filles, voilà la recette des cookies =)

2 oeufs

2 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

2 cs de lait en poudre écrémé

1 cc de cannelle

1 cc d'arôme vanille

4 cs d'édulcorant poudre

1 cc levure

Cette recette est autorisée en :

 

Recette Dukan proposée par sosso94310

 

 

le son ble et d'avoine

 

Séparer les jaunes des blancs

 

Mélanger les jaunes, sons (blé & avoine), cannelle, vanille, édulcorant, levure : on obtient comme une boule

 

Monter les blancs en neige et incorporer délicatement au mélange : on obtient un mélange onctueux

 

Dans un plat mettre une feuille sulfurée, et faire des petits tas à l'aide d'une cuillère à soupe.

 

Au four 180°c pendant 20 minutes

 

A la sortie du four, saupoudrer un peu d'édulcorant

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 15:39

Merci Loyaute!

Ils sont bien croustillants ??

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:52

bah ils faut les laissé, un peu plus longtemps, mais bon je vous prévient avec les blancs ça fait beaucoup d'air, moi je les mange le lendemain, et là je les trouve trop bon ^^

 

sinon super heureuse je viens de me peser et c'est du - =)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:18

on va essayer alors  merci loyaute de tes tuyaux!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:41

Bonjour les filles!!! Tout va bien à ce que je vois!! Adelyne merci pour tes photos qu'est ce que ça motive!!!!!!!!!!!! en tout cas, c'est flagrant sur toi! OUaouhh!!

J'ai eu une grosse frayeur avant hier: plus 900 grammes en une journée! J'en aurai pleuré! Mais heureusement, les filles m'ont aidé à ne pas craquer!

Bon courage à toutes!

Et pleins de gros bisous.....

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 08:01

Coucou les poulettes!

 

Bon, j avais un peu les boules hier car +100gr, mais ce matin c'est bien -300gr. Je continue, doucement mais surement!

 

On va y arriver!!!!

Bisous à toutes et bonne journée Smiley bonheur

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:29

Coucou les filles, et bah moi pas de balance pendant 15 jours, ça va être dur même si je ne me pèse pas souvent.

Tenez bon =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.