Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 20:13

Hello les filles!

Bon, ben à mon tour pour les nouvelles:

suis passée en PL lundi, et je n ai pas eu plus de plaisir que ça de manger des légumes (faut dire que mes lasagnes étaient bof bof), mais j attends demain aussi pour manger des asperges que j ai vu toute la journée en ouvrant mon frigo! vivement demain, LOL

 

Félicitations à toutes, on se motive!

 

Bisous et bonne soirée les "duducopines" 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:18

Salut les filles!! j'ai teste les courgettes farcies du livre dukan, mais bof bof!!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin, et oh suprise.... - 400g en deux jours!!!! YEESSS!! Je suis trop contente!

Je sais pas vous, mais les autres aliments dont je raffolais il y a encore 15 jours (fromage, welsch, pate, pain, chocolat...) et ben ça me tente même pas!! Tant mieux et surtout pourvu que ça dure!!

Bisous à vous!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 13:20

Coucou alex!

 

Je suis comme toi, je n ai pas faim et rien ne me fait envie...il parait que ça changera, il y a des jours comme ça !

 

On est sur la bonne voie, ne pas changer de vitesse, on va les avoirs ces kilos!!!

 

Bisous à vous toutes!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:52

salut les filles jespere que vous allez bien!!! bon jai perdu les 500 gramme pris mais jaimerai avoir du moin encore plus! aujourd'hui cetai PP journée qui cest bien passer et tjs pas craquer je tien bon cest incroyable!!

bisouss

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:47

C'est vrai que l'on s'étonne nous même!! Moi qui pensais que je ne tiendrai pas 3 jours! j'en reviens pas!! Tant mieux et surtout pourvu que ça dure!!

En tout cas les filles, plus de 3 kg en 9 jours, c'est super!!

Bon courage et pleins de bisous!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 19:56

Coucou les poulettes!

 

Et bien moi, j étais à ma journée PL, et j ai pu manger mes asperges! miam miam avec la mayo dukan, c'était top!

 

Je vois que nous ne craquons pas ni l une ni l autre, et c'est là la clé du succès! A nous les bikinis dans quelques mois...

 

Courage courage et bonne soirée 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:53

Une petite question les filles! Le chocolat noir est'il autorisé? et concernant le van houten? dans le site il est note comme interdit mais dans le livre de recette dukan, il apparait dans les recettes de gateau? Et derniere question, c'est quoi du cacao degraissé si ce n'est pas du van houten? je manque un peu de chocolat!

Merci pour vos reponses!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:15

salut les nanans jespere que vous allez bien se matin! moi journée PL et du moin sur la balance! hier jetai s a107.00 et aujourdhui je suis a 106.3 donc je suis contente!!! je recommence a perdre du poid!

Dire que sa fais 10jours que jai pas manger un morceau de chocolat ... sniff sa me manqu un petit peu!!

Breff une bonne journée qui commence!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:22

Hello les filles!

 

Bon ben moi... +200gr ce matin après ma journée PL, ça doit être normal!

 

Aujourd hui, je me suis fait plaisir: pizza saumon dudu, et petite crème vanille, mais je n ai pas pensé que j avais déjà utilisé de la maizena , je crois que j ai trop pris de toléré aujourd hui... :(

 

Le chocolat ne me manque pas du tout, puisque je suis plus salée que sucrée, mais ce qui me manque le plus aujourd hui, c'est le gruyere rapé...(sur la pizza ça aurait été bien ) Pas grave, je tiendrai bon!

 

Ce soir, juste quelques tranches de jamabon de dinde, et du fromage blanc!

 

Bisous à toutes, et continuons )

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:48

Coucou les filles  !! j'espère que vous allez bien ?

@vivinancy:

Je me mêle peut être de ce qui ne regarde pas mais manges-tu assez de protéines ?

Je vais te dire qq chose que je n'ai pas su au début de mon régime alors je fais passer le message !!!

Sais tu que tu doit manger 1,5 de poids en protéine par jour !

pour toi c'est 83.5 X1,5 = 125.25 grammes de protéines par jour !

En sachant que 100 g de viande ne veut pas dire 100g de protéines !

Pour te donner un exemple : 100g de viande de dinde = 24 g de protéines

100g d'oeuf = 11g de protéines !

Voilà Vivinancy je ne sais pas si je t'ai aidé, peut être que tu le savait déjà !

Bises et bonne journée

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:52

Alexetjeremy, en ce qui concerne le chocolat vanhouten*, il est depuis peu "interdit" dans le nouveau bouquin !!!!

( il y a qq incohérences dans les bouquins !!) enfin maintenant il conseil de prendre un cacao sans sucre et dégraissé en magasin bio ou alors LE SIEN !! Tu a le droit à une CAC par jour !

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_degraisse_non_sucre-8.html

Bises

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:52

Coucou Severine!

 

Oui, je savais déjà mais je pense (je ne suis pas sùre), que je mange assez de protéines... Y a t il un tableau récapitulatif pour les calculer??

 

Bisous

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:54

il faut que tu tapes dans le moteur de recherche ton aliment et il te donne sa valeur en protéines !!!

@+

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:56

oki, merci , je ne savais pas (quelle cloche!!)

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:16

Bonjour les filles =)

Je vois que vous avez toutes commencer les PL comme moi, et comme vous j'en suis très contente. Ca fait du bien , un peu de verdure =)

J'attends dimanche pour me peser, ça devient vraiment le bordel de ne pas avoir de balance, mais ça a quand même un coût ^^Enfin bon, allez demain et après demain c'est journée PP ^^

Bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:24

@ layaute: perso j ai payé la mienne 13 euros chez planete saturn, elle est tres esthtétique et précision à 100gr... évidemment il n y pas pas le taux de graisse etc, mais bon, pour l instant je m en contente

 

Bon courage les "duducollègues" !

 

Bisesssss

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:35

coucou les filles!! Merci à severine pour sa réponse! tu connais une marque de chocolat degraissé bio! car sur son site, je voulais commander des biscuits et le chocolat mais 10 euros de frais de port ça fait cher!

bon courage à toutes!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:23

Coucou !

Alors pour le chocolat comme je n'en utilise pas beaucoup (1cac tous les 15 jours !!!) j'utilise le chocolat en poudre sans sucre et dégraissé de chez carrefour * la boîte est noire et orange ! il est moins gras que le van houten* .

Parce que j'ai eu la même réflexion que toi , moi je ne n'ai pas de magasin bio près de chez moi ! et je trouve que les frais d'envoi ne sont pas donné! sinon tu as la fée régime chez qui il y a pleins de produits super !! dont du chocolat, des arômes, de l'agar agar ..... mais pas produit dudu !!!!

A plus tard bisous ....

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:47

Merciiiiii!!! Justement je vais à carrefour tout à l'heure, je vais regarder!

Et félicitations pour ta perte de poids! Tu arrives au but!

Bon courage

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:50

Merci c'est les 2 derniers les plus dur !!!!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:36

coucou les filles jespere que vous allez bien! moi oui c'etais mon dernier jours de cours avec ma promo d'eleve aide soignant! je commence mon dernier stage mardi que je fais en oncologie medicale (cancerologie)! Remise des diplome le 8 juillet et 11 juillet je commence mon poste d'aide soignante en reanimation medicale!

Je suis fiere de moi et de mon parcours!

 

Sinon coté poid encore du moin c'est partis pour encore et tjs du moins!! 3.8kg en moins!! et je commence a bien sentir que j'ai perdu! j'ai hate de perdre encore et encore! et savoir a quoi je vais resselmbler dans quelque semaine!!

gros bisous!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:02

Tu peux être fière de toi Adelyne BRAVO !!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:21

merci bcp pour ton soutien severine sa fais plaisir!!! et toi aussi d'ailleurs !!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:59

coucou les filles -100gramme sur la balance malgres une journée PP d'hier mais je suis quand meme contente du moin cest du moin lol! ce soir nous avon sun couple d'ami a manger pas facile de ne pas manger pareil que mon homme et mes amis! mais je tien le cou et je n'est fais aucun craquage!! bisous

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:22

coucou les filles ^^

73.5 Kg youpi je suis fine heureuse =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.