Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:24

moi aussi adelyne que du moins c'est trop bien pourvu que je tienne la longueur

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:39

Si tu arretes les mac do, les cotes de porc et le whisky, tu as des chances NINI! mdr!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:55

PAS LE WHISKY JE TE LE LAISSE CAR MOI J EN BOIS PAS

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 17:42

Non, c est vrai, tu préfères le RICARD !!! LOL

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:46

Forum Dukan : coucou les filles quelque achat a kiabi aujourdhui une petite robe et un haut voila 2 photo de moi prise aujourd hui je suis en jupe truc de fou cest

coucou les filles ! quelque achat a kiabi aujourdhui!! une petite robe et un haut !

Voila 2 photo de moi prise aujourd'hui! je suis en jupe truc de fou cest un exploit lol

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:47

Forum Dukan : visage

visage

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:26

tu es toute jolie

je suis contente egalement car il y a du moins sur ma balance encore aujourd'hui

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:42

Coucou les filles!! Stagnation pour moi!! 66kgs!! Ca bouge plus trop en ce moment! Je crois que j'arreterai à 62 car là, je sature un peu!! J'espère perdre les derniers KG en 4 semaines et aprés, un bon Welsch, une tite frite et un whisky coca!! MMMM!!! J'ai hâte!

Alors Vivi? et tes amours??

Adelyne tu es trop bien! Tu as un super beau visage!!

Bisous à toutes les 3!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:53

bon ben +300gr çà m'enerve mais je fais avec

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:03

coucou les filles!! jespere que vous allez bien moi ouii!! aujourd'hui deja 2 mois de regime et -12.7kg de perdu!! allez encore quelque kilos a perdre et apres vive les repas de galas lol! quoique si on fais des sorties je me prive moin qu'au debut du regime!! jeudi c'etais resto pizza avec une bonne salade! mais j'ai vite perdu les 500grammes pris lors du restau!!

gros bisous les filles!

merci pr vous compliment!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:56

salut les filles!! ou etes vous tte passez sniff!! gros bisous

Adelyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:57

Forum Dukan : salut les filles me revoila encore seule a postez de mes nouvelles sniff

salut les filles me revoila encore seule a postez de mes nouvelles sniff!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:22

pas mal du tout une vraie star felicitations

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:47

coucou tout le monde!! Je suis revenue !lol!!

J'espère que tout le monde va bien! bonne surprise ce matin, 64,9 kg!! YES! ça fait donc moins 12,1! ça vient bon! il est temps car je commence à en avoir un petit peu marre! en plus, je viens de refaire une prise de sang, et probleme transaminase trop elevé! je dois voir mon doc demain pour faire des exams! apparement, c'est une infection du foie! J'avoue que ça me fait trés peur! avec tout ce qu'on entend en ce moment autour de moi (cancer...)

Enfin, je verrais bien demain!

bonne soirée à toutes!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:55

je te souhaite bon courage c'est jamais tres cool d'aller chez le medecin (je sais de quoi je parle)

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:20

tien nous aucourant ma jolie alex! et super pour tes 12.1!! gros bisouss

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:08

Coucou les filles!

 

Bon alors, vous desertez toutes cette discussion (n est ce pas Alex ?? )

Moi, j ai passé un week end pas Dukan du tout( mon premier faux pas en deux mois), ce qui m a valu du plus plus plus sur la ginette...., je recommence depuis hier à etre rigoureuse, de toute façon, il n y a pas de secret, il n y a que ça qui marche...

 

Alex, j espère que ça va aller, tiens nous au courant.

Adelyne, t'es toute belle

Ninin, tiens bon!

 

Gros bisous les filles 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:05

Bonjour les filles!! je sors de chez le médecin! alors pour les transaminases trop elevé c'est certainement du au régime. apparement, le foie a du mal à gerer l'apport de proteines! par contre, la vitesse de sédimentation n'a pas baissé depuis la dernière prise de sang, donc nouveau bilan plus approfondie car il y a une infection, mais on ne sait pas quoi! fais Ch...!!!

A part ça, quoi de neuf pour vous?? Vivi, t'en es ou?

Gros bisous à toutes les 3!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:20

j'ai trop envie de sucré au secours les filles

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 10:34

Bonjour les filles,

 

Ben dis donc ALex, j espre que ce n est pas tres grave? Je vais chez le medecin demain, je vais demander aussi un controle...

 

NINI, prepare toi des sucreries le soir en rentrant (meme si je sais que c'est pas tres cool apres le boulot), il y a plein de recttes sucrees sur le site, à toi de choisir ce qui te fait envie

ADELYNE, t'es en super forme, c'est cool!

 

Moi j ai passé le week end dernier à Agen pour les 60 nas de mon pere et de mon parrain...J ai oublié Pierre DUKAN pendant trois jours...résultat: +2.5 kg, mais j ai repris PP depuis mardi, et j ai reperdu déjà 1.2 kg...ouffffffffff!

 

Pas facile de resister qd on fete un evenement comme ça, je ne regrette rien, j etais pètée et je me suis bien amusée 

 

Voili voilou mes cheries! Gros bisous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:17

est ce que vous avez des recettes avec les aromes (fraises, citron, violette et banane) car je les ai acheté mais je sais pas quelle recette faire?

merci de votre aide

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:38

COUCOU LES FILLES ... pour moi hier c'etais disney avec une copine dc pas de dudu sa c'est clair!!! on avais pas enmener de casse croutte ni rien dc on a manger dinsey et vecu disney une journée!! c'etais tres bien je me suis bien amusé! mais se matin mal au ventre et crever!!! demain reprise du boulot pour 3 matin sa va piquerrr!!!!!

bisous

Utilisateur62772

Posté le 05/08/2011 à 13:58

Coucou les filles, Coucou les coupines,

 

Non Non je ne suis pas morte.

Je viens vous dire que vous ne me verrez plus vraiment, j'ai laché Dukan et je ne veux pas vous entrainer dans ma démotivation alors je ne viens plus trop.

Je faisais régime parce que j'avais des transaminase élevés, limite stéatose hépatique.

Là j'ai laché complétement prise depuis 1 mois, ( changement de vie totale, donc plus de repére et dur de faire Dukan avec 5 collogues mecs ^^)

J'ai fait une prise de sang, je priais pour que ça aille car plus du tout envie de me remettre dans Dukan ... et tout est normal... donc je vous abbandonne les miss.

 

M'en voulez pas. Mais plus envie là.

 

Je pense fort à vous et je vous admire !

Courage pour vos kilos restant !

Jsuis fière de vous toute.

 

@alex: courage pour toutou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:44

MIMILIA74 bon courage pour la suite ma jolie!! prend soin de toi!!

 

coucou les filles!! aujourdhui quelque achat .. est surtt un pantalon taille 46 est ouii vous ne rever pas .. jai regarder a plusieur fois mdrr l'etiquette!! j'essaye le 48 trop grand je demande a mon homme si cest bien du 48 et que je me suis pas tromper dans la taille ... ilme dit non non cest bien du 48 .. bon il me fait au 46 pour ce pantalon alors lo! 46 niquel!

J'ai réessayer un autre pantalon d'une autre matiere bien sur et le 48 me sers je me sens pas a l'aise!

 

je suis fatiguer pas remise de disney et dur dur le reveil a 5h j''avais plus l'habitude lol! allez encore 2 matins!! aujourd'hui bcp de taff jai meme pas eu le tps de manger a midi dc jai manger a 14h30 en rentrant chez moi!

 

bisous le snanas!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.