Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:32

salut les filles!!

trop contente pour toi Adelyne!! Dis donc, en effet tu perds vite!! 11,4 kg ouaou!!! je suis à 8,5 kgs! ça va tout doucement!

C'est vrai que je commence à en avoir un peu marre, vivement la conso et les repas de gala! au fait, vous pensez qu'on peut manger un welsch frite en repas de gala?? ça fait peut etre un peu trop non??

Alors Vivi?? comment s'est passée ta soirée??

Aujourd'hui temps pourri! et dire que ça va être comme ça toute la semaine!

à tout à l'heure les filles!!

Gros becs!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 20:50

Coucou les minettes!

 

Ma soiree, nulle !

Mon poids, j en ai marre, ça bouge plus :(

 

encore une semaine comme ça, et je craAAaaaaque!

 

Bien contente pour toi ma petite Adelyne! Tu es la championne, malgré tes écarts, chui verte! lol

 

Gros bisous mes chouchouttes 

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:52

bonsoir mes coupinettes! quelle tps de m*rd* il pleut il fais froid on se croirai en hier sa donne pas vraiment le moral sa va que jai passer la soirée avec mon cheri damour et l'aprem avec une amie que jai rencontrer sur le net qui ma presenter son fils de 2mois! il est trop beau son petit tristan!

PFF je suis pas fiere de moi jai manger une petite part de gateau au yaourt fais chier je suis conne!! jespere que demain yora pas de consequence!

ACCROCHER VOUS LES FILLES!! faut pas craquerrr !!

jai stagner et repris quelque gramme quand jai eu mes regles sa a etai dur pr les perdre et la cest repartis!! allez on tien le bon bout mes cheris!!

 

PR LES REPAS GALA ON PEU SE FAIRE UN MAC DO vivement mdrrr

gros bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 23:56

Forum Dukan : une petite photo de moi lol jaime voir l evolution sur mon visage

une petite photo de moi lol jaime voir l'evolution sur mon visage!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:48

CARREMENT!!! ça se voit super bien!! felicitations Adelyne!

pour moi, moins 9 sur la balance ce matin! YESSS!! trop contente! j'ai l'impression que je perds plus apres une journée PL qu'une journée PP!!

J'ai commence vendredi mes séances de réeducation abdominale (il faut voir les dégats!!! lol!! )j'espère que je vais vite perdre ce gros bidon!!

et vous les filles? quelles nouvelles aujourd'hui??

bisous les filles!!

Alex

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 10:01

Coucou mes minettes

 

Bravo ADELYNE, c est cool ta perte(malgré tes écarts!) , Tu vas vite atteindre ton objectif, c est géant !

 

Moins 200 g pour moi ce matin, j ai du mal à décoller là! pppfffff, mais tjrs pas d'écart, c est moi qui gagnerai, pas mon corps qui essaie de faire de la resistance!

 

Plein de bisous à vous, et un grand merci à ma tite ALEX qui m a bien remonté le moral sur facebook  T'es adoOOoorable ma belle 

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:44

salut les filles!! je vous repond alors que je suis en plein petit dej mais cest mais petit rituel du matin venir voir si vous m'avez envoyer un petit mot lol!

Ce matin le poid reste inchanger lol je m'en douter avec la demi part de gateau!

Aujourdhui cest journée en solo avec ma petite chienne! mon homme parti jouer au poker tte la journée! pr gagner au bout un voyage a las vegas lol!

hhéé les filles moi aussi jai facebook lol!

Adeline marialva viana gros bisouss!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 10:49

Demande d ami envoyée ma poulette

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:58

je t'ai acepter ma jolie!!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:35

moi aussi!!! on va pouvoir papoter en "live"!! Trop chouette!! Bisous les filles!!

PS: De rien ma tite Vivi, c'est normal! je sais que tu serais la pour moi aussi!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:00

coucou mes coupinettes!! pesé de ce matin et le meme poid depuis 3 jours mtn cest a moi de stagner lol! chaqu'un son tour les filles je vous l'avais dis!! enfin allez on continue les efforts! aujourd'hui je suis en PP!

Sinon hier je me suis fais des crepes trop bonnes miammm au gouter c'etais trop bon! j'en et manger deux au petit dej et j'en mangerai deux autres au gouter au travail!

et oui je suis de l'apres midi mais je suis deja prete pr aller taffer et ouii car on et tjs en travaux et cela jkusqu'a mercredi j'en et super mare mare mareee!!! demain matin je pourrai enfin prendre ma douche dans ma salle de bain enfin!!

gros bisous! aujourd'hui me voila vraiment aide soignante du service!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:30

coucou mes copinettes!! encore un jour de stagnation j'en et mare lol!! sa fais chier a force! sinon hier pr ma premiere apres midi en solo dur dur l'apres midi!! bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 14:37

Hello les puces!

 

Bon ben moi je perds à coup de 100 ou 200 g, mais bon, je ne desespere pas..

 

ADELYNE, n'oublie pas que tu as fait des écarts, et je suis sure que ta stagnation vient de là, j avais entendu dire que les écarts on ne les payait pas le lendemain, mais quelques jours apres... alors reflechis bichette la prochaine fois qu un gateau te fera de l oeil! envoie le balader!

 

Moi je suis sur un nuage, vous raconterai tout mes bichettes 

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:03

Ahhh????? raconte cocotte!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:40

racconteeee raconteee!! dis nous tt!! tu as rencontrer un prince??? bisous!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 23:42

lol, un prince je ne sais pas, mais quelqu' un qui fait battre mon coeur plus fort oui....

 

Ben t'es où ma tite Alexxxxxxxxxxxx??

 

Gros bisous mes chouttes

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:08

Coucou les copines!!

Alors quelles sont les nouvelles??

Pour moi, tout va bien, j'attends demain matin pour la pesée, j'ai hâte! bientôt les 10 kg!! J'espère que j'aurais tout perdu pour le 20 aout car on est invite à un mariage et j'aimerai me faire plaisir quand même!!

Alors Vivi!! C'est qui cet homme qui fait battre ton coeur??

Adelyne, une tite baisse?? ou toujours stagnation?

J'attend de vos news les filles!! bisous

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:21

Un petit coucou vite fait ce matin avant de partir bosser: MOINS 10KG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSS!!! Bonne journée qui commence!!

Bisous les filles!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 08:59

Bravo ma tite Alex!!! Franchement excellent de passer la barre des 10 kg! Génial ce régime dudu!!

 

Moi j ai des étoiles dans la tête, et des papillons dans le ventre... j'essaie de ne pas m enflammer trop vite, mais je crois que ça va être dur de...ne pas tomber amoureuse. Il s'appelle Pierre, et je l ai rencontré virtuellement samedi sur un site de rencontre, puis sur msn en cam... il est trop chou je vous jure, un truc de malade! On a passé la soirée ensemble hier et .....pouhaaaaaaaa j en reste sans voix.. S'il est sincère dans ses paroles et dans ses gestes, je crois qu on peut appeler ça un coup de foudre, ça fait trop du bien de ressentir ça..

 

En plus ce matin, moins 500 g, que du bonheur!!

 

Plein de bisous mes chouttes Smiley bonheur

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:28

rhhaaa vivi je suis super contente pour toi!! c'est super de ressentir se que tu ressens! tien nous aucourant!!!

Alex un peu de moins se matin -600gramme hhéé ouii javais pris 200gramme en plus!! bientot les -12kilos jai hate de perdre encore et encore!!

bonne apres midi les filles!! gros bisous

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:34

coucou nini me voilà

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 11:35

cool nini !!!! ça y est on va plus te lacher!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 11:36

@ Alex et @ Adelyne, je vous presente nin, une vieille copine à moi, elle commence Dudu, on la formate ?? Bisous les nouchettes !

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:36

bienvenue nini dans notre groupe de coupinette dudu!!!

ninigaly

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:29

merci adelyne j'espere tenir le coup comme vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.