Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:41

Forum Dukan : surtout au nivau du buste ggggggrrrrrrrrrr vivement les moins 24 kg bisous mes chouchouttes

...surtout au nivau du buste!!! ggggggrrrrrrrrrr , vivement les moins 24 kg!! Bisous mes chouchouttes !

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:15

coucou mes louttes dudu!!

 

VIVI super ce pantacourt il te va tres bien!! c'est fou comme avec -8kg on se s'en mieu!!

 

Sinon encore 1 jours de stage pr moi avant le jour J des resultat!! Niveau poid ba je sais pas trop .... je me pese plus au meme endroit qu'avant car avec les travaux cest pas possible!! je me sens mal avec ces vilaines cette semaine!! boudiner mal au ventre gonflé!!! pfff qu'ellle horreur!! j'ai le ventre qui gronde sans cesse depuis se matin et meme en ayant manger!!

Enfin on verra demain la peser! mais les -10kg cest pas pr tt de suite sniff!!

 

gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:45

Coucou Daelyne, je suis en plein dedans aussi, et c est vrai que mon ventre grong sans arret, lol, peut être du à ça??

 

On croise les doigts pour toi ma belle

 

Ona perdu toutes les autres??? Où etets vous les puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees??

 

Plein de bisous à toutes, bonne nuit mes loulouttes

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:41

coucou mes louttees!!! aujorud'hui jai quitter ma tenue de stagiaire definitivement! je suis bien contente!! et demain le grand jour! mes affaires sont deja preparer et prete a m'habiller et me maquiller!

Et je suis aussi coiffer! ma coupe me plait lol je vous mettrais des photos demain!!! gros bisous!!!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:57

COUCOUUUUU!!!!! Désolée pour cette absence! Comment ça va??

Dis donc Vivi, ça se voit carrément! SUPER!!

Adelyne, grand jour demain!! Vivement les photos!

Pour moi, tout va bien! reprise du boulot super! J'ai deux de mes collègues qui commencent Dukan lundi!!

Pour moi, stagnation pendant plusieurs jours, et ce matin, moins 400g!! OUF! šPar contre, plus le temps de faire mes marches! Fais Ch...

Gros bisous à toutes!!

Je vous réecris demain! promis!

Bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 22:47

Coucou mes choupettes!

 

Trop contente pour toi Alex pour ta reprise, en plus tu as fait de la pub pour Dudu, c est donc que tu fais envie avec le coprs de déesse que tu te forges

 

Adelyne, tu dois être super contente, finies les blouses de couleur stagiaire, tu vas pouvoir enfiler les mêmes que les gradées, c est geniallll , on a hate de voir ta new coupe et ta new blouse !

 

Que deviennent Layaute et tartine???

 

Plein de bisous à vous les choupettes

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:03

coucou mes coupinettes!! je suis reveiller depuis 6h40 ... impossible de me rendormir !! hhééé ouii c'est le jour J ... aujourd'hui je pourrais enfin dire que je suis aide-soignante! j'ai une boule au ventre et du stress alors que je sais que cest bon que je suis diplomer! vivement 10h les resultats! en attendant je vais me faire tte jolie pour pouvoir vous montrer ma nouvelle tete!!

 

Ce matin un 100.00kg pile ... j'ai perdu 1kg depuis la pesé d'hier ... je n'est pas reussi mon objectif -10kg mais je suis a -9.8kg!! le bonheur quand meme!!! bientot finis les 2 chiffres sur la balance!!!

 

gros bisous les filles!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 08:22

coucou mes choupettes!

 

ALLLLEZZZZZZZZZ Adelyne! yes yes yes, c'est le grand jour ! passe une bonne journée en tant que star!

 

Bon, moi j ai craqué.... Je n ai pas pu résister à la pesée ce matin, et ouf: -600 gr, ça me remotive!

 

Comment allez vous toutes ?

 

Bisous!

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:20

Coucou les filles, excusé moi d'une telle absence. Je suis revenu d'alsace jeudi après midi et le lendemain je partais pour Valence, pour rentrer le dimanche soir car je commençais lundi à 6h le boulot. De plus ,je peux venir voir le site juste lorsque je suis chez ma maman, mais comme vous le savez j'ai enménagé avec mon copain, donc je passe peu chez mes parents.

Donc voilà, bon j'ai une nouvelle a vous annoncer. Pour moi le regime dukan est tomber à l'eau, j'étais devenu incapable de manger quoi que ce soit, un vrai dégout de la nourriture celle du régime ou autre. Je ne re-mange d'ailleurs toujours pas normalement, un petit morceaux par ci , un petit morceau par là , pendant le repas.

Je ne sais pas si cela venait du régime ou pas, mais sachant que je n'arrivais plus à manger les aliments, je me suis laisser la liberté de manger n'importe quel aliment.

Bon je ne mange pas beaucoup comme je vous l'ai dit plus haut.

J'ai rendez vous ce soir au médecin, et oui ils sont overbooké j'ai pas pus avoir de rendez vous plutôt. Je verrais bien ce qu'il me dit, peut être que cela viens d'autre chose.

En tout cas je vous félicité pour vos pertes , vous allez être magnifique j'en suis sur =)

Je vous redirais ce que le médecin m'a dit.

Mais je suis quand même très déçue, car avec le régime j'avais perdu du poids.

BIsous les filles =)

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:43

Forum Dukan : coucou mes bichettes me voila enfin diplome que du bonheur en plus j ai signer mon contrat pour lundi le stress que je vais avoir lundi en embauchant

coucou mes bichettes! me voila enfin diplomé!! que du bonheur!! en plus j'ai signer mon contrat pour lundi!! le stress que je vais avoir lundi en embauchant!!!

J'ai fais des ecard aujourdhui je l'avoue!! yavai plein de desert miaamm mais cest fini demain cest reparti pr dudu!!

 

Voici deux photos! je n'es pas de photo entiere de moi avec la robe que je vous et parler! mais sa vous donne un apercu!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:44

Forum Dukan :

....

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:45

Forum Dukan :

...

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:45

Forum Dukan : alors les filles vous en penser quoi

alors les filles vous en penser quoi???

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:47

j'ai eu que des compliments de ma promo!! comme quoi j'etais super jolie!! que si sa continuer je ferai des defiler mdrr! et que javais super maigris que sa se voyez trop! etc! j'etais super heureuse!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:27

Ccouou mes coupinettes ou etes vous donc? ce matin malgres le chocolat le meme poid qu'hier donc cool! je suis contente!

Aujourdhui il fais vriament pas beau mais nous dejeunons au coin de peche du pere a mon homme! avec mes parents! On verra comment sa se passe!

gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 10:33

Coucou la belle!

Je suis désolée, suis rentrée tard hier, mais je viens de ragrder tes photos, mais tu vas devenir une boOOOoombe! Ta coupe est tres jolie, et ta robe sympa comme tout!

Toutes mes félicitations ma tite ADELYNE! Bon, on compte sur toi pour le non craquage maintenant, finies les conneries! Pour ta perte de ce matin, c'est cool, mais je crois que c est les jours suivants qui comptent, alors surveille... parce qu il me semble que tu as cassé ta cétose, et qu il faut 3/4 jours pour la refaire... Donc, plus de craquage !!

 

Où sont les autres nenettes ??

 

@Layaute: Dis nous vite ce que ton médecin a dit ??

@ Alex: alors ma biche, comment ça se passe pour toi ?

@ Mimilia: que deviens tu ?

 

Bisous les filles

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:18

Coucou les filles =)

Oui tu es très belle, adelyne, tiens bon =)

 

Bon pour ma part, mon médecin m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il y ai de rapports entre le régime et ma perte d'appétit, mais que ça devait venir de mes soucis, ( histoire de famille assez prenante :( )

 

Donc voilà, je ne sais pas encore sur je reprends le régime ou pas ...

Je vous tiens au courant, et j'essayerais de continuer a vous suivre quoi qu'il arrive =)

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:05

Coucou mes copines!!

Enfin en week end!! Donc, là, je prend du temps pour discuter!lol

Toutes mes félicitations à Adelyne!! C'est vrai que tu es trés belle avec ta coupe! ta robe aussi te va trés bien! Tu es aide soignante maintenant! Mais au fait, tu vas travailler dans quel service? Tu restes en oncologie?

Ma tite Vivi: et ben dis donc, 8,9 kgs!! moi, j'en suis à 7,8 kg! ça commence à se voir, mais alors tu verrais mon bide!! BOUHH !! quel horreur! mais bon, j'ai eu une césarienne il y a pas 3 mois, donc, je prend mon mal en patience! Et au fait, t'as eu des rencards?????

En tout cas, ça se voit carrément ta perte de poids! justement, je montrai tes photos à ma collègue, ça la motive encore plus de commencer Dukan lundi!! trop bien, je serai plus toute seule au boulot à manger des surimis!!! lol

J'ai réussi à faire une prise de sang! je n'ai pas demandé à mon medecin traitant mais à celui de mes parents! le mien m'aurait engueulée!! Et apparement, il y a un truc ou deux pas bon! la vitesse de sédimentation et le taux de sama.. quelque chose, ce serait en rapport avec le foie! J'ai appelé le medecin qui m' a prescrit l'ordonnance, il m'a dit de refaire une PDS car je devais avoir une infection!! et le taux de trucmuche, c'est ce qu'ils ont les alcooliques ou les gens qui ont des ulcères ou des cancers! c'est rassurant!! En tout cas, je n'ai pas envie d'arreter le régime!! je suis trop bien partie pour tout lacher!

Layaute, prend ton temps pour réflechir! peut être pourras tu refaire le régime plus tard, quand ça ira mieux dans ta vie de famille!!

Bon bas voilà les filles!!!

Je vous fait de TRES GROS BISOUS!!

A demain!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:41

coucou mes coupinettes!!

Je revien d'un samedi catastrophique niveau bouffe!! j'ai manger de tout! gateau apero pain fromage fruit etc .... bon c'est finis jai assez feter mon diplome au niveau bouffe lol!!

Demain cest repartis mais en PP pdt 2 a3jours selon la peser de demain matin!! jai peur lol!

 

Sinon j'ai oublier de vous dire que je commence mon poste d'aide soignante en REANIMATION MEDICALE !

Merci merci bcp pr tt vos compliment sa me touche bcp!!!!

gros bisous

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:44

Salut Adelyne!! oh lala! tu vas en voir des cas en réa!! moi j'admire les gens comme toi! je ne pense pas que je pourrais travailler dans un hopital en tant que personnel médical! je bosse dans un hopital mais en facturation et le peu de patient que je vois, surtout les enfants, j'ai trop mal au coeur! Alors, BRAVO ma grande de faire ce que tu fais!

Bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:48

merci alex! tu es mignonne! je suis fiere de mon metier!!! et jai hate de commencer lundi mais jai la trouille!! car mtn cest fini la petite stagiaire!! aahh moii le role d'aide soignante! sa va me faire super bizard!

Maintenant cets moi la professionnel truc de fou!!

Demain plus qu'a changer mon caducée de ma voiture: eleve aide soignante / aide soignante 2011 la classe je suis fiere!!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 22:53

Je suis bien contente pour toi!! Felicitations! et ne stresse pas tu verras, ça va super bien se passer!!

Bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 23:05

oiuii je sais mais cest plus fort que moi! je suis du genre bcp bcp stresser lol! Mais je sais se que je vaux! je suis une bonne aide soignante lol!

gros bisouss!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 23:20

bonsoir les filles  vous vous soutenez cest geniale sa

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:38

coucou a toute!! me voila heureuse car malgres ce que j'ai manger hier j'ai pas pris un gramme!!! ououaaahhhhh!! AUjourdhui c'est PP donc je vais perdre encore et voir les deux chiffre et les -10kg!!!

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.