Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:52

tkt pas on est un super soutien entre nous!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 08:24

Salut les filles!

 

Bon ça y est la roue a de nouveau tourné dans le mauvais sens pour moi... Je crois que c'était trop beau pour le petit pierre, je n ai déjà plus de nouvelles depuis hier aprem... De toute façon, il etait bien trop beau! Tant pis, j aurai passé une nuit magique ..

 

Moins 100 g ce matin, c'était trop beau de perdre 500 gr depuis plusieurs jours! ppffffffff

 

Et vous quoi de neuf ?

 

Gros bisous les filles

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:27

slaut les filles je suis le mauvais exemple de vous toute! hier soir je me suis accorder une soirée entre coupine de promo on a manger restau chinois!

rien de plus a ajouter ...

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:30

No coment ADELYNE.... tu n'es pas sérieuse! Tu as encore cassé ta cétose poulette! alors!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon moi, j ai de nouveau des nouvelles... je ne sais pas trop quoi faire !

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:42

je pense à mettre une photo tres rapidement apres l'achat d'une balance mais mes pantalons sont dejà plus sympas avec moi

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:40

Elle assure la nini!!! allez nini montre nous ta tête! Sinon, on va t appeler "tête d'oeuf"!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:14

nini alors a quoi ressemble tu? as tu deja perdu du poid ou pas? sinon premier chocolat la chaud dudu!! miaammm!!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 20:16

C'est une bombe, vous allez voir

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:48

vivi elle exagere toujours je pense à lui prendre un rdv chez l'ophtalmo bon la photo pas terrible mais promis la prochaine fois je fais mieux

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:49

Adelyne j'achete une balance mardi (jour de courses) mais je me sens dejà mieux en pantalon

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:10

je vous dit tout chaque vendredi c'est aquagym et des la rentree c'est aquagym+powerplate on verra bien je voulais commencer en aout mais le coach n'est pas là grrrrrr

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:51

bonsoir les filles!!

triste journée pour moi aujourd'hui!! notre chienne s'est faite écrasée juste devant chez nous par un camiion!!! on est completement effondré!!! Mon aine pleure sa chienne et en plus c'est son anniversaire demain! Triste anniversaire pour lui!

J'espère que vous allez bien!

Bisous à toutes et à Nini!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:56

Forum Dukan : au revoir ma tite memere

au revoir ma tite memere!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:52

rhhoo je suis attrister d'apprendre que votre fifille est parti au paradis si brutalement!!! je me met a votre place et vous soutien dans votre chagrin!!! courage a toi et tes enfants!!

 

Moi aussi hier mauvaise nouvelle, mon oncle de 42 ans a fais un infractus, c'est mon cousin de 16ans qui a appellais le samu! hier journée riche en emotion! j'ai etais le voir aujourd'uui et il va mieu car il a etais operer on lui as poser un stent, il sortirai demain...

 

COURAGE ALex!!

gros bisous a tte!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:38

coucou mes coupinettes!! jespere que vous allez bien! aujourd'hui le soleil est de retour ... cette aprem retour au taff et demain pareil puis 1semaines de vacances avec mon homme d'amourrrrrr....

gros bisous et bonne aprem les filles!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:20

Han ma pauvre Alex...comme je suis triste pour toi aussi... :(

 

Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un énorme courage pour faire face à ce tragique événement...

 

Bisous les belles .

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:18

salut les belles je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil! moi cette aprem je travail et apres vacanceeess!!!!! gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 11:29

Salut mes loulouttes!

 

Juste un coucou pour vous dire que je ne sais plus tres bien où j en suis ds ma tete... Trop de rencontres, trop de coups de coeur, mais j ai tres envie de me stabiliser... alors j attends..

 

Poids de vue poids, j ai bien descendue cette semaine, mais je ne mange plus rien, ça me prend la tete...

 

Grosse pensées pour toi ma tite alex, et gros bisous à toi l aide soignante confirmée

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:21

bonsoir les filles!! Pour nous, toujours durdur!! qu'est ce qu'elle nous manque notre grosse memere! Jérémy vient d'aller acheter une petite golden retriever de 3 mois! elle est adorable! Elle s'appelle INES! Un vrai petit amour! mais ma grosse fifille me manque!

Niveau poids, je ne sais pas ou j'en suis! je vais me peser demain matin, mais vu ce que je mange en ce moment, j'ai du perdre! je n'ai plus faim! en plus avec lola qui est partie, encore moins envie de manger!

Alors ma Vivi!! tu t'en sors plus avec tout tes hommes!! lol  !!! pose toi, prend ton temps pour réflechir! tu as le temps! ils attendront! lol

Adelyne: profite bien de tes vacances!

Encore 1 semaine et congés aussi!

A demain pour lire de vos nouvelles!

Pleins de gros bisous

Alex

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 00:36

Que ça fait plaisr de te lire ma tite ALEX! Je sais ce que c est de perdre son chien, c est horrible pendant quleqes mois

.. :( je compatis ma belle! plein de bisous à tes petits garçons qui doivent l avoir encore plus dur...

 

Bisous...

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:12

ce soir c'est le grand soir achat de ma ginette

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:23

COUCOU les filles! aujourshui cets le grand jour pour moi apres 2mauvaise nouvelle en 4jours j'en et vraiment mare hier super mal au ventre je me suis vidé!

Jeudi j'aprend que mon oncle de 42ans a fais un infractus et hier matin ma mere m'appelle tres tot pour me dire que le mari de ma grand mere et mort! Héé oui apres m'avoir fais subir des attouchement sexuel a 10ans le voila mort!!! mon cauchemard et terminé! mais voila apres 11ans sans avoir vu ma grand mere ce midi je mange chez ma maman hé bien sur ya ma grand mere!

c'est bizard se que je ressens apres tant d'année ..

J'aprehende ... jespere que sa va bien se passer ...

Gros bisous les filles!!!

Sinon du moin sur la balance!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:42

je te souhaite bon courage la relation ne doit pas etre facile prends soin de toi surtout

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:07

merci ninigaly! cest adorable de ta part! les retrouvailles ont etais pleine de larme!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:17

coucou les filles sniff plus de nouvelles de vous toute!! sniff snniff !!

Moi tjs du moin sur la balance .... gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.