Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 12:00

Bonjour les coupinettes!

 

Bravo encore à toi ADELYNE! Ca y est t es une grande maintenant Tu vas pouvoir dire que tu as TES patients)

Par contre, arrete de manger tout et n importe quoi, car ta Simone ne va pas être aussi clémente tous les jours ma belle, donne toi pour objectif, dêtre une belle et MINCE aide soignante maintenant!!

 

@ ALEX: oui, j ai rencontré deux hommes hier, le premier bof bof, mais le deuxieme.... une beauté et une gentillesse...à suivre (seul truc, c est qu il est jeune!)

 

Coté balance, ben voilà...moins 700 gr ce matin, ce qui m amène à 9.6 kg en 41 jours, je suis super contente et plus motivée que jamais

 

Je vous fais plein de gros bisous à toutes !

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:46

Coucou les filles!!

Pour moi, plus 400 grammes! rien perdu depuis un ti moment! rrrrr!! Ca sent la stagnation tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Vivi, on drague??? T'appelle quoi jeune??? En tout cas, je te souhaite de te trouver quelqu'un de bien, gentil, sérieux et si possible mignon!!

Félicitation pour ta perte! ça bouge dis donc! c'est super!

je vous laisse les filles, je vais faire une bonne sieste bien méritée!!

A tout à l'heure!

Bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 17:55

@ ALEX... si je te dis son age, vous allez nous appeler Demi Moore et Ashton Kutcher.... Mais il est beauuuuuuuuuu! On se revoit mercredi, alors meme si c est juste pour passer de bons moments, ben heu... pourquoi pas

(Han, la vilaine!!)

Utilisateur62772

Posté le 10/07/2011 à 21:17

Bonjour à toutes et tous !

 

Et voui je suis vivante ! je vous présente mes excuses pour cette longue absence, Autant longue que ma semaine de pause forcée sur Dukan, je reprends demain !

 

Changement de vie en une semaine. Il y a une semaine j'étais haut-savoyarde, étudiante, et chez mes parents. Aujourd'hui je commence un cdi demain, jsuis dans le 51... et donc plus chez mes parents. je vous assure que le changement si rapide fut rude ! Mais bon je suis chez mes cousins, parain et grand parents pas loin... donc ça va et jsuis méga heureuse de quitter mes parents et me freres ! ça va me faire des vacances !

 

Demain grand jour ! je commence mon nouveau job, je ne sais pas si je serai à la hauteur, premier vrai boulot. On verra bien, 2 mois d'essai.. + un de plus si besoin. Porte à porte, commercial en adoucisseur ^^ On verra bien .

 

Bravo à toutes pour vos pertes, Adelyne tu es magnifique, Vivi pareil !

Je pensais fort à vous mais pas pu passer avant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:54

bon courage pour ton premier job mimilia74! je suis dans le meme cas que toi ! demain je commence mon premier poste en tant que AS! dur dur avec le stress qui monte de plus en plus!

gros bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 17:30

coucou mes coupinettes dudu!! niveau regime +700gramme ma balance pas simpa mais bon!

J'ai passer une tres bonne premiere journée de stage! je suis en USC UNITE de SOIN CONTINU! cest tres interessant! et mes collegues super gentille!

Le mois prochain je suis en REANIMATION!

voila les nouvelles gros bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:00

alors mes coupines ou etes vous!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 09:09

Coucou ! Moi suis là... on a perdu les loulouttes ou quoi?

 

Trop bien ADELYNE pour ton boulot! Rien de plus plaisant que d aller au travail le coeur léger!

 

Coté balance rien de plus ou de moins ce matin pour moi :(

 

Gros bisous à ce soir!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:20

coucou mes coupines ... encore une bonne journée de travail! demian et jeudi de l'apres midi je suis mais pas de grasse mat on a encore les travaux a l'apparte pr le SDB fais chier quoi!!!

Sinon coté poid je suis pas encore passer en dessou des 100kg sa devien chiant! enfin allez courage bisouz

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:34

Super ADELYNE pour ton boulot! Bon les travaux c est autre chose, mais tu vas avoir de super carrelage design, ça vaut le coup (PTDR)

 

ALEX, t es oùùùùùùùùùùùù??

Et les autres vous faites quoi??

 

Bisous les nenettes

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:54

Nous voila que tte les deux ma pauvre vivi lol!

Ouais trop design la SDB la grande classe et c'est pas ala nouvelle mode mais a la vieille mode ptdrr! qu'elle galere vivement qu'on parte dans une belle maison a nous!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:42

OUUUUUUAAHHH coucou mes coupinettes!! enfin les 2 chiffres et les -10kg sa y es! apres avoir pris quelque gramme et une semaine de regle difficile me voila repartis avec du moin!! j'aimmmeee!! Les 3 chiffres c'est finis!!!

Apres avoir etais en obesité morbide mais voila en obesité moderé lol

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:39

coucou adelyne

felicitation a toi  quel courage

tiens le coup tu va yarriver   

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:50

merci petitegourmande06 .. sa fais plaisir !! je tien le cou jespere perdre encore et encore!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 02:13

YYYYYYYYesssssssssssssssssss Adelyne, c est un bon coup de remotivation là! Plus de bétises heins??

Alex?oùùù oùùùùùùùùù es tu....?Mimilia? Lauayte ?

 

Bienvenue à toi petitegourmandise

 

Gros bisou les pulettes  !

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:07

coucou mes coupinettes! encore du moins sur la balance trop cool! cette aprem je travaille! bisous

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:22

coucou me voila mtn tte seule sur ce post sniff ... encore du moin sur la balance que du bonheur!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:27

Non tu n es pas seule ma bichette!

Trop bien pour ton poids, je suis super contente pour toi ma belle! Moi je perds 100 gr tous les trois jours, ça commence à me gaver! quand je pense que je n ai encore craqué sur RIEN! ppppffffffff, ça m enerve!

 

Gros bisous les filles, si elles viennent... :((

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:21

lol je me sens bien seul sur ce post dpeuis quelque jours! mais ou vous etes tte mes coupinettes!!! je vien de me faire un petit 4h lol 1 fromage frais zero pourcent et un activia miel et cereale sa cetais le petit plaisir lol! gros bisous

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 17:55

Elles nous ont toutes abandonnées.... Pas grave on est ensemble hein ma coupinette !!

 

MOTIVATION!!! Meme si moi je preds seulement 100 g par ci 100 g par là!! ppppffffffffff, je pête les câbles là!

 

Gros bisous 

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:54

courage ma coupinette!! mtn qu'on et tte les deux on va se soutenir se serrer les coudes comme on dit lol!

Tkt sa va le faire!! 100gr +100gr ... sa fais 1 kilos au bout!! sa me la fais la semaine derniere!! allez courage ma vivi!!!

je suis en PL et se soir je me suis manger sardines en boite aromate et tomate un regal!!

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:47

BONJOUR!!!

Vous m'avez manquée les filles!!!

Je suis sincérement désolée, mais je bosse beaucoup en ce moment et en rentrant, c'est les enfants! Dur dur mais dans deux semaines les congés!!

Bravo Adelyne!! je suis super contente pour toi! tu es passé au 2 chiffres et ça c'est génial!! Je suis trés fière de toi!!

Ma Vivi!! Tu m'as beaucoup manquée aussi!! Alors, on stagne un peu!!! pareil pour moi! J'ai l'impression que j'ai vite perdu mes kg de grossesse et là, ça devient plus dur!

je vais essayer de venir un peu plus souvent, mais je n'arrive pas à; me connecter du boulot, fais ch...!!

Je vous embrasse bien fort les copines!!

A demain (promis!!)

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 21:25

Oh! ça fait plaisir de te revoir ma tite Alex, je me doutais bien que tu devais avoir du boulot

 

Plein de bisous les puces d'à moi 

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:43

aaahh alex contente d'avoir de tes nouvelles sa fais plaisir!! dur dur de stagner je sais la semaine derniere je suis passer par la! sa va descendre les filles vous inquietez pas! gros bisous!!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:03

coucou mes coupinettes encore du moin sur ma copine la balance!!! rrhhaaa je suis trop heureuse quoi!! je perd vite en se moment !! que du bonheur!! je rentre dans mes vieux pantacourt, et certain pantalon!! qu'elle joie!! gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.